Kayserispor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
BesiktasCarsi
Dommage effectivement. Mais peut-être qu'ils vont retenter le coup en Intertoto happy.gif

Par contre Gökhan et Topuz je pense qu'ils partent à 90% g.gif
BesiktasCarsi
Erciyesspor la 2e équipe de Kayseri est réléguée. Bülent Korkmaz l'entraineur a démissionné. Peut-être le reverra-t-on bientôt entrainé une autre équipe... Galatasaray?
turkay76
si galatasaray veut degresser au niveau des joueurs salaires... il faudrait penser a reconstruire avec un entraineur qui connait bien la maison,ila fait d ebonnes choses a erciyes,il reussira forcement dans son ancien club
BesiktasCarsi
c'est pas dit! Hagi n'a pas toujours eu la vie facile lorqu'il était entraineur à Galatasaray... Et puis au final même si Bülent a pas été mauvais en tant que coach, son équipe est tout de même descendue.

Enfin on reverra Kayseri Erciyes en Coupe Uefa la saison prochaine puisqu'ils ont atteint la finale de la Coupe happy.gif
axon_92
Selon Le Télégramme.com, le PSG serait intéressé par Gökhan Ünal, avant-centre turc du Kayserispor.

Gökhan Ünal (24 ans) fait partie des meilleurs attaquants de son pays. Cette saison, il a marqué 23 buts, dont dix lors des neuf derniers matchs. Durant la saison 2005-2006, il avait inscrit la bagatelle de 33 buts.

Sous contrat jusqu'en 2008 à Kayserispor, l'international turc intéresserait également le RC Lens et le Stade Rennais. Les Bretons auraient même fait une offre de 3,5 millions d'euros pour le joueur, selon la presse turque.
BesiktasCarsi
Pur Gökhan Ünal des clubs russes seraient prêts à débourser bcp d'argent mais le Président du club veut le garder à tout prix.
BesiktasCarsi
Tolunay Kafkas est le nouvel entraineur de Kayserispor. Il était entraineur des moins de 18 internationaux turcs. C'est lui même un ancien footballeur de l'équipe nationale et de Galatasaray.
Rossoneri
Bonjour!

Il y a une rumeur qui envoie votre attaquant Gökhan Ünal chez nous, à Rennes, l'année prochaine...

C'est un inconnu pour tout le monde ici, qu'est ce que vous pouvez me dire sur ce joueur?

Merci!
seferasan
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 2 2007, 15:23)
Tolunay Kafkas est le nouvel entraineur de Kayserispor. Il était entraineur des moins de 18 internationaux turcs. C'est lui même un ancien footballeur de l'équipe nationale et de Galatasaray.
*

Et de TRABZONSPOR biggrin.gif hehe.gif thumbsup.gif
turkay76
Citation (rossoneri 35 @ Jun 5 2007, 16:41)
Bonjour!

Il y a une rumeur qui envoie votre attaquant Gökhan Ünal chez nous, à Rennes, l'année prochaine...

C'est un inconnu pour tout le monde ici, qu'est ce que vous pouvez me dire sur ce joueur?

Merci!
*

ce que je peux te dire cest que tu a sun super attaquant en route pour rennes si cest vrai,il est dans les trois premiers buteurs de la ligue depuis 2 3 ans,il est en equipe nationale maintenant,il est assez jeune et a de belle annees devant lui,un peu le style de frei,bon de la tete il a une tres bonne frappe,vif,elimine bien les defenseurs aussi bref cets un bon!! mais je doute quil va a rennes biggrin.gif
M.Oktay10
Le PSG serait aussi sur lui...

Je pense qu'il peut aller a Rennes pourquoi pas ?

Moi je le trouve super bon wub.gif
Rossoneri
On joue l'UEFA la saison prochaine et on est, je pense, un bon club tremplin...

Après il faut qu'il s'adapte à Rennes, mais si c'est assez tranquil comm club, le dépaysement est défois fatal à des joueurs comme ça...

Je crois que Dreossi a fait une offre de 3,5 millions...

