Mexicooo!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
chilango
j'ouvre un topic sur le "tricolor" qui est tête de serie pour ce mondial et qui affrontera les redoutables iraniens et portuguais ainsi que l angola en poules!!!
le dernier match de préparation du mexique fut contre le Ghana à Dallas (à domicile donc tongue.gif ) et se termina sur le score de 1-0 avec un but du tout nouveau joueur de Villareal "guille" Franco qui a donné la victoire aux siens ce week end en liga espagnole!! thumbsup.gif
le mexique joueura son prochain match de préparation contre la France le 27 mai prochain au stade de france!!! autant dire que j'attend ce match avec impatience et que je vais tout faire pour y assister :zbeer:

et vous que pensez vous du "tricolor" ?? wink.gif
Don Pedro
Je suis fan du Mexique, de Franco donc qui était fort dans le championnat mais aussi normal de Blanco. Mais mon joueur préféré reste Arrelano bien que je ne sache pas si il est tjrs séléctionné.
MilkTchéque
Equipe peu connue car beaucoup de joueurs jouent au championnat mexicain,iconu en france. mais ils m'avaient fait belle impression lors de la coupe des confederations.

Sinon Borgetti joue en europe maintenant non?
chilango
Citation (Don Pedro @ Mar 9 2006, 12:00)
Je suis fan du Mexique, de Franco donc qui était fort dans le championnat mais aussi normal de Blanco. Mais mon joueur préféré reste Arrelano bien que je ne sache pas si il est tjrs séléctionné.
*

el "cabrito" arellano quel classe il avait!!! il n'est plus selectionné a causes de graves blessure et je me demande même s'il n'a pas arrêté sa carierre à cause de ca !... doh.gif
blanco maintenant nous fait plus rire qu'autre chose... mais franco va être en pleine forme pour le mondial! dommage qu'il n'ait pas marqué contre les rangers parce qu il a eu plein d'occasions! ca sera pour les quarts! wink.gif

Citation (LuckyBenny @ Mar 9 2006, 17:59)
Equipe peu connue car beaucoup de joueurs jouent au championnat mexicain,iconu en france. mais ils m'avaient fait belle impression lors de la coupe des confederations.

Sinon Borgetti joue en europe maintenant non?
*

en fait, a part le défi sportif, les joueurs n'ont aucun interêt a partir en Europe parce qu'il sont plus payés en restant au Mexique! blink.gif en plus beaucoup d entre eux ont le mal du pays et decident de rentrer surtout que les mexicains n'ont pas beaucoup de considération de la part des entraineurs et des supporters même si c'est en train de changer...
sinon borgetti joue à Bolton mais il n'a pas beaucoup de temps de jeu... il a failli partir pour benfica au mercato d'hiver d'ailleur...
Don Pedro
Citation (chilango @ Mar 9 2006, 18:00)
el "cabrito" arellano quel classe il avait!!! il n'est plus selectionné a causes de graves blessure et je me demande même s'il n'a pas arrêté sa carierre à cause de ca !...  doh.gif
blanco maintenant nous fait plus rire qu'autre chose... mais franco va être en pleine forme pour le mondial! dommage qu'il n'ait pas marqué contre les rangers parce qu il a eu plein d'occasions! ca sera pour les quarts! wink.gif
*

Blanco quand meme respect c'est lui qui a qualifié le Mexique pour la coupe du monde en 2002, tel le messie!

Franco contre les Rangers clair il a manqué de réussite, il a eu 2-3 occasions franches, l'essentiel c'est qu'il soit dans le rythme il fait de bonnes performances pour l'instant.

Sinon j'ai oublié de cité le mythique Jorge Campos!! mais en fait y a trop de mexicains que j'aime Suarez, Hernandez la vielle fournée quoi! sinon y a aussi celui d'origne bresilienne j'ai oublié son nom.

à l'époque j'avais fait une signature sur le mexique, la voici.

chilango
Citation (Don Pedro @ Mar 9 2006, 21:09)
Blanco quand meme respect c'est lui qui a qualifié le Mexique pour la coupe du monde en 2002, tel le messie!

Franco contre les Rangers clair il a manqué de réussite, il a eu 2-3 occasions franches, l'essentiel c'est qu'il soit dans le rythme il fait de bonnes performances pour l'instant.

Sinon j'ai oublié de cité le mythique Jorge Campos!! mais en fait y a trop de mexicains que j'aime Suarez, Hernandez la vielle fournée quoi! sinon y a aussi celui d'origne bresilienne j'ai oublié son nom.

