29ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
dalX

Vendredi
Roeselare - RC Genk

Samedi
G.Beerschot - Z.Waregem
Standard - Lokeren
Kortrijk - Dender
Bergen - KV Mechelen
Charleroi - Moeskroen
Cercle Brugge - Tubeke

Dimanche
AA Gent - Westerlo

Anderlecht - Club Brugge
x.Sàntii'
Une victoire à domicile contre le Club serait excellent ! cowboy.gif
Surtout que le Standard se déplace à Lokeren, un match nul encore ? biggrin.gif
Black and White
Le Standard reçois Lokeren... Pour la première foit de la saison je vais soutenir le Club de Brugge c'est Alex qui sera content.
dalX
tout a fait cowboy.gif Si maintenant on prend un ou des point(s) au parc ce sera parfait thumbsup.gif
Don Mino
Pour notre part, il FAUT prendre les 3 points contre Mouscron !

Si on est bien en place comme contre Bruges, il y a franchement moyen wink.gif
dalX
Genk s'est déja planter 1-0 a Roulers qui fait un grand pas vers le maintien là sad.gif
Zet'
Bah même si tu les aime faut reconnaître que çà joue bien depuis la reprise.
Tom'
Les transferts ont payé, comme quoi même des petits clubs peuvent faire de bon coup au mercato hivernal.
dalX
ce sont des prets. Meme si ils se sauvent c'est next year qui passent a la trappe hehe.gif
Tom'
Me semble que ten Heuvel et Lazarevic sont en transfert et non en prêt g.gif

Je pense qu'ils ont auront surtout compris leurs erreurs du précédent mercato estival, et vont recruter plus intelligemment les mois à venir...
dalX
Ten heuvel, Lazarevic et Gommans sont définitifs. Mais la colone vertebrale de l'équipe va repartir a savoir Perisic, MacDonald et Tanghe qui arrete. Dequevi va pas rester bien longtemps et van loo non plus...
Tom'
Oui en même temps ils ont pas les fonds pour avoir des joueurs pareils... Faudra un recrutement malin.
Sinon ce soir je serais à Sclessin pour voir le gros match de Copa et un magnifique 0-0 hehe.gif biggrin.gif
dalX
tu vas finir rouche ninja.gif
Tom'
Ne t'inquiètes pas, cela ne risque pas tongue.gif
dalX
oh que non avec le lavage de cerveau qui t'attends... Tu rentreras chez toi comme un Zombie en freudonant efcébé... olé....olé.... rire07.gif
Zet'
Moi j'ai pas gagné les places pour Anderlecht-Bruges sad.gif
dalX
tu crains jéjé sad.gif
Zet'
Pourtant j'ai joué 2 fois, une fois sous le nom de mon frère mais même pas sad.gif
geoffrey7
J'étai avec dirar la tentot a l'agora du 50tnaire et après on est partis en ville.
dalX
allez, cool tongue.gif

tu le connais personellement ?? g.gif
Tom'
Vous pouvez me lancer des trucs dessus, j'ai participé au tifo des PHK ce soir ninja.gif

Niveau joueur: Goreux et Mikulic à jeter immédiatement.
Witsel semble retrouver son niveau, et quel match de Benteke, il m'a vraiment bluffé.
Zet'
On t'avait prévenu que tu deviendrais Rouches ! Fais gaffe Tom, jood hehe.gif
dalX
c'est toi le joood ninja.gif

tom c'est le wallon pedo rire07.gif
Qs009
Rouche un jour rouche toujours rire07.gif
dalX
Citation (Tom' @ Apr 12 2009, 10:54) *

avec ma clostro la en dessous jpete un cable g.gif
Don Mino
Citation (Tom' @ Apr 12 2009, 02:44) *
Vous pouvez me lancer des trucs dessus, j'ai participé au tifo des PHK ce soir ninja.gif

Shame on You !!!! red_bandana.gif

Hier ça m'a fait bizarre de pas aller au stade alors que j'en avais la possibilité.
Mais le nouveau tarif à 14 € la place c'est une honte, surtout pour voir Mouscron en face thumbdown.gif

Mauvais calcul de Mogy n'empêche, en instaurant la nouvelle norme qui fait que les 17-19/20 ne peuvent plus frauder en passant avec des places en moins de 16 ans ( obligation de montrer la carde d'identité red_bandana.gif ) il perd une grosse catégorie de supporters qui n'ont pas fait l'investissement en début d'année et qui ne débourseront pas plus du double du prix habituel. thumbsup.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Apr 12 2009, 12:09) *
avec ma clostro la en dessous jpete un cable g.gif

Clair, déjà alors que je suis pas clostro je me sentais pas hyper bien surtout vu la chaleur qu'il fait là dessous.

