Kayserispor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Kayso
Très bon début de championnat victoire tranquille 0-2 déplacement qui s'annoncer difficile mais on n'a su surmonté l'obstacle en prouvant qu'on n'a un bon jeu collective comme le montre les but marqué venant du côté droit ou on voit qu'il y a une bonne entende entre Moritz et Troisi et on peut ajouté une bonne entrée de la nouvelle recrue Santana avec des début qui s'annonce prometteur.
Faut pas s'enflammer c'est que le début faudra confirmer la semaine prochaine contre le promu Karabükspor .

On devrait se payer un bon défenseur pour bétonner derrière pour l'absence de Eren Gungor et remplacer le départ de Ali turan, et aussi acheter un bon buteur du même calibre que Makukula, et on pourrait peut être prétendre a jouer les outsider en championnat.
Loup Noir
euh à part ça, toi qui était à Kayseri, t'as déjà eu l'occasion de manger du Kayseri manti çorbasi?
Shevchenzebo
Moritz à l'air d'assurer à Kayseri, enfin on dirait qu'il s'est vite adapté et tant mieux. Comme tu le dis Kayso il vous faut encore un bon buteur et défenseur.
kartal91
Vous avez sont tatouage AY YILDIZ sur son bras il tue je l'aime bien se mec !!
BesiktasCarsi
T'as une photo du tatoo? Je l'ai jamais vu

Sinon Sporx annonce un retour de Makukula au bercail ainsi que peut-être Mikael Silvestre

http://www.sporx.com/futbol/superlig/kayse...rSXHBQ203882SXQ
Kayso
Onder annoncé chez nous ! putain on prend tout les chèvres de FB ? Ali bilgin, Onder ! et le prochain c'est qui? Selcuk ?

Makukula & Silvestre c'est se qui nous manque ! il m'ont lut on dirai après le match contre IBB je l'avait dit qu'il nous fallait un Buteur & un Défenseur

Silvestre apportera son expérience est peut jouer au centre ou dans les côté pour dépanner
Makukula comme je l'avais dit il nous manque un buteur, sa devrait être mieux que l'an passé maintenant avec Moritz & Cangele sa devrait faire mieux .

Notre milieu est solide de bon joueurs comme Santana, Moritz , Cangele , Mehmet eren , Furkan , Troisi
Pour le match de se soir je m'attend a une victoire mais surtout a un bon jeu.
Arda10
Makukula si sa se fait sa va donné avec Moritz !
j-youn
Volkan Babacool va être prêté à Kayseri. Franchement s'il débute bien, il sera titulaire, il est meilleur que Souleymanou ! Si Kayseri est chaud il nous reste Guiza et Kazim à renvoyer laugh.gif

onder ca reste un bon joueur pour un club comme Kayseri, faut juste qu'il joue régulièrement...
turkiche-le-turk
Citation (kartal91 @ Aug 18 2010, 03:08) *
Vous avez sont tatouage AY YILDIZ sur son bras il tue je l'aime bien se mec !!

Non mais j'ai vu celui de KAZIM KAZIM RICHARD
il fait pitié ce gars
Loup Noir
c'est fou ce que la jalousie soit toujours aussi existentielle à l'âge de 50 ans.
Arda10
Citation (j-youn @ Aug 20 2010, 18:51) *
Volkan Babacool va être prêté à Kayseri. Franchement s'il débute bien, il sera titulaire, il est meilleur que Souleymanou ! Si Kayseri est chaud il nous reste Guiza et Kazim à renvoyer laugh.gif

onder ca reste un bon joueur pour un club comme Kayseri, faut juste qu'il joue régulièrement...

laugh.gif si vous voulez vous pouvez aussi passé a Gs laugh.gif (ayhan,aykut..)
Kayso
Citation (Arda10 @ Aug 20 2010, 21:13) *
laugh.gif si vous voulez vous pouvez aussi passé a Gs laugh.gif (ayhan,aykut..)

