Paris-S-G
Apr 16 2009, 20:03
J'ai voté pour Arsenal, je les vois bien se qualifier pour la finale ...
Un petit Barça-Arsenal en finale .
Loup Noir
Apr 16 2009, 20:37
Manchester

Même si pour moi Arsenal est le dernier représentant du groupe d'Fener.
portugal84
Apr 16 2009, 20:49
Citation (Eye of the Tiger @ Apr 16 2009, 21:01)

Ta seule préoccupation c'est la selecçao et tu kiffes Ronaldo ? Le monde a l'envers...
et alors je kiffes comme tu dis tous les joueurs qui y sont quels qu'ils soient
tant que ronaldo tue aucun membre de ma famille je l'aimerai toujours et je suis ses perfs de très près depuis 7 ans donc voila
Loup Noir
Apr 16 2009, 21:04
Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 21:49)

et alors je kiffes comme tu dis tous les joueurs qui y sont quels qu'ils soient
tant que ronaldo tue aucun membre de ma famille je l'aimerai toujours
et je suis ses perfs de très près depuis 7 ans donc voila
Depuis qu'il joue n°7 ?

Ah ok
portugal84
Apr 16 2009, 21:07
Citation (AGS_IS_BACK @ Apr 16 2009, 22:04)

Depuis qu'il joue n°7 ?

Ah ok

depuis qu'il joue pro tout court
il avait le 28 au sporting
Loup Noir
Apr 16 2009, 21:09
Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 22:07)

depuis qu'il joue pro tout court
il avait le 28 au sporting

C'était de l'humour t'inquiète
portugal84
Apr 16 2009, 21:10
Citation (AGS_IS_BACK @ Apr 16 2009, 22:09)

C'était de l'humour t'inquiète

ah j'avais pas capté
t'es content du match de paris je penses
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 21:16
Pourquoi tu critique Ferguson
Aucun entraineur a fait ce qu'il la fait
Un grand respect pour lui
Pinigol
Apr 16 2009, 21:28
Je vois Manchester passer
Citation (Madjer-10 @ Apr 16 2009, 14:43)

MU
Une équipe solide, et même qu'elle ne sache pas jouer au football

Elle passera car c'est une équipe solide et très forte tactiquement. Elle défendra tout au long des deux matchs, mais elle passera grâce aux contre-attaques et grâce au talent individuel de leurs joueurs.
Quoted pour la postérité
Sinon on va retrouver les gunners pour 3 voire 4 confrontations d'ici la fin de la saison, ce qui est de bonne augure pour la collection de titre que l'on va récolter à la fin de la saison
Loup Noir
Apr 16 2009, 22:10
Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 22:10)

ah j'avais pas capté
t'es content du match de paris je penses

D'ou tu l'as su ?
portugal84
Apr 16 2009, 22:13
Citation (AGS_IS_BACK @ Apr 16 2009, 23:10)

D'ou tu l'as su ?

du topic sur psg - kiev
Loup Noir
Apr 16 2009, 22:14
Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 23:13)

du topic sur psg - kiev

Je vois, j'suis médiatisé sur ce forum
axon_92
Apr 16 2009, 22:27
j'y étais lors du match barca - arsenal au stade de france ,et je souhaite cette revanche
je vote pour arsenal , j'espère qu'adebayor sera dans un état de grâce
Bremba
Apr 16 2009, 22:52
Citation (Tyfoon @ Apr 16 2009, 15:01)

Ca fait surtout plaisir

Avant c'était les seuls à le défendre avec les fans de CriCri. En gros maintenant, à par les fans de CriCri, plus grand monde peut le voir

J'espère que ça continuera dans ce sens et que de plus en plus de monde finira par lui cracher dessus

---
Ca fait vraiment bizarre de voir Rebelde voter Arsenal ^^Manque plus que RQ7 et ce jour restera collector

Oui ça peut paraitre vraiment étrange,mais bon. Rien contre Manchester mais oui contre la gamine. En tout cas,ça sera deux belles rencontres.
portugal84
Apr 16 2009, 22:58
Citation (Rebelde_29 @ Apr 16 2009, 23:52)

Oui ça peut paraitre vraiment étrange,mais bon. Rien contre Manchester mais oui contre la gamine. En tout cas,ça sera deux belles rencontres.
l'avatar que t'as mis c'est quand le joker a vu le but de ronaldo hier

