Interview De Beto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Bremba
Interview de Beto

Merci a Beto pour commencer d'avoir répondu aux questions posés par nos membres.

1.Penses-tu être le meilleur gardien portugais actuellement et du championnat ?

- Je réalise une bonne saison avec Leixoes,mais je croit pas que je suis le meilleur gardien portugais. Je continue a travailler pour évoluer toujours plus.

2.Crois-tu que le Portugal va se qualifier a la Coupe du Monde 2010 ?

- Oui,surement on ira tout faire pour assurer la qualification. On doit gagner les cinq restants matchs qui manquent et attendre,mais je croit en notre Selection.

3.Quel est ton club du cœur ?

- Le Leixoes est dans mon cœur. J'ai un sentiment spéciale aussi pour le Sporting,c'est ou j'était formé. Par contre,je souffre pas intensivement par aucun club en spéciale.

4.Quels souvenirs gardes-tu de ton brève passage par le Sporting ?

- Je garde des bons souvenirs. C'était mon premier grand club. J'ai passé 11 ans la-bas,ou j'était toujours bien traité. Pourtant,je suis sorti du Sporting d'une façon que je voulait pas. Mais même comme ça je garde pas des mauvais souvenirs. Je les respectes.

5.Tu te définirais comment en tant que gardien de buts ? Selon toi quels sont tes points fort et sur quoi doit-tu travailler ?

- Mes poins forts sont surement l'agilité,l'explosion,la rapidité de la réaction,la technique et le jeu avec les pieds. Je reconnait pourtant que je dois travailler plus dans le jeu extérieur et travailler plus dans au niveau de position pour correspondre encore mieux aux sorties aériennes.

6.Pour toi que représente Vitor Baia ?

- C'est un bon exemple. J'ai grandi en le voyant jouer. Un grand gardien et une grande personne. J'admire ses qualités. C'est un symbole du F.C.Porto.

7.On parle d'un transfert vers le FC Porto, sa se confirme ?

- Il y a rien de conclu avec le F.C.Porto. L'unique club avec qui j'ai contrat c'est avec Leixoes. Pourtant je sais qu'il y a des clubs intéressés.

8.Vos objectifs pour la saison prochaine ?

- Faire un grand saut dans ma carrière. Avoir l'ambition d'autre objectives,pouvoir gagner des trophées : championnats,coupes. Je veut tester mes capacités et correspondre aux exigences.

9.Dans quel championnat rêverais tu de jouer ?

- J'aimerais dans des championnats comme l'espagnol,l'anglais ou l'italien (celui-la est adéquat a mes capacités). Par contre la Premier League me suscite une fascination énorme.

10.Qui est ton joueurs favoris en Europe ? Et au Portugal ?

- Messi. C'est un joueur énorme. Au Portugal,Lucho Gonzalez.

11.Pensez vous un jour joué en France?

- Si j'arrive a concilier des conditions pour moi et ma famille et si c'est une bonne proposition,pourquoi pas. Le championnat français est compétitive..

12.Pensez vous un jour être titulaire indiscutable au poste de gardien de la sélection Portugaise?

Je rêve avec ce jour,mais en tout cas je travaille pour ça. J'était déjà appelé en Sélection,mais je veut pas rester par ici. Je veut beaucoup plus,mériter la confiance du Sélectionneur pour occuper le poste de titulaire dans le futur.

13. Aimerais tu revenir au Sporting ?

- Le Sporting est un club qui lutte pour ses objectives. Un grand club avec des aspirations. Je sait ce que c'est jouer au Sporting,j'aimerai bien éventuellement d'un jour retourner au Sporting.

14.Qui est le meilleur joueur portugais actuellementD ?

- Deco c'est mon joueur préféré.

15.Que penses tu du football français ?

- J'aime beaucoup le championnat français. C'est un football rapide et technique. Je vois toutes les semaines quelques matchs. Je trouve que c'est un football qui est adéquat a mes capacités : rapidité et technique.

