Interview De Jeremy Choplin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Killian
Salut Jérémy, tout d'abord merci d'avoir accepter cette interview pour notre forum. Quelques questions ont été posées par plusieurs membres, je vais t'en transmettre quelques unes.

Tout d'abord, connaissais-tu le forum "soccers.fr" avant que je te propose cette interview ? (Si oui, y passes-tu souvent et y es-tu inscrit ?)
Je connaissais soccers.fr pas des amis en effet, mais je n'ai jamais navigué sur ce forum.

- Qu'as tu ressenti lorsque tu as inscrit le doublé en Coupe contre le PSG ?
J'ai ressenti une grande joie, j'étais très heureux de pouvoir offrir ça au peuple Ruthénois.

- Comment l'équipe a-t-elle vécu cet exploit ?
Cette victoire a été synonyme de relance dans le championnat pour nous, qui est quand même l'objectif principal.

- Quelles sont les ambitions du club en championnat ?
Terminer dans les 10 premiers.

- Quel est ton rôle dans l'équipe ?
Sur le terrain, je dois donner de bons ballons à mes attaquants mais je dois aussi défendre.

- Quels sont tes objectifs personnels ?
Rejouer un jour en Ligue 1.

- Quel est le club de ton cœur ?
Mon club de coeur est Le Mans, j'ai joué longtemps là bas. Il y a aussi Bayonne et le RAF, je dois beaucoup à ce dernier club cette année.

- Quels sont tes points forts et tes points faibles ?
Pas de réponse à cette question.

- Que retiens tu de ta saison dernière passée à Beauvais?
Je retiens des bons moments, un bon club où j'ai notamment pu jouer contre Marseille en coupe de France, mais aussi des gens très accueillants.

- As-tu déjà eu des contacts avec des clubs de L2 ou L1 ?
Oui j'ai pas mal de contact avec des clubs, mais pour l'instant je me concentre à bien finir le championnat et après on verra.

- Tu évoques souvent le fait que tu veuilles revenir dans le Pays Basque, si Bayonne venait à se maintenir, un retour serait envisageable ?
Oui j'adore Bayonne : le club, la culture, le Pays Basque, etc... mais pour l'instant, je veux jouer à un plus haut niveau donc je reviendrais plutôt en fin de carrière pour finir là bas.

- Et enfin, l'an prochain, tu te vois rester à Rodez ?
Pour l'instant, il me reste un an donc oui je suis Ruthénois jusqu'à l'année prochaine ...
Necip_Uysal
Belle ITW même si je ne connaissais pas du tout ce joueur ! thumbsup.gif
Fren'
Une belle interview thumbsup.gif
Un joueur sympa qui ne se prend pas la tête, bien joué smile.gif
Dizzy
Un peu courtes les réponses je trouve confused.gif

Merci quand même Killian smile.gif
Killian
Je trouve aussi, mais bon au moins il a répondu.
KhmerStyle
Réponses très courtes oui confused.gif

Merci Killian wink.gif
fabinho
Joli, réponse un peu courte comme ça a été dit mais bon il a répondu c'est déjà ça.. Merci Killian smile.gif
Hugo-Losc
En fait y'a pas beaucouo de monde qui connaissent Soccers.fr laugh.gif
En tous cas merci pour l'interview
Titi-Parisien
Bien joué, mais ITW courte dû à ses réponses rapides. Mais c'est mieux que rien et il s'est donné la peine de nous répondre.
Dozit'
En même temps, il est surement pas habitué à parler aux médias. Donc restez indulgent.

Bien Killian. wink.gif
maxmax72
Citation (Killian @ Apr 18 2009, 22:12) *
- Quel est le club de ton cœur ?
Mon club de coeur est Le Mans, j'ai joué longtemps là bas. Il y a aussi Bayonne et le RAF, je dois beaucoup à ce dernier club cette année.

wub.gif

bon interview de notre ancien joueur thumbsup.gif , vraiment sympa ces iniatives
Eisvogel'
Citation (Dozit' @ Jun 30 2009, 20:33) *
En même temps, il est surement pas habitué à parler aux médias. Donc restez indulgent.

+1! ;)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.