Kayserispor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
turkay76
je ne sais pas comment kayseri jouera les 4 grands mais il me semble quils ont un bonn calendrier va falloir compter avec eux pour les places europpennes,kayseri en ligue des champions pourquoi pas?? biggrin.gif
M.Oktay10
Ca me ferait super palisir (en tant que Ks'li biggrin.gif )

Kayserispor- Barcelona laugh.gif
turkay76
t est kayserili? t a clichy sous bois non? plein de kayserili la bas biggrin.gif
M.Oktay10
Kayserili spécial laugh.gif

J'habite a Rosny Souos Bois thumbsup.gif
M.Oktay10
Match Nul de Kayserispor face a Sakaryaspor 3-3 :

1* Topuz
2* Özgürcan (ca fait plaisir)
3* Ünal

Sinon pour Sakaryaspor c'est le jeune argentin Canele qui a mit le triplé affraid.gif
turkay76
mauvaise performance pour kayseri quand meme qui ramene le nul de sakarya dernier au classement et qui semble comdamné a redescendre en deuxieme division,les supporters de sakarya ont jeté des sieges sur le terrain apres la fin du match thumbdown.gif

grosse erreur de martinez qui enchaine les mauvaises performances en ce moment
BesiktasCarsi
Par contre l'Argentin Cangele a sorti un gros match avec ses 3 buts thumbsup.gif
M.Oktay10
Faut les commprendre aussi le club qui va descendre en ligue 2 et un supporter mort la semaine derniere ( ou avant) thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Match de fou entre Kayseri et Antalya blink.gif

Kayseri menait 3-0 et la rencontre s'est terminé sur le score de 4-4 grâce à un triplé de Coşkun pour Antalya!

Coşkun avait déjà marqué 3 buts contre Beşiktaş et le match s'était également cloturé sur ce score 4-4!
turkay76
encore un faux pas de kayseri qui pourrait viser le trio de tete,cest dommage pour eux surtout apres avoir mené 3a0!!
Umit_FB
le meilleur joueur de cette équipe pour moi c'est Topuz il pourrait jouer plus haut! dommage que Ertugrul Saglam ne veuille pas le lacher.... sad.gif
M.Oktay10
Oublie pas G.Ünal hi.gif

Sinon Kayseri reste encore 4eme , c'est pas si mal
seko
Il y a aussi pour moi le futur grand attaquant de la Turquie: Ilhan Parlak.
Kouchner
La démarche du président de Kayseri est compréhensible... Il veut avoir une équipe capable de jouer le titre ! Pour la qualité du football turc on peut s'en réjouir. Il y a quelques années les 3 grands pouvaient se permettre d'acheter n'importe quels joueurs des "petits" clubs... Maintenant cela devient beacoup plus difficile voir impossible. Les petits clubs demandent des sommes astronomiques !

Il faut que Kayseri continue comme cela, dans la même politique. Ils sont entrain de construire un tout nouveau stade,...

Comme je le dis plus, si on veut enfin avoir un championnat de qualité, il faut impérativement que d'autres clubs puissent jouer le titre. Depuis la création de la ligue, ce sont toujours les mêmes qui ont été champion !! Et les autres ? Avec quels onjectifs ils commencent le championnat ? Pour certains le maintien, d'autres le milieu de classement,...

Il faudrait encore 3,4 clubs comme Kayseri... Alors on pourrait avoir plus de clubs en coupe d'europe --> coeficient UEFA augmente,...

Pourquoi ne pas envoyer 3,4 clubs également en Ligue des Champions ?
turkay76
Kayseri est a mon gout la seul ville et clubs capablent de pouvoir rivaliser avec les grands,jai vu un reportage sur la ville le club et le president et vraiment ils ont la volonté de faire quelque chose de grand,jespere quils vont mener leur projet jusqu au bout et que ils vont venir a la hauteur des grands,gencler pourrait faire quelque chose de semblable,ya du potentiel a ankara pourtant mais je pense que cest ilhan cavcav qui freine le club
Umit_FB
Kayseri fera jamais rien biggrin.gif

La preuve : encore perdu à Sivas ce dimanche
Kouchner
Citation (Umit_FB @ Apr 1 2007, 16:57)
Kayseri fera jamais rien  biggrin.gif
*

Certaines personnes ont un regard constructif, d'autres pas... Malheureusement pour toi tu fais partie de la majorité... qui a tord !
Umit_FB
on en reparlera le jour ou Kayseri remportera un trophée. mais je crains qu'on soit déjà tous mort avant biggrin.gif

