Trophée Unfp , Vos Avis

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4
StinG3R
Voila le championnat se rapproche du denouement et les trophées UNFP encore plus...
Donc si chacun pouvait donner son avis sur les differentes categories en attendant =)

Nominés Meilleur Joueur
Sessegnon le plus que pillier du PSG , leur maitre a jouer , symbole de la bonne forme parisienne
Bastos Une vraie pepite pour moi , vitesse , dribble , coup franc , passes , buts...
Gignac Buteur enorme , des stats impressionantes
Cheyrou ou Chamakh unsure.gif Compliqué je mets les deux meilleurs joueurs pour moi des deux premiers :/

Gagnant
Bastos

Nominés Revelation
Sakho Pratiquement titulaire en defense central a son age , CHAPEAU !
Feghouli Sans lui Grenoble aurait eu plus de mal a se maintenir ( je m'avance )
Sissoko Physique , Technique , Endurance a son age deja deux saisons completes , impressionant
Hazard ou Mollo Les deux se revelent vraiment durant la saison sans les connaitre reelement avant

Gagnant

Sissoko

Nominés Gardien
Mandanda
Lloris
Carasso
Landreau

Gagnant
Lloris Il sauve Lyon au 3/4 des maths ^^
Entraineur
Blanc dans sa continuité
Guerets de meme
Casanova De presque relegué a jouer le titre avec un petit effectif
Garcia Il sait vraiment bien utilisé ces joueurs et les faire monter vers le haut ( Chedjou , Emerson..)

Gagnant
Garcia

Plus beau but

Gourcuff contre Paris.

Equipe Type

Lloris
Taiwo
Diawara
Rami
Bonnart
Bastos
Toulalan
Cheyrou
Sessegnon
Gignac
Hoarau , Niang , Chamakh , Benzema ( désolé un peu de mal a choisir :o )
Planus70
Il y'a déjà un topic sur les trophés UNFP :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113349&st=120
StinG3R
Non ce topic , c'est pour ceux qui argumentent un peu.
Pas l'autre ou personnes lient personnes ... :/
Issy
Nominés Meilleur Joueur
Sessegnon
Bastos
Gignac
Chamakh

Gagnant
Gignac

Nominés Revelation
Sakho
Gignac (Saison impressionante)
Feghouli
Chamakh (Saison impressionante comme Gignac)

Gagnant

Chamakh

Entraineur
Blanc
Guerets
Le Guen (Il a fait sa p'tite équipe)
Guy Lacombe

Gagnant
Le Guen

Plus beau but

Amalfitano

Equipe Type

Lloris
Taiwo
Diawara
Rami
Chrétien
Bastos
Toulalan
Gourcuff
Sessegnon
Gignac
Chamakh
Berliner
Moi pareil que Stinger sauf que pour le lpus beau but, j'hésite entre celui de Maréval contre Marseille, le coups franc de Bastos face à Sochaux et celui de Gourcuff face à Paris. g.gif
Matt_
eh les mecs sans minimiser le but de Maréval, des buts comme ca yen a une dizaine par an..
Benjii
Wai mais à Picot c'est un comme ça tous les 10 ans red_bandana.gif
Matt_
ta remarque elle sert a rien bogoss
StinG3R
Citation (Matt_ @ Apr 14 2009, 17:54) *
eh les mecs sans minimiser le but de Maréval, des buts comme ca yen a une dizaine par an..

En effet tout comme le coup Franc de Bastos.
leparisieng
Nominés Meilleur Joueur

Bastos

Nominés Revelation

Hazard: un jeune joueur étranger qui est déjà courtisé par les plus grands clubs étrangers, auteur de bons matchs.

Nominés Gardien

Lloris : Vraiment excellent sur sa ligne, très courageux dans ses sorties. Jamais d'erreurs.

Entraineur

Garcia qui a prouvé qu'il peut réussir à faire de bons résultats en Ligues 1, quel que soit le club qu'il entraîne.
ou
Gerets, l'entraîneur qui est sur le point de faire chuter Lyon de ses 7 années de titre. Il a tout géré d'un bout à l'autre. Son équipe lui appartient, il a choisi plusieurs des joueurs recrutés.

