31ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
G.Beerschot - Club Brugge hehe.gif

Anderlecht - Dender
KV Kortrijk - Tubeke
Charleroi - Zulte Waregem
Bergen - Westerlo
Lokeren - Moeskroen
Standard KV Mechelen

Roeselare - AA Gent
Cercle Brugge - Racing Genk
Zet'
Faut faire un sans faute là, notre calendrier est moins fort sur le papier que celui des Rouches quoique ce sont des équipes qui jouent leur peau ... Dender, Tubize Roulers je pense mais pas droit aux faux pas !
le_mauve
Les mauves doivent viser le 12/12 à point c'est tout.

Par contre tous le monde voit le Standard déjà gagner tous ses matches alors qu'ils doivent affronter Malines, Zulte, Bruges et Gand, je trouve ça un peu fort de café ...
dalX
C'est clair, on ira gagner en bords de meuses rassure toi hehe.gif
par contre vous a genk et contre roulers... attention
le_mauve
Genk c'est un peu tout ou rien et risque d'être démobilisé si il ne participe plus à la course à l'europe tandis que Roulers c'est toujours un peu compliqué mais je pense que ce club à déjà beaucoup donner depuis le second tour et risque fort bien de payer un peu ses efforts dans les semaines qui vont arriver ...

Par contre je ne suis pas contre une victoire de Bruges à Liège avec un but de Sonck inscrit sur hors-jeux après avoir fait un sprint et marché sur le mollet de Marcos ... Plus sérieusement, Sonck va devoir se méfier là-bas car je suis certain qu'il aura droit à un traitement de faveur en bord de Meuse ...
Tom'
Ah je ne savais pas qu'il y avait d'autres matchs que celui du vendredi tongue.gif

On va rosser les brugeois hehe.gif
dalX
n'essaye pas de me mettre de mauvais humeur vendredi toi ninja.gif
Tom'
Bon vendredi je serais au Germinal, samedi au Standard, et dimanche peut être à Saint Trond.

Cela va faire un beau week end chargé foot tongue.gif
dalX
Et 2 des trois fois tu pourras etre content biggrin.gif
Tom'
Yep tongue.gif
Même si à St Trond ça semble compromis, à moins de trouver un joueur de la réserve qui y va pas pour qu'il me file son abonnement. Même les joueurs arrivent pas à avoir des places en plus de leur abonnement sad.gif
dalX
La recolte des pommes sera moyenne ce weekend hehe.gif
Tom'
Un petit souvenir Alex hehe.gif
dalX
c'est gentil wub.gif

on a quand meme gagner donc bon tongue.gif Tu ne verras pas ca vendredi hehe.gif

Au fait, tu as encore des buts du style ?? wub.gif
Tom'
Non désolé.
Même si Kpaka est un génie, il en pas mis 10 comme ça... biggrin.gif
Zet'
2ième but de Proto ce weekend hehe.gif
dalX
et hat trick de sonck qui devient meilleur buteur hehe.gif
Tom'
A propos Alex, tu sais qui sera l'arbitre vendredi? hehe.gif
Zet'
Nzolo Olé Olé content02.gif
dalX
non, mais en tout cas pas nzolo ni François javel car il arbitre ce soir et le second demain...

dailleur: Luc Wouters apres verif thumbsup.gif
Tom'
Merci, en fait tu trouves où ça?
Car j'ai cherché mais j'ai trouvé nul part tongue.gif
dalX
sporza en clickant sur le match, et sinon ya un extranet de footbel que j'employe pas car il faut un mdp depuis peu...
Tom'
Wouters s'est blessé et est remplacé par N'Zolo rire07.gif

Je sens que je vais rire ce soir avec Alex red_bandana.gif
Christophe_Pacaud
Tiens je l'ai vu l'autre fois dans Week end Sportif Nzolo, il passe son temps à rire nan ?

Il apprenait à faire du vélo et il savait pas placer une phrase sans rire... laugh.gif
Zet'
Citation (Tom' @ Apr 24 2009, 09:52) *
Wouters s'est blessé et est remplacé par N'Zolo rire07.gif

Je sens que je vais rire ce soir avec Alex red_bandana.gif

Sérieux ? laugh.gif
Guy Marchoul
'tain, Bruges laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Grâce au GB, on ne peut plus terminer 3eme, merci. icon_biggrin.gif
Tom'
N'énerve pas encore un peu plus Alex toi ninja.gif
N'zolo était (encore une fois?) à côté de ses pompes, ses assistants étant dans le même état, il y a quand même eu un nombre incroyable d'erreurs. Dont un hors jeu sifflé sur une rentrée en touche, du moins si on a bien vu red_bandana.gif

Pour le match, comme lors de chaque match à domicile contre les grands, on a ouvert la marque sur un magnifique cadeau de Clément, qui d'ailleurs n'arrêtait pas de s'engueuler avec Stijnen sur le terrain. Ensuite on a absolument rien vu pendant une bonne partie de la première, jusqu'au moment où on ne savait plus continuer notre pressing haut et où les brugeois ont joué pendant 10 minutes jusque la pause.

