Oui et pi sa sera le meilleur qui gagnera
Parce que avec des terrains tout demolis c'est impraticable et c'est meme pas le meilleur qui gagne c'est celui qui arrive le mieux a jouer sur un terrain bidon donc forcement le club a qui appartient le terrain
Avec des nouveaux stades sa nous permettra d'avoir de meilleur match et de meilleur phase de jeux
BesiktasCarsi
Feb 7 2009, 18:44
Kayseri se déplace à Galatasaray ce soir je suppose qu'ils vont jouer le nul et blinder la défense. Pas de chance pour eux Galatasaray récupère justement Lincoln ce soir...
Match intéressant à suivre néanmoins, si qqn a un lien je suis preneur
Loup Noir
Feb 7 2009, 20:56
Gool ! Mehmet Eren dans les arrêts de jeu !
Kayseri arrache le nul à Ali Sami Yen. Kayseri n'a perdu aucun match face aux cinq premiers, avec une meilleure réussite face aux petits clubs ils auraient pu jouer le titre.
BesiktasCarsi
Feb 8 2009, 14:55
Je pense pas qu'ils ont les moyens de jouer le titre. Offensivement ils sont très faibles (ce qui est bizzare vu que Mehmet Eren, Cangele, Agahowa ne sont pas des mauvais joueurs), c'est leur défense qui est très solide et qui fait mal en général.
Moi Kayserispor je les vois même pas européens la saison prochaine.
chuUupAman
Feb 14 2009, 21:03
Kayseri a recu sa pelouse ! tres joli
BesiktasCarsi
Feb 15 2009, 15:14
Par contre les sièges de toutes les couleurs c'est vriament une faute de goût
Loup Noir
Feb 15 2009, 16:28
Doublé de Mehmet Topuz contre Kocaeli, 2-1.
BesiktasCarsi
Feb 15 2009, 16:30
Topuz offre la victoire à la 90ème
Nonda20
Feb 15 2009, 17:57
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 15 2009, 14:14)

Par contre les sièges de toutes les couleurs c'est vriament une faute de goût

+1 Sa fait mal au yeux en plus
Ahmedovic
Feb 16 2009, 01:51
Moi ça m'a fait penser à une crèche qu'à un stade
BesiktasCarsi
Feb 26 2009, 00:27
Le nouveau stade est terminé et sera inauguré dans deux semaines à l'occasion du match Kayserispor - Fenerbahçe.

BesiktasCarsi
Mar 2 2009, 12:58
J-6 avant l'inauguration du stade Kadir Has.
Kayserispor - Fenerbahçe. Si Kayseri doit gagner UN match cette saison c'est celui là. Offensivement ils ont encore été inexistant ce week-end à Eskisehir (défaite 1-0) mais cette fois les Cangele, Mehmet Topuz et compagnie devront faire un effort. Toute la ville de Kayseri et la Turquie voudra voir du spectacle pour cette première rencontre dans leur nouveau stade.
Pour Fener ca s'annonce difficile une fois de plus à l'extérieur. Et Kayseri quitte donc son QG provisoir d'Adana où ils n'ont, je pense, pas gagné un seul match.
Kayseri a mis le prix des billets à 70TL pour les Fenerli dimanche
ils comptent sur nous pour rembourser leur stade peut-être
Nonda20
Mar 4 2009, 15:14
BesiktasCarsi
Mar 4 2009, 17:31
Le prix des billets a été descendu de 70 à 20 TL. Ils avaient peur que le stade soit à moitié vide pour l'inauguration je pense.
chuUupAman
Mar 8 2009, 19:01
Loup Noir
Mar 8 2009, 19:04
Y a du monde dans les tribunes
chuUupAman
Mar 8 2009, 19:10
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Mar 8 2009, 18:04)

Y a du monde dans les tribunes

les gens veulent voir a quoi ca ressemble !
en tout cas le match commence fort !
Loup Noir
Mar 8 2009, 19:18
Gooool Semih a encore ouvert le score à Kayseri !
chuUupAman
Mar 8 2009, 19:35
ils vont avoir du mal a revenir la ...
Loup Noir
Mar 8 2009, 19:42
Ils reviendront jamais au score ! C'est notre revanche

