BesiktasCarsi
Jan 27 2008, 19:34
Ce serait étonnant qu'ils quittent cette 5ème place d'ici la fin de saison.
Sinon Gökhan n'ira pas en Russie. Bon choix. Mais pour combien de temps encore lui et surtout Topuz seront-ils à Kayseri?
Ca serait bête de lacher les deux, surtout qu'ils sont bien placés pour l'intertoto la saison prochaine, ils auront besoins de leurs meilleurs joueurs.
BesiktasCarsi
Jan 27 2008, 20:24
L'intertoto ca vaut pas grand chose. Kayserispor veut jouer le titre mais ils sont trop courts malgré leurs efforts. Au bout d'un moment Mehmet et Gökhan vont vouloir passer du subtop au top et je pense que ce sera une continuation logique et positive dans leur carrière. A eux de faire les bons choix, au bon moment.
turkay76
Jan 28 2008, 23:05
Gökhan Ünal, l'attaquant turc de Kayserispor, figurerait en bonne position sur les tablettes du Paris Saint-Germain.
En parallèle du dossier Milos Krasic (CSKA Moscou), Le Paris Saint-Germain songerait à Gökhan Ünal (26 ans, Kayserispor) pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant turc aurait également des touches avec le Hertha Berlin, Fenerbahçe (qui proposerait près de cinq millions d'euros) et Rubin Kazan. Le club russe espérait prendre les devants sur le dossier avec une offre avoisinant les 7 M€ mais Gökhan Ünal ne serait pas très chaud à l'idée de rejoindre la Premier Liga.
Par ailleurs, Kayserispor n'aurait pas abandonné tout espoir de prolonger son contrat, qui expire en juin 2009. Dans ces circonstances, est-ce que le club de la capitale, qui suit le dossier depuis plusieurs mois, aura les moyens de soutenir la concurrence ? A voir.
BesiktasCarsi
Jan 29 2008, 16:51
Ce serait pas mal pour Gökhan d'aller faire un essai au PSG. On parlait déja de lui en France l'été passé mais dans des clubs moins populaires comme Lille ou Lens si je ne me trompe pas. Lille ou Lens j'étais pas trop chaud a l'idée de le voir la bas. C'était pas vraiment un pas en avant par rapport a Kayseri. Mais le PSG c'est un grand nom meme si les résultats sont pas tjs au rdv.
Toujours mieux que Kazan en tout cas..
AlexDeSouza20
Jan 29 2008, 17:53
Ouais au PSG ce serait pas mal mais surtout surtout pas au Rubin Kazan
Pour mehmet Topuz il le cite a fener mais non on le veut pas

(moi en tous cas)
BesiktasCarsi
Jan 29 2008, 18:18
Citation (AlexDeSouza20 @ Jan 29 2008, 16:53)

Pour mehmet Topuz il le cite a fener mais non on le veut pas

(moi en tous cas)
pourtant c'est un des meilleurs joueurs turcs de notre ligue je pense. C'est autre chose que Ali Bilgin en tt cas
Surtout qu'au niveau talent pure Mehmet surpasse une bonne partie des joueurs de FB ( Kazim, Ilhan, Ali bilgin etc...) je prefere que Fener l'engage lui plutot que G.Unal.
BesiktasCarsi
Feb 3 2008, 20:15
Gökhan est bon sans être exeptionnel tandis que Topuz il serait titulaire dans n'importe que club d'Istanbul
BesiktasCarsi
Feb 24 2008, 18:02
Attention à Kayseri! ils reviennent en force et ne vont pas se satisfaire de cette 5ème place (ils n'ont plus que 4 unités de retard sur Sivas...)
buli67fener
Feb 24 2008, 19:22
ca n'est pas le meilleurs joueur turc de turquie.
en tant qu'éxperience c'est le gardien volkan lui meme avec un global de 84% de talent
comparé à topuz lui en possède 75
BesiktasCarsi
Feb 24 2008, 19:40
84% de talent
turkay76
Feb 24 2008, 19:55
tu test tromper de partie,cest pas la partie football manager ici
buli67fener
Feb 24 2008, 20:42
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 24 2008, 18:40)

