Bon je trouve des maillots sur le net, je les mets dans ce topic.
C'est peut-être des fakes, I dont know. L'an dernier même époque un gars avait fais la même chose, on lui a craché à la gueule. Quelques mois plus tard ces maillots étaient rendus officiel pour la plupart donc..
Manchester United :

Chelsea :

Arsenal Away :

Liverpool Away :

Edit : Le home de Chelsea, surement un fake. Je crois que le home actuel est pour deux saisons.
La Furia Roja
Apr 18 2009, 23:09
Le Real aurait le même modèle que Chelsea.
TheScouseWay
Apr 18 2009, 23:14
Celui de Liverpool est assez bisard, on dirait le maillot de Reina.
.Adnane
Apr 18 2009, 23:23
Citation (Jona' @ Apr 18 2009, 22:48)

Edit : Le home de Chelsea, surement un fake. Je crois que le home actuel est pour deux saisons.
Non, on vient de garder un maillot pour deux saisons, de plus, c'est indiqué sur le site officiel qu'on aura un nouveau maillot, celui-ci posté se répète d eplus en plus, je crois bien que ça s'agit de ça.
Sinon United ils vont mettre le flocage doré champions chaque année ou quoi
Citation (La Furia Roja @ Apr 19 2009, 00:09)

Le Real aurait le même modèle que Chelsea.

Citation (.Adnane @ Apr 19 2009, 00:23)

Non, on vient de garder un maillot pour deux saisons, de plus, c'est indiqué sur le site officiel qu'on aura un nouveau maillot, celui-ci posté se répète d eplus en plus, je crois bien que ça s'agit de ça.
Sinon United ils vont mettre le flocage doré champions chaque année ou quoi

Ouais, donc c'est pas un fake et surement votre futur maillot.
KhmerStyle
Apr 18 2009, 23:50
J'adore ceux de MU
fletcher24_scotland
Apr 19 2009, 09:30
Je ne comprends pas un truc là.....

je croyais qu'on aller en finir avec AIG !!!!!
Florent-49
Apr 19 2009, 09:47
Pas fan du maillot Away des Gunners..
Señor Luis
Apr 19 2009, 09:54
Le away de Chelsea a l'air pas mal

moi j'aime bien.
La Furia Roja
Apr 19 2009, 10:46
Citation (Jona' @ Apr 19 2009, 01:49)

L'autre maillot paquete.
Max-Falco
Apr 19 2009, 11:20
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 19 2009, 11:30)

Je ne comprends pas un truc là.....

je croyais qu'on aller en finir avec AIG !!!!!
La saison prochaine sera la dernière saison avec AIG
UnitedHeart
Apr 19 2009, 11:24
Citation (Señor Luis @ Apr 19 2009, 10:54)

Le away de Chelsea a l'air pas mal

moi j'aime bien.
Ouais moi aussi j'aime bien ce style de maillot , on dirais un polo .
20LEGEND
Apr 19 2009, 11:32
l'exterieur de MU est superbe
l'exterieur d'arsenal

, c'est quoi cette vieille couleur
fletcher24_scotland
Apr 19 2009, 11:33
Citation (Max-Falco @ Apr 19 2009, 13:20)

La saison prochaine sera la dernière saison avec AIG

Ha merci,je comprends mieux

Je pensais que c'était notre dernière année avec AIG.
En tous cas,ils sont pas mal nos maillots,j'aime bien ce style,ça change du maillot plein à chaque saison.
Citation (Florent-49 @ Apr 19 2009, 11:47)

Pas fan du maillot Away des Gunners..
Qui peut être fan d'un maillot aussi horrible que celui-là .
Le sponsor de Manchester United sera Saudi Telecom dirigé par un riche emirate.
UnitedHeart
Apr 19 2009, 11:45
C'est pas encore officiel .
Cependant on a toujours AIG en sponsors à l'heure actuel .
coucou
Apr 19 2009, 11:45
MANCHESTER UNITED
fletcher24_scotland
Apr 19 2009, 11:50
On entend beaucoup de rumeur à propos du futur sponsor de United,saudi telecom,une marque de montre,encore AIG ....... donc honn^tement maintenant,je reste dans la position que MU continue avec AIG la saison prochaine.
Dalco01
Apr 19 2009, 11:54
HAAA, zut le domicile de manchester est afreux, mais l'exterieur est magnifique

L'exterieur de chelsea, me fait penser à un tee-short mdr
viva-portugal
Apr 19 2009, 11:59
Citation (Jona' @ Apr 19 2009, 00:48)

Manchester United :

