Matche Amical : France - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
k-tur66
veuillez me donner vos avis quant au match amical France - Turquie
AKsergio75
Moi je dirais la France parce que la Turquie encaisse trop de buts . cowboy.gif
alumbrado
La france mais avec un autre goal que Mandanda, plus de temps de jeu pour Gignac et moins pour Benzema et Luyindula ( ou pas du tout )
Turkish official
La Turquie l'emportera sans problème thumbsup.gif
deepbaku
Sans problème, faut rien exagérer gars c'est même pas sûr qu'on remporte ce match. Et puis dans les matchs sans enjeu on a aucune motivation ça m'énerve mad.gif
BesiktasCarsi
La Turquie prend souvent les matchs amicaux à la légère donc faut pas attendre une équipe aussi combative qu'à l'euro. Mais après deux défaites contre l'Espagne ce serait bien pour le moral de faire un bon match en France.
Alexeezy
un match nul 0-0 vous verrez ..
Couril
Match nul 2-2 si c'est Mandanda au but.
Victoire de la France sinon thumbsup.gif
Happosai
Comme c'est un match amical domenech va faire tourner son effectif alors les coqs vont mangés icecream.gif les kebabs sur le score de 2-0 et les supporters nationalistes red_bandana.gif turcs vont ils sifflés la marseillaise comme les algeriens,marocains,tunisiens,corses?
Le Croate
Victoire de la Turquie ou alors un nul
.ÄLΣX2965
Citation (Happosai @ May 26 2009, 22:56) *
Comme c'est un match amical domenech va faire tourner son effectif alors les coqs vont mangés icecream.gif les kebabs sur le score de 2-0 et les supporters nationalistes red_bandana.gif turcs vont ils sifflés la marseillaise comme les algeriens,marocains,tunisiens,corses?

Mais oui, on le sait tous qu'ils vont sifflés la marseillaise thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (Happosai @ May 26 2009, 23:56) *

Je ne pense pas que l'hymne français sera sifflé... On est ni Maghrébin ni Corse et on a en outre pas de raison de siffler votre hymne. Si ca arrive je serai le premier à le regretter mais ca n'arrivera pas - sauf si bien sûr les Français manquent de respect à notre hymne.
Altano
La fierté nationale est quelque chose auquel on ne touche pas en Turquie.
Ça vaut aussi en déplacement à l'étanger. A moins qu'il y ait des énormes tensions entre la Turquie et un autre pays, jamais un Turc ne sifflera l'hymne national d'un pays étranger.

Maintenant, il y a de fortes choses qu'une bande de racailles se tape l'incruste et siffle la Marseillaise.
ultrAslan-68

On est pas des sauvages comme vous thumbsup.gif
ETTU$03
Citation (ultrAslan-68 @ May 27 2009, 18:31) *

+1923 thumbsup.gif
deepbaku
Citation (Happosai @ May 26 2009, 23:56) *
les supporters nationalistes red_bandana.gif turcs vont ils sifflés la marseillaise comme les algeriens,marocains,tunisiens,corses?

Désolé de te décevoir mais on est pas des barbares rolleyes.gif on siffle (pas moi) que lorsque notre hymne est conspué (ex : la Suisse) les simple minds comme toi aiment foutre la merde pour rien, nous ça nous branche pas.

Ah et puis faudrait éviter de brûler un drapeau turc comme c'était déjà arrivé une fois, au même stade en plus, sinon je sens que le public de merde en question va être pris en embuscade à la sortie red_bandana.gif
Classic10OM
Citation (ultrAslan-68 @ May 27 2009, 17:31) *

dur.gif Turquie Suisse c'étaient qui les sauvages Vous avez bien sifflé l'hymne et bagarre en plus

ils sont une centaines à siffler et tu traites tous le monde de sauvages Tu fait pas honneur à ton pays tu donnes pas une bonne image en te (vous) lisant les gars
ETTU$03
c'etaient les Suisses wink.gif
Loup Noir
Citation

Bon je n'ai pas envie de m'énerver donc j'vais la prendre à la légerte.

