Citation (Yan @ Apr 23 2009, 19:01)

On fait habituellement deux ans avec nos maillots (Sauf en 2005 où on avait droit à un maillot spécial centenaire). Le contrat avec Adidas a été prolongé récemment, et donc désormais on aura un nouveau maillot pour chaque saison.
C'est la crise chez votre président c'est pour ça ce nouveau contrat
Tu commences à me souler le médecin.

J'ai dis ça parce qu'un supporter ça boit de bière et donc ...
Et puis, j'entretiens mon corps. Je prends un gros cocktail de médicaments amaigrissants tous les matins.

Pas pharmacien pour rien.
Citation (Yan @ Apr 23 2009, 19:18)

Tu commences à me souler le médecin.

J'ai dis ça parce qu'un supporter ça boit de bière et donc ...
Et puis, j'entretiens mon corps. Je prends un gros cocktail de médicaments amaigrissants tous les matins.

Pas pharmacien pour rien.

Beurk t'es un fake de mec toi

..Tu connais le mot gym,attends j'oublier tu parle suise donc faire du sport..Tu devrai te muscler

et arreter les grosses tartines de Nutella le matin??
De toute façon tous ses maillots sont deg,a part ceux de Liverpool encore dans la norme.Le away Chelsea
Tu comprends mieux pourquoi je suis fan de fat frank ?
Citation (Yan @ Apr 23 2009, 19:45)

Tu comprends mieux pourquoi je suis fan de fat frank ?
N'empeche on commence à engranger les titix de Lampard sur ce forum ...Comme quoi le foot perd de son essence
C'est vrai - Tout le monde sait que les fans de Lampard, c'est les fans les plus intelligents sur terre. Du coup ça fait bizarre ouais.
Maillot Norwich City 2009/2010 Away (Officiel)

J'aime beaucoup.
KhmerStyle
Apr 24 2009, 01:33
Ceux de Chelsea font rugby je trouve

Par contre Arsenal no comment
Tonton Cruyff
Apr 24 2009, 13:02
Citation (Div' @ Apr 22 2009, 18:39)

Je l'adore.
Manchester City:

Je vais l'acheter celui ci
EDIT :

Grosse Betise !
Sinon Lfc Store offre une serviette de Bain avec le nouveau Maillot !
Je pense que certains vont se moquer de toi.
J'arrive pas à voir trop de différences entre le maillot de Newcastle de cette saison et celui de la prochaine, mais j'ai toujours eu du mal avec les maillot de ce type, Juventus, Milan, Internationale, Barcelone j'ai l'impression qu'ils ne changent jamais de maillot.
Kitserafun
Apr 28 2009, 00:59
Celui de liverpool tout en noir c'est un fake .. C'est un truc de Gay ..
C'est le site qui le cache.
MattM4
Apr 28 2009, 01:37
Citation (Smith @ Apr 28 2009, 00:44)

J'arrive pas à voir trop de différences entre le maillot de Newcastle de cette saison et celui de la prochaine, mais j'ai toujours eu du mal avec les maillot de ce type
C'est vrai que les maillots a rayures offrent pas une grande marge de manoeuvre.
Ca aurait été mieu comme ca:

Ou encore mieu (en fait le pire maillot est le vrai):
Citation (Rosba @ Apr 27 2009, 23:38)

Je pense que certains vont se moquer de toi.

J'ai vraiment cru qu'ils allaient jouer avec ça
Citation
If you pre-order now you will be guaranteed to receive the smart new away kit on the launch date which is June 11.
Désolée
MattM4
Apr 28 2009, 01:50
N'empeche Gutierez ya un ptit air de Moundir XD
Les maillots de Newcastle change jamais... :s
Ouais il ressemble à Moundir c'est vrai
Amadeus93370
Apr 28 2009, 11:19
Citation (Jona' @ Apr 19 2009, 19:55)

.Adnane
Apr 28 2009, 16:33
United en Saudi Telecom
Pitchouna
Apr 28 2009, 18:32
J'ai du mal à les voir avec Saudi Telecom ou alors c'est vraiment un sponsor qui paye bien ( ce qui ne m'étonnerai pas cependant....)...Je pense plutot que ce sponsor sera sur le maillot de MU lors de l'avant saison...

