Mexicooo!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
salvation
victoire du mexique en amical hier 3-1, doublé de chicharito
bastomartini

03h00 en France
bastomartini
Mexique 3- 0 N.Z
leparisieng
un triplé pour Chicarito et une victoire 5-0 face au Salvador pour bien commencer la Gold Cup
chilango
Et 4 buts en 12m!! affraid.gif
arenas22
Victoire 4-2 en finale de la gold cup, avec un chef d'œuvre de Dos Santos pour le quatrième but, si il avait été inscrit par Messi la planète foot se serait palucher dessus pendant 3 mois, mais la j'ai bien peur qu'il passe inaperçue.
petrouchkka
La vidéo va tourner, pas de soucis pour ça ce but est fantastique et le joueur aussi :

wub.gif
Sevoth-Tart
Citation (petrouchkka @ Jun 26 2011, 13:42) *
La vidéo va tourner, pas de soucis pour ça ce but est fantastique et le joueur aussi :

wub.gif

C'est un gars de chez nous cool2.gif mais il est resté que 6 mois et on a pas levé l'option d'achat ninja.gif nos dirigeants sont les plus méritants aux baffes.
Pinigol
Le but de DOS SANTOS wub.gif
ChrisOM
Le Mexique a une superbe génération elle va surement briller en 2014 au Brésil.
mannschaft
Je le parirai pas.. Ils ont une bonne équipe mais pas de quoi viser le titre.
ChrisOM
J'ai pas dis qu'ils allaient jouer le titre mais aller en quarts voire demi ce serait une énorme performance et pas si improbable que ça.
Pinigol
8èmes grand max. comme d'habitude.

Voir quarts avec un peu de chances mais pas plus.
Blastermania
Le but est magnifique wub.gif

Sinon bravo au Mexique pour ce titre hi.gif
Une équipe que j'apprécie avec des joueurs vraiment bon.
Hate de voir aussi ce qu'ils feront à la prochaine CM.
mannschaft
Citation (Pinigol @ Jun 26 2011, 16:13) *
8èmes grand max. comme d'habitude.

Voir quarts avec un peu de chances mais pas plus.

+1
El-Guaje
Giovani Dos Santos il est quand meme excellent ce joueur (en selection), par contre en club il a plus de mal a s'imposer apparement..vraiment trop bizarre.
.Ali'
Vas demander à Marcelino s'il a du mal à s'imposer en club, c'est l'une des meilleures recrues du mercato hivernal hein. Sans lui je n'aurais pas parié sur le maitien du Racing.
Kun.16
Pareil, le Racing a fait une très belle seconde partie de saison pour se maintenir grace a l'arrivée de Giovani qui a dynamisé l'equipe. Après c'est sur il y a des clubs comme les Spurs ou autres ou il a eu du mal a s'imposer et a du partir ...
cotontige
J'aurai aimé les voir à la copa america, tant pis on attendra 2014 ...

(pour les voir affronté les plus grosses nations)
mannschaft
Il y a la coupe des confédérations en 2013 pour les voir affronter des gros thumbsup.gif
Corvinus the First
Citation (cotontige @ Jun 27 2011, 13:28) *
J'aurai aimé les voir à la copa america, tant pis on attendra 2014 ...

(pour les voir affronté les plus grosses nations)

Tu pourra les voir à la Copa America g.gif

Je trouve leurs groupe d'ailleurs le plus intéressant de la coupe : l'Uruguay, le Chili, le Mexique et le Pérou. Pour les 3 premiers ce sont 3 nations juste en dessous du seuil des top nations et qui ont une ascension plus ou moins similaire ces dernières années voyons qui va sortir du lot puis viendront le Brésil et l'Argentine.
arenas22
Entièrement d'accord avec toi, c'est le groupe dont j'attends le plus également. Uruguay, Mexique et Chili trois équipes joueuses, avec un niveau plutôt homogène.
arenas22
L'effectif pour la copa america était déjà bien remanié, vient s'ajouter à cela huit exclusions pour une histoire de pute.

http://www.sofoot.com/copa-america-8-mexic...44133-news.html
Supervisor
C'est vraiment dommage , mais bon le mexique peut dire adieux à la copa . confused.gif
TheWildBunch22
Folie dans un stade Azteque blindé (98000 spectateurs) pour la finale des - 17, ca me rappellait des bons souvenirs.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game & Trophy

First Half
http://www.megaupload.com/?d=DKF5S1KA

Second Half & Trophy
http://www.megaupload.com/?d=4C4QOQH2

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.