(c'est de l'humour)
Tyfoon
Apr 16 2009, 23:24
Citation (bazar @ Apr 16 2009, 20:32)

Quoted pour la postérité
Sinon on va retrouver les gunners pour 3 voire 4 confrontations d'ici la fin de la saison, ce qui est de bonne augure pour la collection de titre que l'on va récolter à la fin de la saison

Un peu trop sur de toi non?
On vous a battu à l'aller et au retour l'année dernière (en PL) Et cette année on a gagné au match aller...
Je sais que c'est une habitude pour vous de nous prendre de haut mais en attendant, on est présent en confrontation direct (en PL en tout cas)
Barksdale
Apr 16 2009, 23:25
Citation (Lucho_el_comandante @ Apr 16 2009, 08:44)

Je vote Arsenal parce que j'aime pas Ronaldo.

Lol, bah moi c'est exactement pareil

. Après objectivement je pense que Manchester est le favori, mais c'est loin d'être impossible pour Arsenal. J'aime pas specielement c'est 2 equipes, mais la je soutiens Arsenal
portugal84
Apr 16 2009, 23:33
Citation (Tyfoon @ Apr 17 2009, 00:24)

Un peu trop sur de toi non?
On vous a battu à l'aller et au retour l'année dernière (en PL) Et cette année on a gagné au match aller...
Je sais que c'est une habitude pour vous de nous prendre de haut mais en attendant, on est présent en confrontation direct (en PL en tout cas)
Moi au contraire je crains ce match car man united a toujours du mal contre arsenal
par contre tu t'es gourré c'est ya 2 ans que vous avez gagnez 2 fois l'année dernière ça été : 2-2 a arsenal et 2-1 a manchester
Toulalan
Apr 16 2009, 23:35
Je trouve que sa sert a rien de comparée les résultat d'avant parce que les équipes on énormément changée dans beaucoup de cas, sa sert juste a donné un avantage de +, le vrai avantages, c'est leur positionnement en championnat...
Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 20:49)

tant que ronaldo tue aucun membre de ma famille je l'aimerai toujours
Ah donc il peut violer quelqu'un de ta famille c'est pas grave

(humour a 2 balle a prendre au 3e degré).
Ce que je comprend pas chez toi, c'est que tu dis que seul la selecçao compte pour toi (bon pourquoi pas), mais tu aimes Ronaldo (qui pue la merde avec le Portugal il faut le dire).
Et puis tout a l'heure tu as réagi après un de mes posts topic FC Porto, en disant que t'aimerais habiter a Manchester pour devenir un vrai supporter de MU, alors que pourtant tu as mis le logo du FC Porto pendant la double confrontation. Au fond de toi tu aimes MU si tu es pret a habiter la bas (c'est ton choix, je le respecte), mais pourquoi avoir ce sentiment d'obligation de supporter Porto contre MU en quart ? Parce que si un jour tu habites a Manchester, tu seras un "vrai supporter" comme tu dis de MU, et si confrontation il y a contre Porto, tu supporteras MU non ? Enfin ca me paraitrait logique quoi.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal a suivre ta démarche.
Tyfoon
Apr 16 2009, 23:37
Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 22:33)

Moi au contraire je crains ce match car man united a toujours du mal contre arsenal
par contre tu t'es gourré c'est ya 2 ans que vous avez gagnez 2 fois l'année dernière ça été : 2-2 a arsenal et 2-1 a manchester

Exact, merci de m'avoir repris

(ça passe vite ^^)
portugal84
Apr 16 2009, 23:51
Citation (Eye of the Tiger @ Apr 17 2009, 00:37)

Ah donc il peut violer quelqu'un de ta famille c'est pas grave

(humour a 2 balle a prendre au 3e degré).
Ce que je comprend pas chez toi, c'est que tu dis que seul la selecçao compte pour toi (bon pourquoi pas), mais tu aimes Ronaldo (qui pue la merde avec le Portugal il faut le dire).
Et puis tout a l'heure tu as réagi après un de mes posts topic FC Porto, en disant que t'aimerais habiter a Manchester pour devenir un vrai supporter de MU, alors que pourtant tu as mis le logo du FC Porto pendant la double confrontation. Au fond de toi tu aimes MU si tu es pret a habiter la bas (c'est ton choix, je le respecte), mais pourquoi avoir ce sentiment d'obligation de supporter Porto contre MU en quart ? Parce que si un jour tu habites a Manchester, tu seras un "vrai supporter" comme tu dis de MU, et si confrontation il y a contre Porto, tu supporteras MU non ? Enfin ca me paraitrait logique quoi.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal a suivre ta démarche.
Ronaldo est mon joueur préféré (tu l'avais remarqué je penses) depuis près de 7 ans
j'ai supporté porto car je suis portugais c'est simple et non anglais après si effectivement je pars vivre en angleterre (a manchester si possible) j'ai deviendrai un vrai fan de MU, que j'avoue ne pas vraiment être, en étant en angleterre "j'oublierais" nos clubs vu qu'on doit pas trop en parler la-bas (médias et populations) mais j'essaierais de suivre au moins les résultats
Mais je resterais fan de la seleçao

