Nos Ex-joueurs... Que Deviennent-ils ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dos
J'ai pensé aujourd'hui créer un sujet pour parler des joueurs ayant passé par notre championnat, et qui nous ont, pour certains, malheureusement, pour d'autres, heureusement, quittés pour s'envoler vers d'autres cieux.

Que ce soit en tant qu'entraîneurs ou toujours en tant que joueurs, il est toujours bon de se remémorer certains athlètes qui nous ont marqué et voir ce qu'ils sont devenus.

Pour cela, je vous donne le site http://www.zerozero.pt, que beaucoup ici connaissent, et qui est très complet pour voir un peu dans quels horizons se trouvent certains.

Attention, ce topic n'est pas doublon, il n'est pas fait pour parler uniquement de joueurs portugais ou de boulets ayant passé par notre championnat.

Voilà, comme ça ça nous évitera d'en parler au détour d'une conversation na Tasca où dans un topic qui n'est pas approprié.

- - -

Je commence en parlant du petit gros qui jouait à Sporting, Silva, un attaquant qui avait fait une bonne saison avec Boavista. Il a ensuite été transféré à Sporting, il y a passé une saison puis direction Guimarães pour un prêt. Il retournera la saison suivante à Sporting pour 6 mois, et là ça sera le début de la déchéance. Aujourd'hui, il joue au AEK Larnaca à Chypre, comme beaucoup de Portugais sans-talent exilés.
Tazz*
C'est lui qui avait marqué le 2ème but (à confirmer) lors d'un certains Benfica - Sporting.
Portugais
Un petit gros brésilien au crâne rasé il me semble cowboy.gif
Watterinho.
Carvalho est à Chelsea actuelment et gagne 3 - 2 contre Liverpool. ninja.gif
Kinas_SLB
Feher confused.gif rolleyes.gif
Watterinho.
3 - 3
Kinas_SLB
4-3
Mafiatosdu95
Toute à l' heure quand vous parliez de Cech ( Chelsea ) je pensais que vous parliez de Marek mais en faite non.

Quelqu'un l'a vu joué en PremierLeague?
Dos
Il est toujours appelé, mais reste également toujours sur le banc. Dommage, car c'était un joueur que j'appréciais et qui valait bien plus qu'un Benítez, d'une par ses qualités, et de deux par sa polyvalence. Il va sûrement partir en fin de saison, je crois que le Celtic est intéressé par son profil.
Fisher_
Douala je le trouvais bon, discret et jamais tu le voyais raller sur terrain comme 90% des joueurs professionnels. Dommage qu'il n'ait pas continué sa carrière au Portugal.
Tazz*
Ah oui Douala, triste, il avait plutôt été bon lors de son passage au Sporting, en marquant des buts magnifiques et il avait une pointe de vitesse assez impréssionante, avant d'aller se perdre à Portsmouth, ensuite Saint-Etienne, après à Asteras Tripolis en Grèce, maintenant il est apparement à Plymouth Argyle.

Il aurait dû rester au Sporting.
Benfikiste
ouai il aurait du rester chez vous, c'est un joueur que j'appréciais beaucoup également
Kristofinho
Il devienne quoi Drulovic et Zahovic?
Drulovic etait coach d'un ptit club filiale de Porto non?
Dos

Drulovic a entraîné pendant une année o Tourizense, mais il est actuellement en poste au Drava, une équipe mitoyenne de Slovénie.

Et c'est marrant, parce que Zahovic est aussi en Slovénie, mais en tant que manager du NK Maribor, une sorte de Rui Costa du pauvre. ninja.gif
Azul_Eterno
Et si on parlait de.................. Pena !

http://www.zerozero.pt/jogador/pena/actual...na&menu=esc

smile.gif
charli71
Marius Niculae, je crois qu'il joue en roumanie ou en écosse, je l'aimais bien.
Azul_Eterno
Il est au Dinamo Bucarest....... IL A 27 ANS ??!!! affraid.gif

Je croyais qu'il était bien plus vieux... Je l'ai toujours considéré comme le Jankauskas d'Alvalade.
Mafiatosdu95
Des nouvelles de Iordanov? Le joueur du Sporting.
Quand il jouait au Sporting, il était plutôt fort?
Azul_Eterno
Il a 40 ans maintenant, mais il ne me semble pas qu'il soit devenu entraineur ou dirigeant. Il glande........
Kinas_SLB
La belle vie quoi thumbsup.gif

Argel devient quoi?
RQ7
Tu penses qu'il avait vocation à devenir quelque chose ? ninja.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je regardais pas souvent les matchs par manque de moyens mais il me semble qu'il etait pas si terrible que sa ninja.gif
Azul_Eterno
Argel est entraineur de Caixas au Brésil.

