30ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Racing Genk AA Gent

Club Brugge Mons
Tubize Charleroi
Zulte Waregem Kortrijk
KV Mechelen Cercle Brugge
Dender Roeselare
Lokeren Germinal Beerschot

Westerlo Anderlecht
Moeskroen Standard

Matchs a 6 points ce vendfredi pourr Genk-Gent hehe.gif puis pour Dender-Roulers, et le duel a distance dimanche soir cowboy.gif
Don Mino
On gagne a Tubize, le Gba perd et le Cercle aussi et ainsi on fait un fameux bond dans le classement ... wub.gif
Zet'
On se déplace à Westerlo alors que le Standard affronte Mouscron dur.gif
Guy Marchoul
Citation (alxdm @ Apr 13 2009, 12:09) *
Matchs a 6 points ce vendfredi pourr Genk-Gent hehe.gif puis pour Dender-Roulers, et le duel a distance dimanche soir cowboy.gif

me semble que mouscron-standard, c'est samedi. Y a eu une plainte du standard contre ses matchs le dimanche.
dalX
Il me semblait aussi, mais sur sporza il est dimanche... tongue.gif

au passage, t'es chrisrsca non ? g.gif
Guy Marchoul
Citation (alxdm @ Apr 14 2009, 02:04) *
Il me semblait aussi, mais sur sporza il est dimanche... tongue.gif

au passage, t'es chrisrsca non ? g.gif

Sur quel forum ?
dalX
forum rsca officiel
Zet'
Tu es sur le forum officiel RSCA alex ? tongue.gif

Y a que des flamands là-bas, j'ai rien contre eux mais mon niveau de néerlandais à vraiment trop baissé tongue.gif
dalX
oui jsuis dessus, histoire de lire certaines choses interessantes qd je reçois des liens hehe.gif
Guy Marchoul
oué, c'est moi.
Bah, ça parle très peu de Bruges je trouve. Hormis un topic avec des mauves frustrés habitant la région brugeoise. Pour le reste, ils font surtout une fixette sur le standard, le FCB est ignoré..
dalX
c'est ce qu'on se disait hier hier en parlant de toi biggrin.gif

Oh c'est pas pour bruges que je suis dessus, mais on m'envoit souvent des liens etc genre cartoon van de dag et d'autres amis qui sont dessus, de la mon compte mais je ne poste rien thumbsup.gif
dalX
2-2, ca commence bien hehe.gif
Tom'
Y a du sport dans les tribunes de Lokeren, des types de Lokeren et du Nac Breda sont dans le bloc des supporters du Germinal.
Envie de voir les images laugh.gif
dalX
c'est un signe pour moi vendredi hehe.gif
Fait chier que vous aillez perdu par contre... Charleroi rire07.gif et Kortrijk ca pue la D2...

Sinon pour notre match je viens juste de voir les images donc je ne dirai rien hehe.gif
Tom'
Alex je sais pas si tu as vu le type qui était couché et qui bougeait plus, mais si tu veux pas prendre sa place vendredi, rustig disguise2.gif
dalX
t'inquiete pas, avant que jsois par terre (pour une connerie comme du foot), les 3 premiers seront en sang aux palliatifs... Faut pas déconner non plus, jsuis pas un bagareur, ya aucun enjeu de taile, et encore meme si yavait ca jusitie rien...

J'adore ce speaker a Lokeren rire07.gif Iedereen moet hier zijn manieren houden rire07.gif

Deja contre Anderlecht, remplacement de Mbayo...

Vervanging, onze nummer 10 Marceeel Mbayo wordt vervangen door X( jen sais plus rien)
Puis le joueur a le dos tourner et ce couillon...
Marcel, Marcel Komen!
geoffrey7
En même temp faudrais m'éxpliquer se que des supporters du Nac Breda foute dans les tribune de Lokeren mdr biggrin.gif le bus qui sait gourer de chemin biggrin.gif
dalX
C'est clair que pour aller voir Lokeren jouer, faut etre masochiste ohmy.gif
Tom'
Amitié entre Breda et Lokeren, et apparemment les types de Breda avaient des comptes à régler avec ceux du Germinal depuis quelques années...
dalX
moi j'en connais qui ont des comptes à regler avec anderlecht, encore un bar a mettre en feu et en sang... hehe.gif
Next year ninja.gif

Citation (alxdm @ Apr 18 2009, 23:54) *
t'inquiete pas, avant que jsois par terre (pour une connerie comme du foot), les 3 premiers seront en sang aux palliatifs... Faut pas déconner non plus, jsuis pas un bagareur, ya aucun enjeu de taile, et encore meme si yavait ca jusitie rien...

J'adore ce speaker a Lokeren rire07.gif Iedereen moet hier zijn manieren houden rire07.gif

http://www.sporza.be/cm/sporza.be/voetbal/...rellen_Lokeren#
Don Mino
Citation (alxdm @ Apr 19 2009, 00:28) *
c'est un signe pour moi vendredi hehe.gif
Fait chier que vous aillez perdu par contre... Charleroi rire07.gif et Kortrijk ca pue la D2...

Sinon pour notre match je viens juste de voir les images donc je ne dirai rien hehe.gif

Pourquoi Charleroi rire07.gif ?

Ca te plairait qu'on descende ?
dalX
parce que perdre a Tubize est l'ultime honte en D1 wink.gif

Non j'aimerais pas vous voir décendre, tu devrais me connaitre et savoir que jveux des bons clubs avec une strucure et des stades en D1... Et charleroi fait plus que répondre a ma demande thumbsup.gif
Don Mino
Citation (alxdm @ Apr 19 2009, 18:35) *
parce que perdre a Tubize est l'ultime honte en D1 wink.gif

Non j'aimerais pas vous voir décendre, tu devrais me connaitre et savoir que jveux des bons clubs avec une strucure et des stades en D1... Et charleroi fait plus que répondre a ma demande thumbsup.gif

Ah ok hi.gif

Sinon pour te répondre, oui c'est une honte de perdre contre Tubize et hier c'était largement mérité.
Ils nous ont donné une leçon de motivation ( chapeau à Cartier pour avoir su motiver ses troupes après 10 défaites consécutives wink.gif )
dalX
si tu joues au foot c'est pas dur te te remotivé tu sais wink.gif
Anto
A Charleroi , il y a que le Standard qui motive vraiment g.gif
geoffrey7
Moi ca me rend fou quand j'entend qu'il faut motiver les joueurs doh.gif

Moi dans un match ou j'ai 30€ de prime de victoire contre une bete équipe comme Dessel ou autre en réserve, je suis super motiver. . . Alors eux ils font que ça de leur journer ( jouer au foot ) ils sont payer des miliers et ils faudrai encore reussir a les motiver pour jouer en D1 doh.gif ca me rend fou.
dalX
c'est ce que jdisais geof, comprends pas non plus...
Don Mino
Citation (alxdm @ Apr 19 2009, 21:06) *
c'est ce que jdisais geof, comprends pas non plus...

Et pourtant, ce phénomène ne concerne pas que Charleroi. thumbsup.gif
Zet'
Citation (Don Mino @ Apr 20 2009, 18:24) *
Et pourtant, ce phénomène ne concerne pas que Charleroi. thumbsup.gif

Bien sûr que non, çà concerne aussi les joueurs qui sont encore bien mieux payés que ceux de Charleroi c'est çà le pire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.