Y'avait 0-3 putain, quel retourné d'Alex, putain sur la ligne...
chuUupAman
Mar 8 2009, 19:43
oué oué j'ai remarqué que fener etait surmotivé mais on peut pas en dire autant de kayseri
Loup Noir
Mar 8 2009, 19:46
Eux ne gagnent plus pendant un bon bout de temps quand même..
chuUupAman
Mar 8 2009, 19:48
ba en fait j'ai du mal a comprendre parce qu'ils ont une bonne equipe mais devant ca plante pas !
Agahowa est vraiment inefficace !!
Franchement Kayserispor... c'est de la merde.
Désolé, mais je n'ai jamais vu une équipe aussi faible offensivement.
Les joueurs ont tout le temps mis un temps dingue à faire une passe ou une ouverture. Les attaquants ne faisaient jamais d'appels...
En tout cas, on a bien vu que quand Topuz joue mal, Kayseri ne vaut rien. Et pourtant, c'est celui qui s'est créé les meilleures occasions.
Bilal Aziz, Mehmet Eren, Agahowa, Cangele... de la merde.
Par contre, Eren Güngör et Ali Turan... 2 supers joueurs !
BesiktasCarsi
Mar 8 2009, 22:31
Toujours le même problème depuis le début de saison : exellente défense mais zéro offensivement. Kayserispor n'est plus l'équipe de ces dernières années. Maintenant que Topuz a fait l'ouverture du nouveau stade, faut espèrer qu'il aille voir ailleurs au prochain mercato.
Loup Noir
Mar 8 2009, 22:36
Citation (Altano @ Mar 8 2009, 21:17)

Franchement Kayserispor... c'est de la merde.
Désolé, mais je n'ai jamais vu une équipe aussi faible offensivement.
Les joueurs ont tout le temps mis un temps dingue à faire une passe ou une ouverture. Les attaquants ne faisaient jamais d'appels...
En tout cas, on a bien vu que quand Topuz joue mal, Kayseri ne vaut rien. Et pourtant, c'est celui qui s'est créé les meilleures occasions.
Bilal Aziz, Mehmet Eren, Agahowa, Cangele... de la merde.
C'était Fener en face !
Mais faut pas dire que tout ces joueurs que t'as cité sont des merdes, pas forcément, certains sont bons mais n'appliquent pas leurs talent une fois sur la pelouse...
C'est vrai qu'ils ont un problème offensif, ils savent que joué défensivement depuis la perte de leurs anciens capitaine Gökhan ou autres...
Faut retravailler l'attaque et de recruter quelques bons joueurs !
chuUupAman
Mar 9 2009, 11:27
putain le geste de Emre pendant le match ... il commence vraiment a casser les couilles !
C'est sûr que le geste doit être sanctionné (même si perso je ça pourrais m'arriver de faire ça).
De même Eren Güngör doit avoir un match de suspension pour son tacle sur Volkan. C'est une question de principe aussi. La gars à chaque fois que je le vois jouer, il vient casser des jambes. Et il est presque jamais puni. Il faut qu'on lui donne une bonne claque au moins une fois à cet enfant (désolé, mais il a une gueule de gamin...).
chuUupAman
Mar 9 2009, 13:12
Lugano parle enormement avec l'arbitre, tire enormement de maillots & casse pas mal de jambes ... c'est un defenseur le petit Eren, il se doit de s'imposer face a l'attaquant c'est tout a fait normal !
et pour le cas Volkan, tu vois sur la video que Eren joue le ballon apres c'est Volkan qui decide de rentrer dedans, maintenant c'est interdit de toucher la balle dans la surface ? faut arreter les gars c'est un sport de contact ca arrive ... y'a qu'a voir 2 mecs qui sautent pour mettre une tete et l'un d'entre eux se mange un sale coup mais est ce que cela a été fait exprès pour autant ?!
pour moi il ne merite en rien un carton rouge le petit Eren !
Loup Noir
Mar 9 2009, 20:00
Citation (Altano @ Mar 9 2009, 10:47)

