Kinas_SLB
Jun 9 2010, 22:37
Ah wai mais c'est Dragon Ball sa, j'ai jamais regarder
Fisher_
Jun 9 2010, 22:38
Oui il était trop speed le cochon avec le gros chinois je ne sais plus son nom

, Akane doit le savoir.
Citation (Kinas_SLB @ Jun 9 2010, 22:37)

Ah wai mais c'est Dragon Ball sa, j'ai jamais regarder

Tu devrais, c'est vraiment excellent

.
Kinas_SLB
Jun 9 2010, 22:38
Non j'vais pas aimer, y'a pas de Super Guerriers encore
Pierro.Lunatik
Jun 12 2010, 15:39
Citation (Kinas_SLB @ Jun 9 2010, 20:53)

Ah ok.
Parce que la fin de stargate atlantis, je ne m'y attendais pas vraiment

C'est la magie de l'annulation, fin bâclée.
Kinas_SLB
Jun 12 2010, 17:59
Y'aurais fallu un gros truc quoi, mais finalement, c'etait peter.
J'espere que les films seront a la hauteur.
Pierro.Lunatik
Jun 12 2010, 19:04
Y'en aura pas faut pas se leurrer. Même les acteurs n'y croient pas.
Kinas_SLB
Jun 12 2010, 20:27
Gnn?
C'etait prevu que y'en ai. Ils vont nous laisser comme sa? Sans reelle fin, avec les Wraiths vivants?
Fcp_95200
Jul 11 2010, 15:28
Quelqu'un aurrait un compte prenium sur Megaupload

j'en ai besoin juste pour telecharger quelques films . . .
Fisher_
Jul 11 2010, 21:36
J'aurai voulu t'aider meu, mais je n'ai pas ça. Avant j'avais un site où tu pouvais dl les gros liens de megaupload (plus de 1 go) en ajoutant l'URL. ça a duré 2 semaines grand maximum pas plus, et le débit était de l'ordre de 1 mo/s.
Fcp_95200
Jul 11 2010, 22:24
Ah merde
rui10costa
Jul 11 2010, 22:30
J'ai trouvé
saSa t'explique comment télécharger un fichier de plus de 1go et tu peux faire plusieurs téléchargement en même temps.
Si sa peut t' aidé, chez moi sa marche bien.
Fisher_
Jul 11 2010, 22:31
Si c'est seulement des films que tu veux tu peux toujours utilisé la méthode du reboot si ton FAI utilise des I.P dynamique

.
Merci rui10costa

.
Fcp_95200
Jul 11 2010, 23:50
Citation (rui10costa @ Jul 11 2010, 23:30)

J'ai trouvé
saSa t'explique comment télécharger un fichier de plus de 1go et tu peux faire plusieurs téléchargement en même temps.
Si sa peut t' aidé, chez moi sa marche bien.
Moi les films c'est 700MB max
Fisher_
Sep 27 2010, 19:59
Susu le retour du King !!! Je regarde ça ce soir, j'ai la fin de Supernaturel à voir

.
Dans 11 minutes le telechargement sera terminé. A moi le retour de Dexter Morgan
les gars j'ai pas d'antivirus (je vais en acheter dans le moi qui vient), vous me conseillez de ne pas télécharger de film sur mega ou bien je risque rien ( que ce soit virus, logiciel espion, ou même se faire attraper pour téléchargement illégal)
Les antivirus gratuit et légal, c'est pas ca qui manque, si tu as une version officiel de windows non piraté, tu peux prendre Microsoft Security Essentials qui est très bon pour un antivirus gratuit.
J'ai jamais eu de problème sur mon pc avec ca, et pourtant je dl de partout
Fisher_
Sep 27 2010, 20:10
Moi je n'ai pas d'antivirus

, donc niveau conseille je ne peux pas t'aider, mais mon pc va bientôt claquer je vais m'acheter un portable (pas Apple bien-sûr). Niveau anti-virus, à l'ancienne j'avais un truc qui s’appeler Panda, mais parait que kaspersky c'est vraiment du bon, car ils engagent des hackeurs pour maximiser la sécurité de leurs produits

.
Kinas_SLB
Sep 27 2010, 20:33
Prends une versions genre de Avast ou un autre truc en version d'essai, pour te laisser le temps de choisir, mais comme l'as dit Eye, des antivirus gratos et bons y'en a quelques uns je pense
Avast j'ai essayé la dernière fois, dès que le téléchargement était fini impossible de trouver le fichier
Kinas_SLB
Sep 27 2010, 20:55
T'as regarder dans "mes téléchargements"?
Si il y est pas, tu ouvres firefox (si tu l'utlises) et tu cliques sur outils et téléchargements, apres t'auras la petite fenetre qui s'affiche et tu fais clique droit sur le fichier que ta télécharger et tu clique sur ouvrir le dossier contenant le fichier.
Si tu utilises pas Firefox, ton fichier se trouve dans les dossiers Temp, mais j'sais plus comment on fais pour y acceder
oui j'ai regardé dans mes téléchargements, j'utilise google chrome, et t'as une partie téléchargements ou t'as tout les téléchargements, je cliquait dessus rien n'ouvrait.
Kinas_SLB
Sep 27 2010, 20:59
Merde j'sais pas alors.
Dans le C:/ Utilisateurs, ton nom etc, fouille bien, t'as un dossier "Temp" et il sera peut etre dedans, sa m'est arriver une fois
Aie aie aie le retour de Dex' ca fait du bien
Ronaltrao
Sep 28 2010, 22:06
j'recherche des episodes de Pascal le Grand Frere
quelqu'un en a ?
Pinigol
Sep 30 2010, 16:18
Citation (1906 @ Sep 27 2010, 20:53)

Avast j'ai essayé la dernière fois, dès que le téléchargement était fini impossible de trouver le fichier

C'est chelou çà moi j'ai jamais eu de problèmes pour télécharger avast.
Rozelit0
Oct 20 2011, 21:54
AIIIGHT