Citation (Keywam @ Apr 3 2011, 18:20)

Je t'ai dis, bir bok yapamaziniz après la tréve hivernal.
ta rien dit du tout arrête tes conneries
«Musà`™
Apr 3 2011, 17:24
Citation (Kayso @ Apr 3 2011, 17:21)

ta rien dit du tout arrête tes conneries
Pk ut ment sur la mecque c deyilmidin on verra tt
Pinigol
Apr 3 2011, 17:29
Citation (AliSamiYen @ Apr 3 2011, 17:20)

bein je l'ai plus suivit apres son départ de marseille mais il fesait des bon match, aujourd'hui je c'est pas si il a le meme niveau.
En même temps c'est compliqué de pouvoir suivre les matchs des équipes réserves de Wolfsbourg
Samir l'Algérien
Apr 3 2011, 23:46
Citation (Keywam @ Apr 3 2011, 16:24)

Pk ut ment sur la mecque c deyilmidin on verra tt
C'est illicite de jurer au nom de la Mecque ou d'autre chose sauf Allah, C'est du Shirk.
«Musà`™
Apr 3 2011, 23:51
Citation (Samir l'Algérien @ Apr 3 2011, 23:46)

C'est illicite de jurer au nom de la Mecque ou d'autre chose sauf Allah, C'est du Shirk.
Oui je sais désolé, je jure pas souvent. Je me suis un peu emballer au quartier on parle d'ce genre donc ...
L'europe est a vos pied faut arreter de lacher maintenant la mal chance est ave vous ces sur les blessé ect ...
Mais Gazientep a perdu aussi donc vous avez toute vos chance et j'espere pour vous que vous aller vous qualifier.
Pinigol
Apr 4 2011, 18:40
Gaziantep ne va pas non plus lâcher l'affaire maintenant.
Tout dépend du calendrier des deux équipes...
On va se déplacer a Gencler qui sont en forme s'est deniers temps et Antep reçoit Ankaragucu!
la semaine prochaine on aura certainement le retour de Cangele !
Pinigol
Apr 4 2011, 21:56
Ca va être chaud tout çà ...
Pinigol
Apr 9 2011, 11:25
Moi ce qui me choque dans cette rumeur c'est que le Bayern soit interessé par Ricardo Costa.
J'y crois pas une seconde !
Pinigol
Apr 10 2011, 18:03
Genclerbirligi [4 - 1] Kayserispor
26' [1 - 0] M. Pektemek
62' [2 - 0] E. Zec
68' [2 - 1] A. Bilgin
89' [3 - 1] M. Jedinak
90' [4 - 1] A. Demir
Qu'est-il arrivé à Kayseri ???
Ils vont encore laisser l'europe leur passer sous le nez !!
Ca va être très dur de prendre la place d'Antep pour eux !
Loup Noir
Apr 10 2011, 22:51
3 lourdes défaites sur suite, 7 matchs sans victoires, une catastrophe. vous nous refaite le même scénario de l'an dernier, quand vous étiez leader à égalité durant la trêve.
Citation (Loup Noir @ Apr 10 2011, 23:51)

3 lourdes défaites sur suite, 7 matchs sans victoires, une catastrophe. vous nous refaite le même scénario de l'an dernier, quand vous étiez leader à égalité durant la trêve.
3 dernières années
Pinigol
Apr 12 2011, 21:34
La dernière année européenne c'était quand Kayseri s'était fait tapé par le PSG ?
Citation (Pinigol @ Apr 12 2011, 22:34)

La dernière année européenne c'était quand Kayseri s'était fait tapé par le PSG ?
Oui, 3ans avant.
Youss95
Apr 13 2011, 23:59
Petite question SVP Pourquoi ce week end kayserispor n'a pas convoqué aucun joueur etranger? Ziani , hamidou, Kujovic etc...?
Kayserispor a environ 10 blesses actuellement, je crois que ca repond a ta question
Youss95
Apr 14 2011, 21:10
ah ok thanks je pensait que c'etait une loi de la fédé turc
Citation (Adnan @ Apr 14 2011, 16:10)