a vie
Je comprends que ma façon de penser peut paraitre bizarre mais je suis comme ça, je n'aime pas faire comme tout le monde
Voila j'espère que tu m'as compris
Oui je t'ai compris mais ... sans te comprendre, dans le sens où c'est pas du tout ma façon de voir les choses. Après faut de tout pour faire un monde, je respecte ton choix ya pas de soucis, même si hier soir forcément, ca avait du mal a passer...
portugal84
Apr 17 2009, 00:20
Citation (Eye of the Tiger @ Apr 17 2009, 01:12)

Oui je t'ai compris mais ... sans te comprendre, dans le sens où c'est pas du tout ma façon de voir les choses. Après faut de tout pour faire un monde, je respecte ton choix ya pas de soucis, même si hier soir forcément, ca avait du mal a passer...
Sache que j'aime nos clubs mais que y'en a pas un plus qu'un autre qui m'attire c'est pour ça que depuis plusieurs années je me penche du coté d'Old Trafford omme le fond un bon nombre de français en ne supportons ni Lyon, OM, PSG, Bordeaux ou autres
Bremba
Apr 17 2009, 00:38
Citation (portugal84 @ Apr 17 2009, 00:51)

Ronaldo est mon joueur préféré (tu l'avais remarqué je penses)
depuis près de 7 ans
j'ai supporté porto car je suis portugais c'est simple et non anglais après si effectivement je pars vivre en angleterre (a manchester si possible) j'ai deviendrai un vrai fan de MU, que j'avoue ne pas vraiment être, en étant en angleterre "j'oublierais" nos clubs vu qu'on doit pas trop en parler la-bas (médias et populations) mais j'essaierais de suivre au moins les résultatsMais je resterais fan de la seleçao

a vie
Je comprends que ma façon de penser peut paraitre bizarre mais je suis comme ça, je n'aime pas faire comme tout le monde
Voila j'espère que tu m'as compris

T'est un cas perdu,mec. Moi je vit au Luxembourg depuis presque toute ma vie,alors je devrait pas supporter Porto parce'que ici ils touchent le mot Porto deux fois par an maximum. Bref,laisse tomber mec. Va te branler avec l'autre handicapé. Après on parle que les portugais c'est des * concernant Ronaldo et bah la je leur dit + 100.
portugal84
Apr 17 2009, 00:42
Citation (Rebelde_29 @ Apr 17 2009, 01:38)

T'est un cas perdu,mec. Moi je vit au Luxembourg depuis presque toute ma vie,alors je devrait pas supporter Porto parce'que ici ils touchent le mot Porto deux fois par an maximum. Bref,laisse tomber mec. Va te branler avec l'autre handicapé. Après on parle que les portugais c'est des * concernant Ronaldo et bah la je leur dit + 100.
je t'emmerde toi sérieux respecte mon avis au moins et au luxembourg ya pas d'équpes a supporters aussi
l'handicapé t'as mis un méchat but qui t'as fait mal au cul apparemment
Nico_the_one
Apr 17 2009, 01:39
Bref, on parle du 1/4 de Finale ici ou pas ??
Héhé, je compte sur Arsenal pour déculotter Manchester, surtout si tous nos jeunes sont en forme, yiiiiiihhhhaaaaa !!!!
Kristofinho
Apr 17 2009, 01:41
Bah il t'as fait mal aussi au cul, vu qu'apparement hier soir tu supportait Porto :O
mais t'as deja du oublier.
20LEGEND
Apr 17 2009, 02:30
j'ai vraiment hâte même si c'est 100% anglais , c'est quand même inédit de se retrouver a ce stade la compétition , je sens que ça va faire 2 très beaux matchs en espérant bien sur que MU l'emporte mais j'y crois fortement , on retrouve notre jeu et surtout notre solidité défensive et je crains pour arsenal que leur multiples blessés finissent par gravement les handicapés , en bref je le sens bien
portugal84
Apr 17 2009, 02:35
Citation (Jona' @ Apr 17 2009, 03:30)

