Ronnie Vs Zizou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
fabinho
Bonjour, c'est juste pour vous présentez ma toute première compile... Dites moi des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et donnez moi des conseils, pour que j'essaye de progresser...

COMPILATION DE RONNIE VS ZIZOU

Merci à tous et j'attends vos réponses!!! thumbsup.gif
hugo boss
moi je prefere zidane mais il faut avouer que ronnie est très fort également, en tout cas merci pour ta video thumbsup.gif
KoToR
ZIZOU !!

beuacoup plus d'expérience , de récompenses etc.. je ne vais pa citer toutes ces qualités y en auraient trop !

cela dit Ronnie, a seulement 24 ans, a un potentiel énorme, pour moi il talonne de près Zidane !

a+
fabinho
Citation (hugo boss @ Mar 8 2006, 21:24)
moi je prefere zidane mais il faut avouer que ronnie est très fort également, en tout cas merci pour ta video thumbsup.gif
*

et tu as pensé quoi de la vidéo???
fabinho
Citation (KoToR @ Mar 8 2006, 21:36)
ZIZOU !!

beuacoup plus d'expérience , de récompenses etc.. je ne vais pa citer toutes ces qualités y en auraient trop !

cela dit Ronnie, a seulement 24 ans, a un potentiel énorme, pour moi il talonne de près Zidane !

a+
*

même question, tu as pensé quoi de la vidéo?
fabinho
Personne ne veut regarder ma vidéo??? tongue.gif
fabinho
Citation (fabinho @ Mar 9 2006, 18:21)
Personne ne veut regarder ma vidéo???  tongue.gif
*

PERSONNE NE VIENT??? confused1.gif
caneloscar
Citation (fabinho @ Mar 10 2006, 17:53)
PERSONNE NE VIENT???  confused1.gif
*

Ta vidéo est très bien réussit !!! thumbsup.gif

Ses joueurs sont vraiment énormes c'est très dur pour les départager.

On va dire Ronnie car il peut encore prendre de l'ampleur déja qu'il est trop fort. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.