A la reprise c'était un autre match, Bruges dominateur qui a eu de très belles occasions mais Proto était à chaque fois là. Nous on acceptait de se faire acculer notamment en faisant sortir Kpaka pour King... Et sur un contre, on chope un pénalty. Pour moi Tosin fait une faute sur Simayes (enfin je crois) avant d'arriver dans le rectangle, où là il a bel et bien pénalty. Et comme le disait Alex, s'il donne péno il doit donner le rouge mais il ne le fait pas...

Mention spéciale à Evens, Akpala, Dahmane et Svetlicic ninja.gif
Zet'
Proto wub.gif
Guy Marchoul
Goor a joué ?

Sinon, la réaction de Stijnen :
« Nous avons joué une mauvaise première mi-temps avec trop de pertes de balle. Nous avons seulement commencé à émerger en deuxième période mais nous avons été maladroits en phase de conclusion. Nous avons été trop peureux dans cette rencontre mais que voulez-vous c’est toujours la même histoire »

Certainement encore une mauvaise traduction.
geoffrey7
C'étai une magnifique passe de Vadis sur le premier goal de leko. Sinon dit nous un peut à quoi ressemble Alex en vrai biggrin.gif un petit rigolo? biggrin.gif

EDIT:

ZWARE RELLEN NA GB-CLUB BRUGGE
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Na G.Beerschot-Club Brugge zijn in de
wijk het Kiel zware rellen uitgebroken.
Hooligans raakten in de buurt van het
stadion slaags met groepen allochtonen.

De incidenten begonnen rond middernacht
en duurden zo'n 2,5 uur. 4 combi's en
20 auto's werden beschadigd en enkele
ruiten sneuvelden. Iemand die in een
auto zat te wachten kreeg een steen op
z'n hoofd en moest naar het ziekenhuis.

De politie kwam massaal tussenbeide en
pakte zeven mensen op: 4 supporters en
3 allochtonen. Zaterdagochtend stond in
de getroffen wijk uitgerekend de jaar-
lijkse "lentepoets" op het programma.
----------------------------------------------------------

Je vois pourquoi Alex est pas encore connecter laugh.gif
dalX
On a été très maladroits, et ce couillon nous pigeonne une fois de plus... Des fautes quand yen a pas et vise versa, penalty cadeau pour le beerschot après qu'on pousse Blondel de l'autre coté du rectangle, enfin si mes souvenirs sont bons... Oh c'est comme ca et comme le dit jacky faudra gagner les 2 matches a domicile... happy.gif

et alex n'était pas un ptit rigolo hier soir red_bandana.gif

oh geof, je viens de voir ca jme suis dit merde ca aurait pu etre une bonne soirée encore... confused.gif
Zet'
laugh.gif
Tu as cassé des auto alex ? hehe.gif
dalX
mais non voyons ninja.gif
geoffrey7
J'ai entendu le genre de personnages que tu étai en vrai laugh.gif
dalX
je ne vois pas ce qui peut etre drole a ca... tongue.gif
geoffrey7
Quelqu'un de très calme laugh.gif
dalX
j'étais très calme jusqu'a ce que ca devienne trop...
D'ailleur, au beerschot aussi ils étaient calme dans cette tribune... Pas eu d'emmerdes contrairement a dender hehe.gif
Tom'
Oui elle était calme, en plus si j'ai bien compris il y avait quelque brugeois.
Par contre si on avait été en I, la latérale pas loin de nous, ça se serait pas aussi bien passé je crois ninja.gif
dalX
c'est fort possible, mais avec des si on gagnait 0-5 et Evens était a manchester...
Zet'
Evens à Manchester ? laugh.gif
dalX
en attendant le course pour le titre reste palpitante hehe.gif
Black and White
Salut à tous j'avais une question à demandé concernant le Champion cette Année si disont Anderlecht et le Standard gagne tout leurs match qu'est-ce qui ce passerait un match de barrage entre les 2 premiers ou alor à la différence de but car concernant les victoires, défaites, nul c'est le même merci de m'éclaircire sur ce point
Qs009
Test match pour le titre cowboy.gif
Black and White
Ok comme il y avait eu entre le Standard et Genk pour le 3° place
dalX
oui, mais anderlecht sera champion avant sad.gif
Black and White
Mais non
Zet'
hehe.gif
Guy Marchoul
Gand peut encore terminer 3eme !! thumbsup.gif
dalX
on verra dans 3 semaines...
dalX
on verra dans 3 semaines...
Zet'
Tubize peut encore attendre les barrages laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.