OGC Nice B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
PrinzeofUSA
Club sudiste dont l'équipe une est 8éme au classement du championnat de L1
Venez débatez sur l'équipe reserve de ce club sudiste de CFA2 thumbsup.gif
Tolosa071
Ets-ce que les jeunes africains, Enoch Kofi Adu, Abeiku Quansah et Nduka Ozokwo, jouent régulièrement en équipe réserve? Sont-ils performants?

Sinon vous pensez quoi de Derek Asamoah, qui a passé deux saisons à Nice en équipe B, avant de rejoindre Hamilton Academical, en Ecosse?
Ghjulianu
Citation (Tolosa071 @ Apr 18 2009, 12:57) *
Ets-ce que les jeunes africains, Enoch Kofi Adu, Abeiku Quansah et Nduka Ozokwo, jouent régulièrement en équipe réserve? Sont-ils performants?

Sinon vous pensez quoi de Derek Asamoah, qui a passé deux saisons à Nice en équipe B, avant de rejoindre Hamilton Academical, en Ecosse?

ils ont jouer réguliérement avec la reserve de très bon joueurs pour l'avenir !!
en ligue 1 aussi il ont joués contre le havre

asamoah n' ajamais joué donc c'est pas une grosse perte
Tolosa071
Citation (Lebossdugym @ Jun 20 2009, 09:20) *
ils ont jouer réguliérement avec la reserve de très bon joueurs pour l'avenir !!
en ligue 1 aussi il ont joués contre le havre

asamoah n' ajamais joué donc c'est pas une grosse perte

Ok merci des infos.
thumbsup.gif
Ghjulianu
Citation (Tolosa071 @ Jun 20 2009, 10:52) *
Ok merci des infos.
thumbsup.gif

pas de quoi !

certe avec un "peu unsure.gif " de retard car je ne connaissais pas le topic thumbsup.gif
Tolosa071
Citation (Lebossdugym @ Jun 21 2009, 18:39) *
certe avec un "peu unsure.gif " de retard car je ne connaissais pas le topic thumbsup.gif

T'es tout excusé. Le mec qui a créé le topic j'ai l'impression qu'il a fait ça juste pour être le créateur d'un topic. C'est pas les Niçois qui sont à l'initiative du topic, donc c'est pas étonnant qu'ils soient si peu nombreux ici.
aamielhadj
Pour info l'equipe reserve du Gym évolue soit au Stade Charles Ehrmann, où se trouve également un Parc Sportif, un Centre de formation, de terrains de foot, le centre d'entrainement de l'équipe pro et réserve, soit un Stade du Ray si le premier stade est indisponible.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.