Plus beau but

Mareval contre l'OM : un chef d'oeuvre comme on en voit tous les 10 ans en France (tous les mois dans chaque championnat étranger confused.gif )

Equipe Type

Lloris

Armand
Diawara
Cetto
Ceara

Bastos
Cheyrou
Gourcuff
Sessegnon

Hoarau
Gignac

Je dois reconnaître que je dois être chauvin avec 4 parisiens dans cette compo wacko.gif Je les ai plus vu que les autres cette saison..

Matt_
Citation (StinG3R @ Apr 14 2009, 17:02) *
En effet tout comme le coup Franc de Bastos.

donc je vois pas comment on ne peut pas voter pour Gourcuff..
StinG3R
Citation (Matt_ @ Apr 14 2009, 18:04) *
donc je vois pas comment on ne peut pas voter pour Gourcuff..

Y a celui d' Amalfitano recement qu'etais pas mal
GreaTesT
Les nominés pour meilleurs joueurs/entraineurs/gardien et espoir c'est toi qui a fait les listes ??
Yorke
Chamakh révélation ?
Puyolmania
Nominés Meilleur Joueur
Didot un régal ce joueur, il manque de joueur français de ce profit et pourtant il est tjs pas appeller en EDF
Bastos du Wendel (version 2008) en plus physique j'en envie de dire et donc en plus complet
Gignac complet et regulier
Chamakh le meilleur Bordelais de la saison, toujours tres bon, domine le jeu aerien et en plus il s'est mis à marquer quelque but

Gagnant
Didot

Nominés Revelation
Tremoulinas, comme le dise deja certains, le nouveau Liza', il est complet, bon offensivement et deffensivement
Sissoko Physique , Technique , Endurance a son age deja deux saisons completes , impressionant © Stinger
Alassane

Gagnant

Tremoulinas

Nominés Gardien
Douchez
Lloris
Carasso
Landreau

Gagnant
Lloris Rien à dire quoi c'est le best point

Entraineur
Gourcuff
Gerets
Casanova
Garcia

Gagnant
Garcia

Plus beau but

Chamakh vs om

Equipe Type

Lloris
Chalmé Diawara Ciani (il me semble c'est lui le bon Lorientais) ?
Alou Diarra
Didot Gourcuff
Gignac Chamakh Pagis
LiK57
Meilleur joueur :

Chamakh : Un génie. On en parle pas beaucoup, mais pourtant il est toujours là quand il faut. Il effectue un travail dans l'ombre remarquable.

ou

Bastos:Il sait (presque) tout faire avec un ballon

Vainqueur : Chamakh

Révélations :

Sissoko : Une armoire à glace. Fait un travail énorme au milieu.

ou

Hazard : Un petit prodige que je connaissais grâce à FM08 , et qui était mon meilleur joueur. Lorsque le jeu deviens réalité, il s'avère être un excellent joueur, très à l'aise techniquement, une bonne visions du jeu , et pas mauvais face au but. Issu de la génération de Bojan , il sera un futur grand .

ou

Mollo : Une des rares satisfaction monégasques cette saison. Sortit du CDF , il a prouvé au fil des matchs qu'on pouvait compter sur lui. Physiquement, il est impressionnant pour un ailier , et techniquement, il n'est pas mauvais.

Vainqueur : Sissoko

Meilleur gardien :

Lloris : En plus de s'appeler Hugo , il est tout simplement monstrueux dans les buts et a permis à Lyon de gagner beaucoup de points.

ou

Ruffier: Même chose que Lloris, il nous sort des parades venus d'ailleur, mais des sortis venu de National. Dommage.

ou

Carrasso : Impressionnant , tout simplement. On retrouve le Carrassolorsque barthez était blessé.

Vainqueur ; Lloris

Entraineur ;

Garcia : Son travail à Lille est remarquable .

ou

Gerets : Le seul entraineur acclamé à l'OM depuis bien longtemps. Regarder la standing ovation , et vous auriez compris que c'est un génie .

