Pierro.Lunatik
Dec 21 2011, 22:31
Que devient Liedson ? J'avais cru comprendre que le Sporting avait fait une bonne affaire en le vendant.
DragãoTuga
Dec 21 2011, 22:56
Il est le buteur des Corinthians et il a été champion national, aux dernières nouvelles.
Pierro.Lunatik
Dec 21 2011, 23:09
Bonne affaire.
O_Incrivel_12
Dec 21 2011, 23:35
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 21 2011, 22:09)

Bonne affaire.
DragãoTuga
Dec 22 2011, 00:26
Citation (O_Incrivel_12 @ Dec 21 2011, 20:50)

A l'ancienne

c'est bien CR7 en haut

Quaresmagic c'est trop la classe.
FCP_1893
Dec 22 2011, 01:11
olha o segundo parece Falcao
Pierro.Lunatik
Dec 22 2011, 01:12
Moi j'aurais dit Miccoli.
Pinigol
Dec 22 2011, 01:35
Tonito
FCP_1893
Dec 22 2011, 02:20
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 22 2011, 01:12)

Moi j'aurais dit Miccoli.

Ca s'tient, il a une tête de gitan.
Kinas_SLB
Dec 22 2011, 16:21
T ki gitan?
O_Incrivel_12
Dec 22 2011, 20:21
CR7, il a trop un look de beauf
Pinigol
Jan 1 2012, 23:20
Caicedo a caminho do Boa Esporte
O avançado Felipe Caicedo, que já passou pelo Sporting, está a caminho do Boa Esporte, clube da série B do campeonato brasileiro.
«Por ser um atleta livre, fizemos o acordo direto com o seu empresário», indicou o diretor de futebol do Boa Esporte, Roberto Moraes, sublinhando que o jogador equatoriano, que representava o Lokomotiv Moscovo, de José Couceiro, será uma mais-valia para o regresso do clube à primeira divisão.
Felipe Caicedo é esperado na próxima quarta-feira no Brasil, para se submeter aos habituais exames médicos. Se tudo correr dentro do previsto, o avançado assinará contrato válido por uma época, com outra de opção.
Yonel1906
Jan 2 2012, 01:58
Il avait pas un contrat jusqu'en 2015 avec le loko lui???

ils avaient débourser une belle somme... bizarre comme histoire.
Rozelit0
Jan 2 2012, 02:02
boogie wonderland
Pinigol
Jan 2 2012, 02:38
Citation (Yonel1906 @ Jan 2 2012, 00:58)

Il avait pas un contrat jusqu'en 2015 avec le loko lui???

ils avaient débourser une belle somme... bizarre comme histoire.
Ouais ils l'avaient acheté 7.5 M + 2.5 selon certaines conditions/performances !!!!
Ca voudrait dire que le Lokomotiv aurait résilié son contrat, j'avoue que c'est bizarre tout ça
Acheté 7.5 M et maintenant il se retrouve en D2 brésilienne, que vida

Il a du être tellement dégouté du froid russe, qu'il s'est dit "que sa foda que seja na segunda au moins j'ai compris une chose en Russie, c'est que j'ai été conçu pour vivre dans un pays chaud"
Yonel1906
Jan 2 2012, 12:26
pourtant il jouai quand même un peu au Loko, je l'ai déja vu marqué des buts lors des résumés...
As tantas esse caralho ainda fodeu a filha do presidente
Pierro.Lunatik
Jan 2 2012, 23:21
Vieirinha pressenti à Wolfsburg.
Pinigol
Jan 4 2012, 01:13
C'est bon ça
Yonel
Pinigol
Jan 4 2012, 20:42
Luís Aguiar reforça Penarol
O médio Luís Aguiar, com contrato suspenso pelo Sporting, vai reforçar o Penarol. O jogador revelou grande satisfação pela possibilidade de integrar o plantel do clube uruguaio.
«Espero ter a oportunidade de começar amanhã a pré-temporada com a equipa. Foi algo complicado, mas estou contente por tudo ter acabado bem», explicou Luís Aguiar, em declarações à imprensa local.
O médio reconheceu que queria continuar a jogar no Uruguai: «Queria ficar aqui, mas se não fosse possível estava tranquilo, porque tinha propostas da Argentina e Europa. Só queria ficar no Penarol».
Luís Aguiar está parado há algum tempo, mas assegurou que se encontra pronto para ajudar: «Tenho uma nova oportunidade para jogar num clube que sou adepto».
Pierro.Lunatik
Jan 5 2012, 18:34
Wolfsburg prend Felipe Lopes et Ibrahim Sissoko.
Yonel1906
Jan 5 2012, 22:10
Ça va foutre une claque á Academica

mais bon ils vont recevoir quelque chose comme 750 000€ par contre encore un bon défenseur central de notre championnat qui part en Allemagne, Felipe Lopes je l'aurai préféré á Xandão (premiere vue) mais bon €€€.
Citation
Stélvio à experiência no Karlsruher
O médio Stélvio, ex-jogador do SC Braga, encontra-se neste momento a prestar provas no Karlsruher, da II Divisão alemã.
O internacional angolano, actualmente na condição de desempregado, não foi convocado por Lito Vidigal para a CAN e procura convencer o técnico da equipa alemã. Com 22 anos, Stélvio foi internacional jovem português, mas nunca se conseguiu afirmar no nosso país.
Et dire qu'au début il était sur les tablettes du Milan
Pierro.Lunatik
Jan 5 2012, 22:12
Si Wolfsburg a acheté le Felipe Lopes de la saison dernière, alors c'est une bonne affaire.
Yonel1906
Jan 5 2012, 22:19
Cet été il avait failli partir au Genoa je crois, ou je confonds?
Pierro.Lunatik
Jan 5 2012, 22:29
Possible, Porto aussi. Bref, cette saison il est en dessous de tout et c'est bien pour ça qu'ils ont ouvert la porte à son départ.
Citation (O_Incrivel_12 @ Dec 21 2011, 15:50)

