Barcelone - Chelsea

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
babas_971
Lampard moins haut ... il est moins dangereux je pense ... g.gif ( tant mieux ninja.gif )
sinon mettre Essien dans le couloir de Messi ? tu mets ou Malouda ??? faut pas se focaliser sur Messi sinon tu laisses de l'espace à d'autres joueurs ... mais bon se serait pas mal d'en mettre un rapidement ... hehe.gif
j'ai rien contre Chelsea mais je te signale que si le clasico se passe bien .... c'est Hiddink qui aura la pression ... parce qu'un Barça en confiance et en forme sa peut faire mal .... Chelsea sera obliger de jouer offensif donc se découvrir s'ils veulent pas aller aux pénos ....
après je pense que Bosingwa restera dans le couloir de Messi ... sauf surprise ....
donc pour moi pour l'instant c'est du 50/50 ... mais si le clasico se passe bien .... sa va être électrique à SB .... red_bandana.gif
Chelsea peut marqué , mais Barcelone également .... donc rien n'est fait puisque un 1-1 suffit au Barça ( je crois ...) pour passer ....
Hiddink a voulu jouer l'issue de se match au retour puisqu'il sait qu'au Camp Nou avec son 4-3-3 le match aurait peut être tourner en notre faveur .... donc il a voulut garder toute les chances de son côté ... mais il peut aussi tout perdre ... happy.gif
comme nous .... sad.gif
El Nas
Si ca va aux pénos on a des bons tireurs (Lampard, Ballack, Drogba, Essien aussi je pense, Terry ninja.gif )
fletcher24
OUi,mais Si ça va jusqu'au Péno,ça m'étonnerait beaucoup,malgré que Chelsea sont solides défensivement,Barcelone finiront par marquer s'ils jouent comme au match aller en poussant plus vers l'avant et en combinant mieux,Chelsea aura beaucoup de mal à passer le milieu,et c'est justement ça la clé du match pour chelsea,c'est de pouvoir aller en contre,mais la muraille barcelonaise est au dessus en therme de qualité centrale,c'est à dire qu'ils sont plus costaud,leurs milieux se chargent de créer un deuxième rideau défensif.Bien sûr,ce sera un match différent avec Chelsea qui va forcément se découvrir et donc ce sera un match plus ouvert,plus intérressant.
Yan
On a pas gagné une séance de penalties depuis plus de 10 ans toutes compétitions confondues, présidents confondues, génération de joueurs confondues ....
fletcher24
Oui j'en ai des beaux souvenirs:

Contre MU en finale de la LDC et face à MU au community shield.
El Nas
En LDC sa s'est joué a rien (avec cristiano qui a pleuré laughing.gif )
fletcher24
De bonheur wub.gif mais il y aussi la séance ratée face à Liverpool il y a quelques années je me souviens.
El Nas
Citation (fletcher24_scotland @ May 1 2009, 18:14) *
De bonheur wub.gif

Non il pleurait juste avant que Terry frappe, donc de malheur laugh.gif
babas_971
pourquoi pas aller au pénos finalement .... hehe.gif ( laugh.gif ninja.gif )
non sérieusement .... pour moi on a des qualités pour passer , mais vous également .... mais bon j'aimerais bien qu'on passe quand même .... tongue.gif
sinon je pense que la défense à quelques failles qu'on a mal exploité et qu'on devra bien exploiter pour passer ...comme quelqu'un la dit je crois que le match se jouera au milieu de terrain ... ( Toure vs Essien .. red_bandana.gif )
Seb'
Citation (babas_971 @ May 1 2009, 21:23) *
pourquoi pas aller au pénos finalement .... hehe.gif ( laugh.gif ninja.gif )
non sérieusement .... pour moi on a des qualités pour passer , mais vous également .... mais bon j'aimerais bien qu'on passe quand même .... tongue.gif
sinon je pense que la défense à quelques failles qu'on a mal exploité et qu'on devra bien exploiter pour passer ...comme quelqu'un la dit je crois que le match se jouera au milieu de terrain ... ( Toure vs Essien .. red_bandana.gif )

C'est marrant car on peut le dire aussi... hehe.gif Finalement de 50-50 au sondage,ça reflete bien la situation... laugh.gif

Sinon je parirais bien pour au moins 1 cartons rouge si ce n'est 2 et une bagarre générale. ninja.gif
Nommés : Yaya Touré,Mickael Ballack,Daniel Alves,Alex Da Dias Costa ninja.gif
Amadeus93370
Il va être chaud le match wacko.gif
El Nas
Citation (Seb' @ May 2 2009, 11:52) *
Sinon je parirais bien pour au moins 1 cartons rouge si ce n'est 2 et une bagarre générale. ninja.gif
Nommés : Yaya Touré,Mickael Ballack,Daniel Alves,Alex Da Dias Costa ninja.gif

Lampard aussi aime bien se meler dans les bagarres laugh.gif
badmaniak
Citation (Nibro @ Apr 29 2009, 21:10) *
Je ne sais pas de qui ça vient et jet la n'est pas le débat , elle collait bien avec mon post je l'ai rajouté.

de R.Denoueix ....