Vainqueur : Les deux .

Plus beau but :

Juan Pablo Pino vs Caen : Un chef d'œuvre , mélangeant technique et frappe placé .(pour ceux qui l'ont pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=k8d9hDB2_QE)

ou

Gourcuff vs Paris : Un action maradonesque .

Vainqueur : Juan Pablo Pino vs Caen

Equipe type :

Lloris ( Lyon)

Taiwo ( Marseille)
Mangane ( Rennes)
Diawara (Bordeaux)
Fanni (Rennes)

Bastos (Lille)
Toulalan (Lyon)
Didot (Toulouse)
Sessegnon (Paris)

Chamakh (Bordeaux)
Gignac (Toulouse)

2 joueurs : Lyon
Toulouse
Rennes

1 joueur ; Paris
Marseille
Bordeaux
Lille
Puyolmania
Chamakh
ruz ha gwenn
Nominés Meilleur Joueur
Sessegnon
Bastos
Hoarau
Gourcuff

Gagnant
Gourcuff

Nominés Revelation
Sakho
Cissoko (TFC)
Feghouli
Hazard

Gagnant
Cissoko

Entraineur
Blanc
Gerets
Puel
Casanova

Gagnant
Gerets

Nominés Gardien
Douchez
Lloris
Mandanda
Landreau

Gagnant
Lloris

Plus beau but

Mareval

Equipe Type

_________________________Lloris
____________________Rami_______Diawara
____________Fanni______________________Armand
________________________A.Diarra
_____________________Gourcuff
_____Sessegnon_______________________________Bastos
___________________Chamakh__Hoarau

Lloris: Le seul a etre véritablement régulier, Landreau et Mandanda ont eu leur moment de faiblesse.

Rami-Diawara: Un axe assez solide

Fanni: J'ai hésité entre lui ou Chalmé, mais autrement il y a pas beaucoup de bon latéral droit.

Armand: Je pense qu'il est le meilleur, c'est un peu comme à droite il n'y a pas de grand defenseur, Taiwo est pas mal mais fait beaucoup d'erreur comme jouer le HJ sur une touche.

A Diarra: La grosse sentinelle devant la defense, il est de loin le meilleur.

Gourcuff: Malgré une baisse il est affraid.gif , et placé à ce poste devant un énorme récupérateur et un peu plus loin de l'attaque, il est moins dos au but, et à donc le jeu devant lui.

Sessegnon: Techniquement tres bon meme si pour moi, son poste n'est pas MD, il est mieu comment j'ai mis Gourcuff donc devant un MDF, il mérite sa palce dans l'équipe donc je l'ai mit la.

Bastos: Saison exceptionnelle, technique, vitesse, puissance, frappe, il a tout pour lui.

Chamakh: Sa meilleure saison, il faitgue beaucoup les defenseur en étant sans cesse en mouvement.

Hoarau: Enorme à la finition, il est tres utile dans la récupération du ballon. J'ai tout de meme hésité entre lui et Gignac, peux etre ma préférence pour le PSG a fait la diff.

On peux voir j'ai mit aucun Marseillais, ce n'est pas par anti-OM, mais plutot qu'aucun joueur ne ressort de cette équipe, je vais dire leur force c'est le jeu d'équipe.
Hellbuyck23
Nominés Meilleur Joueur

Sessegnon notre meneur de jeu, une lumiere dans la nuit, des eclairs de génie, de la finesse, un ballet sur pied !
Bastos un brésilien qui sait tout faire sans en faire trop !
Gignac il a laché les chevaux depuis inarrétable !
Chamakh Engagé et volontaire la marque de fabrique de Bordeaux, il va jusqu'au bout !

Gagnant

Sessegnon rolleyes.gif

Nominés Revelation

Sakho Depuis que Guytou lui a mis le pied à l'étrier il a plus rendu les clés !
Tremoulinas J'adore c'est une fusée sur son aile et il est rigoureux ! Très pro !
Mollo qui montre que Monaco sort de ces petits bijoux !
Hazard après Mirallas deuxieme belge d'affilée à faire un petit tour à Lille et il le fait bien !