84% de talent

oui je t'assure. au fait c'est grace à fau jeux de foot que tu peut voir ex. fifa 07-08
Ptit Skka-Rat-B
Feb 25 2008, 12:39
Citation (buli67fener @ Feb 24 2008, 19:42)

oui je t'assure. au fait c'est grace à fau jeux de foot que tu peut voir ex. fifa 07-08

mdr
buli67fener
Feb 25 2008, 15:20
pourtant c'est vrai, vous verez leurs capacité global dans les fifa, exemple. moi je connais celui de ronaldinho 91, si je vous assure lol.
BesiktasCarsi
Feb 27 2008, 17:43
Kayseri élimine Oftaş 2-0 et rejoint les 1/2 finales de la Coupe
buli67fener
Feb 27 2008, 17:52
hmm tout va bien du coté de kayseri, mais qu'est ce qu'il ont dans le cul lol, ca boost de leurs coté
turcfoot
Mar 3 2008, 18:27
kayseri joue bien en se moment je suis content que bjk et deja joué contre eux sa sera pas evident pr fener cimbom é trabzon de les battres
BesiktasCarsi
Mar 3 2008, 19:13
En attendant Denizli les a accroché ce week-end
BesiktasCarsi
Apr 15 2008, 18:01
Kayserispor aurait un accord avec deux joueurs pour la saison a venir : Julis Agahowa (Nigeria - Wigan Athletic - 26 ans) et Salomon Olembe (Cameroun - Wigan - 27 ans). Les deux joueurs ont déja visités le stade et rencontré Saidou le Camerounais du club qui a du les conseiller.
Par contre Kayserispor a démenti pour Souleymanou. İvankov devrait prolonger.
Altano
Apr 15 2008, 18:13
Houla.... putain, s'ils gardent en plus Mehmet Topuz et Gokhan Unal, ils vont avoir un putain d'équipe. Surement plus forte que Sivas...
alper19o7
Apr 15 2008, 18:40
Citation (Altano @ Apr 15 2008, 18:13)

Houla.... putain, s'ils gardent en plus Mehmet Topuz et Gokhan Unal, ils vont avoir un putain d'équipe. Surement plus forte que Sivas...
Nan a mon avis, s'ils les achetent, c'est qu'ils prevoit les depart de gokhan unal et de topuz.
turkay76
Apr 15 2008, 21:14
ca serait un recrutement tres interessant pour kayseri,salomon olembe on le connait plus ou moins,cest une valeur sure,lautre jai pas dinfo,ca promet
Ptit Skka-Rat-B
Apr 16 2008, 12:55
Citation (fener for ever @ Apr 15 2008, 18:40)

Nan a mon avis, s'ils les achetent, c'est qu'ils prevoit les depart de gokhan unal et de topuz.
assez d'accord avec toi !
il pourrait neanmoins garder Topuz et vendre Unal car ce dernier a crée beaucoup de problemes vis a vis de cela donc voila mais en tout cas ca promet un championnat de plus en plus passionnant
BesiktasCarsi
Apr 16 2008, 15:19
Citation (fener for ever @ Apr 15 2008, 18:40)