à l'époque j'avais fait une signature sur le mexique, la voici.

*

ooooo elle est énorme!!! thumbsup.gif je peux te l'emprunter ???

sinon c'est clair que blanco est un joueurs toujours tres aimé au Mexique il a beaucoup d influence sur le groupe mais il fait également beaucoup trop de caprices de stars wacko.gif et les relations avec le selectionneur La Volpe (argentin d'ailleur tout comme "guille" Franco) ne sont pas bonnes...
et suarez est toujours en activité!!! il a honoré une selection contre la Corée je crois dernièrement (défaite 1-0)!!
quant à campos il est l'adjoint de La Volpe en selection et je crois qu'il veut devenir entraineur.
et "matador" Hernandez (le joueur qui m'a le pplus fait vibré je pense (mexique-hollande 2-2 en 98' avec deux buts de lui dans les 5 dernieres minutes!! rolleyes.gif )) je ne sais pas s'il joue encore mais je ne crois pas...
Billy5
Hernandez wub.gif

Palencia wub.gif

Arellano wub.gif

J'ai toujours aimé le Mexique
Don Pedro
oui vas y tu peux prendre la signature bien.gif
chilango
Citation (Don Pedro @ Mar 10 2006, 12:42)
oui vas y tu peux prendre la signature  bien.gif
*

thx

jvé voir ça!! fumeur03.gif
Yonel1906
Il y a un joueur qui m'avait impressioné en 2002, c'était Torrado je crois qu'il est reparti au Mexique à Vera Cruz mais je n'en suis pas vraiment certain.
chilango
Citation (Yonel1906 @ Mar 10 2006, 16:39)
Il y a un joueur qui m'avait impressioné en 2002, c'était Torrado je crois qu'il est reparti au Mexique à Vera Cruz mais je n'en suis pas vraiment certain.
*

oui! il a joué au FC Séville et au Racin Santander mais ne s'y est jamais imposé!
il me semble qu'il est revenu au Mexique mais je ne sais pas dans quel club.
peut être bien Veracruz g.gif
c'est vrai qu'il avait été bon en 2002 avec son crâne rasé mais n'a pas eu le même rendement à la fin du mondial...

a ben non jviens de verifier et il joue toujours au Racing Santander ou il éspère rester!! thumbsup.gif
Don Pedro
non il est plus à Santander Torrado.
Yonel1906
Citation (Don Pedro @ Mar 10 2006, 19:30)
non il est plus à Santander Torrado.
*

Exact, je viens de vérifier et il est à Cruz Azul thumbsup.gif et non au Veracruz comme je l'avais dis dans mon précédent post. doh.gif
chilango
Citation (Yonel1906 @ Mar 11 2006, 02:56)
Exact, je viens de vérifier et il est à Cruz Azul  thumbsup.gif et non au Veracruz comme je l'avais dis dans mon précédent post.  doh.gif
*

a ben merci pour l'info!!! c dommage parce qu'il disait qu'il préférait rester en Europe même s'il y perdait beaucoup d'argent... apparement l'argent a pris le dessus tongue.gif
Tolone
Le Mexique possède 2 joueurs clés: Marquez très bon défenseur du Barça et Borgetti de Bolton redoutable attaquant.
Le reste parait faible,mais le Mexique a quelques chances de sortir de la poule
chilango
Citation (Metz06 @ Mar 12 2006, 16:11)
Le Mexique possède 2 joueurs clés: Marquez très bon défenseur du Barça et Borgetti de Bolton redoutable attaquant.
Le reste parait faible,mais le Mexique a quelques chances de sortir de la poule
*

justement c'est cette idée qu'on les gens qui est fausse... le mexique ne possède pas deux joueurs clés! les groupe est beaucoup plus homogène qu'il ne parait et en plus Marquez n'a pas beaucoup participé aux eliminatoires et les joueurs européens ne jouent quasiment pas les match de préparation (hormis franco) thumbsup.gif
chilango
salut à tous!

quelques news du football mexicain :

blessure de rafa marquez qui c'est fait une déchirure de 5cm à la cuisse gauche, c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre!
il sera absent un mois, il ratera par conséquent deux gros matchs : le retour contre le Réal et l'aller en LDC contre Benfica (Puyol suspendu et Edmilson également bléssé seront aussi absent en défence... doh.gif )