Chelsea a eu une occasion franche, sur une faute de Marquez, ça resume tout.

Oui mais je crois pas que leur but avant tout était de ne pas en prendre, ensuite s'il en avais l'opportunité d'en mettre un

Mais c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, relis mes post plus haut, j'ai bien expliqué que c'était ma vision du foot, la tactique bien sûr que ça existe, mais la tactique c'est pas automatiquement défendre aussi, ne t'en déplaise.

biensure mais là la tactique c'était avant tout bien défendre, le contraire aurait quand même été absurde... maintenant Chelsea est légèrement en position favorable ....
mickcool
une chose est sur le barca retrouvera chelsea en pleine confiance et ca va faire des degats.
.Adnane
Je veux juste savoir est-ce que pour le monde défendre est une honte, si un gardien est fait c'est pour défendre, ainsi que le défenseuf, le mdf...
Si un joueur de devant est fait c'est pour faire gagner l'équipe, et si ca nécessite défendre, tant mieux.
'Maestro
ATTENTION : Ne surtout pas se fier du Clasico pour appréhender le match contre Chelsea !
Seb'
Citation (° El Blaugrana ° @ May 3 2009, 10:20) *
ATTENTION : Ne surtout pas se fier du Clasico pour appréhender le match contre Chelsea !

Tu parles pour les supps Balaugrana ? laugh.gif
Parce que nous on a vu tous qui ne fallait pas faire. ninja.gif
Mettre une ligne defensive haute, jouer l'attaque a tout va sans beaucoup marquer,etre pas tres agressif sur le porteur du ballon et avoir un mental pas terrible pour se revolter.

En faite, oui ça a rien a voir.
El Nas
Liverpool aussi sortait d'une belle serie quand on les a sortis (Liverpool 4-0 Real, MU 1-4 Liverpool), ce qui prouve que ce sera vraiment du 50-50 pour mercredi.
marocman
En tout cas hier Piqué a joué a droite de la défense centrale ce qui peut donné Abidal-Piqué .Parce que Piqué n'a pas été dégueulasse est il est allé même de son petit but le 100eme du barça au championnat .
'Maestro
Beaucoup plus que "pas dégueulasse", il a été vraiment excellent.
El Nas
Il est grave serré le sondange
El Nas
Il est grave serré le sondange

Edit: dsl pour le double post
zunraa
Piqué a ete effectivement tres bon, il est un tres bon defenseur, malgré son age, et a deja certains gestes defensifs de joueur plus agé, plus experimenté je trouve meme parfois. Il fait une belle saison.
Valanq
Qui ira en finale ?
Barcelone [ 96 ] [50.00%]
Chelsea [ 96 ] [50.00%]

interessant.... laugh.gif
El Nas
Citation (Valanq @ May 3 2009, 19:58) *
Qui ira en finale ?
Chelsea [ 96 ] [50.00%]

interessant.... laugh.gif

C'est énorme
Juve60
Citation (Valanq @ May 3 2009, 19:58) *
Qui ira en finale ?
Chelsea [ 96 ] [50.00%]

Ici aussi affraid.gif
el turko fan
Citation
Qui ira en finale ?
Barcelone [ 96 ] ** [49.23%]
Chelsea [ 99 ] ** [50.77%]
Total des votes: 195

Ca a un peu changé smile.gif

Allez Chelsea, je suis pour les blues depuis le derby perdu biggrin.gif
rabbit
Citation (.Adnane @ May 3 2009, 09:13) *
Je veux juste savoir est-ce que pour le monde défendre est une honte, si un gardien est fait c'est pour défendre, ainsi que le défenseuf, le mdf...
Si un joueur de devant est fait c'est pour faire gagner l'équipe, et si ca nécessite défendre, tant mieux.

Non il y a aucune honte a defendre la victoire ne passe non seulement par une attaque de feu mais aussi un defense de fer c comme MU si il sont champion c grace a leur defence
arcade2006
Faudra bien que Chelsea sorte de leur trou et ça va libérer des espaces.