Je pense aussi. Topuz ils vont pas le lacher facilement. Je pense que Fener peut se le payer mais devra y mettre le prix (5 millions?). Pour Gökhan Ünal je pense qu'ils vont le vendre au Rubin Kazan qui était intéressé. C'est toujours plus intéressant que de le vendre a une équipe française (Lens et Lille et le PSG étaient dessus l'été passé) ou italienne (Torino).
BesiktasCarsi
Apr 16 2008, 23:52
Voila la finale de la Coupe sera inédite : Kayserispor - Gençlerbirliği
Kayseri a été sans surprise pour ces matchs retours de 1/2. 4-1 contre Rize avec un hat-trick de Iglesias.
Mais moi jvois bien une surprise de Gençler pour la finale
Ptit Skka-Rat-B
Apr 17 2008, 00:42
ca fait plaisir une finale 100% anadolu !!
BesiktasCarsi
Apr 17 2008, 15:38
La derniere finale entre clubs d'Anatolie c'était Trabzon contre Gençler je crois. Trabzon avait gagné. Mais cette année c'est encore plus exeptionnel puisque aucun des 4 grands n'est en finale.
Kayserispor va tout donner pour se qualifier en Coupe UEFA. A priori ils sont largement favoris. Mais Gençler qui doit encore faire attention dans la lutte pour le maintien, vient de sortir méritoirement Galatasaray, et jouera comme un outsider.
Olembé moi je trouve que c'est un supee joueur, jsuis un peu déçu que nos dirigeants l'ai pas gardé, techniquement et niveau vision de jeu j'aime beaucoups
BesiktasCarsi
Apr 18 2008, 18:40
La finale de la Coupe se jouera a Bursa le 7 mai!
Ptit Skka-Rat-B
Apr 18 2008, 18:50
qu'est ce qui explique ce changement ? a la base ca devait pas se faire a izmir ?
turkay76
Apr 18 2008, 19:39
ca aurait été bien de redonner la finale a izmir,il manque de football labas et cest toujours une reussite lorsque ca se passe la bas,bon la peut etre il prennent en compte que ya pas un grand en finale donc il font jouer en province vu que il va certainement pas y avoir tres grande foule
ouai sa doit etre pour ca, vue que les deux equipes n'ont pas beaucoup de supporters qui se déplacent.
BesiktasCarsi
Apr 18 2008, 23:46
Citation (turkay76 @ Apr 18 2008, 19:39)

ca aurait été bien de redonner la finale a izmir,il manque de football labas et cest toujours une reussite lorsque ca se passe la bas,bon la peut etre il prennent en compte que ya pas un grand en finale donc il font jouer en province vu que il va certainement pas y avoir tres grande foule
On sait jamais vu le prestige du match je serais pas étonné que le stade soit full. Surtout vu les prix tres démocratiques des places : de 5 a 15 YTL! A titre de comparaison une place a Beşiktaş pour le match contre l'équipe la plus merdique genre Kasımpaşa, le billet le moins cher sera a 30 YTL en Yeni Açık et a 70 YTL en Kapalı Tribün
Cassio Lincoln
Apr 22 2008, 09:25
Cette finale sera une finale comme les autres...Si ils sont la c'est qu'il le merite....
Moi je dit bonne chance au deux ...meme si Kayserispor part favoris
BesiktasCarsi
Apr 22 2008, 16:04
Tout dépendra de la forme de Mehmet Topuz. C'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans son club on l'a vu trop souvent cette année. Quant a Gökhan Ünal je pense qu'il est en froid avec Ks puisqu'il n'est plus aligné tres régulierement. Ca sent le départ prochain... (Kazan?)
turkay76
Apr 22 2008, 22:13
kayseri a trop le genre de mentalite a faire partir gohkan unal pour des centaines de milliers deuros en plus en russie que de le vendre a un des grands de turquie,ils prefereront "tuer" la carriere du joueur que de le ceder a un des grands....
BesiktasCarsi
Apr 22 2008, 23:11
Je sais pas si ils feraient vraiment ca... A Trabzon par exemple je pense (je suis meme certain) qu'ils n'auraient jamais accepté de céder Fatih a Fenerbahçe ou Gökdeniz a Galatasaray. Pour Fatih Tekke surtout la pression était tres forte et l'attaquant vedette a préféré l'exil au Zenit St Petersbourg plutot que de risquer sa vie (j'exagere a peine) en allant signer a Fener. Au final il a fait le bon choix d'ailleurs, on voit aujourd'hui ou en est le Zenit (1/2 finale de la Coupe UEFA contre le Bayern, Champion's League la saison prochaine,...).
Gökhan Ünal je pense qu'il est plus libre mais il faut voir ce qu'il veut aussi il a le choix. İstanbul, la Russie voir l'Europe de l'ouest (?). Dans tous les cas Kayseri monneyera bien son transfert la on peut compter sur eux.
Cassio Lincoln
Apr 23 2008, 09:51
Oui ya pas de probleme pour sa je pense qu'il ira dans un des 3 grands clubs de Turquie....
Olembé à Kayserispor
L'avenir de Salomon Olembé sera turc. L'ancien Marseillais et Nantais a signé à Kayserispor en Turquie. Seulement titulaire deux fois à Wigan, il tentera à 28 ans de relancer sa carrière. Julius Aghahowa, son coéquipier à Wigan, l'accompagnera dans le même club.
source telefoot.fr
Fabregas1907
Apr 23 2008, 23:24
Ah cool tout sa pour Kaysei
Ptit Skka-Rat-B
Apr 23 2008, 23:58
oué c'est officiel je crois ca fait plaisir en tout cas pour kayserispor qui gagne du temps pour le mercato
Karan99
Apr 24 2008, 14:59
Bonne nouvelle pour Kayseri ça.
BesiktasCarsi
Apr 24 2008, 15:25
Seulement titulaire deux fois a Wigan (!?)..
C'est pas bon signe ça. Enfin hayırlısı...
BesiktasCarsi
May 2 2008, 16:54
Le club espagnol de Valencia qui s'est déja longuement intéressé a Mehmet Aurelio, va envoyer des recruteurs pour assister a la finale de la coupe de Bursa entre Kayseri et Gençler.
On l'aura compris c'est Mehmet Topuz qui est encore une fois convoité, cette fois par un tout grand club.
Topuz reste cependant sous contrat et même si il n'est pas contre un départ en Espagne, il veut uın accord entre les clubs avant tout.
Citation
Topuz'a İspanyol kancası!Fenerbahçe, Galatasaray ve Beşiktaş'ın transfer listelerinde ilk sırada olan Mehmet Topuz'a İspanya'dan talip var.2.5.2008

