Interview De Daniel Riolo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Pages : 1, 2, 3
BoyZ©
J'aime bien son 11 de L1.

Lloris
Fanni - Henrique - Diawara - Armand
Diarra
Sessegnon - Gourcuff
Pagis ----- Benzema
Hoarau

Très belle ITW, avec de belles réponses, ça fait plaisir.
jojo15
extra le type ! franchement, j'espere que dans quelques années, on lui donnera sa chance dans un club, le psg par exemple wub.gif il le merite !
Raoul
Citation (Pedro' @ Apr 15 2009, 11:43) *
Oui j'ai demandé a Mod' de le faire on verra si il le ferra ou non

Finalement il l'a fait.
Je pense également que plus de monde serra attiré vers l'interview, et la partie.

smile.gif
fabinho
Superbe, mais vraiment superbe interview ! J'ai pris énormément de plaisir à la lire, merci wink.gif
Ron78
Même si je n'apprécie pas trop ce personnage c'est une belle interview très intéressante à lire. Bravo Pedro t'assures. thumbsup.gif
lfc2006
Super cette itw, ça t'as pris combien de temps à la faire?
Algerien
Même si je ne l'aime pas, faut reconnaître que c'est un super journaliste ... Il n'hésite pas à répondre à des jeunes passionnés comme nous. smile.gif
Dav72
Super cette interview ! wub.gif
Merci ! hi.gif
Pedro'
Citation (lfc2006 @ Apr 15 2009, 18:17) *
Super cette itw, ça t'as pris combien de temps à la faire?

Il a répondu aux questions hier dans l'apres-midi wink.gif
Fren'
Superbe ITW, vraiment cool ce Daniel Riolo thumbsup.gif
adrinho86
C'était génial bien joué wub.gif . Riolo en voilà un qui ne connait pas la langue de bois laugh.gif
juventino13
bravo pour l'interview vraiment tres interessante , il est honnête juste et n'est pas langue de bois il est plus proche des supporters que certain autres journaliste et il apporte vraiment une bonne reflexion sur le foot le meileur journaliste sportif qu'il continue ..
Merci PEDRO.

A QUAND ERIK GERETZ
La Torche
Superbe Interview, vraiment génial ! Riolo a encore frappé smile.gif
Arno-22
Bravissimo amico mio.
jojo
Toujours aussi bon de l'entendre parler, bravo pour cette ITW wink.gif
Pedro70's
Sympa cette itw merci a lui et bravo a toi Pedro' thumbsup.gif
LookA
Très bon l'itw wink.gif
Bravo à toi smile.gif
Ne$ga
Je l'adore ce mec !! thumbsup.gif super interview
Paname'
Super Pedro wub.gif
Doudou
Carlos Henrique dans son équipe type wub.gif
Bon gars ce Daniel cowboy.gif
Romain
Riolo.... rolleyes.gif Du lourd Adri' hehe.gif

Bravo mec wink.gif
lensois170
merci pas mal
Apoloa
ce serait cool une itw de ménes aussi
en tt cas merci man wink.gif
Dizzy
Citation (juventino13 @ Apr 15 2009, 19:18) *
A QUAND ERIK GERETZ

Quand tu sauras l'écrire.
ComezShox
Une superbe ITW ! Riolo toujours fidèle à lui même, il dit les choses telles qui les pensent,il argumente ses idées & relève parfois même souvent des vérités sur notre Football en France, notre manque d'ambition etc...

J'écoute Rmc depuis 2004, début de l'after en 2005 jme rappelle qu'il venait seulement de temps à autre dans les afters d'après match. Depuis 2ans c'est un bonheur de l'entendre casiment tout les soirs.

Sous ses airs parfois arrogant, méprisant pour certains, on constate que c'est avant tout un dingue de foot qui fait de sa passion son métier & parfois ce qu'il dit ne plait pas à la majorité.

Bref, assez étonné que Pédro' l'auteur de L'ITW a pu avoir un entretien avec lui. Maintenant, si un jour je passe dans l'After je ferais référence à notre Forum ! Super boulot.   thumbsup.gif
Pedro'
Oui pas mal de personnes ont été étonné que j'ai eu l'entretien avec lui mais c'est vraiment une personne sociable, qui s'est excusé quand il a pris un peu de retard. Vraiment une personne sympa j'ai l'impression.
Faudrait que je lui envoie un SMS pour lui dire de parler un soir de Soccers sur RMC happy.gif
Don Maxi'
IMPOSTEUR !
c'est moi qui la appelé dans ta salle de cour
Sale trafiqueur !

