Pinturicchio
Apr 16 2009, 00:06
Demi-finale - Ligue des Champions
Arsenal - Manchester Utd
28 - 29 avril 2009
05 - 06 mai 2009
mickcool
Apr 16 2009, 00:54
je vote manchester car c est l equipe que je prefere en premiere league.
Azul_Eterno
Apr 16 2009, 07:44
Je vote Arsenal parce que j'aime pas Ronaldo.
zunraa
Apr 16 2009, 08:00
Bon j'ai voté Arsenal, car quand il s'agit de arsenal je suis toujours d'une objectivité exemplaire
Florent
Apr 16 2009, 10:27
bon moi j'ai voté manchester
Guasona17
Apr 16 2009, 10:36
j'ai l'impression que tous les "Portista" vont voté Arsenal......
Comme tous les matchs de LDC qui opposent 2 équipes du même championnat, je pense que ça sera très indécis, ça se jouera à rien et souvent c'est l'équipe "outsider' qui l'emporte (je pense notamment aux nombreux Chelsea-Liverpool où à chaque fois c'est l'équipe favorite qui s'est faite éliminée...cette année c'était Liverpool).
Citation (mickcool @ Apr 16 2009, 01:54)

je vote manchester car c est l equipe que je prefere en premiere league.
L'argument en béton
En tout cas le match sera très indécis, les 2 équipes se connaissent par cœur, le potentiel offensif et le collectif des 2 équipes est à peu prêt égal. Après ca se jouera sur la solidité défensive et surtout sur le mental.
marocman
Apr 16 2009, 10:47
Personne ne sait si il se rencontre en championnat à ce moment là ca ferait 3 match entre eux

.Sinon entre la jeunesse des gunners qui revient bien notamment avec un grand Cesc et l'expérience mancunienne c'est indécis .Par contre je crois que si Arsenal veut passe faudra qu'il soit au complet notamment la défense .
Citation
Membre du dernier carré de la Ligue des champions pour la deuxième fois en quatre saisons, Arsenal ne possède pas la même culture des affrontements fratricides que Chelsea ou Liverpool. Et Manchester United non plus, étrangement, alors que neuf des douze derniers demi-finalistes de la Ligue des champions sont issus d'Angleterre. Le seul exemple récent, concernant les Red Devils, est évidemment la finale de l'édition 2008 contre Chelsea (1-1, 6-5 t.a.b.).
Les Gunners ont affronté deux clubs de Premier League dans leur histoire européenne : Chelsea en 2004 en quart de finale (1-1, 1-2) et Liverpool en 2008, pour une élimination au même stade (1-1, 2-4). Soit deux défaites. MU, au contraire, a tout gagné contre les clubs anglais, même si les deux premières qualifications remontent à un autre âge et à d'autres coupes. En 1964-1965, au troisième tour de la Coupe de l'UEFA, MU avait sorti Everton (1-1, 2-1). En 1963-1964, Manchester avait éliminé Tottenham (0-2, 4-1) en huitième de finale de la Coupe des coupes.
«Face à United, ce sera un match très excitant, ce sera très intéressant, a commenté Arsène Wenger. Avec MU, nous avons le même programme en cette fin de saison. Je crois que la forme du moment et la préparation physique feront la différence. Manchester United est une équipe qui attaque, nous aussi. Mais cela peut faire aussi 0-0, on ne sait jamais à l'avance.»
L'Equipe
Nonda20
Apr 16 2009, 10:54
Je serait a fond avec Arsenal

Je pense que cette année peut être la bonne pour la ligue des champions , je verrais bien une final Arsenal - Barca
Tyfoon
Apr 16 2009, 11:25
Citation (marocman @ Apr 16 2009, 10:47)

Par contre je crois que si Arsenal veut passe faudra qu'il soit au complet notamment la défense .
Malheureusement, ça ne pourra pas être le cas vu que Gallas est blessé jusqu'à la fin de saison

Citation (Koala17 @ Apr 16 2009, 10:36)

j'ai l'impression que tous les "Portista" vont voté Arsenal......

J'en doute très très fortement
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 12:08
J'ai voté manchester, mais sa va être un matche très compliquer pour eux,
aie aie aie sa va etre grave serrer
Apoloa
Apr 16 2009, 12:13
Manchester
Bremba
Apr 16 2009, 12:44
J'ai voté Arsenal.
J'aime bien Manchester, mais tant que l'autre coiffeuse jouera dans ce club (vivement qu'il se casse de MU, que je puisse les regarder tranquille)
Je vote Arsenal avec comme argument : Anti-Ronaldoïsme primaire.
Guasona17
Apr 16 2009, 12:51
Ca fait bizarre de voir les portugais détester autant Cristiano Ronaldo.....
Tyfoon
Apr 16 2009, 13:01
Citation (Koala17 @ Apr 16 2009, 12:51)

Ca fait bizarre de voir les portugais détester autant Cristiano Ronaldo.....

