Kayserispor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
seko
Cangele, beau coup de la part des dirigeants qui ont annoncé également qu'ils étaient sur le point d'engager deux autres argentins (4 dans l'équipe donc biggrin.gif ), de plus à signaler la signature du trés bon Serhat de Denizli. Je suis content que Kayseri confirme ses ambitions.
turkay76
jespere que kayseri va continuer son recrutement ambitieux et venir jouer le trio de tete,cangele cest du bon il a ete tres prometteur cette saison
seko
C'est clair il y aura une lutte énorme pour forcer le top 3. Kayseri Manisa et Gencler semblent etre les plus aptes à faire ce forcing quand on regarde les effectifs sans oublier Trabzon bien sur.
BesiktasCarsi
Je pense qu'une fois que Kayseri jouera dans son nouveau stade ils parviendront à vendre beaucoup d'abonnements et à encore renforcer un peu leur équipe et là ils joueront le TOP 3.

Mais là pour cette saison 07-08 je les vois plus entre la 4e et la 6e place de nouveau. Equipe très prometteuse en tout cas qui a pour l'instant une meilleure équipe que Trabzon.
turcfoot
wé kayseri cette saison sa va etre du lourd tout comme trabzon
seko
Quand je regarde l'effectif de trabzon et celui de Kayseri, les joueurs de kayseri me semblent meilleurs.
BesiktasCarsi
Kayseri me semble être plus actif et même avoir plus de caractère que Trazbon. Ca se voit dans la manière dont il se battent pour garder Gökhan et Mehmet. Pour le stade aussi, ils ont rapidement mis leurs plans à exécution alors qu'à Trabzon à part parler depuis des années rien n'a été fait.
turkay76
ils attirent la sympathie de tout le monde kayseri,vraiment moi jaime bien cette equipe,ce stade,cette mentalité,faut que ca aboutisse a quelque chose
M.Oktay10
En tant que Kayserili je suis fier de mon memleket biggrin.gif
BesiktasCarsi
Selon son manager Gökhan devrait rester à Kayseri jusqu'en 2009...
M.Oktay10
Selon son manager.... cowboy.gif Non mais serieusement je pense qu'il est d'accord avec Cimbom mais que les dirigeants ne le veulent pas laisser partir mais bon sa sert a rien de la part de Adnan Polat de monter Ünal contre son club wink.gif
BesiktasCarsi
Adnan Polat ne rate décidémment aucun coup pour se faire remarquer négativement. Un vrai minable thumbdown.gif
recoba20
kayseri on va encor finir a une bonne place l'année prochaine sans probléme on a le niveau
turkay76
jespere quils vont venir forcer le top trois,ils ont toujours rien lacher concernant topuz et unal,ils ont pris cangele,encore un ou deux bons transferts et et ils pourront pretendre au haut d etableau
BesiktasCarsi
Amical : Kayserispor - Istanbulspor (2eme ligue) : 3-0

Mardi Kayseri jouera contre Rize. On parle de Saidou, ancien de Galatasaray, Istanbulspor, Malatyaspor et aujourd'hui à Nantes en France, comme renfort possible à Ks.
turkay76
cest fort possible ce transfert vu que nantes sont tombés en d2 en plus...
BesiktasCarsi
oui la question est de voir si Saidou serait vraiment un renfort confused1.gif
Umit_FB
Kayseri a laissé tomber pour Saidoo mais se paie un dernier renfort : le stoppeur argentin Jual Paldo Avando qui signe pour 3 ans.
axon_92
Selon "mercato365.com", Lens serait prêt à faire un effort pour s'attacher les services de Gökhan Unal, l'avant-centre de Kaiserispor, auteur de 57 buts sur les deux dernières saisons dans le championnat de Turquie. D'après nos confrères, en marge des discussions pour l'éventuel départ de Cousin au Besiktas, le Racing aurait affirmé à un émissaire du club d'Istanbul qu'il serait prêt à faire une offre s'élevant à 5,5 millions d'euros pour obtenir les services du joueur de Kaiserispor.
BesiktasCarsi
Etonnant de voir les clubs français tant intéressés par Gökhan... g.gif Mais je pense qu'il restera à Kayseri, le club est ambitieux.
turkay76
il restera en turquie mais ca aurait ete bien quil va a lens qui lui correspondrait bien comme club,je pense quil ferait de tres bonnes perf en france
BesiktasCarsi
FOX Spor a annoncé ce soir que Mehmet Topuz allait signer à Fener ce week-end. Info immédiatement démentie par la direction de Kayseri happy.gif
turkay76
ya toujours un fond de verité dans ces fuites d informations,on va dire que les negociations sont bien entamées biggrin.gif
BesiktasCarsi
Oui en même temps je sais pas si tu regardes Fox de temps en temps c'est quand même pas la chaine de tv turque la plus sérieuse biggrin.gif

