Voila Rebelde J'adore la troisième vidéo , elle ait même passé a Télefoot ^^ Sinon qu'elle simulation de Gilardino , mais is il se jette avant il y avait faute
Kinas_SLB
Apr 23 2009, 12:33
Gilardino c'est vraiment une quiche
Fisher_
Apr 23 2009, 12:35
Il est ridicule sur l'action Gilardino .
Rozelit0
Apr 23 2009, 12:39
Je lavaias déjà vu celle de Gilardino, c'est impressionnant
Y'a un truc que je comprendrais jamais au foot de maintenant, les joueurs peuvent avoir des putain d'occaz de but, mais il préfère tomber, alors que desfois le but et pratiquement ouvert.
Tu peux la regarder plusieurs fois si tu le souhaite
Leãozinho™
Apr 24 2009, 10:42
Mouais vous avez gagné ce match, mais on est toujours devant vous au classement. Tandis que le match que j'ai posté il y avait une place en final en jeu.
Rozelit0
Apr 24 2009, 10:46
C'était les demi-finals l'année dernière ?
C'était pas compliqué de nous gagnez l'année dernière.
Et dis pas '' cette année aussi ''
Jt'e vois arriver.
lusitanos-leao
Apr 24 2009, 10:47
Le plus beau match de sporting que j'ai vu , quel scenario Quel match pour rui costa qui vivait son dernier derby de lisbonne
Dire que le but de Reyes est plus beau que celui de Liedson c'est etre de mauvaise foie. Bref retournons au Videos engraçados. http://www.youtube.com/watch?v=WgXgfEI1XhM
'' Si jtee chope, jt'e défonce ta tête '' - '' t'es debile ou quoi ?'' '' je suis pas débile, tu fermes ta gueule '' '' je vais être plus méchante que mon père, je vais te défoncer la gueule '' '' Oké oké je l'admets, j'ai peut-être fait l'amour avec ta mère...''