Die Wahre Tabelle?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
.DerKaiser.

Rien d'officiel, c'est en fait un site où les personnes enregistrés débattent des résultats et des erreurs d'arbitrage.

Nul doute qu'il y ait beaucoup de Bayern-Anhängern (23%), du Werder (12%) et 10% de Cottbus.

Cela a été mis sur Bild.de, on sait ce que vaut Bild, mais quand même, c'est assez intéressant de voir le nombre d'erreurs et de points ajoutés/enlevés à certaines équipes.

Donc Dizzy, ne me parles plus du Bayern-Bonus. hehe.gif

Nos points enlevés, Bayern Fans :
• Beim 0:1 in Hamburg wurde Toni ein reguläres Tor aberkannt. Ein Punkt weg.

• Bei einem Foul an Lahm in Gladbach (2:2) wird ein klarer Elfer verweigert. Zwei Punkte weg.

• Beim 1:2 gegen Köln wird ein korrekter Klose-Treffer annulliert und ein Elfmeter nach Foul an Donovan nicht gegeben. Drei Punkte weg.

Pour ceux que ça intéresse, aller sur ce site http://www.wahretabelle.de
Dizzy
J'avoue que cette année, c'est assez chaud pour le Bayern, je n'ai jamais dis le contraire.

Mais les titres avant où on vous a un peu aidé du côté des arbitres ... hehe.gif

Pas d'accord pour certaines équipes comme Wolfsburg qui a eu bien de la chance contre Gladbach aussi avec l'arbitrage. Et les supporters du Bayern oublient que le match à Bielefeld, le corner n'aurait pas dû être donné pour le but qui suit de Toni puisque ce même Toni était hors-jeu. Mais on peu aller très loin comme ça...

Moi je ne dis que:

Et bam notre définitivement dernière chance d'aller en UEFA par le championnat bye bye et cela grâce à l'arbitrage, tout comme l'année dernière. La première fautive est l'équipe bien sûr. Mais les arbitres ont eu un rôles déterminant... Comme l'année dernière contre Wolfsburg. smile.gif
sagnol4ever
+9 pour le Werder assez malchanceux c'est vrai par contre -6 pour le HSV wacko.gif
Nowhere
Perso cette saison de toute façon 8 ème ou 10 ème sa m'importe peu... confused.gif
Dizzy
Après la dernière journée:

Notons la différence entre Hertha le Bayer... rolleyes.gif
Nylo'
Et le Bayern déjà champion normalement, alors que là on doit se battre comme pas possible... rolleyes.gif
Nowhere
Merde on serait devant le HSV laugh.gif

C'est basés seulement sur les "erreurs" d'arbitrage ? unsure.gif
Nati
Cottbus, victime d'arbitrage? Je croyais qu'ils étaient juste nuls... ninja.gif
Dizzy
Mais l'arbitrage est catastrophique cette saison... Y'a qu'à voir le vrai classement et celui d'arrivée... Surtout nous, je trouve ça choquant. Pas étonnant, on s'est fait niquer la saison dernière déjà pour l'UEFA.
sagnol4ever
Et quand on voit que Lehmann s'en prend aux arbitres ...

Citation ("Lehmann")
"Si les décisions des arbitres avaient été normales, nous serions déjà champions, estime l'ancien portier d'Arsenal, adepte des polémiques en tout genre. Les joueurs du Bayern bénéficient de décisions favorables alors que pour les mêmes actions, elles nous sont hostiles. Nous pourrions avoir six points de plus."
Nowhere
Si il était un peu moins con et un peu meilleur ils seraient ptêt pas à cette place non plus book.gif
Nylo'
Quelle grosse merde ce Lehmann, oser sortir des trucs pareils quand on sait comment le Bayern s'est fait voler cette saison. Qu'il aille gentiment se faire f***** il me donne la nausée. sick.gif
.DerKaiser.
On sait tous que Lehmann est une lumière de toute manière... ninja.gif
Dizzy
Depuis qu'il est à Stuttgart c'est de toute manière un des joueurs les plus antipatiques de Bundesliga.
Nati
Toute façon, ce genre de classement ne vaut rien du tout à part à enfoncer encore plus les arbitres...
ça vole pas plus haut que lequipe avec la L1...
Pauleta.48
surtout qu'à partir du moment ou l'arbitre prend une décision, ca change tout le cour du match par la suite, exemple :

il refuse un ut logique, ca motive ou au contraire mine l'équipe concerné.

il accepte le but, l'equipe se relache et se fait égaliser.

donc ce genre de classement, j'en tient pas compte, comme les rapports bidons de lequipe ou alors Monaco qui fait son petit classement des erreurs.
Dizzy
Nan mais c'est sûr qu'un classement comme ça ne vaut pas grand chose parce qu'avec un but marqué au début de match (ou deux penaltys non sifflés contre le Bayern mercredi par exemple, purement pris au hasard ninja.gif) le cours du match n'aurait pas été le même. Parce que là dans ce classement ils comptent ce résultat come 3-2 pour le Bayern vu qu'ils ont gagné 3-0 et qu'on a eu deux penaltys de refusés (ou plutôt un et demi). Mais si on marque en premier, je suis convaincu que ce n'est pas le même match.

Bref... Ca permet juste de voir combien de points en théorie on récupèrerait... Et moi je constate qu'on serait normalement à 1 seul point de Berlin normalement, alors qu'ils jouent le championnat et nous le milieu de tableau... rolleyes.gif
Dizzy
Un petit update... red_bandana.gif

red_bandana.gif cowboy.gif

Les équipes les plus avantagées seraient donc: Mainz, Hannover, Bochum et Hamburg.

Les équipes les moins avantagées seraient : Hoffenheim, Dortmund, Leverkusen, Nürnberg, Köln, Gladbach et Berlin.
Draizer
C'est nous qui sommes les plus volés dans l'affaire ... no.gif
ssee
Intéressant ce topic, vraiment.

C'est quoi le lien ? Et t'en a pour les autres championnats ?
Dizzy
Je ne connais que ce site:

http://www.wahretabelle.de
Schalkiste 04
Schalke neuvième ! confused1.gif
Dizzy
6è normalement.
Draizer
http://www.wahretabelle.de/wahretabelle/wahre-tabelle.php

Avec le recul c'est plus le Bayern qui est avantagé, mais tout ses adversaires qui sont pénalisés maintenant. g.gif ninja.gif

Je fais pas de la parano hein, j'trouve ça marrant. laugh.gif
Dizzy
Je ne veux pas faire le parano non plus, mais on aurait 6 points d'avance... rolleyes.gif
Dizzy

whistling.gif
Espoir87
Je préfère nettement mieux le premier tableau... le "VRAI"... ninja.gif
BvB-4ever
On s'est volé aussi sad.gif
Les pillages du début de saison ça :S

Le TSG s'est bien fait kické wub.gif
Pierro.Lunatik
Très intelligent comme réaction. baillement.gif
Dizzy
C'est vrai que Hoffe a pris bien cher d'après le tableau. Mais je ne m'en souviens pas vraiment concrètement donc bon.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.