Kayserispor a beau être un club ambitieux leur succès sera toujours limité. Surtout si Gökhan Ünal et Mehmet Topuz viennent chez nous cet été hehe.gif En plus la ville est pas terrible. Comment attirer des stars à Kayseri?? biggrin.gif
M.Oktay10
Citation (Umit_FB @ Apr 1 2007, 16:47)
on en reparlera le jour ou Kayseri remportera un trophée. mais je crains qu'on soit déjà tous mort avant  biggrin.gif

Kayserispor a beau être un club ambitieux leur succès sera toujours limité.  Surtout si Gökhan Ünal et Mehmet Topuz viennent chez nous cet été  hehe.gif  En plus la ville est pas terrible. Comment attirer des stars à Kayseri??  biggrin.gif
*

Je suis désolé mais la si on enléve les 3 grands Kayseri est bien suppérrieur au autres club wink.gif

Après a propos de Ünal et Topuz on vera a la fin de saison en principe les présidents de Kayseri a dit que les premiers sur la liste était GS fumeur03.gif

et Kayseri est une superbe ville qui fait partie des plus grande de Turquie
hi.gif
Umit_FB
ils sont pas supérieur à Sivas, Konya, Gençler ou Antalya... c'est le subtop quoi. il y a encore 2 ans ils jouaient le maintien, maintenant sous prétexte qu'ils ont une bonne génération qui ne demande qu'à aller dans des grands clubs et qu'ils ont gagné 2 matchs en coupe d'europe vous en faites des candidats au titre, faut pas blaguer biggrin.gif

par contre leur nouveau stade ils l'auront sûrement avant galatasaray biggrin.gif biggrin.gif
Kouchner
Citation (Umit_FB @ Apr 1 2007, 17:56)
par contre leur nouveau stade ils l'auront sûrement avant galatasaray  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Bien sur car ce sera un stade de qualité inférieur au notre... par contre il serait plus luxeux que le vôtre d'après ce que j'ai lu...

Aziz teyze n'a pas assez investi... dommage
Umit_FB
En attendant vous jouer vos matchs à domicile dans une décharge publique et nous dans un stade ultra-moderne avec une capacité 3 fois supérieur donc tusors.gif biggrin.gif
BesiktasCarsi
Kayseri reste 4e mais Sivas n'a pas dit son dernier mot dans la course à l'Europe en gagnant 3-2 contre Ks. 2 buts de Balili et un du néo-international Mehmet Yıldız contre des buts de Ivankov et de Iglesias coté Ks. Ces équipes se tiennent de près et il faut pas oublier Gençler.
M.Oktay10
Citation (Umit_FB @ Apr 1 2007, 16:56)
ils sont pas supérieur à Sivas, Konya, Gençler ou Antalya... c'est le subtop quoi. il y a encore 2 ans ils jouaient le maintien, maintenant sous prétexte qu'ils ont une bonne génération qui ne demande qu'à aller dans des grands clubs et qu'ils ont gagné 2 matchs en coupe d'europe vous en faites des candidats au titre, faut pas blaguer  biggrin.gif

par contre leur nouveau stade ils l'auront sûrement avant galatasaray
biggrin.gif  biggrin.gif
*

C'est possible mais on moin le notre est surnommé "The Hell" cowboy.gif et en plus de sa nos supporters n'ont pas besoin des hauts-parleus pour se faire entendre dans le stade laugh.gif

Pou en revenir a Kayseri, rien n'est encore fini mais je crois qu"il finiron bien 4eme thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Rubin Kazan propose a Kayseri 4 millions pour Gökhan Ünal g.gif

Financierement c'est intéressant mais sportivement confused1.gif
M.Oktay10
Décidement les Russe veulent tout le prodige turcque fumeur03.gif

Je pense que Sportivement sa serait un gros flop ninja.gif
turkay76
le championnat russe commence a prendre du niveau et ont quelques equipes comme chez nous les grands,il commence a se faire entendre ce championnat,ils essaient dattirer des noms du football
BesiktasCarsi
Un, club de Moscou ou à la rigueur le Zenith de Fatih ca serait pas mal g.gif mais Kazan... thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Kayseri écrase Bursa à Bursa! hehe.gif 0-3 buts de Toledo, Gökhan Ünal et İlhan.

