Biélorussie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Belarus
Équipe de Biélorussie de football

L'équipe de Biélorussie de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs biélorusses sous l'égide de la Fédération de Biélorussie de football.

Principaux joueurs:
Sergueï Aleinikov
Sergei Gurenko
Alexander Hleb
Vitali Kutuzov

Couleurs vert
Sélectionneur Bernd Stange
Classement FIFA ▲ 81e (janvier 2009)1
Record de sélections Sergei Gurenko : 80
Meilleur buteur Maxim Romaschenko : 19
Premier match officiel 20 juillet 1992 Lituanie 1 - 1 Biélorussie
Plus large victoire 7 juin 1998 Biélorussie 5 - 0 Lituanie
Plus large défaite 11 juin 2003 Autriche 5 - 0 Biélorussie
Coupe du Monde Phases finales : 0
Championnat d'Europe Phases finales : 0
Le Croate
Vous êtes 80 ème maintenant au classement, publié aujourd'hui et on s'affrontera bientôt alors que le meilleur gagne thumbsup.gif
Belarus
Ces derniers temps, avec l'arrivée à la Bernd Stange, l'équipe a joué selon le nouveau! Il y avait un jeu attaquant! Les matches amicaux ont commencé à jouer avec les adversaires sérieux! J'espère l'équipe se fera voir dignement sur les jeux de classement!

Et encore, le peuple, je m'excuse pour mien Français... Je ne le connais presque pas simplement et je me sers pour l'essentiel des interprètes pour les relations. De sorte que dans mes messages il y avoir être des erreurs non grandes! Excusez!
lucalesmetz
C'est Parfait Belarus ! wink.gif
battistu
Citation (Belarus @ Apr 9 2009, 08:05) *
Ces derniers temps, avec l'arrivée à la Bernd Stange, l'équipe a joué selon le nouveau! Il y avait un jeu attaquant! Les matches amicaux ont commencé à jouer avec les adversaires sérieux! J'espère l'équipe se fera voir dignement sur les jeux de classement!

Et encore, le peuple, je m'excuse pour mien Français... Je ne le connais presque pas simplement et je me sers pour l'essentiel des interprètes pour les relations. De sorte que dans mes messages il y avoir être des erreurs non grandes! Excusez!

C'est mieux que pas mal d'autres forumeurs thumbsup.gif ninja.gif

Concernant la Biélorussie j'ai jamais eu l'occasion de les voir jouer à la télévision je peux donc pas trop me faire une idée mais je pense que rien qu'être 80ème au classement des nations démontre bien que ça n'est pas démérité...
Belarus
Regarder l'aperçu du dernier jeu le Kazakhstan - la Biélorussie peut ici--> http://www.youtube.com/watch?v=Xx8l4_gdYlc
Nos ont gagné 5-1!
On se rappelle beaucoup de matches, à qui nous résistions dignement à l'Allemagne (2-2)
Biélorussie - Hollande - 2:1
l'Italie 4-3 Biélorussie. Le jeu digne de la Biélorussie
Chad
Un football offensif car mettre autant de buts à de grandes nations affraid.gif

En tout cas merci de nous faire connaître ce football peu connu chez nous thumbsup.gif
lucalesmetz
Bravo ! Et le Championnat Bielorusse qui monte en puissance, grâce à la nouvelle réforme de Platini, et BATE Borisov en Champions League.
Belarus
Oui, BATE a étonné même nos supporters, qui rêvaient seulement de la sortie au stade de groupe de la Ligue des Champions! Mais ne pensaient pas que cela arrivera!!!
à propos, à BATE il y a beaucoup de joueurs du club de football le Nemen Grodno: Sergey Sosnovski, Aleksandr Alumona, Sergey Veremko. Notre club de football découvre les talents, et ensuite les équipes, qui est plus fortes que nous, achètent les joueurs à eux-mêmes unsure.gif
Mais au sujet de la réforme Platini... Elle donne la possibilité aux équipes sérieuses de non les plus forts championnats, se faire voir sur l'euro à l'arène!!! Pour quoi proprement Platini le merci bien! thumbsup.gif
Chad
Tu es fan de BATE ou d'une autre équipe?
Ghjuvan'Filippu
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=103606

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Le Croate
Sa à l'air d'etre une tres bonne équipe même si je connais que Hleb happy.gif
Belarus
Chad
En général, si examiner les clubs de football de la Biélorussie, moi le fan le Niémen Grodno! Mais BATE je respecte pour un beau football... Pour ce qu'ils se sont produits dignement à l'arène internationale! Si examiner le football Européen, le fan de Olympique Marseille et l'Arsenal! Je respecte et fan de la France démontable! Et certes le fan pour la Biélorussie!
Chad
Je souhaite un bon championnat à ton équipe (qui a gagné le premier match j'ai vu hehe.gif )
Brenn
Le frère de Hleb joue encore en sélection ? g.gif
Tigani Română
Victoire 4 a 1 contre l'andorre avec notament un doubler de Kornilenko et un but de Bliznyuk.
Ghjuvan'Filippu
Bliznyuk de Borisov ?
Tigani Română
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jun 13 2009, 18:28) *
Bliznyuk de Borisov ?

oUi......Exact.
Ghjuvan'Filippu
Il me semble qu'il avait marquer contre la Juve et le Zenith ...
jein23
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http:/...lvcCvFSqn/mov/1

32' 0-1 Sergey Kislyak [Belarus U21]
34' 1-1 Rasmus Elm [Sweden U21]
38' 2-1 Marcus Berg [Sweden U21]
44' 3-1 Marcus Berg [Sweden U21]
81' 4-1 Marcus Berg [Sweden U21]
89' 5-1 Gustav Svensson [Sweden U21]
Tigani Română
Citation (Brenn @ Apr 14 2009, 22:54) *
Le frère de Hleb joue encore en sélection ? g.gif

Oui toujours en selection et pour un club Chinois Shanghai Shenhua.
Celtic1981
Vivement les match contre la France. wub.gif
Tigani Română
Victoire 3-1 contre l'Armenie.
Belarus
J'ai très envie d'en arriver à ces 2 matches
3 juin 2011 Biélorussie - France;
et
3 septembre 2010 France - Belarus;
Tigani Română
Citation (Belarus @ Apr 17 2010, 23:57) *
J'ai très envie d'en arriver à ces 2 matches
3 juin 2011 Biélorussie - France;
et
3 septembre 2010 France - Belarus;

C'est fait pour le premier,en plus avec une victoire au stade de France,tres belle performence pour les Bielorusses.
Bravo a vous hi.gif

Prochaine match contre la Roumanie,en esperant que vous soyez moin en forme que Venredi hehe.gif
Celtic1981
Oui une victoire poussive 1-0 sp serait parfait pour le Bélarus. wub.gif
Eye'
Match nul 0-0 contre la Roumanie, une prestation médiocre des Biélorusses qui s'en tirent plutôt bien avec ce point du match nul.
Tigani Română
Ils ne sont meme pas rentrer dans la surface,ils n'ont rien montrer et produit,ils ont defendu tous le match,meme un point c'est voler.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.