Bizarre ce sondage..
Non car Arsenal = équipe de ligue 1 anglaise
soccers = forum français
Citation (Kristofinho @ Apr 17 2009, 02:41)

Bah il t'as fait mal aussi au cul, vu qu'apparement hier soir tu supportait Porto :O
mais t'as deja du oublier.
J'ai oublié 5 minutes après le match car c'est pas mon style de me prendre la tête pour du foot ya plus important dans la vie
20LEGEND
Apr 17 2009, 02:35
Citation (Jona' @ Apr 17 2009, 03:30)

Bizarre ce sondage..
tout le monde n'as peut-être pas compris la question
Bremba
Apr 17 2009, 02:58
Citation (portugal84 @ Apr 17 2009, 01:42)

je t'emmerde toi sérieux respecte mon avis au moins et au luxembourg ya pas d'équpes a supporters aussi
l'handicapé t'as mis un méchat but qui t'as fait mal au cul apparemment

Même s'il y aurait des équipes j'en aurait rien a foutre,je supporte un club et basta. Redescend sur terre. Bref,j'arrete le HS. Allez Arsenal !
fletcher24
Apr 17 2009, 10:02
Moi je pense que ce sera un match trés disputé,United retrouve petit à petit son jeu collectif et sa solidité défensive,et arsenal de même de son côté,on aura encore une fois la chance ou la malchance de jouer le match aller à Old Trafford,Arsenal reste une équipe dont il faut se méfier,ils ont de bons joueurs,un bon groupe et de bons attaquants,de notre côté nous avons aussi de bons attaquants,un bon milieu,trés compact et une défense en convalescence,mais qui d'ici le 28 avril,je crois,on aura déja retrouver notre solidité.
C'est trés rare d'assister à une demi-finale MU-Arsenal donc ça reste une rencontre à part,on verra comment ces deux équipes qui se retrouvent vont se jouer,ensuite je crois que dans la tête des entraineurs,ce sera aussi une bataille pour gagner et aller en finale,logique

mais aussi une bataille psychologique,vu qu'arsenal se déplacera à Old Trafford en championnat le 16 mai,donc on aura déja le nom de l'équipe qualifiée
Je vote United,bien sûr,c'est le coeur qui parle,je suis confiant mais je reconnait toujours et je me méfie des capacités d'arsenal.
julien002
Apr 17 2009, 10:10
Je vais voter Arsenal sans doute pour les émotions

Franchement ils ne jouent plus vraiment le titre en Angleterre c'est plié depuis pas mal de temps leur sort donc ils vont jouer cette LDC à fond et le tout pour le tout.
Ils reviennent avec des bons résultats en ce moment et un jeu bien plaisant meme si ce n'est pas celui de l'année derniere. Ils sont bon sur tout le terrain autant en défense qu'en attaque et ont retrouvé leur pillier Fabregas pour mener le jeu vers l'avant.
Bref je les vois passer, Manchester a eu vraiment beaucoup de mal face à Porto donc je dis tout est possible.
La hargne sera plus du coté de Arsenal et j'espere de tout coeur de les voir en finale.
Après bien sur que Mu part favoris mais ce n'est pas le MU intouchable de l'année derniere bien loins de la...
Kristofinho
Apr 17 2009, 10:24
Citation (portugal84 @ Apr 17 2009, 03:35)

J'ai oublié 5 minutes après le match car c'est pas mon style de me prendre la tête pour du foot ya plus important dans la vie