C'est sûr que le geste doit être sanctionné (même si perso je ça pourrais m'arriver de faire ça).
De même Eren Güngör doit avoir un match de suspension pour son tacle sur Volkan. C'est une question de principe aussi. La gars à chaque fois que je le vois jouer, il vient casser des jambes. Et il est presque jamais puni. Il faut qu'on lui donne une bonne claque au moins une fois à cet enfant (désolé, mais il a une gueule de gamin...).
Oui c'est vrai qu'Eren est invisible aux yeux des arbitres quand il s'agit de fautes, il est agressif comme joueurs, quand y a une embrouille, il est l'un des 1er à rentrer dedans avec Topuz !
Itirazcilar sizi...
BesiktasCarsi
Mar 10 2009, 00:33
Les supporteurs de Kayserispor n'ont pas pu profiter de leur nouveau stade ce week-end. Suite aux mauvais résultats ils demandent maintenant la démission du Président du club.
Altano
Mar 10 2009, 00:55
Sympa pour remercier le président d'avoir bati un stade moderne.....
Loup Noir
Mar 10 2009, 20:38
...
En plus de ça s'ils ne sont pas content...
Citation (Altano @ Mar 9 2009, 23:55)

Sympa pour remercier le président d'avoir bati un stade moderne.....
Le président du club n'a rien fait. Le stade était en fait une promesse faite par le maire actuel de la ville lors des élections, avec l'aide d'un investisseur particulier il a pu être construit. Le club de Kayserispor n'a rien avoir là-dedans, le stade ne leur appartient pas, ils le louent en quelques sortent avec Erciyes.
BesiktasCarsi
Mar 16 2009, 17:52
Le Président de Kayseri est actuellement en France avec son adjoint pour négocier avec certains joueurs qui les intéresse pour la saison prochaine. Mais les noms convoités ne sont actuellement pas connus.
Arda10
Mar 16 2009, 18:42
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 16 2009, 16:52)

Le Président de Kayseri est actuellement en France avec son adjoint pour négocier avec certains joueurs qui les intéresse pour la saison prochaine. Mais les noms convoités ne sont actuellement pas connus.
Si il y a deja Pancrate
http://www.footmercato.net/psg-un-indesira...ticle31971.html
Loup Noir
Mar 21 2009, 14:57
Kayseri mène 1-0 (but de Cangele) mais joue 11 contre 10...
chuUupAman
Mar 21 2009, 15:02
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 16 2009, 16:52)

en esperant qu'il ramene quelques bons joueurs !!

2-0 pour kayseri !
Loup Noir
Mar 21 2009, 15:31
C'est fini 2-0, j'empoche les 3 pts !
BesiktasCarsi
Mar 21 2009, 16:33
Première victoire de Ks dans son nouveau stade et ENFIN un but de Cangele, il en a pas tapé bcp cette saison...
chuUupAman
Mar 21 2009, 18:17
il avait marqué la semaine derniere !
Loup Noir
Mar 21 2009, 18:36
Citation (chuUupAman @ Mar 21 2009, 17:17)

il avait marqué la semaine derniere !
Contre Fb non !
C'est leurs 2ème matchs à Kadir Has !
chuUupAman
Mar 21 2009, 18:50
Citation (BURSASPOR67 @ Mar 21 2009, 17:36)

Contre Fb non !
C'est leurs 2ème matchs à Kadir Has !
oui c'est leur premiere victoire a KH mais Cangele a marqué contre Ankaraspor la semaine derniere va verifier !
Loup Noir
Mar 21 2009, 19:25
Citation (chuUupAman @ Mar 21 2009, 17:50)

oui c'est leur premiere victoire a KH mais Cangele a marqué contre Ankaraspor la semaine derniere va verifier !
M'en fou de Cangele, je parlais de leurs victoire à Kadir has...
chuUupAman
Mar 21 2009, 19:51
Citation (BURSASPOR67 @ Mar 21 2009, 18:25)

M'en fou de Cangele, je parlais de leurs victoire à Kadir has...

eh mec j'repondais a besiktasCarsi qui parlait des perf de Cangele et toi tu me repond qu'il a pas marqué contre fener et apres que tu t'en fous

tu comprends tout de travers ou quoi ???
Loup Noir
Mar 21 2009, 19:58
Citation (chuUupAman @ Mar 21 2009, 18:51)

eh mec j'repondais a besiktasCarsi qui parlait des perf de Cangele et toi tu me repond qu'il a pas marqué contre fener et apres que tu t'en fous

tu comprends tout de travers ou quoi ???

T'as dis "il avait marqué la semaine dernière" mais j'pensais que tu parlais de leurs 1er match à Kadir Has alors qu'il s'agissait d'Ankaraspor, fallait plus détailler...
chuUupAman
Mar 21 2009, 20:19
oué simple malentendu
Loup Noir
Apr 4 2009, 19:44
Carton rouge de Ali Turan suite à un jaune...