Mickael Landreau

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
anthonyburon
J'ai enfin fini lol apres avec changer de logiciel de montage happy.gif
Vive Mickaël Landreau
Compil landreau ici
hugo boss
merci j'ai hatte de voir une compil de lui...il fait des pires arrets wacko.gif
Mendieta
jlai vu c'est une belle comp ta fait du bon bouleau
aldibrand
Merci... tu es mon héro! thumbsup.gif
patton
Merci beaucoup !!!! Bravo !! Tu as fais un super travail.
MERCI !!! thumbsup.gif cartonne.gif
anthonyburon
Merci les gars ca fait plasir quand on see fait remercier pour quelque chose sur lequel on a passé du temps
boardercross
Citation (anthonyburon @ Mar 8 2006, 16:25)
J'ai enfin fini lol apres avec changer de logiciel de montage happy.gif
Vive Mickaël Landreau
Compil landreau ici
*

J arrive pas a l ouvrir tu pourais pas me l envoyer a mon adresse email stp sa serais super gentil !!!
Abd
Pas besoin ta un tuto ici qui t'apprend comment télécharger sur RapidShare :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...iew=getlastpost
boardercross
Citation (Abd @ Mar 10 2006, 20:02)
Pas besoin ta un tuto ici qui t'apprend comment télécharger sur RapidShare :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...iew=getlastpost
*

Je sais comment faire !!! Mais cette fois ci sa ne veut pas marcher stp tu peut me l envoyer sad.gif
anthonyburon
Donc voila si vous avez d'autres arrets de landreau surtout sur pénalty qui ne sont pas dans la compil postez les ici
Modibo
Merci pour cette compilation smile.gif
Citation (boardercross @ Mar 10 2006, 20:34)
Je sais comment faire !!! Mais cette fois ci sa ne veut pas marcher stp tu peut me l envoyer  sad.gif
*

Tu as du trop telecharger dans la journée...
anthonyburon
Oui je suis de l'avis de Modibo
anthonyburon
Je l'ai refaite dites moi ce que vous en pensez
Compil landreau 2
patton
NUL !!!! Tu as mis "Aurevoir Mickaël" : je comprends pas pourquoi ???
Y a un long passage où il y a pas de video.
Autrement elle est bien.
cpourca
Citation (patton @ Mar 25 2006, 19:51)
NUL !!!! Tu as mis "Aurevoir Mickaël" : je comprends pas pourquoi ???
*

Mais mdr.

Mon amis nantais qui ne veut pas se mettre dans la tête que Landreau va partir. Même quand il fera son premier match avec le PSg, patton n'y croira pas doh.gif

biggrin.gif

sinon, merci por la compil. C'est d'actualité happy.gif
patton
Mon ennemi parisien qui ne veut pas se mettre dans la tête que Landreau va rester. Même quand il fera sa saison prochaine avec le FCNA, cpourca n'y croira pas doh.gif
Feeney
Could you host them on Putfile?
aldibrand
Citation (cpourca @ Mar 25 2006, 21:06)
Mais mdr.

Mon amis nantais qui ne veut pas se mettre dans la tête que Landreau va partir. Même quand il fera son premier match avec le PSg, patton n'y croira pas doh.gif

biggrin.gif

sinon, merci por la compil. C'est d'actualité happy.gif
*

Sur un journal italien on parle d'un fort interessement du AS Roma... le club de la capitale italien... Roma cerche un nouveau gardien parce que Doni est en train de partir et le jeune Curci n'a pas convaincu trop l'entraineur du Roma, Luciano Spalletti. Landreau avec les noms de Abbiati, Toldo, Sorensen et Amelia sont les gardiens qui concours pour devenir le nouveau n° 1 du AS ROMA...
cpourca
Citation (aldibrand @ Mar 26 2006, 01:14)
Sur un journal italien on parle d'un fort interessement du AS Roma... le club de la capitale italien... Roma cerche un nouveau gardien parce que Doni est en train de partir et le jeune Curci n'a pas convaincu trop l'entraineur du Roma, Luciano Spalletti. Landreau avec les noms de Abbiati, Toldo, Sorensen et Amelia sont les gardiens qui concours pour devenir le nouveau n° 1 du AS ROMA...
*

Landreau annonce sa décision ce dimanche matin. Il ira à Paris, c'est quasi-certain.
patton
Citation (cpourca @ Mar 26 2006, 01:45)
Landreau annonce sa décision ce dimanche matin. Il ira à Paris, c'est quasi-certain.
*

Landreau quitte Nantes mais on c'est pas où il va !! Esperons qu'il va aller à l'AS ROMA rien que pour faire ch*** les parisiens.
anthonyburon
Deja Landreau a annoncé qu'il partait et emrci de me remrcier pour cette vidéo il y a pas d'images pendant 5 secondes tu va pas mourrir!
patton
Citation (anthonyburon @ Mar 26 2006, 22:20)
Deja Landreau a annoncé qu'il partait et emrci de me remrcier pour cette vidéo il y a pas d'images pendant 5 secondes tu va pas mourrir!
*

T'énerves pas comme ca !!! Si tu comprends pas l'ironie c'est pas ma faute. doh.gif

Pour la qualiter de ta video j'ai marquer plus haut qu'elle était bien !!

Et pour l'image manquante pendant 5 secondes, c'est juste une remarque !

Et enfin tu demande l'avis pour ta video : et quand on te fais une remarque négative tu t'énerve aussitôt. Dans ce cas il ne fallait pas demander !!! Dire ce que l'on pense vraiment d'une video permet à celui qui l'a faite de progresser et de faire des videos de plus en plus réussi !!!
anthonyburon
Tu avais marqué "Nul!!!"
alors tu comprends ma réaction
patton
Citation (anthonyburon @ Mar 26 2006, 22:51)
Tu avais marqué "Nul!!!"
alors tu comprends ma réaction
*

Oui je la comprends. Si tu n'a pas compris le sens ironique c'est normal que tu te fache.
Je m'excuse donc de se que j'ai écrit.
aldibrand
Citation (patton @ Mar 26 2006, 14:03)
Landreau quitte Nantes mais on c'est pas où il va !! Esperons qu'il va aller à l'AS ROMA rien que pour faire ch*** les parisiens.
*

Oui je suis d'accord... je préfère AS Roma plutot que P.S.G.
Je me demande si Landreau firme pour un club comme AS Roma... si Nantes ne peux pas demander à le club italien si on peux prendre pour quelque année un jeune gardien de leur équipe... il s'appelle Pipolo et il promette très bien et il me rappelle le jeune Landreau...
p-tit-bubu
merci pour cette video magnifique wub.gif wub.gif thumbsup.gif
kerzou
bravo clap clap thumbsup.gif :zbeer:
Dºª
peux tu remettre le lien de la video wink.gif
Dºª
:pepsi: up

apparement, il ne vient plus sur le forum.

quelqu'un pourrait me la filer ? wink.gif
Dºª
MERCI wink.gif
D@mien
Tu pourrais remettre le lien please biggrin.gif
Je sais je suis chiant tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.