Les kebab, c'est comme ça qu'on les appelles les Turcs maintenant ? Ils vont bouffés les "kebab", est-ce que toi t'aurais apprécié si je faisais de même en disant "on va bouffé les porcs" ?

Un peu de respect surtout que nous on ne vous a rien fait...

Et me sors pas que c'était de l'ironie/humour, sinon moi je te nommerai prétexteur.

Citation
Mais oui, on le sait tous qu'ils vont sifflés la marseillaise thumbsup.gif

Et toi comment peux-tu te permettre d'avoir la confirmation de cet instant-là ? Faut pas nous prendre pour des raciste (moi j'en suis sûr que vous vous basez du match cdm2006 Turquie-Suisse) et comme le dit Bjk-Carsi, des maghrébin...

Si personnes siffle notre hymne, y a pas de raison pour qu'on le fasse.

Bon j'espère en tout cas un bon match (des nôtres bien sûr) malgré l'absence de certains... Sinon le fait qu'on joue à l'extérieur peut être préjudiciant.
deepbaku
Citation (1ElPibe0 @ May 27 2009, 18:44) *
dur.gif Turquie Suisse c'étaient qui les sauvages Vous avez bien sifflé l'hymne et bagarre en plus

A ce que je vois ça sonne creux dans la tête des Occidentaux baillement.gif les Suisses ont commencé à siffler notre hymne, et ce sans aucune raison. Le peuple turc a réagi excessivement je te l'accorde mais c'est dans notre nature, faut pas allumer la mèche et ça les Suisses le savent très bien.

Ce qui est dingue c'est que vous sortez tjs la même connerie. Normal, on est un bon public alors vous trouvez pas d'autres faits divers c'est grave pathétique. Les Maghrébins nous, on s'en fout. Et on s'en fout aussi de la France alors y a aucune raison de siffler. Mais je te parie qu'un guignol va faire une déclaration choquante quelques jours avant le match pour nous provoquer, on a l'habitude maintenant avec ces pleureuses.
Turkish official

ils sont une centaines à siffler et tu traites tous le monde de sauvages Tu fait pas honneur à ton pays tu donnes pas une bonne image en te (vous) lisant les gars

Mec il te manque des briques thumbsup.gif
Loup Noir

Tu te permets de dire ça volontairement juste pour nous rabaisser, alors que la vérité toi-même tu l'as connais. Ah encore une chose, quant on nous cherche on nous trouve (basina iyi girsin) un peu logique non ?
Classic10OM
Vous avez raison j'ai pas que ça à foutre moi Le Mieux c'est de parler football parce que ses thèmes ça part toujours en n'importe quoi wub.gif
Bon Match à vous

ultrAslan-68
Citation (1ElPibe0 @ May 27 2009, 17:44) *

Mes pensée sont veridique a ce que je voit certains marseillais sont vraiment bêtes .. thumbdown.gif va t'informe avant de parler
deepbaku
Citation (1ElPibe0 @ May 27 2009, 19:00) *
Bon Match à vous

Merci hi.gif et on a rien contre toi mais ce que t'as dit, fallait le rectifier.
BesiktasCarsi
Voici la sélection française pour le match

Citation
Gardiens : Steve Mandanda, Hugo LLoris, Cédric Carasso
Défenseurs : Eric Abidal, J-A Boumsong, Julien Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, Philippe Mexes, Bacary Sagna, Sébastien Squilacci
Milieux : Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Patrice Viera, Jérémy Toulalan
Attaquants : Nicolas Anelka, Karim Benzema, A-P Gignac, Thierry Henry, Loic Remy, Franck Ribéry

Anelka (ex-Fenerbahçe) et Ribery (ex-Galatasaray) vont retrouver des anciens partenaires sur le terrain et même des partenaires actuels pour Ribery (Altintop).

