Interview D'erwin Zelazny

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
thibaut44

Erwin Zelazny est un jeune gardien professionnel formé au FC Nantes. Il est apparu deux fois dans le groupe pro, contre Sedan l'année dernière et contre Caen cette saison. Depuis la blessure de Tony Heurtebis il s'entraine régulièrement avec les pros.
Erwin est quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête. C'est avec gentillesse qu'il m'a consacré cette interview pendant son temps libre.
Rencontre...

Salut Erwin,
Tout d'abord le forum soccers et moi même te remercions de nous accorder un peu de ton temps.
Voici les questions que je t'ai séléctioné:

Comment vis-tu le parcours du FC Nantes en Gambardella ?
Je pense que c'est une récompense du travail effectuer depuis plusieurs années. La saison dernière notre parcours c'était arrêter en 8e de finale contre Le Havre, cette saison nous sommes encore en lice.

FC Nantes TV a fait un petit résumé du match contre Auxerre. Sur les Tir au But tu plongeais toujours du bon côté. Les pénalty c'est ta spécialité ?
Je pense pas que l'ont peut dire que c'est ma spécialité, cependant après m'avoir pas mal fait chambré par mes coéquipier la saison passer, cela fait plaisir d'être décisif pour l'équipe.

Penses-tu que tu jouera en L1 avec le FC Nantes ?
Je l'espère, en tout cas, je travaille au quotidien pour y parvenir. Mais je pense qu'a mon poste il faut être patient.

Quel est ton idole ?
Je n'ai pas spécialement d'idole, j'aime bien prendre un peu de chacun.

Te rappeles tu de ton premier entrainement avec les pro ?
Je me rappel pas exactement de la date mais je sais que c'était la saison dernière.
Lorsque que Tony, Guy-ro ou Vincent Briant étaient blesser j'intégrais le groupe professionnel.

Tu a été présent dans le groupe pro pour la 1ere fois contre Sedan à 16 ans. Raconte nous cet événement.
Je me préparais sereinement pour mon premier match de CFA, quand Michel Der Zakarian et Franck Chaumin sont venu taper à ma chambre pour m'annoncer que je partais l'après midi direction Sedan. J'étais à la fois surpris et content.

Avec qui t'entends tu le mieux dans l'équipe première ?
Je m'entend bien avec tout le monde, mais particulièrement avec les plus jeunes comme Rodelin, Vainqueur, N'dy Assembé.

Avec Alonzo ou Heurtebis tu dois apprendre beaucoup à chaque entrainement, non ?
Oui, je suis au quotidien à l'écoute de Tony et de Jérôme.
Ce sont des personnes pleines d'expérience et très ouverte au dialogue.

Tu n'as pas encore ton permis. Comment fais-tu pour aller à l'entrainement ?
Jusqu'au mois de janvier, j'étais loger au centre. Maintenant mon père est venu vivre sur Nantes pour me permettre de passer mon permis et aussi de m'installer en appartement.

Tu es d'origine Polonaise. As tu déja une préférence entre l'équipe Polonaise ou l'équipe de France ?
Je suis ouvert au 2 sélections, mais c'est vrai que jouer pour la Pologne représenterait quelque chose de fort pour moi par rapport à ma famille.

Un match ou un stade où tu voudrait jouer ?
Tout simplement le Stade de la Beaujoire, où j'assiste à chaque rencontre.

Penses-tu que Nantes va descendre en fin de saison ?
Je ne pense vraiment pas, maintenant va falloir batailler jusqu'au bout.

Voila Thibaut, j'ai essayer d'être le plus explicite possible.
A bientôt.
Erwin.
Unskiller
Bon interview thumbsup.gif Bien joué.
Dizzy
Merci pour l'interview, mais dommage aussi pour toi les fautes d'orthographe ninja.gif

Intéressant quand même smile.gif
Raoul
Bien joué l'interview. wink.gif
thibaut44
Oups désolé j'ai oublié de me re-lire...
AllezNantes44
J'aime beaucoup de gardien, notre nouveau Landreau peut être.... Belle interview, c'est un bon mec ! biggrin.gif
Nowhere
Citation (thibaut44 @ Apr 11 2009, 17:45) *
Tu n'as pas encore ton permis. Comment fais-tu pour aller à l'entrainement ?
Jusqu'au mois de janvier, j'étais loger au centre. Maintenant mon père est venu vivre sur Nantes pour me permettre de passer mon permis et aussi de m'installer en appartement.

La question qui tue ninja.gif

Belle interview sinon hi.gif
LiK57
Bonne itw thumbsup.gif Merci .
thibaut44
Citation (Nowhere @ Apr 12 2009, 20:12) *
La question qui tue ninja.gif

Belle interview sinon hi.gif

Bah je me demandais comment il faisait laugh.gif.

Erwin est dans le groupe pour Nice biggrin.gif.
Dºª
belle interview thumbsup.gif
thibaut44
Erwin est les 18 ans sont en finale de la Gambard' thumbsup.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.