6ème Journée Rpl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Riquel.Me10
Rubin Kazan - Spartak Moscou
FC Kuban - Lokomotiv Moscou
Spartak Nalchik - Amkar Perm
CSKA Moscou - FC Rostov
FC Moscou - Tomsk
Zénith St-Petersbourg - FC Khimki
Terek Grozny - Saturn
Dinamo Moscou - Krylia Sovetov

Encore une journée intéressante. cheers.gif

De notre côté on reçoit Rostov. Je me méfie quand même des promus surtout que sur certains bouts de matchs que j'ai vu ils m'avaient l'air très a l'aise sur le terrain et ne se contentaient pas seulement de défendre pour jouer le nul. On pourra exploiter ça comme une faille... J'ai confiance.
Russ.
J'espere que Rubin va gagner biggrin.gif
Ghjuvan'Filippu
Le Spartak est complètement a la rue ... bin Kazan ninja.gif

De notre coté si on gagne pas contre Khimki je mes le logos du CSKA pendant 1 mois et je mes comme message sur ma signature : CSKA Moscou the best !

Gros match entre 2 prétendants au titre, le Dinamo et le Krylia .
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 22 2009, 22:33) *
De notre coté si on gagne pas contre Khimki je mes le logos du CSKA pendant 1 mois et je mes comme message sur ma signature : CSKA Moscou the best !
J'ai hâte. ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Si le CSKA ne gagne pas tu fais le contraire ( logos du Zenit et en sign : Zenit the best )
Riquel.Me10
Ça roule mais pas un mois, une semaine tous les deux. happy.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est bon
Ghjuvan'Filippu
Rubin perd cher lui 0-2 contre le Spartak sad.gif
Celtic1981
Ouais sad.gif avec les retours de Mozart & Stranzl (qui marque un but au passage) dans le 11 de départ sinon Zenit écrase Khimki 4-2 (Zyrianov, Semshov, Tekke & Pogrebnyak) & surtout le Krylia qui s'impose 1-0 au Dynamo Moscou but de l'ancien monégasque Koller. Qu'est ce que j'avais dit sur le KS Samara...un candidat sérieux au titre. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Oui très bonne opération du Krylya mais j'ai l'impression que le Dinamo est out ces derniers temps. Sinon je regarde Terek - Saturn, match très intéressant c'est toujours 1-1. Lien Justintv
Ghjuvan'Filippu
Fini 1-1 jsk ta pas oublier notre petit paris hehe.gif ... ?
Riquel.Me10
Oui disons que la pression est sur mes épaules. ninja.gif Pour récapituler:

Rubin Kazan 0 - 2 Spartak Moscow
Dynamo Moscow 0 - 1 Krylya Sovietov S.
Zenit St. Petersburg 4 - 2 Khimki
Terek Grozny 1 - 1 Saturn

Les matchs de demain hi.gif

FC Moscow ? - ? Tomsk
CSKA Moscow ? - ? Rostov
Spartak Nalchik ? - ? Amkar Perm
Kuban Krasnodar ? - ? Lokomotiv Moscow
Ghjuvan'Filippu
11 buts en 4 matchs c'est un bon début smile.gif
deepbaku
Sur FootballTurc ils disent que Tekke a mis un doublé g.gif et sur Uefa.com il aurait marqué qu'un but. Le deuxième site est plus fiable mais je vous le demande quand même, vous avez vu le match et si oui l'avez-vous trouvé bon ? hi.gif
Ghjuvan'Filippu
J'ai pas vu tout le match et sa a beugué cher moi je peux pas te dire son match désolé sad.gif
Riquel.Me10
Citation (deepbaku @ Apr 25 2009, 21:13) *
Sur FootballTurc ils disent que Tekke a mis un doublé g.gif et sur Uefa.com il aurait marqué qu'un but. Le deuxième site est plus fiable mais je vous le demande quand même, vous avez vu le match et si oui l'avez-vous trouvé bon ? hi.gif
Il a mis un seul but (62'). Les autres sont signés Zyryanov, Semshov et Pobrenyak. hi.gif
Ghjuvan'Filippu
Superbe but de Pavel au passage !
Ghjuvan'Filippu
jsk jsk jsk ... jsk jsk jskkkkkkkkkk ... Bon alors logos du Zenith et " Zenith the best " en signature pendant 2 semaines non ?
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 26 2009, 17:21) *
jsk jsk jsk ... jsk jsk jskkkkkkkkkk ... Bon alors logos du Zenith et " Zenith the best " en signature pendant 2 semaines non ?
Voila c'est fait et si c'est maintenant que je l'ai mis c'est peut être parce que j'étais un peu occupé. En tout cas j'ai pas trop aimé la façon dont tu m'a parlé sur MSN, voila c'est fait pour 2 semaines.
Ghjuvan'Filippu
Qu'est ce que j'ai dis sur MSN ?
Riquel.Me10
J'ai pas une bonne mémoire je m'en rapelle plus mais on aurait dit que j'allais pas le faire, c'est rien que du virtuel t'inquiète pas. C'était mon premier et mon dernier pari, je trouve ce logo trop laid. ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Il est mieux celui du CSKA c'est vrai ... tongue.gif

Ce logos c'est trop trop trop la tip top classe ! ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.