Mexicooo!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sev-de-Panam
2-0 pour les ricains... unsure.gif

à noter que le Mexique se retrouve à la 19ème place au classement FIFA entre le Danemark et l'Ecosse. doh.gif
aitlaarif14
Adolfo Bautista est bresilien,non? blink.gif
Matt78400
2-0 ohmy.gif Il manquait des titulaires ou quoi ?
19e au classement FIFA? je sais que ce truc ne vaut rien mais bon dire que le Mexique était 4e il me semble y a pas si longtemps que sa ! doh.gif
marcelito9
pfff!!! c'était vraiment nul cette défaite face au ricains thumbdown.gif en plus hugo avait appelé tout les meilleurs joueur évoluant à l'étranger, il y avait aussi blanco ninja.gif guardado et j'en passe!!! breff c'était vraiment la meilleure équipe possible du mexique! ninja.gif

mercredi yavé le match venezuela-mexique, remporter par la tri 1-3 avec des buts de Andrés Guardado, Fernando Arce et Cuauhtémoc Blanco! premiere victoire sous l'ère Hugo Sanchez thumbsup.gif
voila l'équipe qui a jouer
México.- Guillermo Ochoa, José Antonio Castro (Israel Castro, 65), Joaquín Beltrán, Jonny Magallón, Ramón Morales, Gerardo Galindo (Israel López, 35), Gerardo Torrado (Manuel Pérez, 70), Fernando Arce (Juan Carlos Medina, 46), Andrés Guardado, Cuauhtémoc Blanco (Juan Francisco Palencia, 83) y Francisco Fonseca (Juan Carlos Cacho, 46). DT. Hugo Sánchez.

ici El zurdo del Atlas andres guardado

l'inévitable Cuauhtémoc Blanco

enfin cuau dans les bras de paco Palencia
Matt78400
Contre les Ricains, je ne pense pas qu'il y avait Marquez, et on connait tous l'importance de ce joueur au sein de la selection ! wink.gif
Vicente14
Il y a-t-il déjà quelques pistes de l'équipe qui devrait disputer la Copa America cet été?
marcelito9
voila la liste des 23 pour la Copa de Oro

Portero:
Oswaldo Sánchez
Guillermo Ochoa
José de Jesús Corona

Defensa:
Rafael Márquez
Ricardo Osorio
Carlos Salcido
Johnny Magallón
Francisco Javier Rodríguez
José Antonio Castro
Fausto Pinto

Medio:
Jaime Lozano
Andrés Guardado
Pavel Pardo
Ramón Morales
Gerardo Torrado
Alberto Medina

Delantero:
Fernando Arce
Francisco Fonseca
Nery Castillo
Cuauhtémoc Blanco
Adolfo Bautista
Jared Borgetti
Omar Bravo
aitlaarif14
Défaite du mexique face au honduras à cause de Blanco.
marcelito9
pourtant il avait ouvert le score sur penalty, mais tt le monde sait que Blanco a vraiment un sale caractere!! mais quel con doh.gif
Matt78400
Le Mexique est quand meme qualifié grace à sa victoire 1-0 sur le Panama wink.gif et jouera contre le Costa Rica, en 1/4, sa va etre chaud wink.gif
Matt78400
Mexique - Costa Rica 1 - 0 a.p. (but de Borgetti)

Surement l'equipe la plus dur à battre pour eux wink.gif
FromDusk
J'ai pas eu l'occasion de "voir" les match de la gold cup pour le moment malheuresement mais j'espère bien que la finale "nous" attend (oui je supportr le mexique à 200 %). La guadeloupe ca devraitpas peser bien lourd mais bon