Fatih Terim n'a pas encore fait connaitre sa sélection mais ca ne devrait pas tarder.
Loup Noir
Citation (1ElPibe0 @ May 27 2009, 19:00) *
Vous avez raison j'ai pas que ça à foutre moi Le Mieux c'est de parler football parce que ses thèmes ça part toujours en n'importe quoi wub.gif
Bon Match à vous

+1, autant parler foot et faire preuve de bon sens, bon match à toi aussi.
chuUupAman
comme il a été dit precedemment, les joueurs Turcs n'ont aucune motivation dans les matchs amicaux donc j'me déplace meme pas au match et j'pense pas qu'on gagnera !
Loup Noir
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Souviens-toi de Autriche-Turquie (d'où le score était impressionnant, 2-4 et la France avait perdu officiellement 3-1 sur la même pelouse wink.gif) de Turquie-Uruguay, Turquie-Finlande, Turquie-Chili, du match amical y a 1 ans contre l'Italie et le Brésil (1-1 et 0-0)

Mais il est vrai qu'on perd la plupart des matchs amicaux s'opposant aux petites équipes...
k-tur66
Moi Je Seraiit Présent !
Happosai
Citation (ultrAslan-68 @ May 27 2009, 18:31) *
Nous au moins on a un pays 100% rolleyes.gif musulman pas laique comme la turquie attendez vous à voir les arméniens et les kurdes de lyon siffleront tongue.gif votre hymne de la marche de l'indépendance.

Citation (deepbaku @ May 27 2009, 18:42) *
Désolé de te décevoir mais on est pas des barbares rolleyes.gif on siffle (pas moi) que lorsque notre hymne est conspué (ex : la Suisse) les simple minds comme toi aiment foutre la merde pour rien, nous ça nous branche pas.

Ah et puis faudrait éviter de brûler un drapeau turc comme c'était déjà arrivé une fois, au même stade en plus, sinon je sens que le public de merde en question va être pris en embuscade à la sortie red_bandana.gif
Kardèche c'est comme ça on vous appelles en france et vos messages confirment ce qu'on m'avait déja dit comme moi les turcs aiment pas thumbdown.gif les arabes.

Comme le match aura lieu à gerland benzema va surement marqué contre les kardèches et l'international français d'origine rolleyes.gif algerienne habite chez ses parents à bron commune qui compte une forte communité turc qui esperont qu'il marquera pas contre leurs pays d'origine.
Altano
Citation (Happosai @ May 27 2009, 23:00) *
Nous au moins on a un pays 100% rolleyes.gif musulman pas laique comme la turquie attendez vous à voir les arméniens et les kurdes de lyon siffleront tongue.gif votre hymne de la marche de l'indépendance.

Comprend rien à ton argumentation. Je retiens juste que tu trouves que c'est normal de siffler un hymne national.
D'ailleurs, c'est normal que des arméniens sifflent notre hymne, mais si nous on siffle l'hymne Arméniens (chose qui n'a pas lieu d'être entre nous) on se fait traité des pires enfoirés de la planète....

Citation
Kardèche c'est comme ça on vous appelles en france et vos messages confirment ce qu'on m'avait déja dit comme moi les turcs aiment pas thumbdown.gif les arabes.

Les Arabes du Moyen-Orient, en particulier à Istanbul. Les turcs n'ont rien contre les Maghrébins. La seule chose qui nous fait chier, c'est que les français de base nous confondent avec eux.

Sinon, tout dépendra de la défense centrale de la Turquie. Si c'est du Servet - Gökhan Zan, ça ira. Mais c'est vraiment chaud pour Servet.
ultrAslan-68
Citation
Nous au moins on a un pays 100% rolleyes.gif musulman pas laique comme la turquie attendez vous à voir les arméniens et les kurdes de lyon siffleront tongue.gif votre hymne de la marche de l\'indépendance.