On vous a répondu par Ali turan même si il était pas considéré comme chèvres ...

spiteful.gif
Nonda20
Vu son niveau, il en est pas loin rire07.gif
Arda10

Citation (Nonda20 @ Aug 20 2010, 19:24) *

J'avoue laugh.gif
Kayso
Citation (Nonda20 @ Aug 20 2010, 21:24) *

Ta toujours pas compris on dirai ! si il joue a la place de Servet au centre sa serai pas pareille même le contraire vous allez traitai Servet de chèvres comme vous le faites avec Ali turan
Arda10
Citation (Kayso' @ Aug 20 2010, 19:27) *
Ta toujours pas compris on dirai ! si il joue a la place de Servet au centre sa serai pas pareille même le contraire vous allez traitai Servet de chèvres comme vous le faites avec Ali turan

Moi je l'ai deja dit hier, a kayseri je l'avoue il était très bon en DC.
Kayso
Gool Cangele ! 1-0 il va assuré lui cette saison,
On attend juste le retour de Makukula les dirigent n'ont pas le choix hein ...

Quelqu'un veut suivre le match ?

http://www.atdhe.net/22797/watch-kayserispor-vs-karabukspor hi.gif

kartal91
On a bien vue sur se match qu'il faut un defenseur et un attaquant parce qu'il y a vraiment un milieu de terrain de qualité.

J'ai entendu que Makukula aller revenir et Onder allez signer donc sa serai bien !!
Nonda20
Citation (Kayso' @ Aug 20 2010, 21:27) *

Jamais dit le contraire thumbsup.gif Mais en ce moment, au poste ou il joue, il est tout simplement nul. Mais j'ai bon espoir ;)
habz
Revoir Makukula serait une excellente nouvelle pour Kayseri ca c'est sur !

Mais pourquoi il revient au fait? il n'a eu aucune approche?
Kayso
Citation (habz @ Aug 21 2010, 02:16) *
Revoir Makukula serait une excellente nouvelle pour Kayseri ca c'est sur !

Mais pourquoi il revient au fait? il n'a eu aucune approche?

Aucun offre mais il me semble que Trabzon un moment était sur lui mais c'est que une rumeur je suppose unsure.gif

kartal91
D'apres Ligtv il serait d'accord avec Benfica et le joueur.

Au début Benfica voulait 6M€ mais Kayseri et Trabzon avait refuser puis Trabzon a acheter Jaja et Kayseri personne donc il sont reveu sur lui et il serait d'accord pour 2-3 Millions € c'est Altan Tanrikulu qu'il la dit vraie ou faux on va attendre pour le savoir.
Kayso
Citation (kartal91 @ Aug 21 2010, 03:40) *
D'apres Ligtv il serait d'accord avec Benfica et le joueur.

Au début Benfica voulait 6M€ mais Kayseri et Trabzon avait refuser puis Trabzon a acheter Jaja et Kayseri personne donc il sont reveu sur lui et il serait d'accord pour 2-3 Millions € c'est Altan Tanrikulu qu'il la dit vraie ou faux on va attendre pour le savoir.

Je pense que s'est vrai vu que Hurma a dit la même chose ...
Nonda20
Citation
Robert Pires et Mickaël Silvestre, tous les deux en fin de contrat, continuent d'intéresser certains clubs, mais la réciproque n'est pas vraie. Selon L'Equipe lundi, le milieu de 36 ans a décliné une offre du Shanghai Shenhua FC qui lui proposait pourtant un contrat de deux ans et 1,5 millions d'euros net par an. De son côté, l'ancien défenseur d'Arsenal, 33 ans, a refusé de rejoindre Kayserispor qui lui proposait pourtant 1,2 millions d'euros et un contrat d'un an.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...z-de-lundi.html
habz
On voit tout de suite les joueurs interessé par les thunes et les autres qui veulent autres choses. Mais honnetement je pense que c'était pas trop mal pour Silvestre cette offre.
kartal91
Bravo a Kayseri qui a recruter Zalayeta un joueur important de la Serie A.