D'ailleurs il a été expulsé du banc au dernier match.
Kinas_SLB
Il a les memes reflexes qu'avant red_bandana.gif
Azul_Eterno
Je me rapelle que de 2 matchs de ce type.... un ou il a marqué un auto-goal contre nous en plus et l'autre ou il se fait casser les côtes par Quaresma en Supercoupe 2004-2005.
Benfikiste
Citation (Kinas_SLB @ Apr 15 2009, 14:10) *
Argel devient quoi?

putain ce joueur il me déprimait sérieu laugh.gif il avait l'envi sur le terrain mais pas le talent, avec son fameux retourné qu'il faisait a chaque fois pour dégager le ballon en défense laugh.gif
Mika
Ils deviennent quoi Diego Souza, Karyaka et Roger.
Ils font de bonne saison cette année?
Pierro.Lunatik
Karyaka joue au FC Saturn et est dans le ventre mou du championnat russe et Diego Souza fait partie des très bons joueurs du championnat brésilien à Palmeiras.

Deux départs que j'ai jamais digéré.

Roger, il est Qatar Sports Club. laugh.gif
Mika
Diego Souza je sais juste qu'il a été dans le meilleur onze de l'année 2008 au championnat Bresilien (et pas Ibson) et j'ai vu d'enorme but qu'il a marqué avec son ancien club Gremio.

J'ai jamais compris pourquoi Vieira la laché comme ça, alors qu'il promettait et qui sortait d'excellent match avec les clubs ou il etait preter. et quand il fesait la pré saison avec le slb, il etait pas mauvais, je me rappel de son match contre Bordeaux ou il a été tres bon.
Pierro.Lunatik
On aurait jamais pris Yebda avec lui.
Azul_Eterno
Diego Souza a fait une belle saison l'année passée en tout cas.

Eye'
Le gars completement a l'ouest : "Il deviens quoi Vitor Baia" ninja.gif

Sinon je vous met au défi de trouver des infos récentes sur Esquerdinha ninja.gif
Azul_Eterno
Ce que je l'adorais ce joueur !!!

Il a fini sa carrière à Icasa au Brésil. J'ai plus entendu parler de lui depuis longtemps, et c'est peut-être mieux comme ça..... quand on voit Jardel.

http://www.youtube.com/watch?v=wU9qg8o22O4

Eye'
Jardel ou le plus gros gachis de l'histoire du foot, ce mec avait tout pour réussir au plus haut niveau, il a foutu en l'air sa carrière.
Mika
http://futebol.videos.sapo.pt/KyslCT9jdQmrFnhQbPr4

red_bandana.gif

et lui il joue ou maintenant??
Azul_Eterno
Il joue à Brann en Norvège.
Leãozinho™
Il devient quoi Rogerio ?
Je me rappele de son but contre le CSKA et contre Belenenses. wub.gif
Watterinho.
Il devient quoi Alenichev ?

Il est toujours au Spartak Moscow ?
Azul_Eterno
Citation (Leãozinho™ @ Apr 15 2009, 19:54) *
Il devient quoi Rogerio ?
Je me rappele de son but contre le CSKA et contre Belenenses. wub.gif

Il est (en tout cas jusqu'à fin 2008) à Sao Caetano au Brésil.

Quant à Alenitchev, il a fini sa carrière au Spartak Moscou, d'ailleurs il devrait bientôt faire un match de gala avec certains anciens de Porto thumbsup.gif
Eye'
Dimitri, Dimitri, Dimitri Alenichev, Dimitri, Dimitri, Dimitri Alenichev.

Faisait pas de vague ce joueur, aucune médiatisation, mais quel joueur, toujours là où il faut, une technique irreprochable et l'un des rares joueurs (peut etre même le seul je sais pas), a avoir marquer en finale de la Champions League et en finale de la Coupe de l'UEFA.
Watterinho.
Ce boulet de canon qu'il envoie en pleine lulu contre Monaco, même le gardien se protège il s'en fou de la balle *mdr* wub.gif
Azul_Eterno
En plus il a marqué dans les 2 finales smile.gif
Kinas_SLB
Preud'homme il devient quoi?
Pierro.Lunatik
Il entraîne La Gantoise et a été champion de Belgique l'an dernier avec le Standard.
Kinas_SLB
Ok merci hi.gif
KaPoNe_xV3
Qui se rappelle du fameux Mauricio Pinilla surnommé " Pinnigol"? Maintenant il joue a Chypre au Appollon Limassol aprés son départ de Sporting , il est parti au Universidad de Chile, Hearts(Ecosse), Gremio et puis pour terminer au Apollon Limassol ........
Azul_Eterno
C'est un super attaquant.....
Kinas_SLB
D'ailleurs Pinigol(d'ou son surnom) l'aime bien je crois unsure.gif
Tazz*
Quel gâchis.
Pinigol
Citation (Kinas_SLB @ Apr 16 2009, 16:59) *
D'ailleurs Pinigol(d'ou son surnom) l'aime bien je crois unsure.gif

C'est un de mes idoles cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.