Oui, car tu n'en avait rien a foutre de Porto, t'es une groupie de CR, donc arrete avec ton discour à la con comme quoi tu supportais Porto parceque tu était portugais.
goth_jv
Apr 17 2009, 10:40
Je vote United évidemment , même si certains disent q'on a du mal avec eux lors de nos rencontres en PL
Je vais me faire taper dessus en disant ca mais je trouve honnetement que Arsenal n'a pas les capacités pour la gagner cette ligue des champions
20LEGEND
Apr 17 2009, 10:53
ils n'ont pas l'effectif surtout , les capacités je sais pas , ça fait quand même une paire de mois qu'ils sont invaincus
goth_jv
Apr 17 2009, 11:04
ouep ils jonglent avec pas mal de blessés en plus en ce moment il me semble
dan dray
Apr 17 2009, 11:36
J'ai voté MU je pense qu'ils ont plus de chances de gagner s'ils arrivent a retrouver leur jeu comme contre porto avec une bonne fluidité et une rigueur defensive exemplaire. Enplus, les 2 clubs se connaissent bien donc il n'y aura pas vraiment de surprise d'un coté comme de l'autre : Le meilleur l'emportera.
Amadeus93370
Apr 17 2009, 15:59
Je vote MU.A Arsenal, y'a tros de français (
j'aurai compris qu'il aurait trop d'Anglais), alors que MU c'est plutôt mixte (
et j'aime ça).
Citation (Amadeus93370 @ Apr 17 2009, 16:59)

Je vote MU.A Arsenal, y'a tros de français (
j'aurai compris qu'il aurait trop d'Anglais), alors que MU c'est plutôt mixte (
et j'aime ça).
Quelle argument bidon !
fletcher24
Apr 17 2009, 16:18
Citation (goth_jv @ Apr 17 2009, 12:04)

ouep ils jonglent avec pas mal de blessés en plus en ce moment il me semble
Ben Fabregas et Adebayor sont revenus depuis 2 ou 3 matches il me semble,Ade est en forme en ce moment,il marque beaucoup et il est régulier que ce soit devant les cages ou en matière d'apport du jeu.Ensuite avec leur milieu qui retrouve peu à peu des couleurs,il va falloir se méfier,mais bon on a largement les capacités et les joueurs qu'il faut pour passer en finale,de plus on retrouve petit à petit notre rigueur défensive

donc pour l'instant je le sens bien le match.
The Gunners
Apr 17 2009, 16:23
Arsenal n'a pas l'effectif? Ou a plutôt trop de blessés alors là je serais d'accord.
En défense : Sagna, Eboue, Toure, Silvestre, Gallas, Djourou, Clichy, Gibbs... Dont 4 blessés
Au milieu : Nasri, Walcott, Denilson, Diaby, Fabregas, Rosicky, Arshavin, Song, Vela, Ramsey dont un qui peut pas la jouer, un qui est blessé de longue date et d'autres qui se blessent par alternance
En attaque : van Persie, Adebayor, Bendtner, Eduardo qui n'a pas vraiment joué cette saison
Bref, on n'a pas d'effectif? On est l'équipe qui a eu le plus de blessés, on est invaincu depuis 31 matchs, ah oui le match où on perd face à la Roma mais qu'on gagne au penalty je l'accorde...
J'ai oublié le gardien, où Fabianski remplace à merveil Almunia. Puis parlant d'équipe mixte, c'est vrai qu'Arsenal n'en est pas une... Je me demande parfois où pourrait-on lire des commentaires censés.
Barksdale
Apr 17 2009, 16:56
Citation (portugal84 @ Apr 17 2009, 02:35)

Non car Arsenal = équipe de ligue 1 anglaise
soccers = forum français

Ou peut etre que ça vote en majorité pour Arsenal parce qu'a Manchester y un mec qui s'appelle Ronaldo et qui gave pas mal de monde
fletcher24
Apr 17 2009, 17:14
Oui je crois que tu as raison

c'est quand même assez pitoyable,mais bon........je ne vais pas faire plus de commentaires.
Rozelit0
Apr 17 2009, 17:47
Manchester pour moi.
On verra la même final que l'année dernière, vous pariez ?
portugal84
Apr 17 2009, 19:59
Citation (Salamy45 @ Apr 17 2009, 17:56)

Ou peut etre que ça vote en majorité pour Arsenal parce qu'a Manchester y un mec qui s'appelle Ronaldo et qui gave pas mal de monde

ben ceux qui vote pour cette raison sont des cons alors

Citation (Kristofinho @ Apr 17 2009, 11:24)

Oui, car tu n'en avait rien a foutre de Porto, t'es une groupie de CR, donc arrete avec ton discour à la con comme quoi tu supportais Porto parceque tu était portugais.
rien a foutre peut être pas non plus et en 1996 quand j'ai commencé a supporter MU où été Ronaldo ?? (il avait 11 ans je crois) donc ton discours est bidon comme quoi je supporte MU que pour lui