Vos Questions Concernant La Partie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Dizzy
Si vous avez des questions quelconques concernant la partie, venez les poser ici.
zizou-56
Je t'ai déjà demandé par MP, peut-être que quelqu'un d'autre en sait plus : où est passé le topic avec les questions pour Riolo ?
Gwened
Pour ma part j'aimerais savoir comment as tu fait Dizzy pour pouvoir interviewer Kießling ? Par quel moyen ? La question parait un peu bête mais bon ... unsure.gif
Dizzy
Je connais le mec qui fait son site officiel en fait, c'est passé par lui thumbsup.gif

Pour le topic concernant Daniel Riolo, comme je te l'ai dit, je me le demande toujours...
'Maestro
Pareil pour Jourdren. Il se sont désistés ?
Raoul
C'est bizarre parce-que normalement c'est Dizzy qui gère cette partie.
Cela veut dire qu'il n'y a que lui (et les modos généraux) qui peuvent supprimé les topics, car les créateurs de topics ne peuvent pas les supprimés eux même.

Conclusion : c'est bizarre. g.gif
Dizzy
Moi je suis sûr de ne pas l'avoir supprimé, je vérifies avant...
Unskiller
Oui surtout que quand on supprime un topic ça demande confirmation donc ça parait bizarre confused.gif
Nicolas-OM
Suffit de demander à Pedro' aussi ..
Raoul
La seule explication est qu'il aurait demandé à un modérateur de le supprimé... g.gif
Unskiller
Dizzy, ne penses-tu pas qu'il serait intéressant d'épingler les interviews au moins quelques jours parce que avec tous les sujets épinglés on voit mal quand il y a une nouvelle interview ? g.gif
Dizzy
Ouaip c'est ce que je faisais au début, je vais le refaire wink.gif
Puyolmania
Qu'est ce que tu pense d'une sous partie "Posez vos questions" et d'une autre "ITW de machin" ?
Raoul
Modibo ne serra pas d'accord (pour le moment).
Enfin, c'est tout du moins ce que je pense, car il évite au maximum de créer de partie (qu'elles soient "grandes", ou alors des sous-forums).
Il faut attendre qu'il y ait plus de sujets.

Mais c'est une bonne idée, et vous pouvez toujours lui demandé.
wink.gif
Florent-49
Comment trouvez-vous les adresses e-mail des joueurs ?
Perso, j'adorerai avoir 2 adresses wub.gif
.OxToZ'
Beh tu va sur leurs site officiel tu as contacte tu demande a leurs agent si tu peut les interwieuvé et si il accepte beh il te donne tout
Dizzy
Ou alors tu appelles le club où il joue.
Pedro'
Citation (Nicolas-OM @ Apr 11 2009, 20:58) *
Suffit de demander à Pedro' aussi ..

Moi je ne peux pas supprimer les topics donc je n'y suis pour rien.
Concernant l'itw en elle-meme tout devrait bouclé demain soir wink.gif
Dizzy
Tu avais eu le temps de noter les questions etc ?
Pedro'
Oui heureusement j'avais tout noté wink.gif
Dizzy
Ok ca va alors wink.gif
Florent-49
Merci pour votre réponse, j'ai contacté à deux endroits wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.