Le seul gros problème de Barcelone c'est leur défense, sans Marquez ni Puyol ce sera dur.
Hichem
Citation
Non il y a aucune honte a defendre la victoire ne passe non seulement par une attaque de feu mais aussi un defense de fer c comme MU si il sont champion c grace a leur defence

Manchester a fait la meme chose contre Barcelone l'an passe, et ca a marche ils n'ont pas pu marquer aucun but.

La defense du Barca c'est la possession de balle, ils vont essayer d'ouvrir la marque et nous faire courir apres le ballon.
babas_971
rien n'a dit que cette année sa va marcher .... hehe.gif
pour moi c'est du 50/50 ... Chelsea jouera d'après moi le match à fond comme le Barça aucune des deux équipes n'a plus rien à perdre .... sa passe ou sa casse comme on dit ... ninja.gif
Seb'
A 85% ON a ça normalement

-------------------Cech-------------------

Bosingwa----Alex-----Terry-----A.Cole

------------------Mikel(Ballack)----------

---------------Essien---Lampard---------

----Anelka--------------------Malouda---

-------------------Drogba------------------

---------------------Etoo------------------

------Henry(Hleb)--------------Messi----

-------------Iniesta---------Xavi---------

-------------------Touré(Keita)----------

Abidal--Piqué--Caceres(Touré)--Alves

------------------Valdes-------------------
babas_971
pour la défense je vois plus
Sylvinho - Abidal - Piqué - Alves ou Abidal - Caceres - Piqué - Alves

mais je le vois difficilement aligner Caceres pour un match si important après je peux me tromper ..
Hichem
Si Henry n'est pas la je pense que guardiola alignera cette equipe:

----------Valdez
Alves-Pique-Abidal-Sylvinho
----------Toure
-------Xavi----Keita
Messi-----Eto----Iniesta
portista
Citation (Seb' @ May 4 2009, 18:09) *
A 85% ON a ça normalement

-------------------Cech-------------------

Bosingwa----alex-----terry-----A.Cole

------------------Mikel(Ballack)----------

---------------Essien---Lampard---------

----Anelka--------------------Malouda---

-------------------Drogba------------------

---------------------Etoo------------------

------Henry(Hleb)--------------Messi----

-------------Iniesta---------Xavi---------

-------------------Touré(Keita)----------

Abidal--Piqué--Caceres(Touré)--Alves

------------------Valdes-------------------

jvois plus la formation d hichem,jvois mal guardiola mettre hleb titulaire,si henry n est pas la jvoi iniesta monter d un cran,et keita titulaire au millieu
coté chelsea j aimerai bien voir ça:
........................cech
bosingwa.....alex......terry........a.cole
....................obi mikel
..essien..........lampard.......malouda
................................anelka
................drogba

bosingwa a gerer face a messi,mais a.cole peut en faire autant a mon avis,et les inverser reduirait leur apport ofensif a mon avis
babas_971
j'èspère voir un beau match .... happy.gif
si c'est un arbitre qui laisse jouer à l'anglaise c'est bon nos petits lutins auront du mal à finir le match ... sad.gif
( Messi , Xavi , Iniesta )
jojo
ce qui va être dur pour chelsea, c'est de trouver le bon équilibre entre bien défendre et bien attaquer, il ne faut pas trop attaquer, car sinon le barca se régalera, il ne faut non plus pas trop défendre, vu qu'ils sont a domicile, il doivent marquer un moins un but...
babas_971
1-1 sa suffira ... rolleyes.gif
El Nas
Donc par rapport au match aller ce sera Barca - Marquez Puyol Henry et Chelsea + A.Cole
Ca va c'est bien wink.gif
babas_971
on perd Henry pour 2 semaines ... confused.gif
enfin bon faudra sortir un bon match pour obtenir la qualification ... thumbsup.gif
El Nas
Si on gagne sa fera un parcours de fou : Juve, Liverpool, Barca
babas_971
faudrait déjà attaquer pour sa ..... hehe.gif
sinon j'ai vue que Hiddink avait tester une compo se week end .... g.gif
Denigros
J'étai impatient avant le match aller et comme beaucoup j'ai été dessus par la qualité du match et de l'arbitrage thumbdown.gif (pas seulement pour le penalty flagrant mais parce que 3 cartons rouges n'ont pas été sortis contre alex qui n'aurait pas dût faire plus de la demi heure de jeu ninja.gif , ballack et puyol)

Mais la j'ai a nouveau espoir d'assister a un beau match, chelsea ne peut pas se contenter de faire le même match eux aussi doivent marquer, et le barça va attaquer comme toujours
Je pense que l'équipe qui marque en premier reporte le match, si chelsea marque en premier je pense qu'hiddink ne va pas demander plus a ses joueurs, il ne va pas prendre de risque.
Par contre si le barça marque en 1er, chelsea va être forcer de se découvrir pour en mettre deux ce qui va laisser beaucoup d'espace pour nos attaquants, et on sait ce qu'il se passe quand on laisse des espaces au barça cette année hehe.gif cowboy.gif
Més_que_un_club
Henry, jouera, jouera pas?

