La Magie De La Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Ligue des Champions - Ligue Europa
lilwyte59
La magie de la ligue des champions
by Petrov17

http://rapidshare.de/files/15010845/The_Ma...League.wmv.html
Bazo14
le lien ne marche pa
lilwyte59
Citation (Bazo14 @ Mar 9 2006, 00:16)
le lien ne marche pa
*

le lien marche très bien thumbsup.gif
Bazo14
ok merci rolleyes.gif desole
Druss
clapclap.gif bonne vidéo
musique berk par contre g.gif
nicoperio
Bien joue, belle vidéo thumbsup.gif
Hichem
Est ce que c'est l'intro de la ligue des champions?
vincenzototti
Citation (hichem @ Mar 15 2006, 10:31)
Est ce que c'est l'intro de la ligue des champions?
*

jE COMPRENDRAI JAMAIS COMMENT ON PEUT ETRE SUPPORTER DE CHELSEA.......C'EST UNE EQUIPE QUI EXISTE QUE DEPUIS 2 ANS ET D'UN COUP DES SUPPORTERS APPARAISSENT AVEC LES BONS RESULTATS.
jeyjey25
Citation (vincenzototti @ Mar 22 2006, 15:30)
jE COMPRENDRAI JAMAIS COMMENT ON PEUT ETRE SUPPORTER DE CHELSEA.......C'EST UNE EQUIPE QUI EXISTE QUE DEPUIS 2 ANS ET D'UN COUP DES SUPPORTERS APPARAISSENT AVEC LES BONS RESULTATS.
*

des commentaires comme ça, ça se passe de commentaires ... thumbdown.gif
(nan nan je suis pas pour Chelsea, mais bon, c'est -bête- comme post he trouve)
larawak34
Citation (vincenzototti @ Mar 22 2006, 14:30)
*

on supporte qui on veut...
lui il supporte chelsea parce qu'il aime son jeu et moi lyon parce que j'aime le jeu de lyon et que c'est la meilleur equipe en france...
toi tu supporte l'as roma je sais pas pourquoi mais c'est ton choix je vois pas pourquoi on est obliger d'etre derriere une seul et meme equipe toute sa vie d'ailleurs il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis..
Nico38ol
Citation (larawak34 @ Apr 6 2006, 23:41)
on supporte qui on veut...
lui il supporte chelsea parce qu'il aime son jeu et moi lyon parce que j'aime le jeu de lyon et que c'est la meilleur equipe en france...
toi tu supporte l'as roma je sais pas pourquoi mais c'est ton choix je vois pas pourquoi on est obliger d'etre derriere une seul et meme equipe toute sa vie d'ailleurs il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis..
*

+1 Et qui te dit qu'il est supp de CHelsea depuis 2 ans???
Que qait tu de sa vie?
Rien...alors no comment thumbdown.gif
Rossonero26
Citation

Excellent j'ai trouvé encore plus raleur que moi tongue.gif

Etre supporter de Chelsea, je vais répéter ce que les autres ont dit mais c'est SON choix.
Tous les choix devraient être respecter...mais y'a toujours des gens qui s'énervent parce qu'une personne aime une équipe qui ne plait pas à certains (ou autres motifs).

C'est bien dommage, le football va devenir la cause numéro 1 de la violence si on continue comme ca.

Moi j'adore le Milan AC mais j'ai trop plein d'amis Juventino ou Interiste.
allez j'arrete de raconter ma vie laugh.gif

Réfléchissez au moin quand vous critiquez quelqu'un wink.gif
KhmerStyle
comen on fé pour dl la video??
fo attendre 75min ?? ("Or wait 75 minutes")
Modibo
Si tu as trop télécharger oui
et merci d'eviter le SMS sms_04.gif
Hoot
smile.gif
Modibo
Musique de la Ligue des Champions
Hoot
smile.gif
Modibo
Ah désolé wink.gif
N'hesites pas a la poster si quelqu'un ne l'a pas fait bien.gif
Hoot
smile.gif
Hichem
Citation (vincenzototti @ Mar 22 2006, 14:30)
*

Je supporte ce que je veut, tu es qui pour me dire quoi supporter?
Pour ton information, chelsea éxistait depuis 1903 et j'en suis fan depuis 6 ans, alors tu va fermer ta geule et ne plus poster des postes dans ce genre, et meme si j'en suis fan depuis 2ans et alors.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.