Barcelone - Chelsea

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
BoyZ©
Every qui n'a pas encore compris que c'est Ballack qui se tire dessus.
Oulaaaah, attention hein !!
Every
et ça change quoi?
Zet'
Citation (nassim60 @ May 13 2009, 12:42) *
De toute facon que tu le veuille ou non, les clubs anglais seront toujours superieurs aux clubs espagnols, qui a cadré seulement 1 frappe de tout le match ?? Chelsea ou Barca
Alors le beau jeu osef total, ce qui compte c'est l'éfficacité, et la vous avez été dominés de la tete aux pieds. (inutile de parler de l'arbitrage, je ne veux pas recommencer le débat)

Jusqu'à ce qu'il faille rembourser les dettes.
FCL
La situation financière et les dettes pourraient être pertinente dans une comparaison autre.
Les clubs espagnols sont dans une situation bien pire que celles des clubs anglais. Et encore heureux pour les clubs espagnols que l'Euro est là, ce qui permet un transfert de richesse de l'Allemagne par exemple vers l'Espagne. Comique par ailleurs que des clubs qui ont des finances saines soient obligés de sponsoriser des concurrents.Mais bon, c'est comme ça...
BoyZ©
Citation (Every @ May 15 2009, 23:05) *
et ça change quoi?

Que tu cherches à défendre Barcelone dans le vent, c'est tout !
solo-verdé
Citation (Every @ May 15 2009, 22:05) *
et ça change quoi?

IL y'a le reglement d'arbitrage sur wikipedia je crois , pense a le voir !
Every
Citation
Que tu cherches à défendre Barcelone dans le vent, c'est tout !

Ben j'en ais rien à foutre de Barcelone ou j'sais pas quoi je suis pas supporter d'eux je constate c'est tout que certains ont crié au scandale ou j'sais pas quoi encore en oubliant volontairement certains faits. (Parce que si y'a pas péno là y'a certainement pas péno pour la prétendue main d'Eto'o)

et sinon solo-verdè, j'ai pas besoin de wikipédia pour avoir lu les réglements du football, surtout quand comme dans le cas là et comme dans plusieurs cas pendant ce match c'est une question d'interpretation de l'arbitrage
darwa
Every te prend pas la tête avec eux, c'est bien contre Chelsea que le mot justice prend toute sa saveur!!
Qu'est ce que les gens croyaient, que refuser de jouer au foot durant plus de 180 minutes et vouloir­ malgré tout passer en finale de la LDC est JUSTE ?
Tenter de rallier la finale en bons imposteurs, en usurpateurs forcenés qu'ils étaient c'est également JUSTE ? Casser, bouculer, presser, tacler à tout va, défendre à 11, sans jamais chercher à aller de l'avant, se cacher derrière une soi disant tactique de l'entraineur pour se dédouaner, tenter de faire pression sur l'arbitre, faire dans l'anti jeu permanent, être plus occupé à détruire le jeu des catalans, à le faucher sans égard pour leur intégrité physique, plus qu'à construire, à produire soi même, un tant soi peu de jeu plus ou moins viable, plus ou moins attrayant, c'est ça la conception de la JUSTICE SPORTIVE pour certains sur ce forum?? Ah bah bravo, ça promet dites moi!
La justice, la vraie, la véritable, la seule et authentique c'est celle qui gicla des crampons du génial Iniesta sans sommation lorsqu'à la 93ème minute il se chargea de renvoyer le Gugus­ Hiddink et ses pathétiques vigiles de discothèques à leurs chères études, s'octroyant de la manière la plus enthousiasmante, la plus euphorisante qui soit le droit de fouler la pelouse du stade olympique de Rome en footballeurs loyaux et méritants qu'ils sont!
Alala les supporters de Chelsea!!! Mdr! Elle est bien bonne celle là!! Et vous osez encore vous vanter!! Vous vous permettez en plus de raviver un souvenir aussi funeste, aussi sordide, qui fera tristement date dans l'histoire du football ? Reprenez vous les mecs.
jefferson999
bon petit, quand tu sauras ce qu'est le foot, tu pourras revenir
Jouer la défense et non "casser le jeu" vous a totalement bloqué
Quand vous jouer face à n'importe quelle équipe et que vous gagné pas de problème , mais alors quand une équipe viens arracher le nul chez vous, alors là on pète des câbles..."antijeu, casser le jeu, faire pression sur l'arbitre"... et je ne cite pas tout
Au retour, tu dis quoi?"sans jamais chercher à aller de l'avant",
alors déjà nous on sais cadrer et ensuite notre but est largement mérité puisque vous vous arriviez presque jamais dans notre surface, vous aviez le ballon mais face à une VRAIE défense, les petits pont, crochets et autre geste technique ne passent plus
Sur les deux matchs, vous étiez transparents et pour les équipes qui foirent leur deux matchs, c'est l'élimination
DONC BARCELONE A BIEN VOLE CHELSEA !!
O-Gaúcho
Une chose est certaine, ces supporters de "grands clubs" sont tous plus insupportables les uns que les autres.