16.Que penses tu de Eduardo qui est le n°1 en sélection pour l'instant ?

-C'est un gardien que j'apprécie beaucoup. Indépendamment de pas avoir eu la formation d'un grand club,il a beaucoup travaillé pour évoluer. Je suis heureux pour lui,parce'que même c'est un gardien de ma génération. Même si c'est mon concurrent en sélection,j'ai l'humilité suffisant pour admettre que Eduardo est un excellent gardien.

17.Quels sont les objectifs de Leixoes en cette fin de championnat ?

- Si ça se confirme ma sortie du Leixoes a la fin de saison,j'aimerai bien de laisser l'équipe avec une place en UEFA.

18.Que penses tu des dernières prestations du Portugal en Qualifications pour la Coupe du Monde ?

- Le Portugal a montré grande capacité entre les meilleures sélections du monde. Le Portugal est certainement entre les meilleures sélections du monde,ce qui rapporte beaucoup de responsabilité.

19.Que représente pour toi la Sélection Portugaise ?

- La sélection est la réussite maximum pour toute carrière d'un club. Heureusement j'ai déjà eu la chanche de faire parti des choix du Sélectionneur,d'une troupe d'élite on peut l'appeler comme ça. Même si on représente des grands clubs,la Sélection est toujours devant.

20.Que penses-tu du F.C.Porto ?

- Le F.C.Porto c'est le drapeau du Portugal en Europe. C'est l'équipe la plus forte au Portugal et est trop proche de gagner a nouveau le championnat. C'est une équipe pleine de qualité. Actuellement entre les meilleures d'Europe.

21.Rêves-tu un jour porter le maillot du F.C.Porto ?

- Sans aucune doute. Le F.C.Porto c'est une des meilleures équipes d'Europe,selon ça j'aimerai un jour porter le maillot du F.C.Porto.

Merci a toi Beto pour les réponses et on te souhaite pleine de réussite dans ta carrière.
Watterinho.
Grande Beto! Estamos a tua espera no Dragao.
Josh
Très belle interview thumbsup.gif
Kinas_SLB
Merci d'avoir pu trouver cette interview Rebelde thumbsup.gif
Leãozinho™
Merci Rebelde pour l'interview.
Il aime bien o Sporting. hehe.gif
Echangeons le de suite contre Patricio.
ParadiSo
em português pá se faz favor
Raoul
Bien joué pour l'interview ! wink.gif
Tazz*
Belle Itw, bien joué Rebelde.

Revient au Sporting à la place de Patricio. rolleyes.gif
Unskiller
Bien joué pour l'interview, très bonne interview sans aucune langue de bois, merci à lui aussi smile.gif
RQ7
Met l'original aussi Tiago, ça serait cool ^^
Dizzy
Merci pour l'interview intéressante. Les traductions sont très hasardeuses parfois, mais dans l'ensemble, c'est bien biggrin.gif
RQ7
Putain, j'viens de voir que sur la page de l'accueil du site officiel de Beto, y'a un bout de l'interview laugh.gif

Tiago, t'as vraiment gérer laugh.gif
Puyolmania
GG hi.gif
Bremba
Citation (RQ7 @ Apr 16 2009, 01:21) *
Putain, j'viens de voir que sur la page de l'accueil du site officiel de Beto, y'a un bout de l'interview laugh.gif

Tiago, t'as vraiment gérer laugh.gif

J'avais pas remarqué ça. Je voit qu'il s'est pas trop cassé les couilles pour répondre aux questions.
Pinigol
Ca se voit qu'il a été interviewé par un portista biggrin.gif
Bremba
http://www.betooficial.com/

Voila l'interview original (en langue portugaise)
Dos
En portugais, c'est 10x mieux. Bravo et merci. hi.gif
KhmerStyle
Très belle itw smile.gif
Il a l'air posé et simple, bien joué Rebelde wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.