1) ils ont supris tout le monde
2) le mexique est irrégulier

quand je repense au match contre l'argentine à la coupe du monde on était àa deux doigts de.... :'(
je veux retrouver une équipe qui attaque un match dans cette esprit et qui se bat.
je suis heureux que sanchez ai redonné une place à Blanco (ca manqué à la coupe du monde)

petite parenthèse : quelqu'un sait exactement ce qu'à donner le parcours (= le niveau de qualité de jeux) des mexicains en europe....
je sais que salcido a bien été utilisé sur toute la saison, mais je sais pas grand chose sur pardo et osorio...
marcelito9
si ben sa été bien pour Pardo et Osorio avec stuttgart, pardo l'un des meilleurs joueurs a son poste dans le champ allemand, il est titulaire indiscutable, pour Osorio sa été un peu plus difficile pour lui!! mais bon quand il joué il était plaçé ariere droit wink.gif saison correct pour lui j'vé dire laugh.gif puis y'a "Guille" Franco qui a bien terminé la saison avec vila-real wink.gif
concernant la Gold Cup le Mexique est loin de son meilleurs niveau!! on vera pour la finale face aux ricains puis la copa america qui va bientot commencer!!
FromDusk
Les joueurs séléctionnéspour la copa america# Nombre Posicion Club Fecha Nac
1 Oswaldo Sánchez Portero Santos 21/09/1973
2 Jonny Magallon Defensa Guadalajara 21/11/1981
3 Fausto Pinto Defensa Pachuca 08/08/1983
4 Rafael Márquez Defensa Barcelona 13/02/1979
5 Israel Castro Defensa U.N.A.M. 20/12/1980
6 Gerardo Torrado Medio Cruz Azul 30/04/1979
7 Alberto Medina Delantero Guadalajara 29/05/1983
8 Jaime Correa Medio Pachuca 06/08/1979
9 Jared Borgetti Delantero Cruz Azul 14/08/1973
10 Cuauhtémoc Blanco Delantero Chicago Fire 17/01/1973
11 Ramón Morales Medio Guadalajara 10/10/1975
12 Juan Carlos Cacho Delantero Pachuca 03/05/1982
13 Guillermo Ochoa Portero América 13/07/1985
14 Gonzalo Pineda Defensa Guadalajara 19/10/1982
15 José Antonio Castro Defensa América 11/08/1980
16 Jaime Lozano Medio Tigres 29/09/1978
17 Adolfo Bautista Delantero Jaguares 15/05/1979
18 Andres Guardado Medio Atlas 28/09/1986
19 Omar Bravo Delantero Guadalajara 04/03/1980
20 Fernando Arce Medio Monarcas 24/04/1980
21 Nery Castillo Delantero Olimpiakos 13/06/1984
22 Francisco Javier Rodríguez Defensa Guadalajara 20/10/1981

sinon Salcido Pardo (héhé) font partie de l'équipe type de lacopa de oro, + une mention pour Guardado.
kovacs54
Quelqu'un sait pourquoi le match contre le Panama a été interrompu ? g.gif
David.Gaay
Invaheisement du Terain hi.gif (je crois)
kovacs54
Merci et tu ne sait pas si le match va reprendre ?
David.Gaay
non dsl hi.gif
Titom77
Hugo Sanchez, le sélectionneur du Mexique, souhaite que son équipe n'évolue plus dans ses couleurs traditionnelles, le vert, s'appuyant sur un manque de visibilité pour expliquer son choix: "L'impression donnée de l'extérieur est qu'il y a moins de joueurs avec un maillot vert que s'il y avait un contraste de couleur. Comme le drapeau du Mexique est vert, blanc et rouge, j'ai proposé que l'on joue la majorité de nos matches en blanc et que la tenue à l'extérieur soit rouge, toute rouge", a fait savoir l'ancien joueur du Real Madrid sur les ondes d'une radio mexicaine, rapporte Marca
FromDusk
Citation (Titom77 @ Sep 15 2007, 13:24)
Hugo Sanchez, le sélectionneur du Mexique, souhaite que son équipe n'évolue plus dans ses couleurs traditionnelles, le vert, s'appuyant sur un manque de visibilité pour expliquer son choix: "L'impression donnée de l'extérieur est qu'il y a moins de joueurs avec un maillot vert que s'il y avait un contraste de couleur. Comme le drapeau du Mexique est vert, blanc et rouge, j'ai proposé que l'on joue la majorité de nos matches en blanc et que la tenue à l'extérieur soit rouge, toute rouge", a fait savoir l'ancien joueur du Real Madrid sur les ondes d'une radio mexicaine, rapporte Marca
*

petit passage par ce sujet, j'étais pas au courant de cette histoire de maillot, j'ai lu ça nul part.
c'est con de jouer en blanc serieux, enfin bon...