Kayserispor a environ 10 blesses actuellement, je crois que ca repond a ta question

Pinigol
Apr 14 2011, 21:15
Une loi qui interdit tous les étrangers de jouer

La Turquie c'est pas non plus la Corée du Nord
Maintenant on perd 3-1 a domicile contre Konyaspor
MDR le matche vendu Kayseri font tous pour ne pas aller en EL Sota vien de dire sa y'a pas de sous
Pinigol
Apr 17 2011, 18:07
C'est de pire en pire KS
Shevchenzebo
Apr 17 2011, 20:09
Vraiment dommage, même si que j'ai une préférence pour Antep de les voir en EL
Pinigol
Apr 18 2011, 20:16
Moi aussi j'aimerai bien voir Gaziantep en EL mais s'ils perdent leur attaquant vedette çà risque d'être difficile pour eux de continuer sur cette belle lancée
Dimanche on a battu Bursaspor 1-0

(but de santana)
Pinigol
May 6 2011, 19:29
Eskisehirspor [0 - 1] Kayserispor
16' [0 - 1] O. Sismanoglu
On joue la 30' minute !
Victoire 2-1 doublé de Sismanoglu
Pinigol
May 7 2011, 11:23
Kayserispor conserve Ziani
Selon nos informations, Karim Ziani reste en Turquie. Prêté par Wolfsburg à Kayserispor depuis janvier 2011, le milieu de terrain international algérien s'est définitivement engagé avec le club turc. Il a signé un contrat de deux pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros.
La semaine prochaine on joue Antep victoire obligé, et faudrait gagner le dernier match contre Bucaspor et que Antep perde contre Besiktas.
Mathématiquement tout est possible
Citation
Nadir Çiftçi Kayserispor´da
Kayserispor FA İngiltere Şampiyonası´nda mücaadele eden Portsmouth´ta forma giyen genç forvet Nadir Çiftçi ile anlaştı.
12 Şubat 1992 Hollanda doğumlu olan genç oyuncu Hollanda genç milli takımlarında görev aldıktan sonra Türk Milli Takımı´nın teklifi üzerine Türkiye´yi tercih etti. Nadir bu gün Kayserispor ile ilk antrenmanına çıkacak.
http://www.kayserimspor.com/haber-1286-Nad...r%C2%B4da-.html
Retour de Cangele
Citation (Adnan @ May 15 2011, 17:31)