Par contre Don Mino, c'est combien les places au Mambourg normalement? Car par rapport au Kiel ou à Sclessin, 14 € c'est pas cher. Même si c'est Mouscron en face.
Don Mino
Citation (Tom' @ Apr 12 2009, 16:12) *
Clair, déjà alors que je suis pas clostro je me sentais pas hyper bien surtout vu la chaleur qu'il fait là dessous.

Par contre Don Mino, c'est combien les places au Mambourg normalement? Car par rapport au Kiel ou à Sclessin, 14 € c'est pas cher. Même si c'est Mouscron en face.

6 € en moins de 16 ans ( malgré le fait que j'ai 19 ans on fraudait pour passer en moins de 16 ans)
14 € ( minimum ) adulte

Et entre les deux il y a rien , pas de ristourne sous présentation d'une carte d'étudiant ou quelque chose du genre.
En fait, on favorise fortement l'abonnement ( et c'est logique) où j'aurais payé 100 € pour voir 17 matchs ( donc un peu moins de 6 € / match ) ce qui est très intéressant.
Mais vu le fait que je kot, les matchs se passant le vendredi ou le dimanche sont quasi impossibles à voir et donc je n'ai pas pris l'abonnement ...
Tom'
Oui je comprends.
Au Germinal c'est la même chose, rien pour les étudiants, et pour le match contre Bruges c'est 22€ la place (et c'est la tribune la moins cher où on peut acheter sans être abonnement).
Au Standard avec la carte d'étudiant il y a des réductions, et pour le match contre Germinal (considéré comme affiche donc même prix que contre Anderlecht, Bruges, Genk, Charleroi et La Gantoise) j'ai payé 12 euors, donc ça va encore.

Ce que j'aimais faire aussi c'était dans l'ancien Staaien, j'achetais ma place dans la tribune debout derrière le but non couverte (qui coutait 5 € je crois) et je passais dans la latéral couverte assise comme il n'y avait pas de contrôle et où les places étaient bien plus chères. Maintenant dans le nouveau, quand il sera fini, plus moyen de le faire confused.gif
dalX
14 c'est raisonable, t'es juste deg que tu ne saches plus frauder tongue.gif

jvais te dire tubize-bruges 27€ assis... Dender-Club... 12€ debout donc c'est terrible cette differance. Par contre tom c'est 23 qu'on paye tongue.gif
A Anderlecht tu casques facillement 15 euros pr une place debout peut importe contre qui et assis tu montes dans les 25.

Lens Strasbourg assis next week-> 20euros
Don Mino
Oui mais la différence est que c'est plus facile de payer 15 € pour une place debout pour voir Anderlecht jouer ( une équipe visant le titre ) que de payer 14 € pour voir Charleroi évoluer sur ce champ de patate et lutter péniblement contre la relégation ...

Pour ce que c'est 14 € pour un étudiant c'est une arnaque.
Pour 10 € tu vas voir les Spirou au chaud, avec une quasi certitude de victoire, dans une salle pleine à craquer, une ambiance + conviviale et moins barakie ...
dalX
Va voir les spirous laugh.gif
Don Mino
Le Basket ça m'emballe pas.

Limite quand j'avais été il y a 3-4 ans voir Action 21 en coupe d'europe là c'était splendide.
Ils l'avaient gagné d'ailleus smile.gif
Qs009
Avant la fusion des clubs borains, on avait une équipe en d1, j'aimais bien aller voir quand on jouait contre action 21, c'était impressionnant le jeu qu'ils développaient

Citation (Don Mino @ Apr 12 2009, 18:38) *
Pour 10 € tu vas voir les Spirou au chaud, avec une quasi certitude de victoire

Quand Mons est en face, c'est une quasi certitude de défaite red_bandana.gif
Don Mino
Citation (Qs009 @ Apr 12 2009, 20:51) *
Avant la fusion des clubs borains, on avait une équipe en d1, j'aimais bien aller voir quand on jouait contre action 21, c'était impressionnant le jeu qu'ils développaient

Quand Mons est en face, c'est une quasi certitude de défaite red_bandana.gif

Pas sûr pas sûr cowboy.gif

Sinon pour Action 21 j'suis d'accord c'est impressionant comment ils étaient ( sont ? ) un cran au dessus
x.Sàntii'
Boussoufa ! wub.gif Champion.gif cheers.gif content02.gif
geoffrey7
T'admire toujours autant Stijnen Alex ?
x.Sàntii'
Citation (geoffrey7 @ Apr 12 2009, 23:50) *
T'admire toujours autant Stijnen Alex ?

