Tout d'abord, connaissais-tu le forum "soccers.fr" avant que je te propose cette interview ? (Si oui, y passes-tu souvent et y es-tu inscrit ?)
Je connaissais soccers.fr pas des amis en effet, mais je n'ai jamais navigué sur ce forum.
- Qu'as tu ressenti lorsque tu as inscrit le doublé en Coupe contre le PSG ?
J'ai ressenti une grande joie, j'étais très heureux de pouvoir offrir ça au peuple Ruthénois.
- Comment l'équipe a-t-elle vécu cet exploit ?
Cette victoire a été synonyme de relance dans le championnat pour nous, qui est quand même l'objectif principal.
- Quelles sont les ambitions du club en championnat ?
Terminer dans les 10 premiers.
- Quel est ton rôle dans l'équipe ?
Sur le terrain, je dois donner de bons ballons à mes attaquants mais je dois aussi défendre.
- Quels sont tes objectifs personnels ?
Rejouer un jour en Ligue 1.
- Quel est le club de ton cœur ?
Mon club de coeur est Le Mans, j'ai joué longtemps là bas. Il y a aussi Bayonne et le RAF, je dois beaucoup à ce dernier club cette année.
- Quels sont tes points forts et tes points faibles ?
Pas de réponse à cette question.
- Que retiens tu de ta saison dernière passée à Beauvais?
Je retiens des bons moments, un bon club où j'ai notamment pu jouer contre Marseille en coupe de France, mais aussi des gens très accueillants.
- As-tu déjà eu des contacts avec des clubs de L2 ou L1 ?
Oui j'ai pas mal de contact avec des clubs, mais pour l'instant je me concentre à bien finir le championnat et après on verra.
- Tu évoques souvent le fait que tu veuilles revenir dans le Pays Basque, si Bayonne venait à se maintenir, un retour serait envisageable ?
Oui j'adore Bayonne : le club, la culture, le Pays Basque, etc... mais pour l'instant, je veux jouer à un plus haut niveau donc je reviendrais plutôt en fin de carrière pour finir là bas.
- Et enfin, l'an prochain, tu te vois rester à Rodez ?
Pour l'instant, il me reste un an donc oui je suis Ruthénois jusqu'à l'année prochaine ...