(x)html - Css - Javascript - Php - Flash - C - C# - Sql...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Aide Informatique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Val'
C'est déjà fait no.gif
Vivalemuc
Dur :/ Regarde si la fonction imagejpeg demande une librairie speciale ou autre wink.gif

Sur les serveurs de OVH elle marche très bien, donc si tu peux tester ca smile.gif
Val'
Pas de librairie spéciale visiblement g.gif

Même chose sur OVH.

Vivalemuc
Quelle ligne ?

Tu apelles la fonction comment ?
Val'
Alors voici l'appel de la fonction :
Code
recadreImg("upload", 450, 243, "upload/image.jpg");

Citation
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'upload' for writing: Permission denied in C:\wamp\www\Soccers News\recadreImg.php on line 83
Vivalemuc

Code
recadreImg("upload/image2.jpg", 450, 243, "upload/image.jpg");

Essaye plutot comme ca si mes souvenirs sont bon ^^
Val'
Parfait wub.gif

Au temps pour moi je n'avais pas compris qu'il fallait mettre le nouveau nom de fichier dans cette variable.

Merci beaucoup hi.gif
Vivalemuc
Je me suis mal exprimé egalement lors des definitions de variables smile.gif

Si sa marche c'est parfait smile.gif

Bonne chance pour la suite, et si tu as des soucis de PHP, MP moi, je commence à bien le maitriser ce malin tongue.gif
Arsenal
Quelqu'un peut m'aider svp ? C'est pour du SQL no.gif
en MP c'est pas un coup ma prof passe sur le forum (oui elle est déjà tombé sur des élèves dans d'autres forum no.gif)
DocBrown
ENORME laugh.gif

Envoi ton pb si tu veux
Arsenal
Trop tard, on verra ma note hehe.gif
craps
(Problème résolu)
tidileboss
J'ai pas tres bien compris ta question, mais la table Reservations devrait contenir a mon avis les id du terrain et du client
Crizao
Voilà je me suis mis au XHTML, CSS et PHP. Je viens vous voir pour une petite aide, quelles différences majeures y a-t-il entre HTML 4 et HTML 5 ? Sinon connaissez-vous un logiciel du type notepad+ sur Mac ? Car bon l'éditeur de texte c'est chiant, et le logicel Fraise à chaque fois que je code avec, le navigateur Safari ou Mozilla ne le lis pas... Alors que sous Windows avec Notepad no problem...
BoyZ©
Salut les mecs.
Je recherche activement le moyen de mettre en place un script .bat qui fermerait de manière automatique Windows et surtout sans avoir besoin de placer ce script dans les tâches planifiées de Windows.
Merci.
DocBrown
notepad

c:\windows\system32\shutdown -s -f -t 00

et sauvegarder en .bat

c'est barbare mais je sais trop si c'est ça que tu voulais en faite ninja.gif
BoyZ©
Ton "-t 00" correspond à attendre "aucune seconde avant la fermeture" ?
Mais est-ce que c'est automatique ?

Parce qu'en fait, je sais créer le bat, mais je ne sais pas le lancer automatiquement sans le planificateur de tâches...
Val'
Ouais c'est ça. 00 c'est le temps avant d'exécuter la commande en ms si je dis pas de connerie.
BoyZ©
Mmmh me semble que c'est en seconde puisqu'au boulot on note "60" pour 1 minute avant l'exécution.
Par contre ça se lance automatiquement puisqu'on cale les scripts dans les Tâches Planifiées, mais moi je veux trouver un autre moyen. ninja.gif
(oui je cherche à "pirater".)
Val'
Ouais c'est en seconde t'as raison. T'as essayé de lancer ton .bat ? Tu vas voir tout de suite si c'est bon ou pas tongue.gif
BoyZ©
Ouais ouais il est bon.
Mais voila, là j'le lance manuellement et comme tu l'as compris, ce n'est pas ce que je souhaite.
Val'
Bah faut forcément lancer un script quel qu'il soit pour l'exécuter g.gif
Val'
Bah faut forcément lancer un script quel qu'il soit pour l'exécuter g.gif
BoyZ©
Faudrait que je puisse le planifier à distance alors. g.gif
K&Vin
l'instruction AT sous dos apparemment ...
BoyZ©
Je vais approfondir tout ça ce soir, merci.
Arsenal
Qui peut m'aider pour le SQL svp ?
DocBrown
Pose ton problème.
Arsenal
C'est un exo pour un DM, je suis en galère, si je post le sujet ici ma prof peut le voir et BIM ! no.gif
(ça sent le vécu)
Mini-Tyson
Je voudrais savoir on doit choisir un projet pour la deuxième année à réaliser dans une liste avec différents langages !

