Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Fren'
Les couleurs du RCS sont normalement le bleu roy qui est sur le maillot home, une couleur que les supporters attendaient de revoir depuis quelques années wink.gif En effet, il fait penser à un maillot de hand et est sobre thumbsup.gif
Par contre, le second est horrible... J'aime bien la cigogne tongue.gif
Tiffomessin'
D'habitude, j'aime pas trop les maillots Kappa, mais celui de Metz est magnifique wub.gif

Le maillot home de Strasbourg sera pas trop mal, mais le deuxième affraid.gif Je pense pas que ce sera l'extérieur du RCS g.gif
foot-france67
Oui le 2eme est sans doute un gros fake, mais s'il devait exister ça serait le 3eme maillot. Après vous imaginez le 1er maillot bleu en blanc pour celui de l'exterieur.
Si on joue en Blanc depuis 3ans c'est à cause du sponsor, sinon on aurait le droit à un maillot bleu avec un gros carré tout moche pour bien mettre en valeur le 'ES' sick.gif
Josh
Citation (foot-france67 @ Apr 23 2009, 15:29) *
Quelques fake (Mais fait d'après quelques rumeurs)

Le retour du bleu roi en 1er maillot ?? w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Rughjatore
Citation (foot-france67 @ Apr 23 2009, 16:29) *

affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

C'est un peintre-paysagiste qui a fait les graphismes? blink.gif blink.gif blink.gif
Josh
Celui là je pense pas qu'il ressemblera à ça parce qu'on dirait putôt un maillot fait avec une image de cigogne et le drapeau de l'Alsace... baillement.gif
Anthoniiy
Ce n'est que des fakes donc bon .. fumeur03.gif
Josh
Ouais mais des fakes fait d'après quelques rumeurs donc sait-on jamais... unsure.gif
nessfr

tiens tiens mon maillot est ici laugh.gif
Josh
Dit moi que tu l'a fait d'après de réelles infos qu'on retrouvera bien un maillot bleu roi l'année prochaine stp rolleyes.gif
Barth'

vomi.gif
nessfr
Citation (Josh @ Apr 24 2009, 12:18) *
Dit moi que tu l'a fait d'après de réelles infos qu'on retrouvera bien un maillot bleu roi l'année prochaine stp rolleyes.gif

C'est un membre du stub qui à reçu un email de hummel. Il avait demandé si le maillot restera blanc l'an prochain, leur réponse était : "Concernant le maillot je ne peux pas vous en dire plus pour 2009/2010"

Donc le doute plane. Mais je pense que si la couleur restait le blanc la reponse aurait été claire.
Josh
Ah ok merci, et ouais ce serait bien qu'il nous remettent le bleu roi, je pense aussi qu'ils l'auraient dit si le maillot restait blanc happy.gif
100%lensois
Lens avec Reebok ça pourrait être pas mal je pense

Lens avec Reebok ça pourrait être pas mal je pense
nessfr
Tu te répète laugh.gif
lucalesmetz
Je viens de lire tout le topic.
Le Rose Messin, je le sens pas, ça fait gay laugh.gif
Mais bon, on s'en fout un peu du maillto. Même si c'est vrai que les maiollots strasbourgeois sont pas très jolis.
Les fakes en tout cas.
Désolé nessfr, mais t'inquiète personne ne pet tout aimer.
Concernant le maillot ajaccien, il est très bien réussi pour eux. Esperons seulement pour les Oursons qu'ils ne l'inaugureront pas contre Cassis-Carnoux...

nessfr
Citation (lucalesmetz @ Apr 25 2009, 16:04) *
Mais bon, on s'en fout un peu du maillto. Même si c'est vrai que les maiollots strasbourgeois sont pas très jolis.
Les fakes en tout cas.
Concernant le maillot ajaccien, il est très bien réussi pour eux. Esperons seulement pour les Oursons qu'ils ne l'inaugureront pas contre Cassis-Carnoux...

Pas de problemes tkt chacun son avis wink.gif
Lil' ½ Dead
nous on retire le rouge du MPSC (Montpellier Paillade SC) pour revenir au bleu et orange, les bases du maillot devrait ressembler a ça:

Marc-Anto
Départ de Nicollin ?
Lil' ½ Dead
euh non non Nicollin reste lol c'est juste que durant deux saison histoire de revenir aux sources nous avons eu des maillots rouge et blanc, mais Laurent Nicollin (Président delegué) a organisé un vote des supporters pour trancher.

86% pour le bleur-orange.

il faut savoir que le club a 101ans d'existance:

Le MPSC (couleurs rouge et blanc) naît en 1974, de la fusion du Montpellier Littoral SC et de l'AS Paillade. Louis Nicollin et les joueurs de son équipe corpo rejoignent très vite le club rouge et blanc.
Parmi les clubs montpelliérains à l'origine du MPSC, on retrouve aussi le SOM, Stade Olympique Montpellierain (couleurs rouge et blanc aussi), qui disputa 324 matchs de Division 1 (de 1932 à 1963), et qui gagna la Coupe de France en 1929.