J'espere qu'il viendra et qu'il s'adaptera bien...
seferasan
Pas la peine de rêver surtout pour une offre comme ça, tu n'achètes pas un vieux joueur tout de même, et ils ne veulent surtout pas les vendres alors..., les clubs d'Istanbul le veut, surtout Bjk et Gs mais ils refusent toute offres, et ce n'est pas à Rennes qu'il va partir s'il va en Europe, ne croyez pas que les clubs français sont supérieurs aux clubs Turcs mis à part Lyon bien sûr biggrin.gif tongue.gif , Gökhan Ünal n'ira pas à Rennes, je vous l'assure, peut-être au PSG car c'est quand même l'équipe de la capitale PARIS, mais ça c'est si le club autorie le joueur à partir pour un autre club, ce qui est pas probable à 90%, pas comme l'a dit BesiktasCarsi en disant : ils partiront à 90% ; NON c'est le contraire rolleyes.gif wink.gif
Cedca
En tout cas il a l'air très bon ce joueur faut voir si Lens se décide d'envoyé une plus grosse offre que ses concurents et vu qu'on va perdre un deuxième attaquants a coup sur je pense qu'il est possible que l'offre se voit augmenté ..
BesiktasCarsi
Gökhan Ünal on parle aussi de lui à Torino g.gif Franchement il est super convoité j'espère qu'il fera le bon choix. Moi à sa place j'opterais pour l'Espagne (il avait eu des contacts là bas aussi je crois) c'est une ligue qui lui conviendrait bien. Qui sait, il fera peut-être un parcours à la Nihat...
M.Oktay10
Je prefere qu'il vient en France comme ca c'est plus facile de le suivre pour nous et s'il fait une bonne saison, on aura la côte fumeur03.gif
habz
Pareil, sa serait bien qu'il vienne a paris meme si je détéste ce club, ca fera un peu de pub au football turc, surtout si il assure comme t'a dit.
M.Oktay10
Ouai, même si PSG c'est pas trop mon kiffe au moin ils ont la rage de se re-acheter la saison prochaine et en plus je pourai aller le voir jouer... biggrin.gif
BesiktasCarsi
Bof moi jsuis pas trop fan du championnat français je préfère 1000 fois le voir dans une des meilleures ligues genre Italie, Espagne ou Angleterre (mais il a pas eu de propositions d'Angleterre). Russie ou France c'est pareil pour moi il se fera (un peu) oublier comme Fatih au Zenith ou Serhat qd il était en Belgique.
habz
Je prefere 1000 fois le voir jouer tous les week end en France que de le voir jouer 1fois par mois en fin de match en Espagne ou Italie, tu trouves pas ?
BesiktasCarsi
Moi j'habite pas en France et je peux te dire que la Ligue 1 c'est un peu comme la Süperlig cad un championnat ignoré hors de ses frontières (et encore pour nous ca va il y a les Turcs de l'étranger laugh.gif ). Je serais incapable de te citer un joueur de Rennes comme un Français serait incapable de te citer le nom d'un joueur de Kayserispor.

L'Espagne c'est un autre monde ; regardez Nihat, qui le connaissait qd il était un joker à Besiktas? Regardez quelques saisons en Liga et quelques dizaines de goals plus tard ce qu'il est devenu, un joueur connu mondialement.

hi.gif
seferasan
Nihat avait été même meilleur buteur avec Ronaldo avec la Real Sociedad quand ils avaient une superbe équipe et ils avaient terminé 2e wink.gif thumbsup.gif
habz
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 10 2007, 01:34)
Moi j'habite pas en France et je peux te dire que la Ligue 1 c'est un peu comme la Süperlig cad un championnat ignoré hors de ses frontières (et encore pour nous ca va il y a les Turcs de l'étranger  laugh.gif ). Je serais incapable de te citer un joueur de Rennes comme un Français serait incapable de te citer le nom d'un joueur de Kayserispor.