à noter que Rafa ne jouera pas avec la selection mexicaine avant le 17 mai, date de la finale de la LDC (à moins bien sûr que Barcelone se fasse éliminer avant... tongue.gif

a part ça, las Chivas (de Guadalajara) jouerons ce mardi leur troisième match de Copa Libertadores (coupe continentale) contre les champions du monde des clubs en titre, Sao Paolo FC ( si si... ) qui sont premiers de leur groupe avec 6 points. Las Chivas sont quant à elles en seconde position avec 4 points.

voila! je crois que c'est tout...

a non j oubliais!! viva mexico cabrones!!! biggrin.gif
chilango
et chivas à gagné contre Sao Paolo au Stadio Jalisco de Guadalajara 2 buts à 1!

les buts sont de Danilo pour les brésiliens à la 25'
et de Bautista à la 39' sur une erreur de la défence et Omar Bravo à la 68' pour l'équipe mexicaine!

Chivas prend donc la 1ere place du groupe avec 7pts ; suivent Sao Paolo avec 6pts, les péruviens de Cienciano avec 3pts et les Vénézueliens de Caracas avec 1pt...

voila! biggrin.gif
reds_4_ever
Salut moi j'aime bien le Mexique je crois qu'il on de forte chance de sortir de leur poule avec le Portugal, l'Angola et l'Iran. Sinon j'aime bien le champonat mexicain je regarde parfoi des match de ce championa et c'est un football très offensif c'est très agréable à regarder en plus il y a de bon joueur qui y joue telque Claudio Lopez biggrin.gif
chilango
Citation (reds_4_ever @ Mar 23 2006, 03:08)
Salut moi j'aime bien le Mexique je crois qu'il on de forte chance de sortir de leur poule avec le Portugal, l'Angola et l'Iran. Sinon j'aime bien le champonat mexicain je regarde parfoi des match de ce championa et c'est un football très offensif c'est  très agréable à regarder en plus il y a de bon joueur qui y joue telque Claudio Lopez  biggrin.gif
*

comment tu fais pour regarder des match du championnat mexicain ? par le cable ?? confused1.gif
reds_4_ever
Citation (chilango @ Mar 23 2006, 04:04)
comment tu fais pour regarder des match du championnat mexicain ? par le cable ?? confused1.gif
*

C'est parce que j'habite au Canada et que l'on a un canal Mexicain qui diffuse tout les fin de semaine des match du championnat Mexicain thumbsup.gif
chilango
Citation (reds_4_ever @ Mar 25 2006, 23:13)
C'est parce que j'habite au Canada et que l'on a un canal Mexicain qui diffuse tout les fin de semaine des match du championnat Mexicain  thumbsup.gif
*

c'est bon ça !! :zbeer:

tu dois te gaver !!
reds_4_ever
Oui mais par contre il y a plusieur championnat que vous pouvez voir par cable et que je n'ai pas
Mexicano
étant Mexicain ce topic me tient a coeur smile.gif je vais essayer de l'alimenter le plus possible wink.gif
chilango
Citation (Mexicano @ Apr 1 2006, 23:41)
étant Mexicain ce topic me tient a coeur smile.gif  je vais essayer de l'alimenter le plus possible  wink.gif
*

ahhhhhh!!
je commencais à me sentir seul! laugh.gif

et tu parles espagnol??
Mexicano
claro que hablo español !! nasi en Monterrey y vivo en francia y yo tambien le voy al Monaco wink.gif y tu eres Mexicano ? o frances ?
chilango
03/04/2006
Foot- CM : Le Mexique dévoile une première liste

Ricardo Antonio Lavolpe, le sélectionneur du Mexique, a publié dimanche une liste de 26 joueurs, qui sera ensuite réduite à 23 pour le Mondial en Allemagne. L'attaquant Cuauhtemoc Blanco en est écarté, pour des raisons tactiques et disciplinaires. Le milieu de terrain Rafael Garcia, beaucoup critiqué par la presse, est en revanche bien présent.

Le Mexique disputera deux matches de préparatrion les 5 et 12 mai, contre des adversaires encore à définir, la première aux Etats-Unis, la seconde au Stade Aztèque de Mexico. Les Mexicains affronteront ensuite la France le 27 mai, et les Pays-Bas le 1er juin.

Le Mexique est tête de série dans le groupe D et rencontrera l'Iran, l'Angola et le Portugal.

Les 26 présélectionnés :

Gardiens : Oswaldo Sanchez (Guadalajara), José de Jesus Corona (Tecos), Francisco Guillermo Ochoa (America).