Et le Recep Mamur de Kayseri il va finir par avoir sérieusement la haine sur les médias qui vendent ses joueurs à sa place laugh.gif

"Bu konuda artık bir açıklama yapmıyoruz. Biz söyleyeceğimizi aylardır mektupla, açıklamayla, bilboardla, afişle söyledik. Anlamayan, anlamamakta ısrar edenlere yazıklar olsun. Bu tür haberlere yazılara muhatap değiliz" Yani prochain message de Mamur aux médias : "Hepiniz siktir gidin!" biggrin.gif
BesiktasCarsi
Erciyesspor rencontrera le Maccabi Tel Aviv en coupe Uefa. Un petit tour et puis s'en va...?
turkay76
dur pour erciyes mais il joueront sans pression donc pourquoi pas une surprise...
BesiktasCarsi
ils n'ont plus qu'un effectif de 2ème ligue je pense pas qu'ils pourront faire grand chose ce serait un miracle
habz
LOL bah 1 - 1 c'est plutot innéspéré, surtout chez eux !

J'attend le match retour avec impatience, Imagine Fener et Besiktas en LDC et CImbom et Erciyespor en UEFA thumbsup.gif wub.gif
BesiktasCarsi
oui beau coup de Erciyes ; faire match nul en Israël pas mal pour une équipe qui a perdu tous ses bons joueurs lors de sa chute en 2ème ligue. Faudra confirmer en Turquie!
BesiktasCarsi
Citation
Transferts : Alioum Saidou à Kayserispor

Alioum Saidou, ancien joueur d'Istanbulspor, Galatasaray, et Malatyaspor, et plus récemment joueur du FC Nantes-Atlantique, a signé un contrat le liant à Kayserispor pour une durée de 3 ans. Les dirigeants de Kayserispor avaient déjà entrepris de le transférer il y a 2 ans mais en vain.

Saidou a déclaré que le souhait de tout joueur était de jouer dans un grand club, et qu'il était venu à Kayserispor dans l'optique de jouer dans un grand club.

Saidou a signé son contrat en présence du président honorifique du club Mehmet Özhaseki. Le joueur a enfilé par la même occasion le maillot rouge et jaune du club.

Le joueur camerounais de 29 ans a joué 5 saisons compètes à Istanbulspor avant de faire un bref passage à Malatyaspor puis jouer à Galatasaray une saison et demi. Saidou était une pièce importante du FC Nantes Atlantique l'an dernier en Ligue 1.

http://www.footballturc.info
Shakhtar_fans
Les maillot de Kayseri ressemble grave a ceux de CIMBOM
seko
Et de 3 pour Erciyes incroyable la qualif est proche thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Ptit Skka-Rat-B
incroyable .... magnifique ! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Bravo a Erciyes! une équipe de 2eme division turque qui élimine un géant du football israelien blink.gif Félicitations a eux la 2eme équipe de Kayseri est digne de la premiere
BesiktasCarsi
Erciyesspor - Athletico au 1er tour de la Coupe Uefa! thumbsup.gif

Match de prestige a Kayseri!
kezman44
Match difficile pour Erciyes mais ont vont gagner ninja.gif . Vous allez voir
BesiktasCarsi
Citation
Süperlig : Kayseri arrête Beşiktaş