Tu la appelé aprés que je sois parti c'est ca ?
smile.gif

GG bonne itw Adri
Salop va !
Pedro'
Non j'étais rentré en contact le Lundi et toi tu l'as emmerdé le Jeudi avec l'ASM happy.gif
Puyolmania
Citation (Doudou @ Apr 15 2009, 21:51) *
Carlos Henrique dans son équipe type wub.gif
Bon gars ce Daniel cowboy.gif

En plus je suis sur il connais un Jack ninja.gif
Nowhere
Faut réagir à cette grande vanne ? ninja.gif tongue.gif
El' Nico
Très bonne interview, on reconnait le connaisseur
Puyolmania
Ba tu viens de le faire non ? ninja.gif
Chad
Son commentaire sur Dugarry vient de le faire passer à mes yeux pour le type avec la plus mauvaise ouïe du peuple Français laugh.gif Ou le plus faux-cul peut-être hehe.gif (un peu le genre Dugarry quoi...)
Pierro.Lunatik
Citation (Puyolmania @ Apr 16 2009, 02:25) *
En plus je suis sur il connais un Jack ninja.gif

http://www.zshare.net/audio/58732300e1fa4853/
Slashovic
Ouais enfin il parle de Henrique et Diawara et il dit Diawara bourin g.gif
Double étonnement Diawara n'a jamais été bourrin et ensuite si il y a bien un défenseur brutasse a Bordeaux c'est Henrique laugh.gif
Puyolmania
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 16 2009, 16:04) *

?

Slashovic il doit dire que c'est une charniere de rock quoi
Nowhere
Citation (Puyolmania @ Apr 16 2009, 12:30) *
Ba tu viens de le faire non ? ninja.gif

C'est vrai mais sa m'arrive d'en faire des comme sa et j'aurais pu l'esquiver mais je ne voulais pas te laisser seul dans la merde ninja.gif
spLintEr194
super interview , merci thumbsup.gif
Puyolmania
Citation (Nowhere @ Apr 16 2009, 18:07) *
C'est vrai mais sa m'arrive d'en faire des comme sa et j'aurais pu l'esquiver mais je ne voulais pas te laisser seul dans la merde ninja.gif

C'est gentil ninja.gif
Medine
Houllier à Paris ?? Pourquoi pas ?! En tout cas on voit que Le Guen est trop frileux, pourtant c'est un gars que j'aime bien et qui connait parfaitement le club mais là... thumbdown.gif
da-rico
Merci pour cette super intrview de Riolo dont je suis grand fan thumbsup.gif
Thieb
Tres belle interview tu gères
Dav72
Juste comme ca , il est ou le topic consacré à l'After sur RMC ? biggrin.gif

C'est bon en fait dsl merci hi.gif
Maleuka
il a parlé sans langue de bois, un grand monsieur.
bravo a l'intervieweur
zizou-56
Très bonne interview, bravo Pedro' wink.gif Petite question : comment as-tu fait pour le contacter ?

Enorme quand il parle de Noël, le supporter lyonnais laugh.gif Sinon avec Delperrier, j'avais entendu parler je ne sais plus trop où cet été que ce mec ne regardait parfois même pas les matches et bien ça se confirme, en effet il avait plus un rôle de présentateur comme il peut l'avoir sur M Music tongue.gif
Sinon sur beaucoup de points footballistiques, je suis d'accord avec lui, y compris avec la vidéo dans le foot, sujet déjà abordé plusieurs fois à l'antenne thumbsup.gif
Ca serait vraiment énorme que l'After trouve une chaîne tv pour diffuser, afin d'avoir une émission un peu à l'image d'on refait le match (pour le format, après ça fait deux bonnes années que je n'écoute rien d'autre qu'RMC pour le foot smile.gif )
Hâte de voir ce que donnera ce bouquin avec Duga'.

Et qu'est-ce que j'aimerai voir Houllier tenir dans un club français le rôle de manager qu'il avait à Liverpool wub.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Puyolmania @ Apr 16 2009, 17:06) *
?

C'est le jingle de la blague Stade 2.
Kévin01
Dans ses meilleurs moments il aurait pu citer : Philippe Lucas, Noël le Lyonnais rolleyes.gif
Pedro'
Citation (zizou-56 @ Apr 17 2009, 17:23) *
Très bonne interview, bravo Pedro' wink.gif Petite question : comment as-tu fait pour le contacter ?

J'avais fait mon stage dans une TV des Yvelines l'année derniere et j'avais recu a choper son mail et son Téléphone. Puis apres je lui ai demandé si il voulait bien effectuer une itw il a dit oui sans probleme
zizou-56
Ok, t'as bien géré ton coup wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.