C'est vrai que le 2e on dirait Falcon, avec le jeans roulé parcequ'il est trop petit, le détail qui tue
En plus roulé bien haut
Fisher_
Jan 6 2012, 22:16
C'est un sacré dossier quand même
FCP_1893
Jan 8 2012, 14:12
Falcao continue de s'éclater avec le Patético.
C'est parce'que maintenant il joue avec des jeans roulé, c'est pas facile de dégainer avec une brique dans chanque jambe
Que devient Djaniny, l'ex-joueur de Benfica ? lol
Lucas#7
Jan 10 2012, 23:37
Ex joueur du Benfica - B précise !
Il allait prendre la place de Mora
il me l'a dit personnellement
Lucas#7
Jan 10 2012, 23:59
Au temps pour moi alors.
je rigole, j'ai pas son 06, t'es tombé dans le panneau
Lucas#7
Jan 11 2012, 00:07
Encore ça m'étonnais qu'un suisse est le numéro d'un black, ça remettrait en cause votre réputation xénophobe.
haha, c'est trop bon que tu dises ça, parce que j'ai hésité entre mettre que j'avais pas son 06 ou que je parlais simplement pas aux noirs, mais j'avais peur de me faire alerter haha
Pinigol
Jan 11 2012, 01:07
Pinto da Costa nega contratação de Yannick
GARANTE QUE NÃO HÁ INTERESSE
Pinto da Costa garantiu esta terça-feira que o FC Porto não está interessado na contratação de Yannick Djaló, avançado português que se encontra sem clube.
"É mentira. Nunca tivemos qualquer contacto com o Yannick Djaló nem com qualquer representante”, afirmou o líder portista ao Porto Canal.
Voilà qui me rassure, j'ai même honte d'y avoir cru
Yonel1906
Jan 11 2012, 11:41
Citation
O futebolista brasileiro Mário Jardel adia para esta quarta-feira a decisão de representar o Beneditense, da 3.ª Divisão, até ao final da época...
Record.ptça ne sera pas encore de cette fois que SuperMario ira á Benfica
Kinas_SLB
Jan 11 2012, 13:14
C'est dommage
FCP_1893
Jan 11 2012, 13:29
Citation (Pinigol @ Jan 11 2012, 01:07)

Pinto da Costa nega contratação de Yannick
GARANTE QUE NÃO HÁ INTERESSE
Pinto da Costa garantiu esta terça-feira que o FC Porto não está interessado na contratação de Yannick Djaló, avançado português que se encontra sem clube.
"É mentira. Nunca tivemos qualquer contacto com o Yannick Djaló nem com qualquer representante”, afirmou o líder portista ao Porto Canal.
L'honneur est sauf.
Pinigol
Jan 15 2012, 14:25
Doublé de Falcão avec le Patético.
Yonel1906
Jan 15 2012, 15:18
pfff il n'y avait même pas péno
FCP_1893
Jan 15 2012, 18:58
Lino a marqué pour le PAOK.
Pinigol
Jan 21 2012, 00:09
Paulão vers le Betis
Le défenseur central brésilien de Saint-Étienne, Paulão, 29 ans, est sur le point d'être prêté (avec une option d'achat) au Betis Seville (D1 espagnole). Arrivé l'été dernier en provenance de Braga (D1 portugaise), Paulão n'a joué que dix matches de L1 avec les Verts.
Boa Morte signe en Afrique du Sud, il est tombé bien bas.
Rayden
Jan 25 2012, 13:54
C'est pas pire que d'aller en Chine ou au Quatar, le championnat sud africain est l'un des meilleurs du continent africain.
Pourquoi tomber bien bas?
Le joueur sa fait plusieurs années qu'il n'a plus le niveau pour jouer dans un bon club, à sa place je ferais la même chose, à bientot 34ans sa doit être sympa de découvrir de nouvelle culture tout en continuant de jouer au football. C'est mieu que de moisir dans les tribunes d'un club bidon grec ou jouer en 3eme division anglaise. Partir aux USA, Australie, Japon etc c'est bien en fin de carrière. Bon par contre je connais très peu l'Afrique du Sud, mais sa crains la sécurité à Johannesburg non?
Rayden
Jan 25 2012, 15:11
Il est noir, il se fera pas racketter la bas
Sinon l'Afrique du Sud c'est le pays africain le plus "moderne", il y a des vrais stade tout neuf depuis le mondial et pour quelqu'un qui a de l'oseille on doit pas trop mal vivre, c'est pas le cliché de l'Afrique comme on peu voir a telefoot quand ils font un reportage sur la Cote d'Ivoire ou le Cameroun.
Mais l'Afrique du Sud c'est un peu comme le Brésil? Tu as pleins de riche, mais aussi de très pauvres dans les banlieues. Du coup faut vraiment pas trainer seul le soir, la bas ce n'est même pas du racket, c'est des meurtres

En Anglais au lycée il y a quelques années deja, on avait étudier l'Afrique du Sud, j'ai plus les stats mais le nombre de meurtres par jours c'est chaud.
Si on veut faire du touriste dans ce pays, vaut mieu ne pas aller à Johannesburg, mais au sud sa doit être tranquille, comme le Cap

Vous saviez même pas que Valbuena avait fait un essai au Portugal
Valbuena a kiffé le Portugal : « Il faisait beau, il faisait chaud. Des belles filles partout. Franchement, c’était bien. Si mon père n’avait pas dit d’aller à Libourne, je serais allé là-bas! »