Ca fait surtout plaisir

Avant c'était les seuls à le défendre avec les fans de CriCri. En gros maintenant, à par les fans de CriCri, plus grand monde peut le voir

J'espère que ça continuera dans ce sens et que de plus en plus de monde finira par lui cracher dessus

---
Ca fait vraiment bizarre de voir Rebelde voter Arsenal ^^Manque plus que RQ7 et ce jour restera collector
jefferson999
Apr 16 2009, 13:32
j'ai mit arsenal car ils ont largement le potentiel pour passer
Lucho-8
Apr 16 2009, 13:37

a ce niveau la de la compet généralement tout le monde a un gros potentiel
Madjer-10
Apr 16 2009, 13:43
MU
Une équipe solide, et même qu'elle ne sache pas jouer au football

Elle passera car c'est une équipe solide et très forte tactiquement. Elle défendra tout au long des deux matchs, mais elle passera grâce aux contre-attaques et grâce au talent individuel de leurs joueurs.
Toulalan
Apr 16 2009, 14:29
Arsenal par préférence (Wenger et Van Persie)
Sa risque d'être un beau match
rabbit
Apr 16 2009, 14:42
Manchester sans hesiter.
Apres tout je compren que les fan de porto deteste ronaldo car il les a fait redesendre sur terre apres 6 minutes
Toulalan
Apr 16 2009, 14:49
Ronaldo c'est juste une grosse gueule, si sa tombe il a juste bougé son cul car il a eu peur que Macheda prennent sa place
C'est un mec qui a du potentiel mais qui est en train de le perdre en faisant le guamin
Excellion
Apr 16 2009, 14:49
C'est Manchester - Arsenal en fait, l'aller est à Old Trafford.
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 14:54
Ronaldo est juste moin bon que l'année derniere c'est tout .
Alexeezy
Apr 16 2009, 15:22
j'ai voté Arsenal mais je pense que la qualification se jouera au penalty ..
Pour l'instant au niveau des pronostic c'est du 50-50 .
Lucho-8
Apr 16 2009, 15:36
Citation (Toulalan @ Apr 16 2009, 15:49)

Ronaldo c'est juste une grosse gueule, si sa tombe il a juste bougé son cul car il a eu peur que Macheda prennent sa place
C'est un mec qui a du potentiel mais qui est en train de le perdre en faisant le guamin
LOL
Tu crois vraiment qu'un mec de 17 ans qui a jouer 2 matchs en pro va pousser ronaldo vers la sortie
Toulalan
Apr 16 2009, 15:38
Pas forcément mais vue ce qu'ont dit déjà sur lui sa a du faire réagir Ronaldo, quoi de plus logique ?
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 15:42
euh c'est pa vraiment le meme poste macheda-ronaldo
Macheda est plutot dans l'axe
Et Ronaldo dans le couloir sauf hier contre porto
Toulalan
Apr 16 2009, 15:44
N'empêche que les journaux on dit que Macheda pourrait être meilleur que Ronaldo ( Ahah c'est journaux)
Est quand tu est Ronaldo et que tu voit ça tu te dit que tu doit confirmé que tu est le meilleur
Lucho-8
Apr 16 2009, 15:48
ronaldo a réagi aussi aux supporters de porto qui le sifflé d'où sa célébration après le but
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 15:54
mdr les journaux abusent
Macheda est tres bon pour son age, mais n'a rie prouvé pour l'instant
rabbit
Apr 16 2009, 16:47
c'est pas que ronaldo est mauvais c'est juste que l'anne derniere il a fait une saison tellement enorme qu'on attends une meme saison de lui mais c'est difficile et meme impossible de marquer 41 buts chaque saison
Kristofinho
Apr 16 2009, 16:52
Je vote Arsenal, car je suis un gros rageux, j'aime pas Ronaldo, j'aime pas leur coach, et j'aime pas certain de leur supporter
Crizao
Apr 16 2009, 17:33
Citation (rabbit @ Apr 16 2009, 15:42)

Manchester sans hesiter.
Apres tout je compren que les fan de porto deteste ronaldo car il les a fait redesendre sur terre apres 6 minutes
C'est surtout qu'avec le Portugal il a le niveau CFA.
portugal84
Apr 16 2009, 17:43
trop de rageux coté porto apparement