Défenseurs : Joel Huiqui (Cruz Azul), Rafael Marquez (Barcelone/ESP), Carlos Salcido (Guadalajara), Ricardo Osorio (Cruz Azul), Francisco Javier Rodriguez (Guadalajara), Andres Guardado (Atlas), Claudio Suarez (Chivas, EU), Mario Mendez (Monterrey), José Antonio Castro (America).

Milieux de terrain : Israel Lopez (Toluca), Jaime Lozano (Tigres), Gonzalo Pineda (Guadalajara), Pavel Pardo (America), Gerardo Torrado (Cruz Azul), Luis Perez (Monterrey), Antonio Naelson 'Sinha' (Toluca), Ramon Morales (Guadalajara), Jesus Arellano (Monterrey), Rafael Garcia (Atlas).

Attaquants : Omar Bravo (Guadalajara), Francisco Fonseca (Cruz Azul), Guillermo Franco (Villarreal/ESP), Jared Borgetti (Bolton Wanderers, ANG)

source : lequipe.fr

voila une tres belle selection! ninja.gif

à notter que Cuauhtemoc Blanco n'est pas présent...
ceci a fait l'effet d'une petite bombe là bàs!! sur esmas.com un sondage montre que 62.67% des internautes pensent que le selectionneur Ricardo La Volpe aurait dû convoquer Blanco contre 35.82% qui pensent le contraire et 1.50% qui ne se prononcent pas... (il faut preciser que esmas.com n'est pas un site de foot)
Don Pedro
heuereux pour Arrellano et Suarez! quand à Blanco c'est un mal pour un bien, il a la grosse tête. et puis l'attaque Franco-Borguetti ça a de la geule.
chilango
Citation (Don Pedro @ Apr 3 2006, 23:26)
heuereux pour Arrellano et Suarez! quand à Blanco c'est un mal pour un bien, il a la grosse tête. et puis l'attaque Franco-Borguetti ça a de la geule.
*

oué je sais pas trop... g.gif
Blanco à toujours fait la difference sur le terrain!

par contre Suarez et 'cabrito' Arellano c'est une bonne grosse surprise!! biggrin.gif

à notter la présence d'Andrès Guardado qui est un joueur fort prometteur... thumbsup.gif
L'carolo
Le seul que je connaise est Fonseca et oui Marquez laugh.gif
chilango
et une manifestation a eu lieu ce matin à Mexico en raison de la non-selection de l'idole de beaucoup de mexicains : Cuauhtemoc Blanco. Le cortege se forma aux pieds du 'Stadio Azteca' et se dirigea vers le siege de la FMF (FFF mexicaine...)
pour vous dire comme on est des fous dans mon pays!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Seviña
Moi aussi j'aime bien l'équipe du Mexique tout comme le pays en lui-même!!! wink.gif

j'espère qu'ils feront une grande coupe du monde , poursuoi pas viser les 1/4 , tout est possible!!!
par contre si les Mexicanos dépassent le 1er tour y aura fort à faire en 1/8 ème de finale car ils se paieront soit les Pays-Bas, soit la Serbie, soit l'Argentine ...
reds_4_ever
Citation (Seviña @ Apr 29 2006, 12:40)
Moi aussi j'aime bien l'équipe du Mexique tout comme le pays en lui-même!!! wink.gif

j'espère qu'ils feront une grande coupe du monde , poursuoi pas viser les 1/4 , tout est possible!!!
par contre si les Mexicanos dépassent le 1er tour y aura fort à faire en 1/8 ème de finale car ils se paieront soit les Pays-Bas, soit la Serbie, soit l'Argentine ...
*

ou la Côte D'Ivoire tongue.gif
Seviña
Le Mexique a pas super bien joué hier mais ils ont quand même réussi à venir à bout de l'Iran...

il ne leur reste plus qu'une victoire et ils seront en 1/8ème...
mais il faut que leur jeu s'améliore s'ils veulent jouer le titre comme le dit l'entraîneur!!! g.gif
cocos78
Ils font pitié a voir ces mexicains!!!! Eux qui avaient fait bonne figure l'année dernière à la coupe des confédérations. rolleyes.gif
Cette équipe n'est pas fichu de monter une offensive confused1.gif .Ils gardent bien le ballon mais n'arrive pas à construire une attaque convenable.Il font la même chose qu'ils avaient fait contre la france au stade de france:domination stérile
remshart
On va vous tuer les mexicains meme avec notre ekipe bis, on va vous exploser niak niak niak tongue.gif
El Xeneize
Citation (Mexicano @ Apr 2 2006, 22:15)
claro que hablo español !! nasi en Monterrey y vivo en francia y yo tambien le voy al Monaco wink.gif  y tu eres Mexicano ? o frances ?
*