Bein je pense que c'est de l'intox, parce que je crois qu'il avait eu cette "blessure" en première mi-temps, et qu'il a quand même pu jouer 30 minutes. Si c'était grave, il serait de suite sorti. Il a peut être ressenti quelque chose, mais je pense qu'il doit se menager un peu, et penser que ça passera à Stamford Bridge. Peut être jouera-til 60 minutes. On verra bien.

En cas d'absences confirmée de Titi, notre équipe sera probablement moins forte que celle de Madrid, mais aura un niveau suffisant pour marquer un ou deux buts. Iniesta basculera en milieu offensif gauche, et viendra probablement suppléer le milieu, en cas de necessité, ça bridera un peu la puissance offensive, mais je pense que derrière, Sylvinho va se faire plaisir et monter pas mal de fois, surtout avec sa belle qualité de centres, ça peut être un bel atout offensif.

Derrière, la solution semble être Abidal dans l'axe. Certes, c'est pas l'assurance tout risques, mais je pense que ça vaut mieux qu'un Caceres qui manque d'experience de ces grands matchs, et qui est encore peut être un peu "tendre" pour une demi finale de Champion's League. Et puis, ça permettra d'avoir un Sylvinho sur le coté gauche qui apportera bien plus qu'Abidal sur ce coté.

Au milieu, je pense que la solution, c'est Touré/Gudjonhsen/Xavi. Je préfère Gud à l'ami Keita qui m'a pas franchement fait bonne impression ces derniers temps. Son match à Valencia a été CA-TAS-TRO-PHIQUE. A la limite, à la place de Gud, Busquets peut être une solution envisageable, mais c'est vrai que Gud a un physique plus avantageux pour faire face à Essien et compagnie.

Keita peut être interessant pour une seul chose: marquer un but. En effet, ce joueur a cette qualité d'avoir une belle frappe de balle et un bon jeu de tête. (cf son but à Villarreal et la balle ou il fusille le Bayern à l'Allianz Arena).

Devant, il faudra quelques permutations pour essayer de destabiliser la défense de Chelsea qui m'a pas l'air d'être celle de Manchester. Certes, elle n'en prendra pas 6 comme Madrid, mais y'a largement la place d'en mettre 1. Messi et Eto'o vont devoir permuter, comme lors du Clàsico.

Pour la qualif, c'est fifty, fifty. Il va falloir faire très attention, car si on prends un but en premier, ça va être très très compliqué. Il va falloir attaquer, mais prudemment, et patiemment.

J'ai hâte d'y être, Visca El futbol club Barcelona!
marocman
C'est sur que si Chelsea marque en premier c'est cata pour le Barça ,mais on aurait peut être un grand match .
jein23
messi92i
J'espère qu'on passera mais bon la LDC c'est aléatoire. Même si on se fait éliminer, on restera l'équipe qui fait le plus beau jeu et la meilleur équipe de la saison.

Cette équipe mériterait de passer mais si Chelsea va en finale il l'auront mérité aux aussi.
portista
c est sur niveau beauté de jeu y a pas photo,le barça de cette année est seul en tete,mais chelsea n a pas demerité non plus,et ont eu un parcours plus difficile (lyon/juventus-bayern/liverpool),et 5 fois en demi sur les 6 dernieres années c est enorme.
en tous cas j espere que le vainqueur de ce match remportera la ldc,les deux ont une revanche a prendre sur man-u,qui n est peut etre pas encore en finale,mais je les voit passé,meme si rien est fait et qu arsenal peut encore les sortir.
ps:depuis le debut de saison je dis que la finale sera la meme que l année derniere,mais en meme temps au debut de saison le chelsea de scolari faisait mal aux yeux et aux stats aussi.
scolari hi.gif deco hi.gif
robben16
Citation (portista @ May 5 2009, 12:37) *
ps:depuis le debut de saison je dis que la finale sera la meme que l année derniere,mais en meme temps au debut de saison le chelsea de scolari faisait mal aux yeux et aux stats aussi.
scolari hi.gif deco hi.gif

En meme temps Deco il a joué 3 match convenable apres plus rien rolleyes.gif
Seb'
Citation (robben16 @ May 5 2009, 20:17) *
En meme temps Deco il a joué 3 match convenable apres plus rien rolleyes.gif

3 mois rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.