Ricardo-7
Dec 23 2011, 14:20
Amrabat ne sera pas aussi efficace dans un grand club.
Citation (Ricardo-7 @ Dec 23 2011, 13:20)

C'est clair la preuve au PSV, ici il joue sans pression.
Ketur'
Dec 23 2011, 17:43
Citation (Ricardo-7 @ Dec 23 2011, 13:20)

C'est pareil pour Quaresma.
Ricardo-7
Dec 23 2011, 18:29
Citation (Ketur' @ Dec 23 2011, 16:43)

C'est pareil pour Quaresma.

Tu ne parles pas du même type de joueur.
Amrabat c'est une merde comparé à Quaresma. Ne compare pas l'incomparable fiston.
Ketur'
Dec 23 2011, 18:40
Lol. Ta raison Quaresma c'est un boss.
Turk'ii3
Dec 23 2011, 19:01
Citation (Ricardo-7 @ Dec 23 2011, 17:29)

Tu ne parles pas du même type de joueur.
Amrabat c'est une merde comparé à Quaresma. Ne compare pas l'incomparable fiston.
En STSL :
Amrabat c'est 3 buts et 6 PD en 1304 minutes , et
Quaresma c'est 2 buts et 3 PD en 916 minutes
Citation (Ricardo-7 @ Dec 23 2011, 17:29)

Amrabat c'est une merde comparé à Quaresma.
Sari Kirmizi
Dec 23 2011, 19:13
Deux joueurs qui n'ont pas confirmer en Europe... Enfin plus dans les grands club pour Quaresma.
En même temps Amrabat n'a que 24 ans...
Ketur'
Dec 23 2011, 23:35
Citation (Turk'ii3 @ Dec 23 2011, 18:01)

En STSL :
Amrabat c'est 3 buts et 6 PD en 1304 minutes , et
Quaresma c'est 2 buts et 3 PD en 916 minutes
Nan mais laisse-le dans son délire
Faut pas nier les gars, Quaresma est meilleurs que Amrabat, mais je dit pas qu'il est bidon, c'est un très bon joueurs dans les clubs comme Kayserispor.
Ketur'
Dec 24 2011, 04:19
Citation (kays0 @ Dec 23 2011, 23:19)

Faut pas nier les gars, Quaresma est meilleurs que Amrabat, mais je dit pas qu'il est bidon, c'est un très bon joueurs dans les clubs comme Kayserispor.
Explique-moi juste pourquoi Quaresma est plus fort qu'Amrabat actuellement. Parce qu'il s'appelle Quaresma ? Parce qu'il a joué à l'Inter ? Parce qu'il a joué à Porto ?
Les stats parlent d'elles-mêmes (même si ça veut pas dire grand-chose) et je suis les matchs de Kayserispor (en même temps j'suis Kayserili) et j'suis désolé, si Q7 est si balèze, pourquoi il était tant critiqué il y a un peine 1-2 mois ?
En plus, j'sais pas si Quaresma a joué mais, son équipe s'est inclinée 2-0 face à Kayseri et face à un Amrabat monstrueux...
Ricardo-7
Dec 24 2011, 12:00
Mdr j'adore le raisonnement du petit. Kayseri a battu Besiktas donc Amrabat est plus fort que Quaresma.
Turk'ii3
Dec 24 2011, 13:34
Citation (kays0 @ Dec 23 2011, 23:19)

Je nie pas ,c'est juste que il y a une différence entre " être moins fort " et " être une merde "
Ketur'
Dec 24 2011, 13:48
Citation (Ricardo-7 @ Dec 24 2011, 11:00)

Mdr j'adore le raisonnement du petit. Kayseri a battu Besiktas donc Amrabat est plus fort que Quaresma.

Non mais ta gueule.
C'est pas mon raisonnement, c'est juste que tu crois que Quaresma c'est un boss, et tu dis qu'Amrabat c'est une merde, mais on sait tous qu'Amrabat a fait une meilleur première partie de saison que Quaresma.
KAYSERISPOR : AMRABAT VA AU CLASH
"Désormais, je ne veux plus jouer que pour Galatasaray en Turquie. Le président et l'entraîneur de Kayserispor sont des gens de bonne volonté, je pense qu'ils me comprendront. Dès lundi, je leur ferai part de mon souhait de partir ", a lâché Nordin Amrabat (24 ans) dans les colonnes du quotidien Hürriyet. Les dirigeants de Kayserispor ne devraient pas l'entendre de cette oreille. Au début du mois, déjà, ils avaient repoussé les avances de Galatasaray en direction de l'ancien du PSV Eindhoven, auteur de 3 buts et 6 passes décisives cette saison en Süper Lig.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Sarı Lacivert
Jan 14 2012, 21:15
Berk Elitez (FB) est prêté à Kayseri.
J'espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu.
j-youn
Jan 14 2012, 21:16
Il est prêté à Kayseri Erciyes en D2.
Sarı Lacivert
Jan 14 2012, 21:43
Ah merde, je l'ai vu dire "ve Kayseri" sur facebook.

