Dfb Pokal Finale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Dizzy
Le 30 Mai 2009

Avant tout, que le meilleur gagné, et bravo aux deux équipes d'être allé aussi loin. L'une comme l'autre ont créé des exploits pour se qualifier.

Bayer 04 Leverkusen - SV Werder Bremen
pandev
Une belle affiche entre 2 équipes offensives a n'en pas douter un trés beau match avant l'heure bref bonne chance aux 2 , j'espère que les seront en uefa la saison prochaine . thumbsup.gif
Bebich
Pour la finale les deux équipes auront une chance de gagner un trophé et d'aller en coupe de l'uefa ce qui sera synonyme d'une saison sauvée surtout pour le Bayer qui n'a quasiment plus d'autres competitions à jouer et puis leur dernier titre remonte de 16 ans je crois .

Nowhere
Dizzy= une création graphique pour chaque événement smile.gif

En tout cas bien hate à la finale biggrin.gif
ssee
Belle affiche, même s'il y aurait pu avoir plus alléchant... ninja.gif

Non, ca fait du bien de voir autre chose. En tout cas, je la regarderai. Avantage Leverkusen pour moi...
Dizzy
Ca serait bien si Diego ne jouait pas la finale... Ah non, c'était l'UEFA ça ninja.gif

Draizer
Je souhaite la victoire de Leverkusen. thumbsup.gif

A la fois parce que j'aime bien ce club, mais aussi parce que si ils gagnent et que le Werder gagne l'UEFA, ça nous fera une équipe de plus en Europa League. ninja.gif
Berliner
Bas de toute façon, si le Werder gagne l'UEFA, sa nous fera dans les 2 cas une place en plus !
pandev
Bremen gagne l'uefa , Leverkusen la coupe d'allemagne donc je serais a fond pour Leverkusen histoire que les 2 soient en Europa League . red_bandana.gif

Puis depuis le temps le Bayer mérite bien un titre . thumbsup.gif
.DerKaiser.
Citation (pandev @ May 10 2009, 17:54) *
Bremen gagne l'uefa , Leverkusen la coupe d'allemagne donc je serais a fond pour Leverkusen histoire que les 2 soient en Europa League . red_bandana.gif

Tout est dit.

La Bulli en profiterait l'an prochain.
Bebich
Diego vs Kroos
Adler vs Wiese

Leverkusen - Bremen c'est ce soir à 18h00 UTC , la plus belle finale européenne cette saison .

Une équipe de Leverkusen bourrée de talent face à une équipe de Bremen revencharde aprés la finale de l'uefa perdue , deux équipes pour sauver une saison le suspens sera ce soir à son comble devant 76.000 spectateurs à l'Olympiastadion de Berlin
Nylo'
Citation (Bebich @ May 30 2009, 15:36) *
Diego vs Kroos

Juste incomparable pour l'instant, l'un est un joueur internationalement confirmé et renommé, l'autre n'est qu'un grand talent. rire07.gif
Dizzy
Forcément il allait le sortir...

Bannière pour ma fenêtre presque finie, je vous ferai une tite photo hehe.gif
Bebich
Ce n'est pas une comparaison mais plutot un duel à distance entre deux meneurs de jeu
Nylo'
Kroos n'est pas le meneur de jeu du Bayer Leverkusen...
Dizzy
Laisse tomber Nylo. Pour moi:

Eh ouais, même à Rennes le Bayer a de l'impact ninja.gif
Nowhere
Citation (Bebich @ May 30 2009, 14:36) *
Diego vs Kroos
Adler vs Wiese

Leverkusen - Bremen c'est ce soir à 18h00 UTC , la plus belle finale européenne cette saison .

Une équipe de Leverkusen bourrée de talent face à une équipe de Bremen revencharde aprés la finale de l'uefa perdue , deux équipes pour sauver une saison le suspens sera ce soir à son comble devant 76.000 spectateurs à l'Olympiastadion de Berlin

On joue a qui imite le mieux Pandev ?

Serieux ferme ta gueule (et je le pense...) ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.