Gagnant

Tremoulinas

Nominés Gardien

Mandanda
Lloris
Carasso
Landreau

Gagnant

Carasso a fait un retour en grâce après sa disgrâce marseillaise : respect.

Entraineur

Blanc l'homme de confiance
Gerets impassible et en reussite
Casanova recycleur de talents
Garcia rien à dire c'est vraiment un type bien et compétent ce Rudy !

Gagnant

Garcia

Plus beau but

Giuly contre Lorient.

Equipe Type

Carasso

Ceara
Diawara
Rami
Armand
Bastos
Diarra
Cheyrou
Sessegnon
Gignac
Hoarau
Unskiller
Citation (StinG3R @ Apr 14 2009, 17:38) *
Voila le championnat se rapproche du denouement et les trophées UNFP encore plus...
Donc si chacun pouvait donner son avis sur les differentes categories en attendant =)

Nominés Meilleur Joueur
Sessegnon le plus que pillier du PSG , leur maitre a jouer , symbole de la bonne forme parisienne
Bastos Une vraie pepite pour moi , vitesse , dribble , coup franc , passes , buts...
Gignac Buteur enorme , des stats impressionantes
Cheyrou ou Chamakh unsure.gif Compliqué je mets les deux meilleurs joueurs pour moi des deux premiers :/

Gagnant
Bastos

Nominés Revelation
Sakho Pratiquement titulaire en defense central a son age , CHAPEAU !
Feghouli Sans lui Grenoble aurait eu plus de mal a se maintenir ( je m'avance )
Sissoko Physique , Technique , Endurance a son age deja deux saisons completes , impressionant
Hazard ou Mollo Les deux se revelent vraiment durant la saison sans les connaitre reelement avant

Gagnant

Sissoko

Nominés Gardien
Mandanda
Lloris
Carasso
Landreau

Gagnant
Lloris Il sauve Lyon au 3/4 des maths ^^
Entraineur
Blanc dans sa continuité
Guerets de meme
Casanova De presque relegué a jouer le titre avec un petit effectif
Garcia Il sait vraiment bien utilisé ces joueurs et les faire monter vers le haut ( Chedjou , Emerson..)

Gagnant
Garcia

Plus beau but

Gourcuff contre Paris.

Equipe Type

Lloris
Taiwo
Diawara
Rami
Bonnart
Bastos
Toulalan
Cheyrou
Sessegnon
Gignac
Hoarau , Niang , Chamakh , Benzema ( désolé un peu de mal a choisir :o )

Je vais reprendre Stinger parce que je suis à peu près d'accord, euh je mets pas Cheyrou, il lui arrive d'avoir des moments de faiblesses (c'est le meilleur joueur de l'OM mais la force de l'OM est justement d'avoir un collectif plutôt qu'un Gourcuff ou un Sessegnon), en entraineur je mets Gerets et enfin dans l'équipe type Taiwo et Armand se valent, je pense que y a mieux que Rami et Bonnart et Niang est trop irrégulier wink.gif
JaS
Nominés Meilleur Joueur
Sessegnon
Bastos
Chamack
Didot

Gagnant
Bastos

Nominés Revelation
Sakho
Sissoko
Feghouli
Hazard

Gagnant
Hazard

Entraineur
Blanc
Gerets
Puel
R.Garcia

Gagnant
Garcia

Nominés Gardien
Douchez
Lloris
Mandanda
Carasso

Gagnant
Lloris

Plus beau but

Gourcuff VS Paris

Equipe Type

Lloris
Rami_Diawara
FanniTaiwo
A.Diarra
Gourcuff
SessegnonBastos
Chamakh__Hoarau
Dizzy
Et on oublie encore Douchez qui est pourtant pour moi le meilleur. Au niveau des notes de l'équipe, je crois bien qu'il est le meilleur gardien de France en plus. A côté il y a:

=> Steve "Je fais une boulette par mois et j'aime pas les airs" Mandanda
=> Mickael "Je ne sais pas ce que je fais avec un ballon et mes mains" Landreau
=> Hugo "Je suis le petit jeune talentueux que tout le monde aime" Lloris
LiK57
Et personne mets Ruffier , c'est dommage , sans lui nous serions certainement reléguable.
MavericK84
Je ferais ma liste plus tard mais personne ne met Lloris dans les meilleurs joueurs g.gif
Drogbasyl
Vous rigolez pour Sessegnon nominé dans les meilleurs joueurs de l'année ?
Gignac et Bastos le mérite les autres osef.

Hellbuyck23
blink.gif et pourquoi on rigolerait ? Parce qu'il joue à Paris ? Sess' est une perle et un artiste hors norme pas une plongeuse red_bandana.gif
Rooligan

en ligue 1 ?

... rire07.gif
Drogbasyl
Irrégulier et surtout un joueur qui n'est pas très altruiste et qui à des stats (buts, passe) plutôt bof.
LiK57
Non en L2 dur.gif

Le but de Mareval est un modèle dans son genre. Après soit on aime , soit on aime pas. En l'occurrence, je préfère la technique à la frappe .
Pierlo.#20.
Citation (Drogbasyl @ Apr 14 2009, 19:14) *
Vous rigolez pour Sessegnon nominé dans les meilleurs joueurs de l'année ?
Gignac et Bastos le mérite les autres osef.

Si tu mets un mec comme Gignac, tu mets Hoarau. Le parisien apporte plus que le Toulousain au sein du collectif parisien et marque autant (a 2 buts pres).

Sessegnon est l'un des meilleurs milieu du Championnat, dans le meme lot que Gourcuff ou encore Bastos. faut arreter la subjectivité
Hellbuyck23
Citation (Drogbasyl @ Apr 14 2009, 18:24) *
Irrégulier et surtout un joueur qui n'est pas très altruiste et qui à des stats (buts, passe) plutôt bof.

5 buts en championnat et 6 passes décisives blink.gif désolé mais pour sa premiere saison et au vu de son intégration et de ses prouesses, la fluidité qu'il a apporté au jeu compense ! C'est que du bonheur de l'avoir sur une pelouse ce joueur !
Drogbasyl
Hoarau est contrairement à Gignac irrégulier wink.gif
Gignac marque casiment à tout les matchs...

Sessegnon, je veux bien qu'il soit magnifique machin chose mais pour moi c'est un intermittent du spectacle.

au niveau des stats, Ben arfa doit être légèrement en dessous avec une bonne quinzaine de match en moin.
Hellbuyck23
affraid.gif j'etais sûr que t'allais faire l'apologie de Ben Arfa mais on croit rêver c'est la jalousie qui vous fait parler ou ça vous monte à la tête d'être 1er ?
Drogbasyl
Bah pour dire qu'en terme de stats il est plutôt bof point.
de plus c'est un mec qu'a un mauvais caractère...
Hellbuyck23
blink.gif non mais arrête tu t'enfonces là : tu veux qu'on compare le caractere de Sess' et de Ben Arfa la capricieuse ? Je prefere un fighter à une pleureuse à 12 millions merci !
Unskiller
Putain si seulement on pouvait virer l'autre con de Ben Arfa pour avoir Sessegnon ça serait tellement beau wub.gif
StinG3R
Non mais franchement Sessegnon et Bastos sont ceux qui sont sur d'etre nominés , je vois pas comment on peut s'opposé à ça , faut vraiment avoir de la poutre dans les yeux et jamais regarder les matchs des deux.

Par contre je vois que pas mal vois Chamakh de nominer , mais j'ai bien peur que ça ne sera pas le cas , car generalement tout le monde regarde directement les stats. Et Chamakh est un peu loin niveau buteur et passeur moyen je crois.

En ce qui concerne la Reveletation je sais pas comment il regarde ? Y a un age ?
Car c'est sur qu'au pire on pourrait y voir Tremoulinas , Allassane , Gameiro ...
Matt_
Citation (Rooligan @ Apr 14 2009, 18:24) *
en ligue 1 ?