Il était comment sur le but ? rolleyes.gif
geoffrey7
Comme d'hab' cétai dans les air et il c'est chier deçu.
Qs009
Faut que je voie ça laugh.gif

Citation (Don Mino @ Apr 12 2009, 20:01) *
Pas sûr pas sûr cowboy.gif

Sinon pour Action 21 j'suis d'accord c'est impressionant comment ils étaient ( sont ? ) un cran au dessus

Ouais, c'était assez impressionant, le meilleur score qu'on a pu faire contre eux c'est 1-4 pourtant notre équipe était en milieu de classement.
Zet'
Z'avez pas un lien pour le goal ? tongue.gif
dalX
De toute facon il me semble qu'il y a hors jeux sur ce goal... En attendant Stijn n'a pas su toucher une balle du match des mauves cuits comme des poulets après 40 minutes. Une chance qu'on etait amorphe et que ce Dahmane est une clinche de premiere qui ne sait pas passer. Sinon on prend d'office des points au parc.

Enfin ca ne s'est pas passé, mais je suis quand meme satisfait de l'organisation respectée, juste pas de l'envie d'aller de l'avant de certains, et je me demande si ils seront encore la l'année prochaine.

De ce que je me réjouis le plus, c'est qu'anderlecht ne sera pas champion en fin d'année vu ces pietre prestations...
Guy Marchoul
content02.gif
geoffrey7
Aller je vais un peut défendre Bruges. . . Anderlecht aurai pour moi du être a 10 après exactement 30Sec. avec le tacle suicidaire de Van Damme et à 9 après le box de Wasyl', qui pette denouveau un petit cable, à Akpala je crois.

Après sur le goal en effet il y à hors-jeu d'un bras de Wasyl' je crois mais sa ne change rien au fait que Stijnen se chie deçu et qu'il faut bien le dire, Bruges perd trois points à cause de lui se soir. J'ai vu la même erreur la semaine passer a Charleroi, mais le gars avai 19 ans et jouait son premier match en D1 Belges . . .
dalX
A 10 peut etre pas, mais Gumieny était vraiment pas au top au début. Ensuite comme ca s'est calmé il a su rétablir un peu l'ordre... Quand j'ai vu une partie de gala-fener avant bruges, on se disait encore que tu mets un arbitre belge la, il creuse son ptit trou au milieu du terrain et bouge plus jusqu'au lendemain...

Fini de toute facon happy.gif

Mais je me pose quand meme des questions sur l'idée de dominer a fond, puis etre mort toute la seconde periode...
Guy Marchoul
Interessants les réactions des Brugeois :

Vadis«Nous n’avons pas réussi à nous libérer de la pression du Sporting. Il a exercé une pression très élevée et nous ne parvenions pas à entrer dans le match. Nous avions trop tendance à nous replier et nous laissions par conséquent trop d’espaces entre nos lignes. Il n’est pas possible de jouer de cette manière.. Je suis vraiment très déçu. J’aurais aimé que mon équipe puisse se montrer ici et j’avais espéré que nous soyons capables de forger un bon résultat contre une grande équipe. Anderlecht voulait vraiment décrocher la victoire et on l’a clairement constaté sur le terrain ce soir.»

Sonck
«Si tu te crées aussi peu d’occasions et si tu as aussi peu de ballons alors tu ne peux rien revendiquer de plus. En deuxième mi-temps nous étions mieux dans le match, mais Anderlecht ne mettait plus la pression comme ils l’avaient bien fait en première mi-temps. A ce jeu, il faut essayer de marquer des buts, et aujourd’hui nous ne savions pas le faire. Des semaines difficiles nous attendent encore même si nous comptons encore quatre points d’avance sur notre premier poursuivant.»

Et Daerden
«Nous n’avons pas gagné de duels et trop peu joué au football. Nous avions à peine la balle qu’ils la récupéraient. Nous pouvions être heureux de ne rentrer au repos qu’avec un 1-0. Après la pause c’était un peu meilleur, mais à posteriori nous devons bien admettre que ce n’était pas suffisant non plus. Ce n’était pas assez bon.»
dalX
Comme c'est du traduis, faut en voir le vrai du faux hehe.gif
fabulusEAG
j'ai été au match charleroi - mouscron et la gantoise - westerlo pendant cette journée
Anto
Tes déjà venu a Charleroi non??

Tes sur le forum ALZ et des Gn ???
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.