l'important c'est que la selection retroouve son vrai niveau parce que depuis la copa américa... sad.gif c'est pourri. 3 défaite, un match nul, ainsi que le match face au panam interrompu à 1-0. (au passage le match avait été interrompu à cause de la pluie torrentiel qui rendait le terrain impraticable)

Allez les gars wub.gif
chilango
t inquiete ils enleveront jamais "la verde", elle est immortelle wub.gif
chilango
Victoire contre le Ghana hier soir en Angleterre mais match tres médiocre de notre part... Après la grosse désillusion des -23 qui ne se sont meme pas qualifiés lors des préolympiques, vivement que Hugo (égo Sanchez ninja.gif ) se casse!
ouverture du score de Essien sur une belle frappe croisée a ras le poteau,
égalisation de Salcido suite à un pressing sur le gardien qui loupe son controle,
et but de la victoire de Pardo sur un pénalty innexistant ou en dehors de la surface provoqué par Bofo...

cowboy.gif
chilango
et ben voila ce que je disais : Hugo Sanchez a été démis de ses fonctions
Chucho Ramirez ancien adjoint prendra l interim jusqu a ce que le nouveau selectionneur soit désigné
les favoris sont : "Vasco" Aguirre, actuel entraineur de l Atletico Madrid, Ricardo La Volpe ancien selectionneur au mondial 2006, José Pekerman et Enrique Meza ancien selectionneur... cowboy.gif
Keane
Le président de la Fédération mexicaine de football, Justino Compean, a révélé que Jose Mourinho et Marcelo Lippi sont en tête de sa liste pour succéder à Hugo Sanchez, lequel a été limogé le mois dernier de son poste de sélectionneur du Mexique.

Justino Compean a confirmé que le secrétaire général de la Fédération, Decio de Maria, allait bientôt entrer en discussion avec Mourinho et Lippi afin de connaître leur position. L'ancien boss de Chelsea et l'ancien coach de la Juventus Turin ne sont pas les seuls dans le viseur de Compean : le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari et l'entraîneur de l'Atletico Madrid Javier Aguirre sont également courtisés.

Info l'Equipe.fr
watchtowerLIES
lol pas de post sur le mexique depuis 9 mois...et beh!

un super potentiel offensif quand meme:

-Gio
-Castillo
-guardado
-Vela
-Bravo

C'est quand meme pas mal...non?

j'attends vos avis...

merci rolleyes.gif
chilango
oui on peut dire qu on a un bon potentiel offensif, mais potentiel seulement parce qu en réalité on est pas tres efficaces...
dans la liste de joueurs que tu donnes celui qui ressort est Guardado et viennent ensuite Bravo et Castillo... les deux jeunes sont encore trop tendres, c est bien beau d etre champion du monde -17 en étant dans l'ordre meilleur joueur et meilleur buteur mais les faits montrent que ca ne veut rien dire : Giovani incapable de trouver une place de titulaire ou meme un club qui veuille de lui, et Vela qui n'est pas encore totalement convainquant avec Arsenal.
En fait ce qu il manque a cette equipe c est un buteur: parce que depuis le départ de Jared Borguetti et la baisse de forme faramineuse de Kikin Fonseca on a personne a part Omar Bravo qui est plus un second 9... Depuis quelques temps on donne ce role à Matias Vuoso (argentin naturalisé) mais qui n'a pas encore demontré tout ce qu il savait faire avec le maillot vert. J'allais oublier Guille Franco qui est un vrai 9 mais qui ne se montre pas souvent decisif...

Bref tout ca pour dire que le mercredi nous attend un match capital, celui contre les States qu'on va jouer chez nous à Colombus, US ( red_bandana.gif )...
Match capital parce que c est le debut de l'hexagonal final avec la qualif pour le mondial au bout, mais c est surtout un match decisif pour celui qui s imposera comme le leader de la zone et tous les mexicains attendent une victoire! Mais apres un match minable contre la Suède (défaite 1-0) je pense que c est loin d etre gagné même si les joueurs et le Coach ont promis une meilleure performance.