Kayseri plus que jamais 4e thumbsup.gif même si Sivas n'est qu'à 3 points
recoba20
Citation (AdR!AnO @ May 23 2006, 16:58)
Wa quel topic 9 message !
*

sa te dirais te fermé ta grande bouche et d'allé voir ailleurs gogol
recoba20
kayserie est une equipe en plein développement elle peut rivaliser avec fener ou trabzon facilement je pense
M.Oktay10
Citation (recoba20 @ Apr 16 2007, 01:08)
kayserie est une equipe en plein développement elle peut rivaliser avec fener ou trabzon facilement je pense
*

Certe ils sont en developpement mais rivalisé avec Fenerbahce c'est pas le cas encore mais rivaliser avec Trabzon c'est deja fait happy.gif
recoba20
sa dépend avec quel fener si c'est celui qu'on voit en début de saison oui facilement mais si c'est celui qu'un voit maintenant je pense que tu a raison
recoba20
je demandrais au admin de sanctionner les gens comme AdR!AnO qui viennent sur le topic seulement pour seumé la provocation svp
M.Oktay10
Ouais, c'est sûr apres ca depend la forme de l'équipe mais en classement, infrastructure, money etc... C'est l'un des clubs qui a le plus progresser et d'ailleur ils sont entrain de construire un nouveau stade

Video

hi.gif
recoba20
ouai je suis allé plusieurs fois dans l'ancien stade il est pas tres tres clean mais avec celui qui arrive on aura l'une des meilleures enceintes de turquie smile.gif
M.Oktay10
Ouai l'ancien dâte aussi il n'est pas d'hier. Je me souviens qu'a un moment il pouvait prendre 42 000 personnes affraid.gif énorme pour un petit club a l'époque.

De plus le stade acceuil 2 fois plus de match que les autres stades car il y a les deux club de Kayseri qui se partage le stade (Kayserispor et Kayseri ErciyesSpor )

T'es un Kayseri'li ? g.gif
recoba20
ouais ouais smile.gif thumbsup.gif happy.gif cowboy.gif wink.gif
M.Oktay10
Citation (recoba20 @ Apr 19 2007, 02:16)
ouais ouais smile.gif  thumbsup.gif  happy.gif  cowboy.gif  wink.gif
*

Bienvenue Hemso biggrin.gif

Je suis de Sariz etoi ? g.gif
BesiktasCarsi
Kayserispor 3 Ankaraspor 3

Vu la défaite de Sivas à Denizli ce nul ne porte pas à conséquence
BesiktasCarsi
Kayseri bat Konya, concurrent direct pour l'Europe, et devrait assurer ainsi sa 4e place thumbsup.gif Buts de Ivankov (le gardien!) sur pen et de Gökhan Ünal le buteur maison. En face c'est le Français Sabin, déjà buteur contre Galatsaray qui marque l'unite but de son équipe.
M.Oktay10
Ivankov ohmy.gif laugh.gif

Depuis quand les gardiens il marque en süper lig. Sinon Kayseri confirme pour l'europe et Ünal pour sa performance fumeur03.gif
Umit_FB
Ünal il est temps qu'il aille voir ailleurs si il reste un an de plus à kayseri il passera toute sa carrière là
ivankov c'est pas son premier but en superlig c'est lui qui tire les penaltys de son équipe!
BesiktasCarsi
Ertugrul Saglam a mis en garde sa drection : si la sasion prochaine Kayseri n'a pas une équipe pour jouer le titre, il s'en ira. Les dirigeants de Kayserispor lui auraient donné des garanties g.gif
recoba20
dabord faudrait virait le vieu johnson puis acheté des joueurs plus connus...topuz serait partant pour fener alors que unal sa serait plus pour galatasaray rolleyes.gif
turkay76
topuz serait pârfait pour fenerbahce, unal ca ferait un plus mais il ont une bonne attaque quand meme galatasaray ca fait le taf,a la place de sukur peut etre
M.Oktay10
ÜNAL IN, SÜKÜR OUT
BesiktasCarsi
Je le vois bien aussi à GS Gökhan Ünal... thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Denizli bat Kayseri 2-1 et va se sauver biggrin.gif thumbsup.gif

Pour Kayseri pas de coupe uefa sad.gif
turkay76
vener pour denizli!! kayseri ca aurait ete super quil vont en europe,ca aurait fait deux fois consecutif et par rapport a lidee de garder leur joueur ils aurait eu plus de chance comme ca,la il est certain quil vont tenter de partir
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.