Et sa te pose quel problème chacun est libre de pratiquer la religion qu\'il veut nous on force personne comme au Maghreb et dans les pays arabes compare les mode de vie turc et maghrébin les turc de Turquie vivent mieux que vous pas dans la misère comme certain maghrébin c'est a cause des gens comme toi que les pays arabes sont mal vu et t'est content de dire qu'il vont siffler en plus ... T'est vraiment un mouton pour croire ce que les gens disent nous on va PAS SIFFLER mais on va juste CHANTER NOTRE HYMNE FORT LE PLUS FORT QUE L'ON PEU book.gif
Loup Noir
Citation (Happosai @ May 28 2009, 00:00) *

Ca t'amuse de dire ça hein ? Moi je te met au défi pour te prouver le contraire !! wink.gif

Altano: laisse tombé, c'est le genre de boulet qui déboule dans un forum montrant son point de vue racailleux...

Citation

T'es qui toi pour nous nommer les "kardèches" ? Tu fais le mec de tessi c'est bien pour toi, mais venir poster ici en faisant de la provoque et insinuer qu'on est un pays raciste, tu peux te les garder... Ce pays a un nom mais les raciste comme toi mec je préfère même pas te l'entendre prononcer...
ETTU$03
sarko a dit un jour :"il faut les nettoyés aux karcher " thumbsup.gif
k-tur66
Citation
ETTU$03 Écrit May 29 2009, 04:15
sarko a dit un jour :"il faut les nettoyés aux karcher " thumbsup.gif

Qui Sa ?
BesiktasCarsi
La sélection turque pour l'Azerbaidjan et la France.

Citation
Volkan Demirel, Gökhan Gönül, Kazım Kazım, Emre Belözoğlu, Semih Şentürk (Fenerbahçe), Sabri Sarıoğlu, Hakan Kadir Balta, Mehmet Topal, Arda Turan (Galatasaray), Gökhan Zan, İbrahim Üzülmez, Yusuf Şimşek (Beşiktaş), Ceyhun Gülselam (Trabzonspor), Sinan Bolat (Royal Standard Liege), Ufuk Ceylan (Manisaspor), Eren Güngör (Kayserispor), Bekir İrtegün (Gaziantepspor), İbrahim Kaş (Getafe), Tuncay Şanlı (Middlesbrough), Nuri Şahin (Borussia Dortmund), Caner Erkin (CSKA Moskova), Halil Altıntop (Schalke 04), Mevlüt Erdinç (Sochaux), Nihat Kahveci (Villarreal), Sercan Yıldırım (Bursaspor).

Sinan Bolat est sélectionné pour la première fois comme 3ème gardien. Ibrahim Toraman n'est pas repris tout comme Gökdeniz. Hamit Altintop du Bayern est blessé tout comme Mehmet Aurelio.
ultrAslan-68
j'espere que bolat joue !
F-Quagliarella
Je vois pas pourquoi non plus la Turquie sifflerait la Marseillaise.. confused1.gif

Un nul pour ce match, un petit 1-1
deepbaku
Citation (F-Quagliarella @ Jun 1 2009, 22:51) *
Je vois pas pourquoi non plus la Turquie sifflerait la Marseillaise.. confused1.gif

Laisse tomber, à l'origine cette soi-disant "info" vient d'un timbré. Faut croire qu'ils viennent exprès sur des topics concernant la Turquie pour donner une mauvaise image de nous baillement.gif
F-Quagliarella
Je me corrige après ce match contre le Nigeria, je dis 6-0 pour la Turquie laugh.gif
GençFenerli
Citation (F-Quagliarella @ Jun 2 2009, 23:49) *
Je me corrige après ce match contre le Nigeria, je dis 6-0 pour la Turquie laugh.gif

Naann quand même pas mdr.. moi je voit franchement 1-0 pour la turquie ou un nul car contre la France on a toujour galérer et je sent que les bleus vont exploser contre nous je sais pas pourquoi...
j-youn
C'est incroyable le nombre de blessé qu'on a encore baillement.gif

Bon pour résumer, voici à peu de choses près le vrai 11-type de la Turquie :

-------------Volkan

Gokhan--Servet-Zan--Balta

Hamit---Emre--Aurelio--Arda

---------Tuncay-Nihat

Tous les joueurs en gras sont blessés. Deja qu'en défense on est mal en point, en plus on perd les 2 meilleurs défenseurs. Au milieu, on doit pratiquement tout changer à cause des absences.