Voici la liste :

1. Oswaldo Sánchez/Santos Laguna
2. Francisco Guillermo Ochoa/América
3. José de Jesús Corona/Tecos UAG

4. Juan Carlos Valenzuela/América
5. Julio Cesar Domínguez/Cruz Azul
6. Carlos Salcido/PSV
7. Ricardo Osorio/Stuttgart
8. Rafael Márquez/Barcelona
9. Aarón Galindo/Guadalajara
10. Leobardo López/Pachuca

11. Fausto Pinto/Cruz Azul
12. Pavel Pardo/América
13. Leandro Augusto/UNAM
14. Luis Pérez/Monterrey
15. Israel Martínez/San Luis
16. Antonio Naelson Matías /Toluca

17. Alberto Medina/Guadalajara
18. Cesar Villaluz/Cruz Azul
19. Giovani Dos Santos/Tottenham
20. Vicente Matías Vuoso/Santos
21. Carlos Ochoa /Guadalajara
22. Nery Castillo /Shakhtar
23. Guillermo Franco/Villareal
24. Omar Bravo/La Coruña

cowboy.gif
Couril
Incroyable !
Le Salvador mène 1-0 à la pause affraid.gif

Si le score en reste là, le Mexique sera 5ème sur 6 confused1.gif

J'ai maté la 2ème mi-temps.

Victoire du Salvador 2-1, et mérité en plus affraid.gif
watchtowerLIES
salut couril, je me suis levé à 4 h du matin expres pour voir le match...j'ai loupé la 1 ere mi temps j'avais lu que c'était 4 h mais en fait ça devait etre à 3 h...

putain j'tais dégouté !!!!!!
ils ont mal joué...aucune ocacsion, je sais meme pas si le penalty y était...
Blanco est revenu en sélection et c'est pas si mal que ça d'un coté...il manque un buteur comme l'a dit chilango...borgetti en retraite,ouille ça fait mal !

En ce qui concerne la main de torrado (je crois que c'est lui qui l'a faite)...elle aurait pas été sifflé dans certains matchs...je ne vise personnes mais bon hum

ils sont 5 eme et pour l'instant ils sont meme pas en barrage ! cte quinte !

ils jouent 2 fois trinité et obago l'équipe la plus faible donc espérons qu'ils prennent les 6 points.
le match à domicile contre honduras sera capital, il faut asolument qu'ils le gagne pour s'assurer les barrages...

pfff !!!

c'est con que le costa rica ait gagné contre etats unis car si les américains avaient gagné ils auraient pu laisser couler face au mexique...mais là ils vont jouer le coup à fond pour assurer, bien que je me fasse pas de souci pour eux.

le mexique avait gagné 2-0 contre le costa rica en mars, c'était super et depuis...perdu 3-1 contre le honduras et hier 2-1 contre le salvador !

Marquez blessé ça nous arrange pas...où sont carlos vela,omar bravo ? bon gio dos santos est complètement hors du coup en ce moment...mais j'aurais pas fait rentré medina moi...

ce qui est pas mal contrairement en france tiens, c'est que Javier aguirre le selectionneur n'ait pas attendu la 80 eme pour enlever un milieu def. en l'occurence il a fait sortir pardo et a fait rentréer blanco...donc ils sont passés de 4-4-2 à 4-1-3-2.
Ceci dit, pardo est quand meme un cadre donc le sortir je sais pas si c'était super...d'autant plus que le mexique avait du mal et pardo est précieux pour les coups de pieds arrétés...

rectifiez moi si j'ai tort...ça plantait beaucoup chez moi, commentaires en espagnol et j'ai pas trop pu bien voir...je dis peut etre que de la merde lol.

si ça continue comme ça guirre va gicler...apres hugo sanchez, eriksson...la valse va perdurer :-(

en tout cas si le mexique ne va pas au mondial, je serai DEGOUTE...et puis intrésèquement ils ont leur place...4 fois d'affilés en 8 eme depuis 1994...alors que des "petites équipes" style trinité ,jamaique,costa rica...à chaque fois se font éliminer largement au premier tour...

LE MEXIQUE AU MONDIAL !!! VIVA EL TRI !!!