Retour de Cangele

sinon onder turaci egalise 1-1 a 8minute de la fin!
1-2 pour Antep
Shevchenzebo
May 24 2011, 12:02
Citation
Kayseri transfere hızlı girdi
Sezonun bitmesiyle Kayserispor'da transfer harekatı başladı. Sarı kırmızılılar yurtdışında forma giyen 2 Türk futbolcuyla kesin anlaşmaya vardı. Kayseri'nin anlaşmaya vardığı isimler Porto'dan Engin Bekdemir ve Portsmouth'tan Nadir Çiftçi. Avrupa'da enç ok gelecek vaadeden Türk futbolcular arasında yer alan 2 futbolcu sarı kırmızılı kulüpte yıllardır birbirinden önemli transferlere imza atan menajer Süleyman Hurma'nın yoğun çabaları sonucu ikna edildi. Resmi imzaların önümüzdeki günlerde atılması bekleniyor.
LigTV
Necip_Uysal
May 24 2011, 15:54
Deux grosses recrues mais j'aurai aimé qu'ils restent en Europe mais bon... Peut-être n'ont-ils pas le niveau?
Citation
Engin Bekdemir Kayserispor'da!
Kayserispor Porto'dan 1992 doğumlu Engin Bekdemir'i transfer etti. Bekdemir ile 4 yıllık sözleşme imzalandı.
FC Porto takımında ve Genç Milli Takımı'mızda forma giyen ve gelecek vaad eden futbolcu için bazı Süper Lig kulüpleri de devreye girmişti.Ancak genç futbolcunun tercihini Kayserispor’dan yana kullan...dığı belirtiliyor.
Ayrıca Kayserispor’da 1 gurbetci futbolcu daha gündemde bulunuyor.
Citation
Ali Bilgin'den sonra Önder Turacı ve Souleymanou ile yollar ayrıldı. Ayrıca Mehmet Eren ve Moritz'in gitmesi gündemde. Souleymanou, Önder ve Ali Bilgin'e emeklerinden dolayı teşekkür ederiz.
Après les départs de Ali bilgin, Onder Turaci maintenant c'est au tour de Souleymanou de quitter le club.
Il y a aussi des rumeur comme quoi les prochains qui quitteront le club sont Mehmet Eren et Moritz
C'est pas en vendant noter meilleur défenseur qu'on va progresser niveau défensive
Hurma
j-youn
May 29 2011, 17:37
Après Onder, Ali Bilgin et Volkan Babacan, vous allez maintenant vous tappé Ilhan Eker...
Bon après on l'a quasiment pas vu jouer chez nous, mais ça m'étonnerai qu'il remplace Serdar Kesimal...
On prend les déchets de FB, on est votre poubelle
Bucaspor
Jun 5 2011, 11:43
Australia [3 - 0] New Zealand
10' [1 - 0] Kennedy
59' [2 - 0] Kennedy
90' [3 - 0] Troisi (pen.)
Gokhan unal aurait signer a Kayserispor !
GÖKHAN YUVAYA DÖNDÜ
Bucaspor
Jun 5 2011, 17:51
Citation
Ömer Kulga (MVV Maastricht) Kayserispor’daKayserispor MVV Maastricht takımında forma giyen Ömer Kulga’yla anlaştı. Defansın ortasında ve sağında oynayabilen 22 yaşındaki 1.89 boyundaki genç futbolcuyla 3 yıllık sözleşme imzalandı.
Omer Kulga
DOĞUM TARİHİ: 08 Oca 1989 (Yaş 22)
DOĞUM YERİ: St. Niklaas (Bel)
UYRUK: Belçika
MEVKİİ: Orta Saha-Defans
FORMA NUMARASI: 3
http://www.kayserispor.org/omer-kulga-mvv-...serisporda.html Citation
Kayserispor’un 2011-12 Sezonu Transfer Dosyası
GELENLER
Engin Bekdemir (FC Porto)
Jan Nederburg (Antrenör-AZ Alkmaar)
Nadir Çiftçi (Portsmouth)
Nicolas Gaston Navarro (Arjantin-Kaleci)
Karim Ziani (VFL Wolfsburg-Bonservisi alındı)
Okan Alkan (Fenerbahçe – 18 Yaşında -Defans) 1 Yıl Kiralık Tranfser Hakkı Kayserispor’da
İlhan Eker (Fenerbahçe- 28 Yaşında – Defans )
Cem Sultan (Galatasaray-19 Yaşında – Forvet)
Ömer Kulga (MVV Maastricht-Yaşında-Defans-Ortasaha
Gökhan Ünal (Fenerbahçe-28 Yaşında-Forvet)
N'empêche depuis le début du mercato, entre les arrivées et surtout les départs, c'est Kayserispor l'équipe la plus active sur le marché des transferts !!!
Bucaspor
Jun 6 2011, 21:36
Vraiment active.. ils viennent de signer Zurab Khizanishvili, défenseur centrale géorgien..
http://www.kayserispor.org/zurab-khizanish...serisporda.html
Beaucoup de transferts ... Pas que sa chamboule l'équipe !
Il y a eu beaucoup de départs aussi il me semble : Ali bilgin, Onder Turaci et Souleymanou. Moritz et Mehmet Eren devraient partir aussi.
Je ne serais pas étonné si KS fait un mauvais début de championnat...le temps que les automatismes prennent...
Bucaspor
Jun 7 2011, 18:00
Sa fait deux trois ans c'est la même chose, ils cartonnent le début puis ensuite après la trêve hivernale, c'est le néant totale..