Hier je pensais encore qu'on aurait pû mettre une belle fessé aux Français, mais là avec les absences de Nihat, d'Emre et surtout de GG77, ça sent pas très bon...
deepbaku
Au moins, on pourra voir Eren Güngör en défense smile.gif c'est dommage que Ceyhun (alias j-youn) ninja.gif se soit blessé. Franchement, on peut se prendre des buts je m'en fous tout ce que je veux c'est qu'on montre que le niveau offensif est présent !
GençFenerli
Citation (j-youn @ Jun 3 2009, 12:54) *
C'est incroyable le nombre de blessé qu'on a encore baillement.gif

Bon pour résumer, voici à peu de choses près le vrai 11-type de la Turquie :

-------------Volkan

Gokhan--Servet-Zan--Balta

Hamit---Emre--Aurelio--Arda

---------Tuncay-Nihat

Tous les joueurs en gras sont blessés. Deja qu'en défense on est mal en point, en plus on perd les 2 meilleurs défenseurs. Au milieu, on doit pratiquement tout changer à cause des absences.

Hier je pensais encore qu'on aurait pû mettre une belle fessé aux Français, mais là avec les absences de Nihat, d'Emre et surtout de GG77, ça sent pas très bon...

Grave ta grave raison je peux dire même qu'on a jamais jouer avec les onze joueurs types ^^
C'est peu être çà notre force happy.gif
Au faite on va mettre qui en milieu defensif ? parce que emre et aurelio sont blessés !
Classic10OM
Et dire qu'il y a quelques années quand on avait la meilleure équipe du monde on gagné en turquie 4-0 sans forcer
Quelques années plus tard on en a peur comment en est on arriver là (Domenech g.gif )
Tropicale
C'est incroyable le nombre de raciste qu'il y a, on se croirais dans un meeting de l'UMP !
Les meme qui s'énerve après Sarko pour plus d'égalité sont les meme qui veulent qu'un hymne soit siffler ! Va comprendre.
Moi je pense que le public français ( arméniens, kurdes et français ) vont venir au stade rien que pour foutre la merde et siffler, donc ne vous étonnez pas que les turcs sifflent. En plus les turcs sifflent beaucoup plus fort que n'importe quel public. Mais les média vont dire que c'est les turc qui on cherché et ils vont pas hésiter a mettre une couche contre l'hadession de la Turquie a l'europe. Evidemment !
deepbaku
Citation (1ElPibe0 @ Jun 4 2009, 00:27) *
Et dire qu'il y a quelques années quand on avait la meilleure équipe du monde on gagné en turquie 4-0 sans forcer

C'était en 1996 ou 1997 ce match, et à ce moment-là on était très en-dessous et vous étiez pas la meilleure équipe du monde rolleyes.gif plus tard il y a eu le match à la Confed Cup qu'on a complètement dominé mais défaite stupide 2-3, on a manqué trop d'occasions.
ultrAslan-68
Citation (Tropicale @ Jun 4 2009, 00:02) *
C'est incroyable le nombre de raciste qu'il y a, on se croirais dans un meeting de l'UMP !
Les meme qui s'énerve après Sarko pour plus d'égalité sont les meme qui veulent qu'un hymne soit siffler ! Va comprendre.
Moi je pense que le public français ( arméniens, kurdes et français ) vont venir au stade rien que pour foutre la merde et siffler, donc ne vous étonnez pas que les turcs sifflent. En plus les turcs sifflent beaucoup plus fort que n'importe quel public. Mais les média vont dire que c'est les turc qui on cherché et ils vont pas hésiter a mettre une couche contre l'hadession de la Turquie a l'europe. Evidemment !

je sait pas combien on sera mais on sera dansla tribune sud + quelques personne dans les autres connaissant l'ambiance de gerland une tribune de turc va faire plus de bruit que tous les reste wub.gif
deepbaku
Sur l'Equipe, ils disent que la moitié du stade sera turc blink.gif sérieusement je m'attendais pas à une telle affluence, mais c'est tant mieux hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.