C'est clair, il y a au moins trois penalties non sifflés pendant la demi finale retour. De toute évidence, l'UEFA ne voulait pas voir la même finale que celle de 2008. Ceci étant dit, Chelsea a provoqué cette élimination tout seul, et je n'ai toujours pas compris les choix d'Hiddink ( qui est un monstre en tant que coach ) pendant ce match, alors que le Barça était à la rue et qu'ils jouaient à 10. Chelsea avait largement les moyens de se qualifier au retour, et c'est leur faute, pas celle de l'arbitre ni de qui que ce soit d'autre.

Mais je me demande si le plus insupportable ça n'est pas le discours des catalans et des admirateurs du Barça. Comme si Barcelone représentait les 7 nains sympas qui jouent bien au football contre le reste du monde, méchant et capitaliste.
Il faut bien reconnaitre que le Barça a joué formidable bien cette saison, mais les rares fois où ils ont rencontrés une forte opposition, ils se sont retrouvés bien dans la merde, notamment contre Valence où ils sortent miraculeusement un nul.
On a voulu nous faire passer le match contre le Real comme une référence, alors que c'était la pire équipe madrilène de ces 15 dernières années. Et contre Manchester, le Barça n'a vraiment pas fait un grand match, remarque ils n'en avaient pas besoin vu la faiblesse de l'opposition ( inacceptable pour un club comme Man United ).

Enfin bon, ils ont gagnés cette compétition à la con qu'est la ligue des champions, tant mieux pour eux. Ils vont pouvoir s'auto proclamer meilleure équipe de tous les temps etc etc.
babas_971
Citation (jefferson999 @ May 30 2009, 15:23) *
Quand vous jouer face à n'importe quelle équipe et que vous gagné pas de problème , mais alors quand une équipe viens arracher le nul chez vous, alors là on pète des câbles..."antijeu, casser le jeu, faire pression sur l'arbitre"... et je ne cite pas tout
alors déjà nous on sais cadrer et ensuite notre but est largement mérité puisque vous vous arriviez presque jamais dans notre surface, vous aviez le ballon mais face à une VRAIE défense, les petits pont, crochets et autre geste technique ne passent plus
Sur les deux matchs, vous étiez transparents et pour les équipes qui foirent leur deux matchs, c'est l'élimination

Il y avait un arbitre sur le terrain non ?? Pourquoi tu parles de Barcelone alors ??

Citation (O-Gaúcho @ May 30 2009, 15:24) *
Une chose est certaine, ces supporters de "grands clubs" sont tous plus insupportables les uns que les autres.

C'est clair, il y a au moins trois penalties non sifflés pendant la demi finale retour. De toute évidence, l'UEFA ne voulait pas voir la même finale que celle de 2008
. Ceci étant dit, Chelsea a provoqué cette élimination tout seul, et je n'ai toujours pas compris les choix d'Hiddink ( qui est un monstre en tant que coach ) pendant ce match, alors que le Barça était à la rue et qu'ils jouaient à 10. Chelsea avait largement les moyens de se qualifier au retour, et c'est leur faute, pas celle de l'arbitre ni de qui que ce soit d'autre.

Mais je me demande si le plus insupportable ça n'est pas le discours des catalans et des admirateurs du Barça. Comme si Barcelone représentait les 7 nains sympas qui jouent bien au football contre le reste du monde, méchant et capitaliste.
Il faut bien reconnaitre que le Barça a joué formidable bien cette saison, mais les rares fois où ils ont rencontrés une forte opposition, ils se sont retrouvés bien dans la merde, notamment contre Valence où ils sortent miraculeusement un nul.
On a voulu nous faire passer le match contre le Real comme une référence, alors que c'était la pire équipe madrilène de ces 15 dernières années. Et contre Manchester, le Barça n'a vraiment pas fait un grand match, remarque ils n'en avaient pas besoin vu la faiblesse de l'opposition ( inacceptable pour un club comme Man United ).

Enfin bon, ils ont gagnés cette compétition à la con qu'est la ligue des champions, tant mieux pour eux. Ils vont pouvoir s'auto proclamer meilleure équipe de tous les temps etc etc.

Rappel moi ce qu'il y a eu à l'aller g.gif

Le Real restait sur combien de victoires ??? la faiblesse de l'opposition Man U aurait gagné t'aurais dit quoi ?? Man U a commencé pied au planché , le but qu'Eto'o a marqué les a contrariés , même Ferguson a dit ça , tu voulais qu'il fasse quoi à part essayer de courir derrière le score ?? Le Barca a été plus réaliste c'est tout .... une compétition à la con qui vaut 110 M€ ... hi.gif
darwa
Citation (jefferson999 @ May 30 2009, 14:23) *

Parles avec respect pour commencer, j'ai certainement pas ton âge et oui Barcelone vous a mangé de la manière dont vous méritez, le match aller Chelsea a joué comme il fallait Chapeau mais match retour , Le Barca jouant à 10 et que vous meniez au score il yavait aucune raison de se mettre à 11 derrière donc vous avez eu ce que vous méritez. Et pour finir lis bien les posts et mon profil car je ne supporte pas Barcelone. A méditer garçon
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.