Arsenal - Manchester Utd

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
portista
tu peu pas faire une fleur a un joueur sous pretexte que son equipe gagne,et que l autre n a plus de chance de revenir.
dan dray
Citation (badmaniak @ May 6 2009, 15:27) *
je donne mon avis et après? tu te donnes beaucoup trop d'importance si je devais te répondre je t'aurais au moins cité

Dans ce cas la c'est ce que j'ai dit, ton post ne sert a rien. Tu dis: "Bentner dit qu'il faut en mettre 3 car c'est en marquant 3 buts qu'ils vont se qualifier et que s'il fallait en mettre 2, il aurait dit qu'il allaient en mettre 2"... Merci de l'explication hi.gif mais on avait compris.
Bozan
Il a pas un peu déconné Evra en disant qu'ils ont joué contre 11 enfants ?
dan dray
C'est sur que sa fait un peu orgueuilleux. J'aurais bien aimé voir sa tête quand il l'a dit laughing1.gif
Cesc'
Je trouve ça pas du tout marrant. C'est un manque totale de respect envers notre club. J'espère que Messi le fera redescendre sur Terre car il en n'a vraiment besoin.
fletcher24
Citation (Bozan @ May 7 2009, 18:13) *
Il a pas un peu déconné Evra en disant qu'ils ont joué contre 11 enfants ?

Je ne pense pas que c'était pour manquer de respect à Arsenal en disant ça,mais il a mal choisi ses mots,je pense qu'il voulait dire: "on n'a joué contre une équipe trés jeune qui manque de joueurs d'expérience" ou une phrase du genre,mais je ne pense pas que c'était malveillant.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.