Mais alors Manchester United ne va pas terminer avec le sponsor AIG pour l'anné 2009/2010 ...
Les deux premier le sont sûrement, mais le dernier (le noir) c'est bien possible qu'il soit vrai.
Oui pourquoi pas pour un third.
Tayouki
Apr 19 2009, 20:55
Logiquement, le contrat avec AIG dure jusqu'à la saison prochaine, mais avec la crise économique, peut être que AIG sera de résilier le contrat si ils n'ont plus asssez pour payer MU.
zunraa
Apr 20 2009, 19:27
Le premier celui avec le flocage Vidic est sympa, sinon le maillot principal est absolument a gerber!! surtout avec ces especes de raccord en plein milieu du maillot!!
AFP - Manchester United a commencé à chercher un nouveau sponsor maillot et pense pouvoir trouver un contrat plus intéressant que celui qui le lie actuellement à l'assureur américain AIG, qui connaît de grosses difficultés financières, a annoncé le club mercredi.
United a conclu en 2006 avec AIG, dont le logo figure sur les maillots des Red Devils, un accord record quadriennal de 56,5 millions de livres (environ 60 millions d'euros).
AIG a beaucoup souffert de la crise financière mondiale et le groupe ne devrait pas renouveler ce contrat, qui expire en 2010. Une annonce en ce sens est attendue ce mercredi.
Les responsables du club se sont donc mis en quête d'un nouveau parraineur et se sont dits optimistes quant à la possibilité de signer un contrat encore plus rémunérateur que l'actuel.
"Nous sommes à 18 mois de la fin de ce contrat et nous avons donc commencé à tester le marché pour voir si cela pouvait susciter de l'intérêt", a déclaré Phil Townsend, porte-parole du club.
"Ce n'est que le début du processus, pas la fin. Mais les réactions sont excellentes et nous espérons améliorer le contrat actuel", a-t-il ajouté.
France24.com
Donc AIG encore une saison.
Le maillot blanc est vraiment beau pour l'instant c'est celui que j'achèterais, certainement floqué Carrick.
Evertonfan
Apr 20 2009, 20:53
A mon tour d'envoyer de la nouveauté voici le Kit de la saison 2009/2010
La nouveauté est que Everton est de nouveau équipé par le Coq Sportif comme en 1986...Et un maillot extérieur noir et rose !
J'accroche pas au maillot extérieur perso..
J'accroche encore moins avec le home surtout le col.
Je n'adhère à aucun des deux pour ma part.
zunraa
Apr 20 2009, 21:19
le col du premier est assez moche, et n'est pas vraiment en coherence avec le reste du maillot, le deuxième ca va, pas moche mais pas non plus magnifique
Rem.'s
Apr 22 2009, 11:10
Citation (Evertonfan @ Apr 20 2009, 22:53)

A mon tour d'envoyer de la nouveauté voici le Kit de la saison 2009/2010
La nouveauté est que Everton est de nouveau équipé par le Coq Sportif comme en 1986...Et un maillot extérieur noir et rose ! Ils sont officiel ?? car ils sont ... horribles !!
Riquel.Me10
Apr 22 2009, 15:54
Maillot de Newcastle (Officiel)
Je l'adore.
Manchester City:

Arsenal:

Portsmouth:
Ce maillot d'Arsenal est mieux que le vert déjà

Sa se précise ce maillot pour Everton.
Excellion
Apr 22 2009, 19:36
Ah ben moi je préfère le vert

Celui-là est ignoble

Le maillot de City est bien moche aussi...
x.o4-Fabregas!
Apr 22 2009, 23:13
Citation (Div' @ Apr 22 2009, 18:39)

Je l'adore.
Manchester City:

Arsenal:

Portsmouth:

On dirait une chemise le maillot d'Arsenal ^^
Faut qu'ils nous fassent de meilleurs maillots, genre le home de cette année j'adore
iWaayN-
Apr 23 2009, 12:01
Ceux de Manchester & Chelsea Exterieur son

le Domicile , FLoqué Vidic

Direct au magasin
Ouais celui floqué Vidic je pense que ce sera le vrai.
iWaayN-
Apr 23 2009, 12:16
Surement

Quelqu'un aurait celui d'arsenal domicile ?
.agulla
Apr 23 2009, 13:31
Ceux d'Arsenal que vous avez montré sont pas top, je préfère les maillots de cette année.
iWaayN-
Apr 23 2009, 13:35
C'est le Away aussi ..
Citation (Skyzoo @ Apr 23 2009, 13:16)

Surement

Quelqu'un aurait celui d'arsenal domicile ?
On le garde deux ans donc y aura pas de nouveau
iWaayN-
Apr 23 2009, 16:33
Ok

Sa va faire la deuxieme année donc ? . & Celui de Pool ?
Nos maillots c'est exagéré. C'était fait pour des tapettes ?

Collé au corps, un peu comme ceux des Portugais (D'ailleurs ma copine pense qu'il fait de belles fesses à Simao & Ronaldo.

) Impossible à porter en tout cas, il suffit juste d'avoir quelques kilos en trop et c'est la cata ...
Pour Chelsea, le nouveau contrat avec Adidas stipule qu'on changera chaque saison de maillot. Autant dire : Frrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiccccccccc.
Arsenal, Man Utd et Liverpool garde souvent leur maillot home deux ans contrairement à d'autres clubs genre Barça, Real, Juve, voire Chelsea même si c'est pas habituel.
On fait habituellement deux ans avec nos maillots (Sauf en 2005 où on avait droit à un maillot spécial centenaire). Le contrat avec Adidas a été prolongé récemment, et donc désormais on aura un nouveau maillot pour chaque saison.
zunraa
Apr 23 2009, 18:06
Citation (Yan @ Apr 23 2009, 19:23)

Nos maillots c'est exagéré. C'était fait pour des tapettes ?

Collé au corps, un peu comme ceux des Portugais (D'ailleurs ma copine pense qu'il fait de belles fesses à Simao & Ronaldo.

) Impossible à porter en tout cas, il suffit juste d'avoir quelques kilos en trop et c'est la cata ...
Pour Chelsea, le nouveau contrat avec Adidas stipule qu'on changera chaque saison de maillot. Autant dire : Frrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiccccccccc.
C'est que tu aurais un peu de bide, c'est ca??