Sous l'impulsion de Louis Nicollin, le club remontera de DH jusqu'en D1 (1981-82).
En 1990, le club est renommé Montpellier Herault Sport Club.

le rouge et blanc est donc la base, mais suite a toutes ces fusions, le clubs change de nom pour un nom plus représentatifs du departement vu qu'il est né d'une fusion de plusieurs clubs phares, et il adopte aussi les couleurs de l'herault qui sont le bleu et orange:

depuis 16ans le clubs joue dans ces couleurs, elles sont originales et bien représentatives, donc ce seront maintenant les couleurs definitives.

voici un historiques des maillots en images avec le nom du club correspondant pour chaque periode (SOM, MLSC, MPSC, MHSC)
Vivien
Driss , on s'en tape de tout ca cowboy.gif
nikos68770
Pour voir les modèles des maillots possible pour Strasbourg
regardez ici

wink.gif
forza aiacciu 2a
Citation (lucalesmetz @ Apr 25 2009, 16:04) *
Les fakes en tout cas.

Putain , j'ai pas envie qu'on l'inaugure en national ..... sad.gif
lucalesmetz
à Part si Cassis-Carnous monte, mais quand je disais ça, c'est effectivement, pas le National pour vous...
Thomasinho
Citation (viv13n @ Apr 27 2009, 11:29) *
Driss , on s'en tape de tout ca cowboy.gif

Parle pour toi, moi ça m'interesse. cowboy.gif

Je me demandais justement pourquoi les couleurs orange et bleue du blason avaient été abandonnées...
Josh
+1 ça m'intéresse aussi c'est sympa de connaitre l'histoire des couleurs d'un club smile.gif
Vivien
Rho je rigolais red_bandana.gif
Lil' ½ Dead
des fakes créé par un montpellierrain (il les a envoyé au club ^^)

gregthekid
Pas top le maillot la j'aime pas trop perso je prefere ceux sur la photo plus haut dans la page.
Lil' ½ Dead
si tu prefere un maillot d'entrainement basique nike c'est ton choix laugh.gif
Florent-49
Le maillot du SCO, c'est vrai ce que tu as dit Scofan ? Ca me fait penser à un beau truc ! rolleyes.gif
Le maillot Ajaccien wub.gif Pas mal celui de Metz aussi biggrin.gif
Oliv'
Celui de Metz est vraiment très beau wub.gif L'écusson est vraiment très bien placé
metzz57
Citation (driss34 @ May 13 2009, 09:22) *
des fakes créé par un montpellierrain (il les a envoyé au club ^^)

Moi j'aime vraiment bien le dernier. thumbsup.gif
Oliv'
Le logo NRJ ne rend vraiment pas bien thumbdown.gif
Le 2ème est pas mal. Avec le logo " Carlsberg ", ca fait le maillot à l'anglaise wink.gif
metzz57
Oui mais c'est un model apres tu mets tes sponsors sur le maillot pis sa m'étonnerais qu'il est NRJ comme sponsor.
Oliv'
Si c'est un Montpelliérain qui les à envoyés au club, et que ce sponsor est dessus, je pense qu'il doit avoir une raison cowboy.gif
metzz57
Je sais pas on verra ptet bien l'année prochaine. Mais le principale c'est que ce maillot est top. thumbsup.gif
Q.
Le Carlsberg, il fait maillot de rugby wink.gif smile.gif
forza aiacciu 2a

Celui là le malliot est vraiment beau , sa rappelle un peu l'écose wub.gif
fabulusEAG
guingamp qui est adidas sera nike la saison prochaine, il font des beaux maillots nike ??
forza aiacciu 2a
C'est l'une des marque qui , d'éprès-moi , font les plus beau maillot .
Q.
ça depend..
Nico14
Depuis qu'on est passés chez Nike , on a dû changé de logo et on a perdu nos rayures...

Bon courage...
Tiffomessin'

Ok le club veut retrouver ses couleurs bleus et oranges, mais cela ils sont franchements bof, du moins pour moi.
Je pense qu'il faudrait retrouver un maillot un peu dans le style de celui qu'il y a dans l'avatar de driss34 wink.gif

metzz57
Oui enfin ce n'étaient que des maillots faient par un supporter apres pour que cela soit les vrais maillots on a encore le temps
Oliv'
C'est des fakes, je doute fort que c'est maillots seront officiels wink.gif
metzz57
Oh quand meme pour nous le maillot rose je ne pense pas qu'il sera comme cela je pense que kappa va changer le design de ses maillots comme chaque année
Tiffomessin'
On verra bien, mais en tout cas le rose de Metz avec la bande grenat rend vraiment bien, moi je pense qu'il y a moyen pour que ce soit celui là wub.gif
Oliv'
Ca seras quasiment le même en tout cas. On peut être déja sur d'une chose, le maillot extérieur seras Rose wink.gif
Toma-51
Bizarre parce que le rose et le grenat ça se ressemble... Par exemble vous jouez contre un club qui joue en Rouge, sauf si vous avec un troisième maillot vous ne pourrez mettre aucun des 2 on confondrait trop les 2 équipes sur le terrain.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.