Duayen son noktayi koydu yine.
j-youn
Jan 14 2012, 21:48
Il m'avait dit y'a 2 semaine qu'il allait partir en prêt, haber istiyorsan bana sor sen
ispartaslan
Jan 20 2012, 12:16
Il est pas à la CAN Amrabat ?
Citation (ispartaslan @ Jan 20 2012, 11:16)

Il est pas à la CAN Amrabat ?
Si, il est a la CAN avec le Maroc.
Altano
Jan 21 2012, 20:49
Chaque saison se ressemble... à chaque fois Kayserispor se fait démolir à Kadiköy. Ce soir, leur prestation a été ignoble... Aucune envie, aucune rigueur, aucun plan de jeu... Rien, le néant. Et comme si ça suffisait pas, il fallait en plus qu'ils offrent l'ouverture du score à Fenerbahçe.
j-youn
Jan 21 2012, 20:54
C'est pas Kayseri c'est nous on est trop fort, on joue un football total avec 6 milieux et 0 attaquants
Altano
Jan 21 2012, 20:58
Citation (j-youn @ Jan 21 2012, 19:54)

C'est pas Kayseri c'est nous on est trop fort, on joue un football total avec 6 milieux et 0 attaquants

Bah de tous les matchs que j'ai vu cette saison, c'est la première fois que je vois une équipe d'Anatolie jouer aussi mal. Le problème, ce n'est pas de jouer mal, c'est qu'il n'y avait aucune combativité. Rien.
j-youn
Jan 21 2012, 21:01
Mouai, je trouev que y'a des joueurs qui étaient quand même bien dans le match, genre Hasan Ali, Abdullah, Sefa... Après c’est une équipe faible hein, prendre un but au bout de 10m de jeu à Kadiköy c’est normal que ça les déstabilise.
Citation (Altano @ Jan 21 2012, 19:58)

Bah de tous les matchs que j'ai vu cette saison, c'est la première fois que je vois une équipe d'Anatolie jouer aussi mal. Le problème, ce n'est pas de jouer mal, c'est qu'il n'y avait aucune combativité. Rien.
Ils nous ont quand meme gene dans la relance et je trouve que tu exageres ils etaient très aggresifs, la preuve ils ont commis un assez grand nombre de faute.
Je pense que tu n'as pas vu notre match contre Manisa lundi ou contre Karabuk en premiere partie de saison parce que là nos adversaires étaient vraiment très mauvais.
Altano
Jan 21 2012, 21:15
Le truc, c'est que tu peux être mauvais, mais être capable de tenir plus ou moins la route en endormant le match ou casser le rythme par des petites fautes.
Là les offensives, c'était surtout des raids solitaires de Sefa ou Hasan Ali, et personne ne suivait derrière ou alors leur passe finissait en retrait... cool quoi !
Contre nous à Kayseri, ils avaient été aussi TRES mauvais, mais au moins, il y avait un minimum de rigueur défensive.
Bon, de toute façon, victoire entièrement méritée pour Fener.
KS 1 - 0 BJK dans les premières mintues du match !

43' 2ème jaune pour le g** de Fernandes.
Ketur'
Jan 30 2012, 20:58
KAYSERISPOR MA GUEULE.
Une bonne victoire de KS ! Bravo à eux.
Kayseri passe 8éme devant EsEs et Bursa
Pinigol
Jan 30 2012, 22:22
Bravo à Kayseri
Turk'ii3
Jan 31 2012, 10:39
J'ai bien aimé le match de Pekarik , Okay

et Troisi n'était pas mauvais du tout .
Par contre Kujovic
Moi j'ai surtout kiffer Furkan
Turk'ii3
Jan 31 2012, 12:47
Le mec il énorme dans les placements !
Altano
Jan 31 2012, 13:00
Citation (Turk'ii3 @ Jan 31 2012, 09:39)

J'ai bien aimé le match de Pekarik , Okay

et Troisi n'était pas mauvais du tout .
Par contre Kujovic 
J'aurais été Sota, je l'aurais flingué à la pause !!!
Troisi il a jouer juste en 1er mi-temps en deuxième invisible
Troisi je comprends pas pourquoi il joue alors que Engin Bekdemir est bien meilleur que lui.
Troisi a encore marquer match nul 1-1 contre Sivasspor.
Bon... C'est quand que je deviens l'entraineur de Kayserispor ?

Sarı Lacivert
Feb 7 2012, 22:50
Reste où tu es, t'as joué avec 7 étrangers, c'est 3-0 pour l'adversaire directe ça.
Citation (Sarı Lacivert @ Feb 7 2012, 21:50)

Reste où tu es, t'as joué avec 7 étrangers, c'est 3-0 pour l'adversaire directe ça.

Non, t'inquiètes sur FM, ils te disent si tu joues avec 7 étrangers.
Cangele devient un citoyen turc en fin décembre 2011.
Sarı Lacivert
Feb 7 2012, 23:15
Je me disait aussi comment tu les avais tous aligné.
Ça fait quand même un bon bout de temps qu'il est en Turquie Cangele, il était venu quand Sakarya était en D1 pour dire , il l'a/l'aura bientôt sa nationalité turque (dans la vrai vie je parle) ?
Citation (Ketur' @ Feb 7 2012, 21:45)

Bon... C'est quand que je deviens l'entraineur de Kayserispor ?

C'est normal Gökhan Unal est dans la mauvaise équipe
Citation (j-youn @ Feb 7 2012, 22:20)

C'est normal Gökhan Unal est dans la mauvaise équipe

Hahaha, en fait j'ai prit l'équipe en fin 2011 parce que j'aime pas faire des transferts au premier mercato. Et quand j'ai vu que Gökhan Ünal était pourri... Je l'ai direct renvoyé x)
Sari Lacivert → Je sais pas du tout s'il l'aura sa nationalité turc, mais s'il l'a, ça ne peut être que bénéfique à Kayserispor, comme ça pouvait l'être pour Fenerbahçe avec Alex, sauf que lui j'ai oublié pourquoi il avait refusé d'être turc. ><
Sinon, j'ai pas montré mes autres résultats mais j'ai tapé 2-1 Trabzonspor, fait match nul contre Galatasaray et Besiktas (alors que je jouais à 10 contre Besiktas), et je me suis fait tapé par Bursaspor (parce que j'avais trop de blessé e_e)
Pinigol
Feb 10 2012, 18:32
Ouvres un topic dans la partie Story FM, si t'es chaud
Amrabat est de retour a Kayseri.