... rire07.gif

jpensais que vous étiez assez intelligent pour comprendre que jparle a l'échelle mondiale..
apparement ya que toi qui l'a pas compris.
StinG3R
Citation (Matt_ @ Apr 14 2009, 20:32) *
jpensais que vous étiez assez intelligent pour comprendre que jparle a l'échelle mondiale..
apparement ya que toi qui l'a pas compris.

En Allemagne t'en as 10 par journées quoi lol
Pierlo.#20.
Citation (Drogbasyl @ Apr 14 2009, 19:39) *
Hoarau est contrairement à Gignac irrégulier wink.gif
Gignac marque casiment à tout les matchs...

Sessegnon, je veux bien qu'il soit magnifique machin chose mais pour moi c'est un intermittent du spectacle.

au niveau des stats, Ben arfa doit être légèrement en dessous avec une bonne quinzaine de match en moin.

Parce qu'il faut marquer a tout les matchs pour etre bon. Donc on a pas la meme notion du football. Et puis niveau influence collective, Hoarau est bien devant Gignac.

Ensuite compare pas Sessegnon (l'homme fort du PSG) a Ben Arfa (qui n'apporte rien de reel a l'OM).

Si je suis ta demarche, je mets Loris Arnaud (PSG) dans les meilleurs joueurs, il a des "stats" impressionnates: 1 but par match. Mettons aussi Edel (PSG) car il n'a pas prix un seul but en match cette saison.

Alalala on peut en lire des aneries sur Soccer's, Le forum de Foot, Graphique Football
StinG3R
Comme je le disais Chamakh a des stats moyenne et pourtant c'est l'un des meilleurs de ligue 1
Pierlo.#20.
Bah attends toi a une opposition de Drogbasyl car Chamakh a un moins bon ratio que Ben Arfa alors qu'il a joué plus
StinG3R
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 14 2009, 21:07) *
Bah attends toi a une opposition de Drogbasyl car Chamakh a un moins bon ratio que Ben Arfa alors qu'il a joué plus

Bah forcement les ratios passements jambes ratés ou simulations... On les prends jamais en compte ^^
Drogbasyl
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 14 2009, 21:07) *

Compare déja ce qui est comparable wink.gif
Sessegnon est peu être monstrueux tout ce que tu veux, le futur ronaldinho etc... n'empeche qu'il n'arrive pas à "faire la différence" dans des matchs fermé au contraire d'un Gignac qui lui fait une saison absolument E NORME !
Unskiller
Sauf que Gignac tu le cherche dans les matchs du haut de tableau ...
El_Nantais

Bien sur, comme des roulettes et des frappes lucarne enchainées...La difference, c'est que des buts comme ça, en France on a en un de chaque catégorie par saison --'
Pierlo.#20.
Gignac contre Paris et Toulouse il a fait son taff, autrement il est resté muet. Donc il fait pas tant que ça la difference face aux "gros"

PS: Tu te contredits quand tu me dis de ne pas comparer l'incomparable mais que dans la foulée tu compare Sessegnon et Gignac
K&Vin
tout a fait d'accord, on peut pas comparé un BC avec MO .
à l'heure actuel Sessegnon est le meilleur MO de la L1, Gignac le meilleur BC .
Pierlo.#20.
Tout a fait d'accord. Mais affirmer que Sessegnon ne merite aucune nomination, puis en suite argumenter en prenant Ben Arfa, c'est prendre les gens pour des cons.

Ensuite Gignac est le meilleur attaquant de Ligue 1, mais y'a d'autres attaquants qui sont juste derriere lui (Chamakh, Hoarau). C'est pas avec des stats qu'on peut juger les qualités d'un joueur
Palenka
Ne vous énervez pas, ce sera Gourcuff qui sera sacré meilleur joueur.
Sessegnon sera surement nommé.
Mais franchement est ce que ces prix ont vraiment une importance?
Pour moi non en tous cas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.