Soccer's Battle 12 - Inscriptions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
Art-show
Je ne pense pas rendre pas comp! hi.gif
~~Redstar
Ta reçu la mienne?
Javid
¤ .Devilz
¤ Magic-Futbol
¤ Virtuoz

¤ .~Nikki09'
¤ 'KazimX89

¤ Ibracr7
¤ Flyness
¤ Rim'K-prOd

¤ Nikeshow

¤ Mufc.
¤ Raphaël76

¤ Carew76
¤ Qipe-Style
¤ Ledvine

¤ Art-Show
¤ CesaRonaldo17
¤ Londongunner2009
¤ Selostar

Voilà la liste des inscris : en vert ceux qui ont rendu, en noir ceux qui n'ont pas rendu mais qui se sont désinscrit & en rouge ceux qui n'ont pas rendu & qui n'ont même pas pris le temps de prévenir pour se désinscrire (avertissement à venir). Je m'adresse aux 6 participants, voulez vous commencez la B12 tout de suite ou attendre plusieurs autres vidéos (sans être sur que ces vidéos soient rendues...) ?
A partir de 8 vidéos, il sera possible de faire 2 groupes de 4, si on reste à 6 participants ce sera une phase unique. hi.gif
A vous de décider les gars hi.gif
Durrrr
Je préfère commencer car tous les autres ne sont pas actifs :/
Javid
Merci pour l'avis, les autres ?
Art-show
Je préfère reporter la compétion pour une semaine, juste après la fin des examens.. Merci! hi.gif
El-Hadj
Pareil..
Par contre pour ceux qui ce sont inscrits et qui n'ont rien rendu, tu comptes les sanctionner ?
.Nikeshow™
Faudrait voir pour commencer, les autres se souviennent même plus qu'il y a une battle.
Javid
Je suis pas contre attendre non plus si ça peut aider certains, mais qu'ils se manifestent !
Les non désinscrits seront bien évidemment sanctionné. Il faudrait prévenir ceux qui ne donnent pas signe de vie par MP, je peux le faire mais plus tard je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment.
Si quelqu'un peut s'en charger hi.gif
.Virtuoz
Commence , pourquoi attendre les mecs qui savent même pas qu'ils sont inscrits
Flashìz_
Moi , je dis comme .Riilveir . Qu'on commence toute suite
~~Redstar
Ouai qu'on commence parce'que y doivent meme pas se souvenir de la battle
mais franchement sa commence a faire chier plus personne ne prend les battle au serieux ( comme a la soccer's coopérative) confused.gif sa devient désolant
Art-show
Tous mes excuses.. Je rends ma comp ce soir! hi.gif
Durrrr
Rend la tot pour qu'on commence dans la soirée .
Fabolous™
Je pense aussi que vous devriez commencer car certains qui sont inscrits ne savent même pas qu'ils le sont donc n'ont rien fait. Commencez plutôt que d'attendre trop longtemps pour rien
Art-show
Comp fini! hehe.gif
~~Redstar
Finit ne veut pas dire rendue dépeche stp on attend pour commencer baillement.gif
Art-show
Sorry! Juste le temps d'uploader... hi.gif
Javid
Rien reçu toujours je file.
A demain.
Durrrr
Art-show t'as rendu?
.Nikeshow™
Art-Show si tu pouvais mettre du son sur ta compilation ça serait bien quand même.
Art-show
Rendu! hi.gif
Durrrr
Je suis en train de lui up sa comp sur Dailymotion ... u_u

EDIT : C'est bon , j'ai tout envoyé a Javid . Si tu passes par la ouvre la battle stp wink.gif
~~Redstar
Alors c'est pour quand? unsure.gif happy.gif
Durrrr
Je pense que c'est pour demain . Javid sera la wink.gif

Javid si t'as besoin d'aide pour l'organisation je suis la wink.gif
Javid
Voilà j'ai bien reçu la vidéo d'Art Show (merci Devilz).
J'ouvre le topic (j'aurai surement besoin d'aide plus tard wink.gif )
Durrrr
Ok pas de problemes . Je suis sur soccers toute la journée vu que je travaille sur une comp smile.gif
Javid
Le topic est là http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=127999
Mais il nous faut les 3 liens download avant de commencer afin de partir sur un même pied d'égalité.
Si quelqu'un peut uploader (les auteurs respectifs surtout, ce serait la moindre des choses) ce serait cool. hi.gif
.Nikeshow™
Bon je vais essayer d'uploader mais je promet rien.

http://www.sendspace.com/file/ulxz27
Javid
Merci bien hi.gif
Evitez juste de poster vos réactions sur le topic des votes faîtes le plutôt ici hi.gif
Thanks.
Javid
Continuez à voter merci hi.gif
(Je le ferai pour ma part après la fin des examens wink.gif )
~~Redstar
Pourquoi personne vote? confused1.gif
Raphaël76
C'est vrai que y'a pas grand monde wacko.gif
Javid
Le mien viendra demain, mais c'est vrai que c'est bizarre.
On est en période d'examens faut pas l'oublier wink.gif
Javid
Avertissement distribués à tous ceux qui n'ont rien rendu lors de cette B12 avec en prime aucune désinscription ou aucune nouvelle donnée.
Enjoy hi.gif
Fabolous™
Sa s'arrête la pour les votes????
Nicky.40
Surement, mais bon ça va pas changer grand chose qu'il y'ai un ou deux votants de plus happy.gif
Javid
Oui j'ai laissé pour voir si ça bougerai mais visiblement il n'y a aucun changement.
Je conclus tout ça aujourd'hui smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.