Valencia'nın bir süredir takibe aldığı Topuz'u, Türkiye Kupası final maçında Gençlerbirliği'ne karşı son bir kez daha izleyeceği bildirildi. İspanyol kulübünün, şu ana kadar gelen raporlar doğrultusunda 25 yaşındaki oyuncuyu renklerine bağlamak için harekete geçeceğine kesin gözüyle bakılıyor. Milli futbolcu Mehmet Topuz ise bu konuda yaptığı açıklamada, "Şu anda önceliğim kupa finali. Ondan sonra bunları düşünürüz. Yine de Valencia gibi bir takımın beni istemesi gurur verir. Ama benim kulübümle sözleşmem devam ediyor. Yani benden önce kulüplerin anlaşması gerekiyor" ifadesini kullandı.
Source
Ptit Skka-Rat-B
May 3 2008, 10:44
fanatik etant la source ...
turkay76
May 4 2008, 22:23
pour ma part je suis assez decu de la saison de kayserispor,je mattendais a beaucoup mieux que ca,en voyant aussi les ambitions du president qui maintenait ne pas vouloir vendre ses bons joueurs car ils voulaient jouer le titre ils en sont bien loin!!
cette annee ca va etre difficile pour eux de conserver les bons joueurs meme si ils font venir des bons elements qui pourrait apporter un gros plus a kayseri...
BesiktasCarsi
May 5 2008, 17:04
On va voir mercredi la finale de la Coupe. Ils peuvent sauver leur saison avec ce trophée. Mais au vu de ce que Gençler a montré contre Fenerbahçe ca va pas être facile pour eux.
Premier trophée de son histoire pour Kayseri de son histoire qui gagne la coupe de Turquie aprés un match ennuyeux (0-0 match très fermé) mais aussi une super séance de tirs au but. Kayseri est qualifié pour le premier tour de la coupe UEFA.