Dans la suite de la 4e journée de Türkcell Süperlig, Beşiktaş, qui restait sur trois victoires consécutives, a perdu des points pour la première fois de la saison. Les aigles noirs qui recevaient Kayserispor, au stade Inönü, ont été tenus en échec 0-0. Après une 1ère mi-temps à l'avantage des visiteurs, les blancs et noirs se ressaisissent après la pause, mais échouent à cadrer ou butent sur Ivankov, le portier de Kayserispor. Ertuğrul Sağlam, entraîneur de Beşiktaş, se voulait néanmoins rassurant à l'issue du match en affirmant : "Nous n'avons pas perdu deux points contre Kayserispor, mais nous en avons gagné un. Je préfère voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. Nous n'avons peut-être pas offert de buts aux spectateurs mais nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions et nous avons montré de jolies choses."

Çaykur Rizespor, qui avait perdu ses trois premiers matchs et encaissé 11 buts, s'est relancé en battant 3-1 les promus d'İstanbul BB, qui ont sauvé l'honneur par Uğur dans les toutes dernières minutes.
Dans le derby d'Ankara, Ankaragücü et Gençlerbirliği ont partagé les points. Ankaragücü menait pourtant 2-0 après 45 minutes de jeu, mais s'est laissé rejoindre à 2-2 après un pénalty de Mehmet Çakır (68') et un but d'Öztürk dans les arrêts de jeu.
Scénario similaire à Konya, qui a été tenu en échec 2-2 par Denizlispor. Yusuf Şimşek, auteur d'un doublé, a permis aux visiteurs d'arracher le nul dans les arrêts de jeu.

Source : Footballturc.info
BesiktasCarsi
Etat d'avancement du stade de Kayseri (photo du 3 octobre)

oropos
dommage pour le kayseri bonne chance aux club turc
BesiktasCarsi
si c'est en référence au match contre l'Athletico c'est l'autre équipe de Kayseri : Erciyes qui s'est fait mangé mais qui évolue en D2 turque
habz
il sera pret pour quand environ le stade en construction actuellement ?
BesiktasCarsi
pour cette saison ca c'est sur mais qd? confused1.gif
habz
Comment va ce passer l'occupation du Stade ?

Ca va etre comme l'as rome et la lazio qui se partage le stade (lorsque l'un joue à l'exterieur, l'autre a le terrain libre) ou bien l'ancien revient a erciyespor et le nouveau a kayseri confused1.gif
BesiktasCarsi
Aucune idée mais je sais que l'inauguration aura lieu durant cette saison donc bientot
Ptit Skka-Rat-B
en tout cas bravo parce la turquie a besoin de ce genre d'infrastructure thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Kayseri bat Trabzon 1-0 avec un but de Kemal à la 88ème minute de jeu. Ce qui est incroyable c'est qu'on a entendu en 2ème période les fans de Kayseri crier 'Tolunay istifa' confused1.gif doh.gif A croire qu'ils sont totalement cons.. Tolunay fait du super boulot à Kayseri je sais pas ce qu'il leur faut de plus.
habz
C'est pour cela aussi qu'il est resté de marbre lorsque son équipe a marqué le but de la victoire.
BesiktasCarsi
Kayseri bat donc Fener 2-1 et retrouve la 5ème place. Doublé de Mehmet Eren rentré en cours de jeu.

Mehmet Topuz (qui a fait l'assist sur le premier but) sera avec l'équipe nationale contre la Norvège et la Bosnie contrairement à Gökhan Ünal qui n'a pas été repris.
BesiktasCarsi
Kayseri continue à décevoir avec un nul contre Oftaş à domicile. Tolunay souhaite des renforts en janvier. L'équipe semble moins armée que l'année dernière pour jouer le subtop alors qu'aucun joueur n'est parti, et que au contraire certains bons éléments sont arrivés (Cangele)...

g.gif
seko
Kayseri gagne face à Kasimpasa et conforte sa cinquiéme place à huits points de OFTAS et huits points derrière Besiktas 4ème.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.