C'est très bien vu l'itw, sauf qu'il n'y a aucune question sur
sa légendaire mauvaise foi. Quoique quand il dit qu'il est content que Lyon se fait sortir par Milan et les autres, il avoue à moitié son incompétence. Ben oui: il balance des phrases du style Lyon va se faire sortir, ou encore ils n'ont aucune chance,
en espérant ne pas avoir tord. Donc, il parle sans se baser sur quelque chose de solide, qui lui donnera forcément raison. Comme il le dit lui même, c'est un "turfiste". Ce n'est donc pas un journaliste, qui fait de la "recherche", mais juste un "joueur du PMU", qui peut parfois passé pour un incompétent. Le seul intérêt de Riolo c'est le ton qu'il donne à ses absurdités, qui proviennent d'un supporter frustré devenu journaliste. Il est capable de créer la polémique sans problème et donc de se faire connaître, sans pour autant dire des choses censées qui font avancer le débat de manière constructive. L'After sans lui, ne serait plus l'After, comme l'émission de Sacco, ne serait pas la même sans Giles Verdes. Il faut bien des gars qui sortent de l'ordinaire et qui provoque la colère chez les auditeurs, afin de donner envie aux gens d'écouter régulièrement (sinon on s'ennuierait...).
Donc au final, une interview intéressante, surtout pour les supporters de l'équipe qui joue contre le Havre ce dimanche. Je dois avouer tout de même, que j'ai particulièrement
apprécié son intervention sur Delpérier. C'est excellent! Je sais maintenant ce que pense les gars de RMC par rapport à ce type qui ne connait rien au foot. Riolo l'a bien "découpé" et ça au moins on ne peut pas lui reprocher de faire dans la langue de bois!!!
Par contre, une telle interview fait, je pense, pas mal de publicité à l'After et fait un peu (beaucoup?

) d'ombre à Generation Soccer...