L'Espagne c'est un autre monde ; regardez Nihat, qui le connaissait qd il était un joker à Besiktas? Regardez quelques saisons en Liga et quelques dizaines de goals plus tard ce qu'il est devenu, un joueur connu mondialement.

hi.gif
*

Ta tout a fait raison sur ce point. thumbsup.gif
Certain pensent que la Ligue 1 c'est la Liga mais c'est vraiment pas le cas. Meme moi qui habite en France et qui suit le football de pres je ne peu te citer des joueurs de certains clubs de L1.
Umit_FB
Topuz a prolongé a Kayseri mais c pas pour autant qu'il va rester c pour que le club puisse bénéficier d'un transfert au cas ou il part
turkay76
si on arrivait a transferer ce mec onn serait plus que bien,cest abuzer la cote quil lui mette,faut pas abuser non plus,le gars va faire une vieille saison a kayseri en guise de protestation et ils vont nous le donner lanneee prochaine tongue.gif a moins que le president de kayseri tienne ses engagements et construisent une equipe vraiment competitive pour jouer le titre
habz
Le titre est innacessible pour les clubs qui sont en dehors des 4 grands, ils peuvent etre compétitif une moitié de saison mais jamais une saison, ils craqueront lors du sprint final sad.gif
Colfutbol
Un autre gardien colombien en Turquie !

Il s'agit de David Gonzalez du Deportivo Cali, l'un des tous meilleurs gardien de la Copa Mustang thumbsup.gif
turkay76
tu as une source car jai pas entendu parler d ece transfert,en tout cas ca serait tres bien pour kayseri qui comfirmerait ses grandes ambitions!! les colombiens reussissent tres bien en turquie (mondragon,cordoba,martinez....) apparament ca va devenir un tres bon gardien comme tu as dit,bon transfert pour kayseri
turkay76
Citation (Colfutbol @ Jun 13 2007, 12:01)

thumbsup.gif exact merci,bonna affaire apparament pour kayseri
Umit_FB
bizzare parce que Ivankov a été nickel cette saison .. il tirait meme les penaltys
recoba20
vous pouvez traduire les ga ?
turkay76
les mots sont assez ressemblants au francais tarrive adeduire un peu ce quil se dit... ca a lair detre du bon thumbsup.gif
recoba20
je suis désolé mais soncérement dans l'affaire j'ai juste compris david gonzalez farid mondragon et oscar cordoba qi quelqu'un pourrait m'aidé sa serait cool merci .....
turkay76
le gardien titulaire de lequipe du deportivo cali David González Giraldo va aller en turquie pour sengager avec lune des equipes de premiere division dece pays

david etait un element essentiel de lequipe de Omar Labruna qui sest hisser au sommet du championnat colombien,apparament il va passer la visite medicale et signer un contrat avec sa nouvelle equipe

apres il parle des negociations de contrat et tout...

jpense que cest a peu pres ca smile.gif
BesiktasCarsi
g.gif la presse tuqrue en a pas parlé. c'est rare de les voir passer à coté d'une rumeur de transfert. Enfin trop occupé à parler de l'arrivée de Ronaldo à FB sans doute laugh.gif
recoba20
lool ouais sans doute mais j'espére que kayseri vont faire de bon transfert cette année smile.gif
BesiktasCarsi
Kayserispor va faire une campagne d'affichage à Istanbul pour dire qu'ils ne veulent pas vendre Gökhan et Mehmet biggrin.gif Ils vont poser des affiches près des stades de Besiktas, Fener et Gsaray doh.gif laugh.gif
BesiktasCarsi
Citation (Colfutbol @ Jun 13 2007, 11:21)
Un autre gardien colombien en Turquie !

Il s'agit de David Gonzalez du Deportivo Cali, l'un des tous meilleurs gardien de la Copa Mustang thumbsup.gif
*

Bizzare aujourd'hui la presse turque l'annonce à Caykur Rize là ou évolue un autre Colombien, Victoria, ex-Galatasaray.

Citation
David Gonzalez

Çaykur Rizespor, yabancı transferinde ilk bombayı kaleci alarak patlattı...
24.06.2007

Geçen yıl yaşadıkları düşme korkusunun ardından bu sezona iddialı girmeye hazırlanan Karadeniz ekibi, Kolombiyalı kaleciye 3 yıllık imza attırdı. Yeşil Mavililer, Tayfun Cora için de görüşmeleri hızlandırdı.

