Citation (jefferson999 @ May 30 2009, 15:23)

bon petit, quand tu sauras ce qu'est le foot, tu pourras revenir
Jouer la défense et non "casser le jeu" vous a totalement bloqué
Quand vous jouer face à n'importe quelle équipe et que vous gagné pas de problème , mais alors quand une équipe viens arracher le nul chez vous, alors là on pète des câbles..."antijeu, casser le jeu, faire pression sur l'arbitre"... et je ne cite pas tout
Au retour, tu dis quoi?"sans jamais chercher à aller de l'avant",
alors déjà nous on sais cadrer et ensuite notre but est largement mérité puisque vous vous arriviez presque jamais dans notre surface, vous aviez le ballon mais face à une VRAIE défense, les petits pont, crochets et autre geste technique ne passent plus
Sur les deux matchs, vous étiez transparents et pour les équipes qui foirent leur deux matchs, c'est l'élimination
DONC BARCELONE A BIEN VOLE CHELSEA !!
Il y avait un arbitre sur le terrain non ?? Pourquoi tu parles de Barcelone alors ??
Citation (O-Gaúcho @ May 30 2009, 15:24)

Une chose est certaine, ces supporters de "grands clubs" sont tous plus insupportables les uns que les autres.
C'est clair, il y a au moins trois penalties non sifflés pendant la demi finale retour. De toute évidence, l'UEFA ne voulait pas voir la même finale que celle de 2008. Ceci étant dit, Chelsea a provoqué cette élimination tout seul, et je n'ai toujours pas compris les choix d'Hiddink ( qui est un monstre en tant que coach ) pendant ce match, alors que le Barça était à la rue et qu'ils jouaient à 10. Chelsea avait largement les moyens de se qualifier au retour, et c'est leur faute, pas celle de l'arbitre ni de qui que ce soit d'autre.
Mais je me demande si le plus insupportable ça n'est pas le discours des catalans et des admirateurs du Barça. Comme si Barcelone représentait les 7 nains sympas qui jouent bien au football contre le reste du monde, méchant et capitaliste.
Il faut bien reconnaitre que le Barça a joué formidable bien cette saison, mais les rares fois où ils ont rencontrés une forte opposition, ils se sont retrouvés bien dans la merde, notamment contre Valence où ils sortent miraculeusement un nul.
On a voulu nous faire passer le match contre le Real comme une référence, alors que c'était la pire équipe madrilène de ces 15 dernières années. Et contre Manchester, le Barça n'a vraiment pas fait un grand match, remarque ils n'en avaient pas besoin vu la faiblesse de l'opposition ( inacceptable pour un club comme Man United ).
Enfin bon, ils ont gagnés cette compétition à la con qu'est la ligue des champions, tant mieux pour eux. Ils vont pouvoir s'auto proclamer meilleure équipe de tous les temps etc etc.
Rappel moi ce qu'il y a eu à l'aller
Le Real restait sur combien de victoires ??? la faiblesse de l'opposition Man U aurait gagné t'aurais dit quoi ?? Man U a commencé pied au planché , le but qu'Eto'o a marqué les a contrariés , même Ferguson a dit ça , tu voulais qu'il fasse quoi à part essayer de courir derrière le score ?? Le Barca a été plus réaliste c'est tout .... une compétition à la con qui vaut 110 M€ ...