Je pense c'est le style d'attaquant qu'il fallait (un peu comme Makugol) lui et Cangele va faire un bon duo je pense.

Sinon Onder et Volkan on signé hier aussi.
BesiktasCarsi

Zalayeta à l'entrainement ce matin
Necip_Uysal
C'est pas la carrure de Makukula mais j'espère qu'il a son sens du but, bonne chance à lui et à KS.
Altano
Citation (Blackeagle @ Aug 25 2010, 13:27) *
C'est pas la carrure de Makukula mais j'espère qu'il a son sens du but, bonne chance à lui et à KS.

Zalayeta pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en Italie est un joueur très technique, capable de sortir des buts venus de nulle part.
Mais il manque cruellement de régularité...
BesiktasCarsi

Kayso
Tout d'abord Hayırlı Uğurlu Olsun !

On apprend aussi que le joueur devra touché 1 milyon 250 mille Euro par an.

Pour moi c'est un Joueur expérimenté !
Là il commence à être vieux et n'est plus le Zalayeta qu'il était à la Juve, il a comme-même 32 ans . J'espère juste que sa fait comme Makukula a testé !

Il y a aussi des rumeurs que Onder Turaci et Volkan Babacan (Fenerbahce) devra également s'engager avec Kayserispor. thumbsup.gif

On peut oublier Makukula vu que sa serait justement car Makukula ne viendrait pas qu'ils ont décidé de prendre Zalayeta.

Franchement on a une belle équipe mais la défense me semble fragile ( Silvestre a refusée de signe chez nous ! )
Altano
Oublie le Zalayeta de la Juve.... il était vraiment nul là-bas !!!! C'est après qu'il s'est montré à un bien meilleur niveau.
BesiktasCarsi
C'est clair! A la Juve il s'est fait connaitre mais sportivement il ne s'est jamais imposé. En équipe nationale d'Uruguay il ne joue plus non plus je suppose?
Pinigol
D'après la presse portugaise Makukula serait sur le point de signer pour le club de Kayserispor à titre définitif.
Kayso
Ankaragucu 1 - 1 Kayserispor 66'

Putain fait chier pas de liens !!!
Shevchenzebo
Résultat final 1-1 pas mal face à un Ankaragücü qui semble être en forme pour ce début de saison.
Loup Noir
c'est bon pour mon pronostique ça, aussi pour le classement d'ailleurs!!! tongue.gif
Pinigol
Ankaragucu 1 : 0 Kayserispor - Mehmet Cakir

http://www.youtube.com/watch?v=d2vYDsnSsuk...player_embedded

Ankaragucu 0 : 1 Kayserispor - Serdar Kesimal

http://www.youtube.com/watch?v=YVtn1ZttyIU...player_embedded
Kayso
Eren gungor de retour contre FB demain ! yahoo.gif
Kayso
---Souleymanoou--
Çakır--Kesimal-Amisuashvili--Kaldırım
Santana--Teber---
Cangele--Moritz--Boyraz
Zalayeta

Match très chaud se soir pour nous, J'avais vu que Fener avait demandé a nos dirigeants de ne pas faire jouer Önder ( pas bien compris cette histoire ) ...
Premier match de Zalayeta, est devrait montrer ses qualités contre une bonnes paires en Défense Yobo-Lugano g.gif
Confiant pour le match de se soir on verra bien avec Shota aucune méfiance ...
Onur
fallait mettre babacan au cage wsh ama olsun boyle de yeneriz biggrin.gif
Kayso
Sérieux c'est quoi ce match ? g.gif
Necip_Uysal
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 1-0! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Santana 1-0!
Kayso
GOOOOOOOL SANTANA !
BesiktasCarsi
Furkan 2-0!!
Kayso
PUTAIN 2-0 !!! FURKAN
kartal91
2-0

Putain je kiffe ce Santana c'est vraiment une superbe recrue !!!
Necip_Uysal
2-0 !!!! oh putain c'est bon ça
Onur
J'ai rien dit...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.