Il y a un sujet en ASP.NET quelqu'un peut me dire un peu son avis sur ce langage car à part que c'est en gros du php microsoft j'ai pas trop d'info
DocBrown
Ouai c'est ça c'est exactement le meme principe que le PHP à la sauce Microsoft avec du clic-clic.

Jete un coup d'oeil du coté de ASP.Net MVC c'est plus propre

regarde ici pour te faire une idée

http://ditch.ftp-developpez.com/AspNet1.pdf
K&Vin
au pire, ça fait pas de mal de l'avoir sur le CV wink.gif
Mini-Tyson
c'est ce que le prof a dit ca fait toujours bien d'avoir fait du asp
sinon c'est projet en cpp, ou c# ou encore java

je vais jeter un oeil doc
c'est quoi mvc?
DocBrown
Model Vue Controleur c'est un pattern de développement.

C'est une maniere de construire une application de manière fonctionnelle. C'est un découpage de ton application en module et c'est surtout la base de développement professionnelle en entreprise.

On parle de MVC souvent pour les applications Web et d'architecture n-tiers pour les applications d'entreprises type JEE
Mini-Tyson
Ok merci bien
DocBrown
Citation (Arsenal @ Dec 7 2011, 22:43) *
C'est un exo pour un DM, je suis en galère, si je post le sujet ici ma prof peut le voir et BIM ! no.gif
(ça sent le vécu)

non mais la prochaine ne post pas à 22h30 pour le lendemain ... dur.gif
K&Vin
ah le dm fait à la dernière minutes quittes à passer une nuit blanche ...
DocBrown
Jamais je sacrifiais mes nuits pour des devoirs ninja.gif dans le meilleur des cas c'était dans le bus le matin à 7h
K&Vin
déjà fait, une journée entière à coder un jeu (uno) pour le rendre le lendemain matin (résultat : couché à 4 H après avoir fait le CR)
warrior
Et la note ? biggrin.gif
K&Vin
euh 14 ou 15, un truc dans le genre !
warrior
Ca va encore !
K&Vin
j'avoue, pour du travail fait à l'arrache, ça avait bien payé ! mais bon, faut pas faire, c'est pas bien unsure.gif

EDIT: c'est bon
Mini-Tyson
quelqu'un si connait en cpp ici ?

car j'ai quelques problèmes au niveau de mon projet pour récupérer des trames depuis un port serie !
Je travail en cpp sous Borland Builder 6
sur hyperterminal ça tourne

mais avec mon programme pas moyen pourtant mon com est bien ouvert sur le bon port serie (car hyperterminal me dit port utilisé) mais pas moyen d'afficher les trames récupérer au niveau du port serie !

si vous avez une petite idée. Je posterais mon code (fin l'ensemble du projet je pense) si vous avez besoin pour une petite aide car je pige pas d'ou peut venir l'erreur.

EDIT j'ai réussi biggrin.gif Me suffit d'afficher les trames avec cohésion par ils vont à la ligne à chaque espace sad.gif

si quelqu'un peut m'aider http://www.developpez.net/forums/d1173985/...nt/#post6446811
Holmes'
Yo, j'débute à peine en HTML5/CSS; j'aimerais savoir comment faire pour qu'une div soit centrée sur n'importe quel écran. Merci de votre aide hi.gif
Fab'
Cette page expliquera surement mieux que moi : http://www.alsacreations.com/article/lire/...web-en-CSS.html
Holmes'
J'y arrive pas sa race ninja.gif
J'ai ma largeur de div définie, mes margin-left: auto; et margin-right: auto; et rien ne se passe de plus... j'ai essayé de mettre margin: 0 auto; comme cela m'a été conseillé ci et là, rien...

EDIT: c'est bon c'était une histoire de div pas fermée dans le code HTML wink.gif
salvation
Salut, petite question.

J'ai redirigé un subfolder via le htaccess pour q'il soit ma home page en attendant de finir ce que j'ai à faire sur le blog, le blog lui est installé dans le public_html directement, j'ai réussi à l'installé sans pb et j'ai acces à la partie admin, par contre quand j'essaye de voir ou j'en suis avec le blog, il me redirige vers le subfolder.

Que faut il faire dans le htaccess pour que je puisse voir l'index du blog?

merci
salvation
pb réglé wink.gif
Holmes'
Salut; est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'explique mon problème : j'ai ma div id contenu_logo et mon logo en png à l'intérieur mais je voudrais la centrer dans ma div contenu_logo, par défaut elle se met en haut à gauche..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.