Rubrique Jeux Vidéo !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Pinigol
Maintenant faut déclarer que je l'ai mise à Rozelito 2-1 Portugal VS Spain wub.gif
Filipe
Rozelito tu nous a trahit mad.gif
Kristofinho
On fait un match pini'?
Rozelit0
Et faut déclarer que tu lag pas mal et que tu joues tout seul avec ronaldo wub.gif
Et c'était en prolongation.

Sinon kriss, moi je suis uper pour un match.
Eye'
Après 2 jours, les vidéos sur daily ont enfin été validés ooo.gif
Porto - MU
Boca - River
Calderon'
Dommage il était bien partit ce tournoi pourtant red_bandana.gif
Calderon'
Si il y'a encore des gens de co , personne veut faire un Pes ? ninja.gif
Filipe
Moi mais a midi et demi ninja.gif
Calderon'
T'es encore Opé la ?
Dos
Tazz t'es al ? Vite fait là on se peche online !
Kristofinho
Personne chaud pour un PES?
ça fé un bail que j'ai pas jouer.
Rozelit0
Moi mais j'ai pas joué depuis la dernière journée de championnant, donc très longtemps laugh.gif
Kristofinho
Idem.

sa serait bien de refaire des 2vs2
Calderon'
T'aurais pu me le dire hier soir Kriss , j'ai un petit défi pour toi ( si tu vois ce que je veut dire hehe.gif )
Rozelit0
Bah Cal est là on peut joué à 3 contre l'ordi laugh.gif
Kristofinho
Citation (CalderonSLB @ Jul 20 2009, 13:02) *
T'aurais pu me le dire hier soir Kriss , j'ai un petit défi pour toi ( si tu vois ce que je veut dire hehe.gif )

non, je ne vois pas unsure.gif
Calderon'
Ben ouvre les yeux red_bandana.gif
Kristofinho
C'est quoi ton défi?
tu veux que jtexplose encore avec le Japon?
Calderon'
Si tu me bats je pourrai parler a une personne en bien de toi unsure.gif ninja.gif
Kristofinho
Citation (CalderonSLB @ Jul 20 2009, 13:06) *
Si tu me bats je pourrai parler a une personne en bien de toi unsure.gif ninja.gif

Ah... red_bandana.gif

Bon allez allume ta console ninja.gif
Rozelit0
Et on pourrait faire des défis PES.

Genre gagné avec Rennes contre barça par 3 buts d'écart et même ceux de 360 pourrait joué là hehe.gif
Kristofinho
Comme par hasard, Calderon me repond pas... :/

Bon josé un match?
J'ai juska 14H environ smile.gif
Rozelit0
Oké je vais l'allumer, tu crée l'espace comme d'hab ?
Kristofinho
Ok attend, je retrouve le CD avant laugh.gif
Calderon'
Répondre a quoi ? red_bandana.gif
Rozelit0
Je suis prêt, je suis dans le salon portugais lobby 7.

Je t'attend.
Kristofinho
Citation (CalderonSLB @ Jul 20 2009, 13:19) *
Répondre a quoi ? red_bandana.gif

repondre à: allume ta console ninja.gif

José j'arrive smile.gif
Rozelit0
Oauis bah demerde toi, ça devient long laugh.gif
Calderon'
Alors qui a perdu ? hehe.gif
Kristofinho
Moi, ça laggai à mort chez moi, injouable rire07.gif
Rozelit0
4 match, 3 victoire pour moi 1 pour kriss.

Je ne citerais pas les équipes pour le bien de ta réputation ninja.gif laugh.gif
Kristofinho
Il y a un seul match ou c'est la honte, c'est le Le Havre Lazio, Le Mans sont pas plus nul que Almeria.
Mais bon, tu marque a la derniere seconde, sur un coup de moule enorme, et de ttte façon, j'aurais pu prendre le barça, et toi LE havre t'aurais gagner quand meme vu comment ça laggait.

Puis victoire avec le japon c'est pas mal.

Le Valence Newcastle no comment rire07.gif tellement c'est immérité.

Revient sur le reseau, je commençait a bien jouer comme par hasard tu part no.gif
Rozelit0
Le havre Lazio, c'est vrai que c'est la loose laugh.gif
Pour moi Alméria est quand même plus fort que Lemans, rien que avec Negredo et uche tu pouvais faire de belle choses, y'avais que gervinho moi.

Puis le match qu'on a fait la avec Japon - Etat unis, y'a même pas les vrais nom j'ai galèré pour faire une équipe sad.gif
Sinon ta fait gaffe comment les gardien (Japon et Etat-unis) plongeaient ? Mdr sérieux, on dirait qu'il sautait avec les bras le long du torse tsais rire07.gif
Kristofinho
Oui je sais pour les Gardien, il plongeait de la meme maniere Que Renan sur tes But avec Newcastle rire07.gif

Negredo est nul a chié dans le jeu, et Uche c'est pas celui de Getafe hein, c'est un homonyme ninja.gif

Et Coutadeur, le dannois,Pele et Gervinho sont tres bon à Le Mans wink.gif
Rozelit0
Le dannois je le faisais pas joué.
Bah même laugh.gif le gars à chaque fois que tu l'avais physiquement il passé...

Sinon toi des que ta villa tu peux t'empecher de jouer avec lui hein hehe.gif laugh.gif
Kristofinho
Ouai enfin des que Ta Martins, tu peux pas t"empecher de transpercer mes joueurs a cause des vieux lag, c'est pareil sauf que le tient à presque 99 en vitesse et pas 80 et des banane.
Filipe
Qui pour un match contre moi ? red_bandana.gif
Kristofinho
Moi je bouge là, donc peut etre ce soir ou demain.
Filipe
Ok Kriss' smile.gif
Benfikiste
il n'y a pas de dannois au mans ninja.gif mais des norvégiens ouai
Calderon'
Quelqu'un veut Pes ? unsure.gif
Rozelit0
La console est déjà dans le sac désolé ninja.gif
Calderon'
Ok

Moi je la prend pas pour aller au Bled no.gif
Filipe
Moi je veut bien red_bandana.gif
Rozelito l'enmenne pas l'autre fois j'avais emmener ma PS2 plate et comme elle avait une puce et avec la chaleur sa a pété ma PS2 ninja.gif
t puis ta beaucoup d'autres choses a faire la bàs a moins que toi c'est un Bled paumé no.gif
Calderon'
Ok ,ben je t'attend lobby 7 thumbsup.gif
Rozelit0
Citation (.Lf7' @ Jul 22 2009, 15:20) *
Moi je veut bien red_bandana.gif
Rozelito l'enmenne pas l'autre fois j'avais emmener ma PS2 plate et comme elle avait une puce et avec la chaleur sa a pété ma PS2 ninja.gif
t puis ta beaucoup d'autres choses a faire la bàs a moins que toi c'est un Bled paumé no.gif

J'ai toujours ramené mes consoles et elles ont jamais pété...
Puis c'est pour jouer avec des couz que je la ramene, sinon je pratiquement tout le temps au fêtes.
Pinigol
Qui est chaud pour jouer à PES ces jours-ci ? Comme çà on essaye d'organiser un vrai tournoi cowboy.gif
Filipe
Le tournoi est mort no.gif
Filipe
Qui pour se prendre une branlée ? smile.gif
Watterinho.
Peut-être ta meuf..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.