Nos Ex-joueurs... Que Deviennent-ils ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Gonçalves
Lisbonne c'est pire mec
FCP_1893
L'Afrique du Sud fait parti des pays qui se développent le +, ils font partis des BRICS. bien.gif
Il va contribuer au renouveau du football sud Africain, même si c'est pas un grand joueur, c'est un joueur qui vient d'Europe et qui a connu un grand championnat, ça fait toujours un peu de pub.
Pinigol
Pinilla no Cagliari

O avançado chileno Mauricio Pinilla, ex-Sporting e atualmente no Palermo, vai reforçar o setor ofensivo do Cagliari.

Para garantir o avançado, o Cagliari ira pagar cerca de 300 mil euros pelo empréstimo e no final da temporada tem direito de opção por cerca de 3,6 milhões de euros.
FCP_1893
Citation
Farías apresentado: «Tinha muita vontade de voltar a jogar na Argentina»

Ernesto Farías já foi apresentado como reforço oficial do Independiente. El Tecla, ex-avançado do FC Porto, está feliz com o seu regresso à Argentina.

«A direção do Independiente foi clara e insistiu em mim desde o princípio. Houve predisposição de ambas as partes, porque tinha muita vontade de voltar a jogar na Argentina», admitiu o avançado na sua apresentação como reforço oficial do Independiente, cedido pelos brasileiros do Cruzeiro.

Depois de duas épocas ao serviço do Cruzeiro, que Farías considera uma experiência «menos positiva», sobretudo pela sua pouca utilização, El Tecla está feliz com o regresso ao seu país natal e consciente da exigência de que será alvo.

«O treinador vai exigir que esteja no topo da tabela dos melhores marcadores», atirou.

Também o presidente do Independiente, Javier Cantero, se mostrou satisfeito com o reforço: «Contratámos um avançado que vale por dois», elogiou.
Azul_Eterno
Nos ex-joueurs.............. ils se dépêchent de faire leurs valises et de prendre l'avion à Marseille, direction Porto, allez hop plus vite que ça !
FCP_1893
Lucas Mareque est un super arrière gauche :gravelaine:

Miccoli a marqué un triplé face à l'Inter. bien.gif
Yonel1906
Citation
É menos um jogador português no Zaragoza, clube que esta quarta-feira anunciou a rescisão de contrato com o defesa português Fernando Meira, depois de apenas seis meses no emblema de Aragão.

«O Real Saragoça quer destacar o profissionalismo e cavalheirismo mostrados em todos os momentos por Fernando Meira, que renunciou voluntariamente à parte dos ordenados que lhe correspondia no resto desta temporada e na seguinte, num gesto exemplar e que o honra», pode ler-se no comunicado do Zaragoza.

Quanto a Meira, pediu aos adeptos que «continuem a apoiar e a acreditar na equipa.»

Il aurait fait ça hier... possible qu'il serait à Guimarães... nonon.gif
DragãoTuga
Di Maria est blessé pour un mois encore. Ca sent la carrière à la Robben. confused.gif
Mika
David Luiz wub.gif
Pinigol
Je suis limite content que Chelsea ait gagné parce que je commence à avoir de la peine pour AVB.
Fisher_
Et David Luiz aussi le pauvre
DragãoTuga
Citation (Pinigol @ Feb 25 2012, 19:44) *
Je suis limite content que Chelsea ait gagné parce que je commence à avoir de la peine pour AVB.

Moi c'est par ce que si AVB dégage j'ai peur que Mourinho aille dans cette vieille équipe.
Pinigol
NO WAY.
DragãoTuga
Pour l'instant Salvio en a mis deux.
Pinigol
Citation (Gonçalves @ Jan 25 2012, 14:54) *
Lisbonne c'est pire mec

Lisbonne, c'est la base mec.
Pinigol
Triplé de Pinigol contre Cesena !

Cagliari 3-0 Cesena
Pierro.Lunatik
But de Felipe Lopes. cafe.gif

Bon il la touche pas mais il fait écran donc c'est un peu grâce à lui.
Dos
tu sous-entendrais que Magath a vu le classico ? hahaaohohohéhéh
Pierro.Lunatik
Il regarde bien les matchs de Nacional.
FCP_1893
Très bon Ramires hier soir.
Dos
COSTINHA QUI COMMENTE SPORTING SUR RTS HAHAHA
FCP_1893
Falcao a pas blagué sur le 4ème but de l'Atletico hier. ninja.gif
Actarus
Citation (FCP_1893 @ Apr 20 2012, 10:52) *
Falcao a pas blagué sur le 4ème but de l'Atletico hier. ninja.gif

C'est clair. Quel putain de bon joueur. merci.gif
Reviens Radamel. ipb24.gif
Pierro.Lunatik
Benaglio prolongé jusqu'en 2017, il partira pas, en tout cas sauf offre très agressive.
Pinigol
Maniche com proposta do Lokomotiv Plovdiv

O ex-internacional português, Maniche, campeão europeu pelo FC Porto, está neste momento na Bulgária, acompanhado pelo empresário, Hugo Varela, no sentido de negociar um possível contrato com o Lokomotiv Plovdiv, equipa que à partida para a 27.º jornada do campeonato búlgaro ocupava a sexta posição.

Maniche recebeu uma proposta direta do presidente do emblema de Plovdiv, que lhe propôs uma de duas situações: assinar um vínculo para continuar a carreira de futebolista; ou fixar-se como diretor desportivo do clube.

O ex-internacional português vai assistir amanhã à tarde ao encontro do Lokomotiv Plovdiv com o Levski de Sofia.
FCP_1893
Miccoli qui claque son triplé.
Dos
On est plutôt habitué à ce qu'il se claque tout court.
O_Incrivel_12
Fin de carrière pour Maniche.

je retiendrai 2 choses

Dos
bah tu retiens très peu
Lucas#7
Rien que sous doublé contre Lyon quoi c'est plus important.
Rozelit0
son but contre les fumeur de joints en 2006
O_Incrivel_12
j'ai retenu que le plus spectaculaire no.gif
.Sportinguista.
On a besoin de lui contre les PB pour l'euro.
O_Incrivel_12
et toi tu retiens quoi de son passage à Sporting? ninja.gif
Yonel1906
du taquet qu'il a mit maçã podre ninja.gif
Dos
j'ai jamais oublié ça
O_Incrivel_12
moi non plus, c'est ce que j'ai posté au dessus ninja.gif
Lucas#7
Dos tu t'es foiré ninja.gif
Dos

faut bien que j'paraisse humain
Azul_Eterno
Et ça aussi cool2.gif

Nibali
Maniche c'était bien plus que des buts spectaculaires et important, chez nous c'était l'un des tous meilleurs milieux de terrain d'Europe.

Putain d'argent russe.
Fisher_
Grave il était énorme, 3 poumons ce type...
Pierro.Lunatik
Benny McCarthy à 45 minutes d'être champion d'Afrique du Sud avec les Orlando Pirates.
Pinigol
Il a mis son doublé.
Mika

affraid.gif affraid.gif
DragãoAzul
Falcão me manque tellement......

M'enfin bref. cowboy.gif
Fisher_
Non mais ce mec c'est un fou rire07.gif.

But PES
Rayden
Une Papinade de ouf affraid.gif JPP style cool2.gif

Putain 40 millions, on leur a fait un cadeau confused.gif
Lucas#7
Déjà l'autre fois il a mit un but de ouf contre millonarios encore plus beau que celui là.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.