Celui de Chelsea j'aime moyen, je préfère le maillot de cette année....Par contre le "away" blanc rayé noir est magnifique.
J'ime beaucoup le blanc et noir de Chelseacelui de LIverpool away aussi j'adore
Kitserafun
Apr 29 2009, 02:56
si c'est SAUDI TELECOM c'est vraiment horrible ! sa refait penser a l'epoque de cantona
Ca y est le maillot de Chelsea a été dévoilé:
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...1644166,00.htmlLe mode rapiécé est tout simplement a chier, je trouve votre maillot assez moche du coup
Hypothèse émie en début de topic vérifiée. 1/1
goth_jv
May 1 2009, 10:40
J'adhère pas à celui d Chelsea, on dirais une sorte de coupe féminine pour soutenir les pecs ou jsais pas quoi.
En tout cas MU en saudi Telecom c'est tout de site moins classe, pour pas dire affeux
Avec le AIG c'est bien mieux, le blanc tue je trouve
Sunderland home [officiel] :
ca ddevrait etre samsung ou saudi telecom je crois
The Gunners
May 2 2009, 12:45
petite signature
C'est clair qu'elle n'est pas grande
goth_jv
May 2 2009, 14:36
20LEGEND
May 2 2009, 15:10
mon dieu mais c'est un maillot de jockey ça
.Adnane
May 2 2009, 15:15
Citation (zunraa @ May 1 2009, 09:03)

Ca y est le maillot de Chelsea a été dévoilé:
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...1644166,00.htmlLe mode rapiécé est tout simplement a chier, je trouve votre maillot assez moche du coup
;
C'est de la connerie, Adidas, Missing Umbro, eux moins nous sortaient des maillots crédibles a chaque saison.
Après question d'argent donc si le budget que nous procure Adidas nous permet de recruter des joueurs et de gagner la PL sans beaucoup de pertes, ce maillot est le bienvenu
Ce maillot est une blague, un des plus moche que je n'ai jamais vu.
Lequel ? Celui de Chelsea ?
Probable away et third.

Rosba toi qui aime les blagues, voilà de quoi t'occuper ce soir

Pour ma part, elles ne me font pas rire en revanche, c'est comme ci Adidas me donnait 100 euros cette saison, ça me remonte le moral.
Franchement le Away je ne le trouve pas moche à part le col.

Hum... Sur le Third je te rejoins.
On a presque l'air aussi con que Watford cette saison avec la palette de couleurs qu'on proposera, toutes plus incensées les unes que les autres.
Le away convient mais bon... l'ensemble est très décévant, le home par dessus tout, et le away ne vaut pas celui d'Umbro.
lfc2006
May 6 2009, 20:27
Le Away me fait penser à un maillot de Newcastle il y a 3 saisons et au third d'Arsenal la saison dernière.
Vraiment moche, pire que le kit avec maillot vert, short noir et chassettes blanches de Liverpool cette saison.
Le third tu veux dire

Je n'avais pas pensé à celui d'Arsenal.
goth_jv
May 6 2009, 20:37
Le but c'est de faire de pire en pire ?
c'est une blague ce maillot ? :s
Encore notre third de l'an dernier n'a pas de jaune canard en plein milieu

C'est du "or" pour le sponsor ça fait classe

Chelsea tfaçon entre les maillots fluo, le away de cette saison jaune caca diarhée avec du bleu en plein milieu ..
Surtout le problème de ces maillots c'est le mélange de couleur.. Pourtant à la maternelle on dit bien ce qu'il faut mélanger et ce qu'il faut pas.
Citation (cfcl @ May 6 2009, 19:03)

Probable away et third.

Rosba toi qui aime les blagues, voilà de quoi t'occuper ce soir

Pour ma part, elles ne me font pas rire en revanche, c'est comme ci Adidas me donnait 100 euros cette saison, ça me remonte le moral.

Ils se foutent de votre gueule.
Le away qui etait montré en page 1 etait super mais la ..
Pensioner974
May 16 2009, 21:39
Le away je le trouve pas mal . Le third est gaché par le jaune fluo au milieu du bleu c'est horrible !!! Et le home je comprend pas pourquoi adidas met ces truc sur les pectos . Celui de cette année j'avais mis du temps à m'y faire et maintenant je le trouve magnifique par rapport à celui la !!
Wigan :

West Ham away :

Bolton :

Blackburn away :
Tyfoon
May 21 2009, 10:36
jein23
May 21 2009, 11:44
y en a trois topic pour ce truc des tshirts super mega fashion officielles et touc ça( y ayant un sur chaque subtopic du forum) mais bon, c'est à vous de faire la répetition