Cicero
Je crois qu'il est blessé Bravo non ? Enfin je suis pas sûr. En tout cas il a beaucoup de mal depuis son arrivée à La Corogne en 2008.
watchtowerLIES
est ce que je peux trouver une rediff du match ?

quelle était la composition ?...j'ai pas réussi à trouver.

sinon on gagne juste avec un but superbe de rojas thumbsup.gif

je pense que le match décisif sera contre le honduras. on les reçoit et il faudra gagner. j'ai pas envie qu'on finisse 4 eme du groupe et qu'on tombe contre le 5 eme de l'amérique du sud...
mickcool
le mexique a obtenu son billet pour le mondial comme d habitude pourrait on souligner.
MA VIE FC PORTO
Blanco et Palencia qui marque les anciens sont à l'honneur en ce moment.
paulo56
ON REMOOONTE LE TOPIC !
Couril
Citation (paulo56 @ Dec 4 2009, 20:08) *
ON REMOOONTE LE TOPIC !

Ca aurait été bien d'apporter quelque chose au topic avec ton post tant qu'à faire...
Algerien
Citation (jsk4ever01 @ Sep 30 2006, 23:59) *
Oui , il est trop fort et il a le temps d'evoluer , il va depasser Ronni thumbsup.gif

Quand on remonte le topic, on retrouve des posts assez surprenants. hehe.gif
Couril
Le Mexique tombe dans un groupe qui aurait pu être pire mais l'ordre des matches ne lui est pas favorable car il devra affronter le pays organisateur en ouverture.

Généralement, c'est dans ce match que l'hôte donne tout.
Il faudra espérer pour les Mexicains que l'Uruguay ait gagné ces deux matches avant la dernière confrontation pour que l'Uruguay se laisse battre afin que le Mexique et l'Uruguay ne passent.
Mika
Kikin Fonseca fait toujours parti de l'equipe?
LGATM
Citation (Couril_Uruguayen @ Dec 4 2009, 23:55) *
Le Mexique tombe dans un groupe qui aurait pu être pire mais l'ordre des matches ne lui est pas favorable car il devra affronter le pays organisateur en ouverture.

Généralement, c'est dans ce match que l'hôte donne tout.
Il faudra espérer pour les Mexicains que l'Uruguay ait gagné ces deux matches avant la dernière confrontation pour que l'Uruguay se laisse battre afin que le Mexique et l'Uruguay ne passent.

ce serai ideal que l'uruguay et le mexique passent, c'est les 2 meilleurs equipes du groupes, qui fabrique le plus beau football.
watchtowerLIES
Citation (F.Coentrão @ Dec 5 2009, 14:55) *
Kikin Fonseca fait toujours parti de l'equipe?

non malheureusement :-(

sinon quelqu'un suit jonathan dos santos qui joe au barça, le frere de gio dos santos?
jein23
TonyUSP
Cabanas rétabli pour le Mondial ?

Un neurochirurgien paraguayen a estimé mardi que l'international paraguayen Salvador Cabanas, qui se remet rapidement d'une blessure par balle à la tête subie la semaine dernière à Mexico, a une chance d'être rétabli pour la Coupe du monde en juin.

«L'évolution de sa blessure, la rapidité avec laquelle il a été pris en charge, l'excellente qualité du personnel de l'hôpital, la force spirituelle et physique de Salvador montrent que sa santé évolue très favorablement. Il ne peut pas être écarté de la liste des sélectionnés», a déclaré le médecin, Celso Frete, à des journalistes. Ce médecin faisait partie de la délégation médicale de la sélection qui est allée rendre visite au joueur dans un hôpital privé de Mexico.

D.A.M 10
L’empereur tire sa révérence

C’est un mythe du football aztèque qui vient d’annoncer sa retraite.