, je le répète c'est que du foot les gars
et il va pas marquer 42 buts tous les ans non plus
Citation (Crizao @ Apr 16 2009, 19:33)

C'est surtout qu'avec le Portugal il a le niveau CFA.
Ce n'est pas le premier qui joue mieux en club et n'est pas très bon en sélection ou inversement. Tu prends l'exemple de Podolski, il est très bon avec l'Allemagne alors qu'avec le Bayern Munich il n'est pas très bon.
portugal84
Apr 16 2009, 17:48
Citation (Smith @ Apr 16 2009, 19:45)

Ce n'est pas le premier qui joue mieux en club et n'est pas très bon en sélection ou inversement. Tu prends l'exemple de Podolski, il est très bon avec l'Allemagne alors qu'avec le Bayern Munich il n'est pas très bon.
Pareil pour Robinho avec le brésil
Kristofinho
Apr 16 2009, 18:01
Ouai sauf que Ronaldo, malgré le fait qu'il est niveau CFA en selection nationale, il crois quand meme qu'il est le meilleur de la sélection et que c'est un exemple pour tous

Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 19:43)

trop de rageux coté porto apparement

, je le répète c'est que du foot les gars
et il va pas marquer 42 buts tous les ans non plus

tient t'es redevenu supporter de Mu toi?
portugal84
Apr 16 2009, 18:03
Citation (Kristofinho @ Apr 16 2009, 20:01)

Ouai sauf que Ronaldo, malgré le fait qu'il est niveau CFA en selection nationale, il crois quand meme qu'il est le meilleur de la sélection et que c'est un exemple pour tous

tient t'es revenu supporter de Mu toi?
mais ça toujours été le cas, j'été pour porto seulement pour ces 2 matchs car c'est quand même un club de mon pays
Lucho-8
Apr 16 2009, 18:09

en fait t'es pour porto une fois par an toi
portugal84
Apr 16 2009, 18:17
Citation (David. @ Apr 16 2009, 20:09)

en fait t'es pour porto une fois par an toi
non dans tous leurs matchs européens comme avec benfica, sporting, braga et les autres
mais c'est du fait que je suis pas trop clubs alors je peux supporters plusieurs équipes
mais avec la seleçao du portugal c'est différent
babas_971
Apr 16 2009, 18:19
Match très sérré ... Arsenal a des qualités pour passer , mais Manchester a le petit plus qui est l'expérience mais comme la LDC crait toujours des surprises , je dirais Arsenal car il peuve créer la surprise ..
Kristofinho
Apr 16 2009, 18:27
Citation (portugal84 @ Apr 16 2009, 20:03)

mais ça toujours été le cas, j'été pour porto seulement pour ces 2 matchs car c'est quand même un club de mon pays
Ouai t'es un supporter en carton en fait.
Quand tu supporte une equipe, tu la supporte toujours, peu importe l'adversaire.
Toulalan
Apr 16 2009, 18:28
Citation (Kristofinho @ Apr 16 2009, 20:27)

Quand tu supporte une equipe, tu la supporte toujours, peu importe l'adversaire.
Sur moi j'ai cassé un verre lors de l'Ol - Barca pour dire bref
Arsenal si Adebayor est dans un bon jour
Citation (Toulalan @ Apr 16 2009, 15:49)

T'es un fake rassurre moi ?
Nous sortir les exemples de mec qui sont meilleurs en club qu'en selection ou inversement je veux bien, mais ce que vous comprenez pas, c'est que Ronaldo est capitaine indiscutable de la selection (Merci Queiroz) et qu'il a osé dire "Si tous mes coequipiers joueraient comme moi en selection, le Portugal serait champion du monde". Le mec il ose dire ca alors qu'il a jamais été bon avec la séléction.
J'suis désoler mais ya des trucs qui passent pas, après c'est facile quand on est extérieur au Portugal de dire "ouai calmos les rageux", sauf que nous c'est notre pays, c'est notre séléction et c'est nos representants, et ca certains ont du mal a le comprendre.
Toulalan
Apr 16 2009, 18:47
Citation (2pac @ Apr 16 2009, 20:42)

T'es un fake rassurre moi ?
?
portugal84
Apr 16 2009, 18:56
Citation (Kristofinho @ Apr 16 2009, 20:27)

voila t'a tout résumé
la seule équipe qui m'intéresse vraiment c'est la seleçao c'est tout, les clubs c'est vraiment secondaire
Ta seule préoccupation c'est la selecçao et tu kiffes Ronaldo ? Le monde a l'envers...