hola compagnero , euhhh pregunta tu eres un hincha de rayados monterrey ?
( d ailleurs gaston fernandez de river viens de signer las bas ... )
El Xeneize
Citation (remshart @ Jun 19 2006, 17:30)
On va vous tuer les mexicains meme avec notre ekipe bis, on va vous exploser niak niak niak  tongue.gif
*

le foot c est un sport et non une guerre on y va pas pour faire des meutres
wink.gif
remshart
Citation
QUOTE(remshart @ Jun 19 2006, 17:30)
On va vous tuer les mexicains meme avec notre ekipe bis, on va vous exploser niak niak niak 

le foot c est un sport et non une guerre on y va pas pour faire des meutres

je plesenté los xeneizes^^ dommage pour les mexicains davoir perdu contre laregentine, vous leur avez donné du fil a retordre!
Matt78400
Equipe avec beaucoup d'avenir, parce que les jeunes qui arrive ... thumbsup.gif Moi en tout cas il m'avait bien fait stresser en 8e pendant le mondial ! En tout ca sc'est une équipe que j'aime bien voir jouer ! wink.gif
Riquel.Me10
Le mexique aura son Ronaldinho !

Celui qui joue au Barca , je me rapelle plus de son nom g.gif
Matt78400
Ouai il s'appelle Giovanni Dos Santos ! wink.gif
Riquel.Me10
Oui , il est trop fort et il a le temps d'evoluer , il va depasser Ronni thumbsup.gif
Matt78400
Pour cela je pense que le mieux serait qu'il soit preter dans un club moins important, genre qui joue la C3 et ou il pourrait etre titulaire, parce que avec la reserve du Barca il demonte tout, mais je pense pas vraiment que sa le face beaucoup évoluer ! wink.gif
aitlaarif14
c'est pour quand la gold cup,et ca sera ou?
je vois d'avance le mexique vainqueur(s'il participe avec l'equipe A)
Matt78400
Ce sera du 6 au 24 juin 2007, par je ne sais pas ou ce sera ! wink.gif
marcelito9
va se tenir aux États-Unis, du 6 au 24 juin wink.gif

HISTOIRE DE LA GOLD CUP

Année / Champion / Finaliste

1991 / ETATS-UNIS / Honduras
1993 / Mexique / ETATS-UNIS
1996 / Mexique / Brazil
1998 / Mexique / ETATS-UNIS
2000 / Canada / Colombia
2002 / ETATS-UNIS / Costa Rica
2003 / Mexique / Brésil
2005 / ETATS-UNIS / Panama
marcelito9
liste des joueurs mexicain convoqué pour le stage du 22 au 24 Janvier avant le match contre les USA le 7 février à Pheonix , a noter que Hugo na pas fé appel au joueur évoluant en europe pour le stage de meme pour les joueurs de l'america mexico qui va disputé le tour préliminaire de la libertadores mé il seront peu etre convoquer pour le match.

Porteros:

Oswaldo Sánchez Guadalajara
Sergio Bernal UNAM (Debutante)
José de Jesús Corona UAG
Moisés Muñoz Morelia

Defensas:

Diego Martínez Guadalajara
Israel Castro UNAM (Debutante)
Joaquín Beltrán Necaxa
Francisco J. Rodríguez Guadalajara
Jhonny Magallón Guadalajara (Debutante)
Joel Huiqui Cruz Azul
Jaime Lozano UANL
Fausto Pinto Pachuca (Debutante)

Mediocapistas:
Alberto Medina Guadalajara
Juan Esquivel Toluca (Debutante)
Gerardo Torrado Cruz Azul
Jaime Correa Pachuca (Debutante)
Israel López Cruz Azul
Gonzalo Pineda Guadalajara
Gerardo Galindo Necaxa
Luis Pérez Monterrey
Ramón Morales Guadalajara
Andrés Guardado Atlas

Delanteros:
Jared Borgetti Cruz Azul
Omar Bravo Guadalajara wub.gif
Adolfo Bautista Guadalajara
Francisco Fonseca UANL
Sev-de-Panam
la relève des 2 monstres Borgetti/Fonseca est toute trouvée avec Bravo et Bautista : une attaque 100% Chivas!!! wub.gif
Matt78400
Il y avait eu combien début février contre les USA ? g.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.