Compilation Un Peu Spéciale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
nonopsg
Bonjour à tous!
Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide! ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu ici, donc j'espère que certains se souviennent de moi et viendront à mon aide!

Je vous explique: je recherche des morceaux de matchs montrant des actions bien précises comme le jeu à 3, le jeu dans les couloirs, les une-deux, les contre-attaques, la défense en zone etc...
Il y a bien d'autres thèmes encore...
Donc si certains monteurs ont ce genre de passages (l'action peut très bien durer juste 5 secondes!) je suis preneur.
Je regrouperais toutes les vidéos par thème pour faire un montage, c'est pour une formation d'éducateur.

Je sais que je ne poste pas dans la bonne partie, mais je suis sûr que les monteurs ont forcément des séquences de ce genre. Pas de son etc... peu importe c'est juste l'action qui m'intéresse.

Je vous remercie infiniment pour votre future aide!
Ji-Had
Salut Nono hi.gif
Il y'a déjà eu une telle demande il y'a quelques mois, mais je n'ai pas su y répondre sad.gif
Bon courage wink.gif
nonopsg
salut ji-had..... toujours ici toi?? wink.gif merci de ta réponse, je perds pas espoir!
kevin24
Salut Nono,

La partie Ligue 1 étant fermé, on n'a plus accès aux Caps du Football Canal + Club, mais si tu parviens à trouver un capseur qui prend l'émission, il analyse toujours une action d'un match avec leur nouveau système là ou il simule les positions et les déplacements, je ne sais pas si c'est ce genre de chose que tu veux. Ou alors télecharge directement un match de pro, et analyse le, il y a forcemment tout tes critères à analyser.
nonopsg
salut Kévin, oui c'est un peu ce genre d'actions que je recherche, après, leurs explications sur Canal, je m'en moque un peu... Sinon, je vais essayer de récupérer la demi entre chelsea et barça, y aura surement une tonne d'actions à reprendre...
Merci!
kevin24
Un exemple de modèles de contres attaques très recent : Le dernier but d'Arshavin avec Arsenal face à Liverpool.
Imperatore.
Je te propose le but d'Eboue contre Stoke City, le but de Muntari contre Napoli.
Que tu pourra trouver dans la partie vidéos de foot du forum.
Sinon prend des matchs d'Arsenal ou du Barça y a toujours de belles actions. Ou alors ta les vidéos de youtube, qui sont parcontre de mauvaise qualité .. (tu cherche Teamwork goal dans la barre de recherche).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.