A 41 ans, Claudio Suarez a en effet décidé de tirer un trait définitif sur une carrière longue de plus de vingt saisons, passée au Mexique et aux Etats-Unis. Le défenseur central international, surnommé « El Emperador », est le joueur de champ le plus capé de l’histoire en équipe nationale, tous pays confondus, avec 178 sélections. Suarez a défendu les couleurs du Mexique lors de trois phases finales de Coupe du monde (1994, 1998, 2006).
Will-Blaze
Citation
La liste de 26 est connue

Javier Aguirre, sélectionneur du Mexique, a donné une liste de 26 joueurs. Ces sélectionnés feront le stage final du Tri et joueront l'amical du 16 mai contre le Chili avant que trois joueurs ne soient appelés à faire leurs valises. Les 16 joueurs locaux appelés ont été rejoint par dix européens dont les frères Dos Santos et Guardado, qui est blessé. L'attaquant de Morelia, Sabah, ayant déclaré forfait, on attendait la sélection de Nery Castillo (Dniepr/UKR) mais Aguirre a décidé de s'en passer.

Le Mexique fait partie du groupe A avec la France.

La sélection mexicaine :
GARDIENS : Guillermo Ochoa (America), Luis Michel (Guadalajara), Oscar Pérez (Jaguares)
DEFENSEURS : Efrain Juarez (Pumas), Paul Aguilar (Pachuca), Jonny Magallon (Guadalajara), Juan Carlos Valenzuela (America), Jorge Torres Nilo (Atlas), Rafael Marquez (Barcelone/ESP) Ricardo Osorio (Stuttgart/ALL), Francisco Javier Rodriguez (PSV Eindhoven/HOL), Carlos Salcido (PSV Eindhoven/HOL) et Hector Moreno (AZ Alkmaar/HOL).
MILIEUX : Adrian Aldrete (Morelia), Gerardo Torrado (Cruz Azul), Israel Castro (Pumas), Pablo Barrera (Pumas), Jonathan Dos Santos (Barcelone/ESP) Andres Guardado (Deportivo La Corogne/ESP)
ATTAQUANTS : Alberto Medina (Guadalajara), Adolfo Bautista (Guadalajara), Cuauhtemoc Blanco (Veracruz), Javier Hernandez (Guadalajara), Guillermo Franco (West Ham/ANG), Carlos Vela (Arsenal/ANG) et Giovani Dos Santos (Galatasaray/TUR).
Algerien
On va voir ce que va donner Chicharito dans le groupe des bleus. biggrin.gif
Amin'

Salcido ninja.gif
watchtowerLIES
très bonne liste bien qu'il manque nery castillo thumbdown.gif

chicharito est peu connu en europe et j'espère qu'il va exploser lors de ce mondial !
l'an prochain M.U rolleyes.gif

Sinon pour la france, attention à mon chouchou Guardado rolleyes.gif et au capitaine torrado,qui est très agressif...

Citation (AminBen @ May 3 2010, 12:20) *

Salcido ninja.gif

Il apporte beaucoup offensivement donc on peut lui pardonner une bourde exceptionelle...
leparisieng
ils sont pas top dans leurs matchs amicaux les mexicains, non ? g.gif
Couril
0-0 contre l'Islande et l'Equateur pour les deux derniers résultats si je me souviens bien.

Mais c'est pas plus mal de ne pas faire de très bons résultats car ça peut donner aux adversaires le sentiment d'être supérieurs.

D'ailleurs à ce sujet Guy Lacombe a dit à Diego Perez que l'Uruguay avait commis une erreur tactique en allant jouer et dominer la Suisse 3-1 car ça avait tapé dans l'oeil de pas mal d'observateurs qui auraient pu prendre la Celeste de haut et qui du coup sera prise au sérieux. Il n'a pas tout à fait tort mais on va pas non plus se plaindre de gagner des matchs ninja.gif
Shen.
Ils ont battu le Sénégal 1-0, but de Medina. Le Sénégal jouait avec une équipe de locaux, quant au Mexique ça doit être la même je pense
FrédéricFF27
J'ai regardé le résumé du match contre le Senegal, franchement y a rien a dire, mais le Mexique a une ENOOORME accélération de jeu. Si vous regarde juste la première action qui est à la 1er minute X!D. Y a peut-être 5 passes entre les deux défenseurs centraux et en 10 secondes la balle ce trouve dans les pieds de l'attaquant mexicains face au but et SEUL!

Le Mexique aurait vraiment pu en mettre plus mais est tombé sur un bon gardien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.