Streaming, Musique, Film, Serie Tv

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Kinas_SLB
Ah wai mais c'est Dragon Ball sa, j'ai jamais regarder no.gif ninja.gif
Fisher_
Oui il était trop speed le cochon avec le gros chinois je ne sais plus son nom laugh.gif, Akane doit le savoir.

Citation (Kinas_SLB @ Jun 9 2010, 22:37) *
Ah wai mais c'est Dragon Ball sa, j'ai jamais regarder no.gif ninja.gif

Tu devrais, c'est vraiment excellent laugh.gif.
Kinas_SLB
Non j'vais pas aimer, y'a pas de Super Guerriers encore ninja.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kinas_SLB @ Jun 9 2010, 20:53) *
Ah ok.
Parce que la fin de stargate atlantis, je ne m'y attendais pas vraiment laugh.gif

C'est la magie de l'annulation, fin bâclée.
Kinas_SLB
Y'aurais fallu un gros truc quoi, mais finalement, c'etait peter.
J'espere que les films seront a la hauteur.
Pierro.Lunatik
Y'en aura pas faut pas se leurrer. Même les acteurs n'y croient pas.
Kinas_SLB
Gnn?
C'etait prevu que y'en ai. Ils vont nous laisser comme sa? Sans reelle fin, avec les Wraiths vivants? no.gif nonon.gif
Fcp_95200
Quelqu'un aurrait un compte prenium sur Megaupload unsure.gif j'en ai besoin juste pour telecharger quelques films . . .
Fisher_
J'aurai voulu t'aider meu, mais je n'ai pas ça. Avant j'avais un site où tu pouvais dl les gros liens de megaupload (plus de 1 go) en ajoutant l'URL. ça a duré 2 semaines grand maximum pas plus, et le débit était de l'ordre de 1 mo/s.
Fcp_95200
Ah merde
rui10costa
J'ai trouvé sa

Sa t'explique comment télécharger un fichier de plus de 1go et tu peux faire plusieurs téléchargement en même temps.
Si sa peut t' aidé, chez moi sa marche bien.
Fisher_
Si c'est seulement des films que tu veux tu peux toujours utilisé la méthode du reboot si ton FAI utilise des I.P dynamique wink.gif.

Merci rui10costa hi.gif.
Fcp_95200
Citation (rui10costa @ Jul 11 2010, 23:30) *
J'ai trouvé sa

Sa t'explique comment télécharger un fichier de plus de 1go et tu peux faire plusieurs téléchargement en même temps.
Si sa peut t' aidé, chez moi sa marche bien.

Moi les films c'est 700MB max
Eye'
Dexter Saison 05 Episode 01 Vostfr wub.gif
Fisher_
Susu le retour du King !!! Je regarde ça ce soir, j'ai la fin de Supernaturel à voir smile.gif.
Eye'
Dans 11 minutes le telechargement sera terminé. A moi le retour de Dexter Morgan wub.gif
1906
les gars j'ai pas d'antivirus (je vais en acheter dans le moi qui vient), vous me conseillez de ne pas télécharger de film sur mega ou bien je risque rien ( que ce soit virus, logiciel espion, ou même se faire attraper pour téléchargement illégal)
Eye'
Les antivirus gratuit et légal, c'est pas ca qui manque, si tu as une version officiel de windows non piraté, tu peux prendre Microsoft Security Essentials qui est très bon pour un antivirus gratuit.

J'ai jamais eu de problème sur mon pc avec ca, et pourtant je dl de partout ninja.gif
Fisher_
Moi je n'ai pas d'antivirus laugh.gif, donc niveau conseille je ne peux pas t'aider, mais mon pc va bientôt claquer je vais m'acheter un portable (pas Apple bien-sûr). Niveau anti-virus, à l'ancienne j'avais un truc qui s’appeler Panda, mais parait que kaspersky c'est vraiment du bon, car ils engagent des hackeurs pour maximiser la sécurité de leurs produits laugh.gif.
Kinas_SLB
Prends une versions genre de Avast ou un autre truc en version d'essai, pour te laisser le temps de choisir, mais comme l'as dit Eye, des antivirus gratos et bons y'en a quelques uns je pense wink.gif
1906
Avast j'ai essayé la dernière fois, dès que le téléchargement était fini impossible de trouver le fichier ninja.gif
Kinas_SLB
T'as regarder dans "mes téléchargements"?
Si il y est pas, tu ouvres firefox (si tu l'utlises) et tu cliques sur outils et téléchargements, apres t'auras la petite fenetre qui s'affiche et tu fais clique droit sur le fichier que ta télécharger et tu clique sur ouvrir le dossier contenant le fichier.
Si tu utilises pas Firefox, ton fichier se trouve dans les dossiers Temp, mais j'sais plus comment on fais pour y acceder laugh.gif
1906
oui j'ai regardé dans mes téléchargements, j'utilise google chrome, et t'as une partie téléchargements ou t'as tout les téléchargements, je cliquait dessus rien n'ouvrait.
Kinas_SLB
Merde j'sais pas alors.
Dans le C:/ Utilisateurs, ton nom etc, fouille bien, t'as un dossier "Temp" et il sera peut etre dedans, sa m'est arriver une fois laugh.gif
Eye'
Aie aie aie le retour de Dex' ca fait du bien wub.gif
Ronaltrao
j'recherche des episodes de Pascal le Grand Frere

quelqu'un en a ?
Pinigol
Citation (1906 @ Sep 27 2010, 20:53) *
Avast j'ai essayé la dernière fois, dès que le téléchargement était fini impossible de trouver le fichier ninja.gif

C'est chelou çà moi j'ai jamais eu de problèmes pour télécharger avast.
Rozelit0
AIIIGHT
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.