Ludovic Giuly

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Darinh7
voici une compilation que j'ai moi-même réalisé
je pense qu'elle fera plaisir aux monégasques, qui en ont bien besoin cette année
c'est du megaupload donc c'est un peu long
merci de me donner votre avis

http://www.megaupload.com/?d=FDSNZ1GZ
Sjneider
Sa va me faire du bien de revoir l'un des meilleurs joueur francais, et que Monaco a eu. Dommage que cette saison il joue moins a cause de Messi. Mais bon.
Darinh7
alors, qu'en as-tu pensé ? happy.gif
hugo boss
biggrin.gif merci, un peu de guily ca fait pas de mal...j'adore ce joueur je ne compend pas pourquoi gros sourcil(domenech) ne le prend pas en EDF.... sad.gif
hugo boss
je viens de finir de regarder ta video elle déchire affraid.gif
il y a tout giuly!!! en plus ca colle bien avec la zik....bravo à toi continue wink.gif
Darinh7
merci beaucoup smile.gif
si domenech le prend pas, c'est parce qu'il commence à moins jouer au barça, car il s'est fait prendre sa place par messi... alors déjà que l'année dernière, avec 10 buts et toujours titulaire il n'avait pas trop la confiance de domenech, aujourd'hui, il ne l'aura plus
et puis, il faut admettre qu'il n'a jamais trop réussi en équipe de france sad.gif
il va sûrement louper la coupe du monde 2006... tout comme l'euro 2004, l'euro 2000 et la coupe du monde 98 (alors qu'il méritait vraiment de jouer ces compétitions)
dommage de voir passer giuly derrière la carrière internationale qu'il mérite mais bon, le message s'applique aussi pour bon nombre d'autres joueurs, comme micoud

p.s : et dire que pendant ce temps, domenech sélectionne un dhorasoo confused1.gif
hugo boss
oué c'est sur mais bon je prefere un giuly remplacant à barcelene a un dhorasoo ou a un govou.....il y a pas photo quand meme....
JaS
affraid.gif wub.gif Monstrueuse video
juju007
j'espere pour le football que giuly retrouvera un tel état de grace , il était intouchable smile.gif trop fort giuly meme si a barcelone il n'est plus le meme , je pense qu'un retour en france serait bénéfique , il est trop talentueux !
dan dray
j'ai une video sur mon ordi que je voudrais mettre mais j'arrive pas

MERCI DE ME L'EXPLIQUER confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.