Matche Amical : France - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Classic10OM
Citation (deepbaku @ Jun 4 2009, 08:10) *
C'était en 1996 ou 1997 ce match, et à ce moment-là on était très en-dessous et vous étiez pas la meilleure équipe du monde rolleyes.gif plus tard il y a eu le match à la Confed Cup qu'on a complètement dominé mais défaite stupide 2-3, on a manqué trop d'occasions.

Non c'etait vers 2001 2002 je m'en souviens trés bien 4-0 pour nous
Turkish official
En 2002 ?? jamais, c'était peut être un rêve....

France-Turquie 4-0 en 1996
Turquie-France 0-4 en 2000

thumbsup.gif

Bon c'était 2 matches amical, donc pas de quoi se ...

En 2003 en coupe des confédérations en france, on avait perdu 3-2 avec une grosse domination et je le rappelle un penalty rater...et l'équipe était pas terrible (selcuk sahin...)Senon Gunes tester pas mal de joueurs en plus, pour une generation futur...mais c'était pas les Hasan sas, Ilhan Mansiz etc...
deepbaku
Autant pour moi. Mais vers 1996-1997, il y avait eu le même score de 4-0 contre la Turquie, quand je dis que vous nous réussissez pas ninja.gif mais faut pas prendre ces matchs pour une référence, c'était un match amical. Le dernier match à enjeu contre la France, je crois que c'était la Confed Cup de 2003 où on perd 2-3.
Altano
En 97, on avait pas encore une équipe de haut niveau.
On ne pouvait pas rivaliser avec la France.

Et en 2000 (je m'en rappelle aussi), la Turquie était très mal rentrée dans le match (on s'était pris un 3-0 très rapidement), et il y avait de nombreux absents (Hakan Sükür entre autre).
ozdyas
Toutes les personnes assistant au match France – Turquie du 5 juin à Lyon sont invitées à se rassembler sur la place de l’Hôtel de Ville (Place des Terreaux) à 18h.

Cet évènement, organisé grâce au partenariat entre les sites FenerFrance et FootballTurc sera l’occasion de se réunir, discuter et manger tous ensemble avant de se rendre au Stade de Gerland.

Programme : 18h : Début du rassemblement 19h : Départ pour le Stade 19h30 : Arrivée au Stade 21h : Début de la rencontre

Accès à la Place des Terreaux :

Par métro : ligne B, arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel. Par l’autoroute : suivre la direction Centre Ville. Parkings (payants) : Parc Opéra (Place Tolozan), Place des Terreaux (23 place des Terreaux). Tous les parkings sur les bords du Rhône ou au bord des trottoirs sont gratuits après 19h.

Conseil : pour plus de simplicité d’accès, il est préférable d’accéder au centre ville en métro. Les personnes venant en voitures peuvent se garer dans les nombreux parkings gratuits situés sur le Campus de La Doua (Villeurbanne). Le Campus se situe juste à côté du Périphérique Nord. Depuis le Campus : prendre le tramway T1, descendre à l’arrêt Charpennes Charles Hernu, puis prendre le Métro B et descendre à l’arrêt Hôtel de Ville. Après la rencontre, le trajet Stade de Gerland / Campus de la Doua dure 25 minutes.

N’hésitez pas à poser vos questions pour toutes interrogation.

Venez nombreux !
lacey
Citation (Tropicale @ Jun 4 2009, 01:02) *
En plus les turcs sifflent beaucoup plus fort que n'importe quel public.

Ah oui c'est génétique ? dur.gif

Et sinon, si on parlait football ? Et se prendre la tête sur des match d'y a 10 ans.. baillement.gif

Je suis à cent pour cent derrière l'équipe de France, mais si gros sourcils fait encore d'la merde avec sa feuille de match, ça sera victoire pour les turcs.
Classic10OM
Raymond Domenech alignera l'équipe suivante vendredi à Lyon, en amical face à la Turquie : Lloris - Sagna, Boumsong, Mexès, Abidal - Toulalan, L. Diarra - Benzema, Gourcuff, Malouda - Anelka.

4 5 1 à priori g.gif voire un 4 4 2
Turkish official
Un bledard turc est passé sur Rmc, il a dit n'importe quoi affraid.gif fumeur03.gif

La honte...
Black and White
Citation (ultrAslan-68 @ May 27 2009, 18:31) *
On est pas des sauvages comme vous thumbsup.gif

C'est sur que toi tu ne manque pas de culot chaque match de vous que ce soit cher vous ou en déplacement il y a a chaque choix fois des échaud fourés que ca soit contre la belgique cette année l'année passer à Genk contre la suisse et j'en passe vous êtes des extrémistes dans le foot et vous ne changerez jamais c'est comme les grecs les Anglais il y à un temp les Argentins mais faut pas dire que vous êtes pas des sauvages moi je m'en fout je suis Belge .
Mistz22
Citation (Happosai @ May 28 2009, 00:00) *
Nous au moins on a un pays 100% rolleyes.gif musulman pas laique comme la turquie attendez vous à voir les arméniens et les kurdes de lyon siffleront tongue.gif votre hymne de la marche de l'indépendance.

Kardèche c'est comme ça on vous appelles en france et vos messages confirment ce qu'on m'avait déja dit comme moi les turcs aiment pas thumbdown.gif les arabes.

Comme le match aura lieu à gerland benzema va surement marqué contre les kardèches et l'international français d'origine rolleyes.gif algerienne habite chez ses parents à bron commune qui compte une forte communité turc qui esperont qu'il marquera pas contre leurs pays d'origine.

Ne t'inquiétes pas pour ca.
Yanis'
Pas de surprise, une défaite de la France pour moi
BesiktasCarsi
On a bien vu que nos joueurs avaient déjà la tête en vacances thumbdown.gif Volkan a passé une sale soirée mais il a été bon!

Sinon la pluie... affraid.gif Mdr..
Sido

Pour ceux qui en ont marre des analyses de l'equipe et Riolo et Ménès, je trouve que celles d horsjeu.net sont excellentes, celle sur France Turquie vraiment bien, et celle sur le match contre le nigeria, j'ai appris des trucs.

En tout cas Malouda change pas mal de choses. Il est meilleur qu'Henry à gauceh. il faut son equivalent a droite, un mec qui sait attaquer et defendre. Peut être Ribery devrait réessayer a droite pour le bein de l'equipe.
fener63-50
Match de oufff, supporters de oufff!! C'était trop bien hier à Gerland thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

6 absents mais les français/arabes ne veuleent rien savoir et disent : cherche pas d'excuses...

Ca me met les nerfs !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.