Eden Lake

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pauleta.48
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !

Citation (yoann448 @ Apr 8 2009, 11:22) *

je voulais absolument voir ce film, car on m'en a beaucoup parlé, surtout de la fin qui est surprenante, et je suis pas deçu de l'avoir vu, c'est assez choquant quand même, ca donne pas une belle image des jeunes, belle performance de l'actrice principale, qui finit le film un peu comme les filles de Ths Descent, toute sale et devenue une machine à tuer, d'ailleurs en parlant de The Descent, la bande son s'en rapproche pas mal, sinon on passera sur les coïncidences un peu grosses (je tombe dans un chemin et une voiture arrive), voilà un bon film qui mérite 3 étoiles.
BoyZ©
J'viens de le regarder.
Bon ça va, ça se laisse voir.
C'est pas non plus si choquant que ça Arnaud biggrin.gif
Juste surpris par la fin du film (dommage que, comme par hasard, elle atterrit chez la famille des fous).
Barksdale
Je vais le prendre, je regarderais ça se soir. Ca semble pas mal
Pauleta.48
Citation (BoyZ© @ Apr 10 2009, 16:46) *
J'viens de le regarder.
Bon ça va, ça se laisse voir.
C'est pas non plus si choquant que ça Arnaud biggrin.gif
Juste surpris par la fin du film (dommage que, comme par hasard, elle atterrit chez la famille des fous).

c'est pas tellement la violence qui choque mais la morale du film, et comme tu dis dans ton spoil, c'est assez enorme sur le coup, elle a pas de bol.
BoyZ©
Ouais.
Enfin ça peut choquer si tu te mets à la place de la victime, évidemment.
Personnellement, j'me demande comme j'me serais démerdé à la place de la femme (qui au passage est charmante). C'est un réel cauchemar...

Ce sont de vrais enculés ces jeunes, putain !
Pauleta.48
surtout le meneur qui vole les lunettes, les autres sont assez faibles et lui obéissent, mais pour moi le plus gros salop, c'est le mec avec son maillot de l'Angleterre, quand il emmene la fille aux autres, mais il a finit avec la gueule en feu ^^
Barksdale
Je viens de le voir. Franchement des films dans ce genre j'en ai vu pas mal, mais lui j'ai pas aimé. Y a aucune morale, enfin je sais pas j'ai trouvé ça dégeu. Après il faut bien avoué que l'histoire surprend et qu'on s'attend pas à ça. C'est pas mal de voir des fins qui ne sont pas des happy end, ça change mais la je sais pas c'est bizare, mais j'avais juste une envie à la fin du film c'est d'aller déboiter toute la famille et en particulier le pere et son fils qui sont insupportable vomi.gif
Nowhere
Dommage cette fin je trouve confused.gif
On reste justement sur notre "faim".
Mais bon t'a quand même la "haine" contre ces ptits cons pendant tout le film smile.gif
Sa va il est pas trop mal.

Le pti' qui se fait tuer par la meuf joue aussi dans "This is England", voila juste pour l'anecdote, il joue plutôt bien.
Raoul Duke
Je vient de le regarder et sa va je l'ai trouvé pas mal. Pour la fin je m'en doutais un petit peut donc sa va de toutes façon les fin elles ne nous plaisent jamais donc bon... happy.gif
superpippo'
C'est vrai que je l'a voyais bien se barrer mais là oé la fin est pas bizarre mais inhabituel mais puré tout le film ta la haine contre les gamins oé, mais sinon il est pas mal
julien002
Je viens de le voir, ca va il est bien ,le scenario tient debout et l'atmosphere est tendus comme il le faut meme si ca manque un peu de suspense je trouve... la fin est très surprenante, bizarre quand meme pour une fin...

C'est quand meme un film qui donne une vision très péjorative de la jeunesse, ici la jeunesse britanique: alcool, arme, drogue.
Druss
Je comprends pas comment on ne peut pas aimer la fin

Je suis assez friand de film d'horreur et donc assez difficile et je dois dire qu'Eden Lake est une petite perle

Par contre, je conseil de ne pas voir la bande annonce avant le film car sa spoil sévère
Pauleta.48
Citation (Druss @ Jul 23 2010, 19:15) *
Je suis assez friand de film d'horreur et donc assez difficil; et je dois dire qu'Eden Lake est une petite perle

pray.gif

je sais pas si mes liens marchent encore, mais regardez ce film.
Lelex
Il n'était pas passé sur Canal ce film ? Ca me dit quelque chose g.gif

Les liens sont mort ; un autre lien si vous le souhaitez :

http://www.megaupload.com/?d=IH6TA6E2
julien002
Si il est passé deja sur Canal il me semble thumbsup.gif
Lelex
Je l'ai maté hier, vraiment sympa comme film !

Tu angoisse vachement pour savoir si la nana va s'en sortir ou nous, et à la fin quelle poissarde ! tongue.gif

Par contre, ce n'est pas du tout le film que je pensais avoir vu sur Canal.
Je parlais d'un film aussi avec des enfants, mais je crois qu'il y avait moitié une sorte de meute d'enfant genre sans parent truc comme ça. Un peu dans le genre de ce film, avec des enfants complètements barges.
Je crois même que les enfants ne parlait pas français (enfin il était pas compris des "gens normaux" quoi)

Mais je suis vraiment incapable de me rappeler plus en détails de ce film.
tetrooney
Citation (Lelex @ Jul 27 2010, 09:52) *
Je l'ai maté hier, vraiment sympa comme film !

Tu angoisse vachement pour savoir si la nana va s'en sortir ou nous, et à la fin quelle poissarde ! tongue.gif

Par contre, ce n'est pas du tout le film que je pensais avoir vu sur Canal.
Je parlais d'un film aussi avec des enfants, mais je crois qu'il y avait moitié une sorte de meute d'enfant genre sans parent truc comme ça. Un peu dans le genre de ce film, avec des enfants complètements barges.
Je crois même que les enfants ne parlait pas français (enfin il était pas compris des "gens normaux" quoi)

Mais je suis vraiment incapable de me rappeler plus en détails de ce film.

Je pense que tu dois parler de Ils.
Film que j'ai trouvé bien pourri.

Sinon vous me donner bien envie de voir Eden Lake.
Henry-fan
Bon film bien flippant.
Druss
Une des meilleurs fin de survival
julien002
Franchement le film est impeccable en revanche à l'époque je m'attendais plutot à un happy end ninja.gif
Druss
j'étais high quand je l'ai vu, la fin m'a trauma
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.