İşler yolunda
Süper Lig?de geçen yılın son haftasına kadar düşme tehlikesi yaşayan Rizespor, yeni sezon öncesi işi sıkı tutuyor... Ekrem Cengiz?in istifasından sonra Hakan Kalkavan?ın başkanlığı kabul etmesi, Samet Aybaba?nın da teknik direktörlüğe getirilmesinin ardından transfer harekâtına başlayan Karadeniz ekibi, ilk hedefe ulaştı. Yeşil-Mavililer, Kolombiyalı kaleci David Gonzalez?i renklerine bağladı.

Tayfun sırada
Çaykur Rizespor, Deportivo Cali forması giyen 25 yaşındaki ve 1.93 boyundaki file bekçisine uzun süren pazarlıklarlardan sonra 3 yıllık sözleşmeye imza attırdı. Emre Toraman?dan sonra bu transferde de sonuca ulaşan Karadeniz temsilcisi, Tayfun Cora için görüşmelerini hızlandırdı. Aybaba?nın kadrosunda görmek istediği Tayfun için Trabzonspor?un kapısını çalan yönetim, cevap bekliyor.

Fanatik

Par contre, Kayserispor va signer l'Agentin de Sakarya, le buteur Cangele thumbsup.gif
M.Oktay10
Cangele wub.gif

Excellent joueur thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Par contre Kayserispor est en train de rentrer en conflit ouvert avec Galatasaray qui essaye par tous les moyens de faire venir à Istanbul Gökhan Ünal malgré le refus de négocier de la part de Kayseri. En gros Galatasaray essayerait de monter le joueur contre son club de manière à, provoquer un clash.

Le président de Kayseri a été assez menacant envers Galatasaray : "Les représailles sont proches, d'ici un ou deux ans nous ferons la même chose avec leurs joueurs"

laugh.gif
turkay76
ils ont deja commencer a afficher les pancartes a kayseri cets sorti dans les emdias aujourdui, si il les garde leur deux joueurs favoris ils ont interet de mettre le paquet sur le recrutement!!
jai une certaine sympathie pour le president de kayseri qui a parfaitement compris ce quallait devenir galatasaray biggrin.gif
M.Oktay10
Topuz va aller ou ? Cimbom ausi ? doh.gif

Fenerbahce aussi fait des approches
turkay76
topuz a fait des declarations ne plus ya pas longtemps comme quoi il aimerait participer a lambition du club de se faire un nom en europe,il a des objectifs.... ca veut dire que lui deja on la dans la poche,reste a convaincre le president au pire on va demander a Mr Recep Tayip Erdogan de nous negociuer ca,nasil olsa fenerli biggrin.gif
BesiktasCarsi
Je vois pas ce qu'il pourrait faire à part dire des conneries comme à son habitude. En plus son pote Gül est Kayserili ca risque de casser l'ambiance entre eux. Il n'a qu'à s'occuper de Kasimpasa son ancienne équipe au moins on entendra pas parler de lui.
M.Oktay10
J'ai vu hier que le stade de Kasimpasa s'appeler , Recep Tayip Erdoga, Stadi laugh.gif

Si Ünal ne vient pas a Cimbom , Topuz ne va nul part hi.gif
BesiktasCarsi
Citation (ultraslan93 @ Jun 30 2007, 01:17)
J'ai vu hier que le stade de Kasimpasa s'appeler , Recep Tayip Erdoga, Stadi  laugh.gif
*

Rien que pour ca j'espère qu'ils vont descendre. Et pourtant je suis d'Istanbul!
Altano
En même temps, je parie que 90% des habitants de Kasımpaşa vote AKP. C'est le moyen âge ce quartier. Il n'y a que le stade qui est moderne.
BesiktasCarsi
De toute façon ca fait mal de voir Kasimpasa en Süperlig qd on voit Altay, Antalya, Samsun, Diyarbakir, Sakarya, Kocaeli, ... qui végètent en 2e ligue thumbdown.gif

Sinon voici la nouvelle recrue de Kayseri. Comme prévu Cangele a signé thumbsup.gif il portera le numéro 19

M.Oktay10
Cangele wub.gif J'espere le voir jouer dans un grand club la saison prochaine

Sinon Kasimpasa c'est pas le quarter des gitans biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.